Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jillian M. Carpenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Jillian M. Carpenter Empty
MessageSujet: Jillian M. Carpenter   Jillian M. Carpenter EmptySam 7 Jan 2012 - 18:10

-VOTRE PERSONNAGE-


† NOM COMPLET: Jillian M. Carpenter
† ÂGE:33 ans
† GROUPE : Spirit Midst
† ÉTAT AMOUREUX: En couple
† DATE DE NAISSANCE - DATE DE DÉCÈS : 11/03/1978-mort le 27/04/1998
† PROFESSION: Traiteur
† VILLE ET PAYS D'ORIGINE:Québec au Canada
† HISTOIRE: Jillian est née un 11 mars 1978 au Québec, jour du décès de Claude François. Déjà, sa vie se présentée sous le mauvais signe. Etait ce le mauvais signe ou juste une coïncidence ? Sa famille était très pieuse, donc pour eux il leur fallait une grande famille. C’était la 1ère fille sur une fratrie de 2 garçons, et ce n’était pas fini. Ses premières années se passèrent sans soucis, vivant dans une petite maison de campagne tout proche de Québec. A ses 10 ans, le petit dernier, Austin vint agrandir cette famille de 8 enfants. Ses parents décidèrent qu’il était temps pour elle d’assumer plus de responsabilités. On la chargea donc de s’occuper du linge et de nourrir tout le monde, en plus de s’occuper de ses devoirs. Au fil du temps, Jillian n’en pouvait plus de se sentir l’esclave de cette famille. Alors, elle se mit à rentrer de plus en plus tard à la maison, en trainant avec les amis, ou à passer le temps seule sous un arbre. Elle n’aidait plus sa mère. Elle termina sa primaire sans soucis malgré ses problèmes à la maison. Cependant, ces parents n’apprécièrent pas son comportement, afin de la recadrer, ils prirent une grande décision. Alors à son entrée au collège, son père décida de la placer dans une pension pour lui apprendre l’autorité. C’est ainsi qu’à ces 12 ans, elle quitta père, mère et frères pour arriver au collège Stanislas. « Sa mère lui annonça : tu verras, tu vas bien te plaire. Tu vas pouvoir apprendre le français et plein d’autres matières qui vont te servir plus tard. ». « Pendant que son père lui faisait la moral : Tu ne peux t’en prendre qu’à toi, tu serais restée avec tes frères et sœurs si tu aurais aidé ta mère au lieu d’aller trainer avec je ne sais qui. ».

Ses parents pensaient qu’avec la réputation de ce collège, leur fille allait repartir sur le bon chemin. Cependant, Jillian perdue dans ce collège continua à sécher des cours ou à faire le mur pour aller rejoindre ces anciens amis en ville. Ces profs avaient beaux la rappeler à l’ordre, Jillian n’écoutait que d’une oreille. Elle a eu plusieurs avertissement, cependant elle était bonne élève alors elle continua sa scolarité sans autres soucis. Après ses années collèges, elle partit au lycée. C’est là haut qu’un de ses profs la pris en main. En effet, ses parents c’étaient déchargés de leurs fonctions sur leur seule fille afin de s’occuper de leurs garçons, sans s’occuper de leur seule fille. Alors le professeur de langue de Jillian, la pris sous son aile. Ainsi, au fil du temps, Jillian arrêta de fréquenter des gens peu fréquentables, pour reprendre contact avec ces parents. Durant ces années lycées, elle prit des cours de cuisine avec son professeur. C’est ainsi qu’elle décida de travailler en tant que traiteur à la fin de ces études.

3 ans plus tard, c’est une jeune lauréate du bac et d’un diplôme de cuisine qui rentra chez ses parents. Ces relations avec eux c’étaient améliorées depuis l’époque du lycée, alors le temps qu’elle ouvre sa boutique de traiteur, c’est tout naturellement qu’elle retourna chez eux.


† RAISON DU DÉCÈS: Jillian était retournait chez ses parents. Ses relations c’était beaucoup améliorées. Beaucoup de ces frères étaient en ménages ou partis travailler. Il restait Austin, le petit dernier. Il avait 10 ans, c’est ainsi que Jillian appris à mieux le connaître en lui apprenant à faire la cuisine. Durant ces léger cours de cuisine, Jillian était prise souvent de fatigue ou de vertige. Ce n’était pas habituel. Alors elle prit rendez-vous chez le médecin de famille. Verdict, elle était atteinte d’un cancer. Le médecin lui annonçait 3 ans à vivre si se n’était pas un cancer fulgurant. Au bout de 6 mois de traitement, Jillian fut enterrée 2 jours plus tard dans son village natal.
† PERSONNALITÉ: Son enthousiasme lui permet de cacher sa timidité, c'est une jeune femme volontaire, dynamique. Prudente, enjouée, rassurante pour son entourage.
† PHYSIQUE: jillian est un de ces bout de femme qui n'a rien a envier à ces top model. Elle mesure 1m65 avec de belles courbes, avec des yeux bleu gris. Elle porte ces cheveux mi long de couleur brun.
† LIENS: JOHN REYNOLD
John et Jillian tombèrent amoureux à leur première rencontre, le coup de foudre, il semblait l'homme parfait, mais Jillian entendit des rumeurs qui disaient qu'il avait tué des gens.. ce qui l'a refroidit, mais elle décida d'écouter son coeur et de passer par dessus ses propos. Elle s'entend très bien avec John, bien que parfait, les disputes peuvent être lourdes.
AUSTIN CARPENTER
Jullian et Austin sont frère et soeur. Ils n'étaient pas très lier en raison de leur différence d'âge à l'époque, mais depuis qu'ils ont pu entrer en communication, aidé par Celia, ils se sont rapprochés, Jullian accueillit Austin lorsqu'il décéda et leur relation se rapprocha. Par contre, Austin n'est pas très convaincu de la gentilesse du copain de celle-ci, craignant qu'il aille vraiment un mauvais coté, en lien avec son passé noir.
CELIA J. WALLACE
Jillian est la belle-soeur de Celia. Les deux femmes s'entendent bien malgré les circonstances. Elles sont de bonnes copines, c'est grâce à elle qu'elle a réussit à developper sa relation avec son frère. Même si Celia n'est pas tout à fait d'accord pour sa relation avec John, elle reste quand même une amie proche.
JEFFREY T. CAMPBELL
Lorsque Jillian rencontra Jeffrey, celui-ci essaya toute suite de la prévenir pour ce que son mari leur avait fait, mais Jillian ne voulait rien savoir. Elle apprit ensuite que ce fut vrai, mais elle ne voulait pas lui en vouloir. C'est pourquoi elle évite cet homme et ne désire pas lui adresser la parole.
† AVATAR: Rachel Mcadams
† AUTRES INFORMATIONS:
† CODE DE VALIDATION DES RÈGLEMENTS: Life


-VOUS-


† NOM:Justine
† ÂGE:22 ans
† VILLE/PAYS:Nancy en France
† CE QUE VOUS AIMEZ:beaucoup de chose
† CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS:l’irrespect des gens
† SÉRIES PRÉFÉRÉS:NCIS
† OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? :grâce à Amy
† CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE : la nouveauté du contexte
† CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM :
† PRÉSENCE : 7/10
† ET UN PEU PLUS SUR MOI ? :



Dernière édition par Jillian M.Carpenter le Ven 13 Jan 2012 - 15:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Baxter
Kathleen Baxter
On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine
JE SUIS : Féminin J'AI : 29
ENTERRÉ LE : 08/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 3968
AVATAR : Miley Cyrus


Jillian M. Carpenter Empty
MessageSujet: Re: Jillian M. Carpenter   Jillian M. Carpenter EmptySam 7 Jan 2012 - 18:19

Bienvenue Smile
et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Jillian M. Carpenter Empty
MessageSujet: Re: Jillian M. Carpenter   Jillian M. Carpenter EmptySam 7 Jan 2012 - 18:22

Ohhh ! Un de nos postes vacants prises, c'est super ça ! Very Happy En plus d'être une personnage intéressante ! J'ai bien hâte de découvrir l'histoire que tu lui créeras et la personnalité. Je te souhaite évidemment avant tout, la bienvenue sur le forum ^^ J'espère que tu te plairas comme une folle par ici. Petite question, quel personnage fait Amy ? XD
Sinon, merci pour les compliments sur le contexte et si tu as des questions, ne te gène surtout pas ! Bonne chance pour ta fiche et à la prochaine ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Jillian M. Carpenter Empty
MessageSujet: Re: Jillian M. Carpenter   Jillian M. Carpenter EmptySam 7 Jan 2012 - 18:22

Smile Bienvenue à toi sur le forum et un gros merci à AMY de t'avoir recrutée ahah ^^
je te souhaite bonne chance pour ce qui est de ta fiche et puis si tu as des questions, surtout ne te gênes pas on est là pour ça ^^
j'espère que tu te plairas parmi nous et surtout n'hésites pas hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité


Jillian M. Carpenter Empty
MessageSujet: Re: Jillian M. Carpenter   Jillian M. Carpenter EmptySam 7 Jan 2012 - 19:17

Welcome Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jillian M. Carpenter Empty
MessageSujet: Re: Jillian M. Carpenter   Jillian M. Carpenter EmptySam 7 Jan 2012 - 19:55

Coucou ma Juju !! Hahaha trop cool je suis contente que tu te sois décidée !
Je te souhaite bon courage pour le restant de ta fiche, et en attendant Bienvenue !
Jayden, Amy c'est moi (Riley et Juliet).
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Jillian M. Carpenter Empty
MessageSujet: Re: Jillian M. Carpenter   Jillian M. Carpenter EmptySam 7 Jan 2012 - 22:32

Bienvenue ^^
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Jillian M. Carpenter Empty
MessageSujet: Re: Jillian M. Carpenter   Jillian M. Carpenter EmptyDim 8 Jan 2012 - 8:20

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Anonymous
Invité
Invité


Jillian M. Carpenter Empty
MessageSujet: Re: Jillian M. Carpenter   Jillian M. Carpenter EmptyDim 8 Jan 2012 - 8:51

Salut le gens. Les pommes de terre, c'est mon dada ; et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jillian M. Carpenter Empty
MessageSujet: Re: Jillian M. Carpenter   Jillian M. Carpenter EmptyDim 8 Jan 2012 - 16:42

j'espère que ma présentation colle avec la personne qui la prédéfinis ?! Sinon dite moi, pour que je modifie au besoin ;-)

Sinon la signature j'essayerais de la faire cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Jillian M. Carpenter Empty
MessageSujet: Re: Jillian M. Carpenter   Jillian M. Carpenter EmptyDim 8 Jan 2012 - 16:55

Very Happy recoucou !
On est de passage, mais tant qu'à te faire attendre, nous te validons tout de suite Wink
Alors l'histoire est parfaite, c'est super tu pourras probablement créer des soeurs et frères en scéna si l'envie te prend ahah Smile
m'enfin tu es validée, si tu as des questions, surtout ne te gênes pas on est là pour ça !
& puis ne te reste plus qu'à t'installer un avatar, si tu n'en a pas, il est possible de faire une demande ou bien tu peux prendre celui qui est assigné au pv Wink
bon jeu et surtout amuses toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Jillian M. Carpenter Empty
MessageSujet: Re: Jillian M. Carpenter   Jillian M. Carpenter EmptyDim 8 Jan 2012 - 16:58

Rebonjour Smile
Ton histoire est super, je te valide également. Ça colle bien avec le PV, je suis heureux de retrouver ce PV Smile Je te souhaite l'arriver de tes liens rapidement ! ^^
Ainsi, tu peux commencer le jeu et ouvrir tes sujets importants !
Merci beaucoup Riley, pour le recrutement Smile Ça fait plaisir Very Happy
J'ai vu que tu as mis un vava, donc c'est parfait. Have Fun surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Caleb Landsher
Caleb Landsher
Monsieur Parfait
22 janvier 1977 - 14 août 2011
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 14/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 1478
AVATAR : Henry Cavill


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Jillian M. Carpenter Empty
MessageSujet: Re: Jillian M. Carpenter   Jillian M. Carpenter EmptyDim 8 Jan 2012 - 18:45

35
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jillian M. Carpenter Empty
MessageSujet: Re: Jillian M. Carpenter   Jillian M. Carpenter EmptyLun 9 Jan 2012 - 16:52

Bienvenue parmis nous Jillian Very Happy J'ai bien aimé ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Alice Riley
Alice Riley
la vie ne tien qu'à une respiration
13 juin 1986 - 25 novembre 2006
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 12/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 2373
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Jillian M. Carpenter Empty
MessageSujet: Re: Jillian M. Carpenter   Jillian M. Carpenter EmptyMar 10 Jan 2012 - 19:21

Bienvenue Very Happy
(William est mon DC )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jillian M. Carpenter Empty
MessageSujet: Re: Jillian M. Carpenter   Jillian M. Carpenter EmptyVen 13 Jan 2012 - 15:11

Bon, vu que je sors de la grippe je suis pas motibée. Est ce que ça convient ou c'est trop pti ?

Xd
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Jillian M. Carpenter Empty
MessageSujet: Re: Jillian M. Carpenter   Jillian M. Carpenter EmptyVen 13 Jan 2012 - 19:43

Pour l'histoire ? Si oui, c'est parfait ^^
Tu es validée ^^ Donc, tu peux aller faire le tour du forum et rp !
Bonne chance pour ta grippe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Jillian M. Carpenter Empty
MessageSujet: Re: Jillian M. Carpenter   Jillian M. Carpenter EmptyDim 20 Mai 2012 - 13:16

J'ARCHIVE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Jillian M. Carpenter Empty
MessageSujet: Re: Jillian M. Carpenter   Jillian M. Carpenter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jillian M. Carpenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rachel McAdams † Jillian M. Carpenter
» Bill Carpenter - 70%
» Ian Somerhalder † Austin Carpenter
» Austin Carpenter † FINI †

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † HORS SUJETS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit