Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici

Partagez
 

 Bill Carpenter - 70%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bill Carpenter
Bill Carpenter
JE SUIS : Masculin J'AI : 47
ENTERRÉ LE : 25/08/2012
PROCHES EN DEUILS : 13
AVATAR : David Tennant


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Bill Carpenter - 70% Empty
MessageSujet: Bill Carpenter - 70%   Bill Carpenter - 70% EmptySam 25 Aoû 2012 - 13:38


Bill Carpenter
« 25.08.1976 – 21.08.2012 »

Bill Carpenter, décédé à l’âge de 36 ans laisse dans le deuil ses parents Susan et Coyle Carpenter. Bill Carpenter exerçait le métier de publicitaire et vivait à New York.

Arrivé(e) dans le Skyline, Bill Carpenter est désormais membre du groupe Soul Takers. Si un film serait réalisé sur sa vie, ce serait David Tennant qui l’incarnerait sans hésitation. Que Bill Carpenter repose en paix.


IL ÉTAIT UNE FOIS

Bill était un jeune homme à fort caractère, très ambitieux. Son milieu de prédilection ? La publicité. Il en avait fait sa profession. On l'avait remarqué pour sa créativité et sa facilité à trouver les bons mots. S'en suivit ensuite un don pour les jeux de mots et d'image... Logique qu'à force de jongler avec il avait trouvé de l'aisance à les manier. Un don demande toujours du travail. Sa carrière se passait plutôt bien pour lui, malgré quelques jalousies. Quel que soit le milieu, on n'en est jamais exempt après tout. Niveau relations sociales, il avait une femme, elle le trompait mais il ne le savait pas. Un jour il l'a découvert. Mais comme il était toujours amoureux, il choisit de rester avec elle. Il ne vivait pas très bien la chose et devenait de plus en plus tendu au travail. Un jour, il croisa l'amant de sa Dame. Il s'en prit à lui et termina son action au poste de police. Il en était fort fâché, heureusement il en ressortit sans trop de sanctions.

Il vivait alors à Chicago, sa ville natale. Sa mère était chef de projet, son père ingénieur. Il s'entendait bien avec eux deux et se trouvait encencé car fils unique de la famille. Cela ne l'empêcha pas d'accepter une promotion à New York ! Il n'y trouva pas l'amour, mais sa vie professionnelle prit un tournant des plus plaisants : il avait plus de responsabilités mais aussi plus de libertés. On le laissait faire presque tout ce qu'il voulait, tant que les clients étaient convaincus. Un bonheur. Qui coupa court lorsqu'il mourut.

Entre temps il avait eu quelques flirts, mais appréciait surtout les sorties entre mecs, comme au bowling ou dans les bars. Une vie active et palpitante tout autant que pépère, en somme. Certes cela pouvait paraitre contradictoire, mais le quotidien de Bill était comme un salaire de trader : avec des éléments fixes et des éléments variables, on ne savait jamais à quoi s'attendre !


RAISON DU DÉCÈS


Il avait pris des médicaments pour se remettre d'une rupture très difficile avec celle qu'il considérait comme la femme de sa vie. Mais ses potes s'en étaient mêlé et ils étaient tous partis en boite s'amuser. Dans la bande se trouvait un des rivaux de Bill au niveau boulot. Tout le monde était conscient que leurs relations étaient tendues, mais ils pensaient tous qu'en dehors de la "boite", cela s'atténuerait et la sortie pourrait même créer des affinités. Tu parles. Le type mis de la drogue dans l'alcool de Bill, qui se retrouva donc avec des médocs, de l'alcool et de la drogue dans le sang. Sa faible constitution et les fortes doses qu'il avait reçues ne firent pas bon ménage et il s'était éteint quelques heures plus tard à l'hôpital.

LA VIE APRÈS LA MORT

Bill fut extrêmement surpris de sa mort. Et triste au début de quitter le monde... Il s'est vite remis en comprenant que personne ne l'aimait vraiment et que le monde qui l'entourait était parfois bien artificiel.

Dans sa mort, il avait décidé d'arrêté l'alcool. Sauf qu'il aimait sortir, il aimait flirter, il aimait participer à une réception de la haute une flute à la main... Et puis il aimait le goût, les cocktails fruités avec du rhum, le pastis à l'apéro... Il décida donc de faire autrement : il ne s'attachait plus aux personnes d'un point de vue amoureux. Voilà ! La destinée l'aida bien en lui permettant de ne pas retomber amoureux, d'ailleurs.
Après deux ans passés entre sagesse et débauche, on lui confia la tâche d'aller chercher les vivants qui passaient de l'autre côté de la vie. Cela l'assagit sans pour autant qu'il n'arrête complètement. Il prenait cette mission très au sérieux mais tâchait d'apprendre la nouvelle aux défunts avec le sourire, avec énergie, et parfois, s'il y arrivait, compassion.


CE QUE JE SUIS


Décrivez nous en cinq lignes la personnalité de votre personnage, son physique, ce qu’il aime, ce qu’il déteste, cette section est libre à vous, ajoutez y les informations qui vous intéresse ainsi que les informations supplémentaires sur lui ainsi que ses liens.

Plus personnellement, je m’appelle Héhé, mystère, j’ai .. ans. Je vis présentement en France. J'aime Russel T. Davis, porter des jupes, dormir, la franchise, manger un bon repas avec des gens que j'aime... Si je vous dévoilais tout ce ne serait pas amusant... et je déteste le chou-fleur. Mes séries préférées sont Torchwood, GOT, Doctor Who, TBBT, Friends, Sherlock BBC et les célébrités que j’aime sont trop nombreuses pour être citées, mais la plupart ont plus de 30 ans. J’ai découvert le forum grâce à un partenariat. Ce qui m’a poussé à m’inscrire, c’est un coup de coeur. Finalement, ce que je pense du forum, c’est je vous dirai quand je le connaitrai mieux. Je serais présent(e) :7 /7. Pour finir, le code de validation des règlements est [LE CODE]. Sinon, je souhaite ajouter : Let's Dance! 05 .

CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Bill Carpenter le Mer 5 Sep 2012 - 3:30, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Bill Carpenter - 70% Empty
MessageSujet: Re: Bill Carpenter - 70%   Bill Carpenter - 70% EmptySam 25 Aoû 2012 - 13:43

Bienvenue 50
Bonne chance pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Bill Carpenter
Bill Carpenter
JE SUIS : Masculin J'AI : 47
ENTERRÉ LE : 25/08/2012
PROCHES EN DEUILS : 13
AVATAR : David Tennant


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Bill Carpenter - 70% Empty
MessageSujet: Re: Bill Carpenter - 70%   Bill Carpenter - 70% EmptySam 25 Aoû 2012 - 13:45

Merci !
Je ne pense pas la finir aujourd'hui par contre 11
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Bill Carpenter - 70% Empty
MessageSujet: Re: Bill Carpenter - 70%   Bill Carpenter - 70% EmptySam 25 Aoû 2012 - 13:56

C'est pas grave ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Victoria Ledger
Victoria Ledger
18 Octobre 1985 - 3 Juillet 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 17/07/2012
PROCHES EN DEUILS : 652
AVATAR : Sophia Bush


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Bill Carpenter - 70% Empty
MessageSujet: Re: Bill Carpenter - 70%   Bill Carpenter - 70% EmptySam 25 Aoû 2012 - 14:20

Bon choix d'acteur ! 21
Bienvenue chez les morts, j'espère que tu reposeras en paix parmi nous 24
Et si tu as des questions, n'hésite pas 76
Revenir en haut Aller en bas
Elly J. Corrigan
Elly J. Corrigan
06.01.80 – 19.08.10
JE SUIS : Féminin J'AI : 26
ENTERRÉ LE : 19/08/2012
PROCHES EN DEUILS : 56
AVATAR : Zooey Claire Deschanel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Bill Carpenter - 70% Empty
MessageSujet: Re: Bill Carpenter - 70%   Bill Carpenter - 70% EmptySam 25 Aoû 2012 - 14:27

Bienvenue à toi Bill ! 13
Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si t'as des questions ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill Carpenter
Bill Carpenter
JE SUIS : Masculin J'AI : 47
ENTERRÉ LE : 25/08/2012
PROCHES EN DEUILS : 13
AVATAR : David Tennant


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Bill Carpenter - 70% Empty
MessageSujet: Re: Bill Carpenter - 70%   Bill Carpenter - 70% EmptySam 25 Aoû 2012 - 14:47

Merci les filles ! 47
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Bill Carpenter - 70% Empty
MessageSujet: Re: Bill Carpenter - 70%   Bill Carpenter - 70% EmptySam 25 Aoû 2012 - 15:02

2new Bienvenue sur le forum Bill ! C'est un plaisir de t'accueillir parmi nous, c'est super que tu ailles eu le coup de coeur pour le forum surtout ke003
Sinon, on espère être à la hauteur de tes attentes, si tu as la moindre petite question ne te gêne surtout pas Very Happy
Un gros merci pour ton inscription, c'est toujours sympa d'avoir des nouveaux (: ^^
J'ai bien hâte de découvrir ton personnage ^^ Bonne chance pour ta fiche et à la prochaine sur le forum ! ke004
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Bill Carpenter
Bill Carpenter
JE SUIS : Masculin J'AI : 47
ENTERRÉ LE : 25/08/2012
PROCHES EN DEUILS : 13
AVATAR : David Tennant


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Bill Carpenter - 70% Empty
MessageSujet: Re: Bill Carpenter - 70%   Bill Carpenter - 70% EmptySam 25 Aoû 2012 - 15:06

Merci Jayden !
Vous avez l'air super 24

Y-a-t-il un groupe en manque de membres ou non ? J'hésite un peu encore, Bill n'est pas tout à fait défini dans ma tête Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Bill Carpenter - 70% Empty
MessageSujet: Re: Bill Carpenter - 70%   Bill Carpenter - 70% EmptySam 25 Aoû 2012 - 15:11

Hello & bienvenue 11 J'espère que tu te plairas ici Bill surtout! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
Ethan J. Carter
Ethan J. Carter
12-02-1987 / 22-08-2012
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 22/08/2012
PROCHES EN DEUILS : 53
AVATAR : David Conrad


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Bill Carpenter - 70% Empty
MessageSujet: Re: Bill Carpenter - 70%   Bill Carpenter - 70% EmptySam 25 Aoû 2012 - 15:17

Bienvenue chez les morts Billy, tu m'en veux pas si je t'appelle Billy Very Happy

Si t'aimes pas t'as le droit de me frapper, mais pas trop fort stp, ce serait cool 84

Sinon, bon courage pour ta fiche

Et bon amusement parmi nous les gentils petits mort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jayson O. Walker
Jayson O. Walker
07 septembre 1979 - 29 juillet 2010
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 15/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 208
AVATAR : Seth Rogen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Bill Carpenter - 70% Empty
MessageSujet: Re: Bill Carpenter - 70%   Bill Carpenter - 70% EmptySam 25 Aoû 2012 - 15:28

Sinon pour les groupes que nous manquons, c'est sur qu'il y a Soul Takers et Wandering, sinon ensuite Right Side, les Spirit Midst, il en pleut ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.showtime.forum-canada.net
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Bill Carpenter - 70% Empty
MessageSujet: Re: Bill Carpenter - 70%   Bill Carpenter - 70% EmptySam 25 Aoû 2012 - 15:42

avatar plus de 30 ans, tu es tombés dans le mille ici (:
On est comme toi, on aime pas tellement les jeunots ahah (sauf Mila hein, mais c'est une exception gniahahah) brefff bienvenue à toi (a) J'espère que tu te plairas parmi nous ^^ si tu as la moindre question, surtout ne te gênes pas, on est là justement pour ça ^^
Bonne chance pour ce qui est de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Malone
Theodore Malone
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 11/08/2012
PROCHES EN DEUILS : 67
AVATAR : Viggo Mortensen


Bill Carpenter - 70% Empty
MessageSujet: Re: Bill Carpenter - 70%   Bill Carpenter - 70% EmptySam 25 Aoû 2012 - 19:19

C'est clair, le syndrome plus de trente ans, il y en a un paquet. Moi en premier.
Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Alysia B. Parker
Alysia B. Parker
medium - death is her daily
13 juin 1986
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 01/04/2012
PROCHES EN DEUILS : 218
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Bill Carpenter - 70% Empty
MessageSujet: Re: Bill Carpenter - 70%   Bill Carpenter - 70% EmptySam 25 Aoû 2012 - 20:15

Bienvenue parmi les six pieds sous terre Bill.
Je suis curieuse de connaître l'histoire de ton personnage (et surtout groupe !).
Comme dit par la plupart des autres membres, ne te gêne pas pour poser des questions à n'importe qui, ça nous fera tous un plaisir d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Carpenter
Bill Carpenter
JE SUIS : Masculin J'AI : 47
ENTERRÉ LE : 25/08/2012
PROCHES EN DEUILS : 13
AVATAR : David Tennant


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Bill Carpenter - 70% Empty
MessageSujet: Re: Bill Carpenter - 70%   Bill Carpenter - 70% EmptyLun 27 Aoû 2012 - 2:32

Merci à tous !

C'est bon Ethan, tu peux m'appeler Billy !
Par contre c'est dérangeant si je prends plutôt David Tennant en avatar ? :3
Il correspond plus à la façon dont j'ai envie de jouer Bill ^-^

Pour le groupe : Soul Takers.

Mais il y a un truc que j'ai pas compris : comment se passent les interactions avec les vivants ? Ce seraient des topics à faire avec des membres déjà validés, genre flashback ?

Je suis indisponible en journée, j'essaierai de faire ma fiche d'ici ce soir mais je ne promets rien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jayson O. Walker
Jayson O. Walker
07 septembre 1979 - 29 juillet 2010
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 15/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 208
AVATAR : Seth Rogen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Bill Carpenter - 70% Empty
MessageSujet: Re: Bill Carpenter - 70%   Bill Carpenter - 70% EmptyLun 27 Aoû 2012 - 11:08

Pour l'avatar, pas de problème, tu n'es toujours pas validé alors tu as encore le temps de changer (: Sinon pour le groupe, c'est super Very Happy

Pour l’interaction avec les vivants, tu veux dire quoi plus spécifiquement dans ta question ?
Sinon, lorsqu'on est mort, évidemment, on ne peut pas entrer en contact directement avec les vivants, si tu touches à un objet, ils peuvent te voir, mais il n'est pas possible de les toucher ou leur parler. Sauf pour les Wandering, qui sont des médiums et peuvent te voir et parler avec toi tel un humain régulier.

Sinon, si tu veux jouer avec des gens que tu as croisé dans ta vie vivante, tu peux toujours en faire des sujets FB si cela t'intéresse ! 56 J'espère avoir bien répond à tes questions !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.showtime.forum-canada.net
Bill Carpenter
Bill Carpenter
JE SUIS : Masculin J'AI : 47
ENTERRÉ LE : 25/08/2012
PROCHES EN DEUILS : 13
AVATAR : David Tennant


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Bill Carpenter - 70% Empty
MessageSujet: Re: Bill Carpenter - 70%   Bill Carpenter - 70% EmptyMar 28 Aoû 2012 - 15:35

Bah si je suis un soul taker, c'est que j'annonce aux gens qu'ils vont mourir, non ? Ou alors j'ai pas compris le rôle ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Opale S. Kendell
Opale S. Kendell
JE SUIS : Féminin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 15/08/2012
PROCHES EN DEUILS : 17
AVATAR : Camilla Belle ♥


Bill Carpenter - 70% Empty
MessageSujet: Re: Bill Carpenter - 70%   Bill Carpenter - 70% EmptyMar 28 Aoû 2012 - 15:37

Bienvenue parmi nous Bill & bonne chance pour le reste de ta fiche 13
Revenir en haut Aller en bas
Bill Carpenter
Bill Carpenter
JE SUIS : Masculin J'AI : 47
ENTERRÉ LE : 25/08/2012
PROCHES EN DEUILS : 13
AVATAR : David Tennant


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Bill Carpenter - 70% Empty
MessageSujet: Re: Bill Carpenter - 70%   Bill Carpenter - 70% EmptyMar 28 Aoû 2012 - 15:39

Merci, jolie demoiselle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Bill Carpenter - 70% Empty
MessageSujet: Re: Bill Carpenter - 70%   Bill Carpenter - 70% EmptyMar 28 Aoû 2012 - 15:57

Ouais, quand il y a un mort, tu reçois un message sur ton pagette et puis tu te trouves là lorsqu'il est meurt et sort de son corps (âme) ton boulot est de lui expliquer qu'il est mort, ce qui l'attend, le Skyline, et tu dois le conduire jusqu'au tunnel blanc, là-bas il doit remplir des formulaires et obtenir son argent et tout pour pouvoir repartir sa vie (trouver un emploi et avoir une maison) mais ton job s'arrête là, c'est personnel si tu continues à les aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Bill Carpenter
Bill Carpenter
JE SUIS : Masculin J'AI : 47
ENTERRÉ LE : 25/08/2012
PROCHES EN DEUILS : 13
AVATAR : David Tennant


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Bill Carpenter - 70% Empty
MessageSujet: Re: Bill Carpenter - 70%   Bill Carpenter - 70% EmptyMar 28 Aoû 2012 - 16:00

D'accord, mais ça se fait IRP ou pas du tout ?
En tous cas merci de l'explication du rôle ! Et pardon d'être un peu long à la détente... 48
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Bill Carpenter - 70% Empty
MessageSujet: Re: Bill Carpenter - 70%   Bill Carpenter - 70% EmptyMar 28 Aoû 2012 - 16:44

Pas de problème, je suis la pour ça ! Sinon ton travail de faucheur se fait en rp oui (:
Donc, dès qu'il y a un nouveau même si il est mort depuis quelques temps, la personne peut faire sa mort avec un faucheur sur le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Bill Carpenter
Bill Carpenter
JE SUIS : Masculin J'AI : 47
ENTERRÉ LE : 25/08/2012
PROCHES EN DEUILS : 13
AVATAR : David Tennant


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Bill Carpenter - 70% Empty
MessageSujet: Re: Bill Carpenter - 70%   Bill Carpenter - 70% EmptyMar 28 Aoû 2012 - 16:46

Ah parfait !! Merci beaucoup ! Smile
Sinon je pourrai avoir un délai pour ma fiche ? Je suis en train de remettre en ordre ma vie et mon corps, et de préparer une soutenance alors c'est pas évident xD
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Bill Carpenter - 70% Empty
MessageSujet: Re: Bill Carpenter - 70%   Bill Carpenter - 70% EmptyMar 28 Aoû 2012 - 16:49

Very Happy Bien sur, on est pas bien méchant, prend le temps que tu veux, tant que tu donnes des signes de vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

Contenu sponsorisé


Bill Carpenter - 70% Empty
MessageSujet: Re: Bill Carpenter - 70%   Bill Carpenter - 70% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bill Carpenter - 70%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jillian M. Carpenter
» Ian Somerhalder † Austin Carpenter
» Austin Carpenter † FINI †
» Rachel McAdams † Jillian M. Carpenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † AVIS DE DÉCÈS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques