Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


[TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight   [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 8:26

Jillian avait oublié que c’était ce soir la soirée Saint Valentin au Vintage Hôtel. Elle n’avait pas l’intention particulière d’y aller, mais n’avait pas non plus l’intention de ne pas y aller. C’est avec un peu de retard qu’elle arrivait à la soirée. Alors elle se mit enfin à se préparer. Elle sauta sous sa douche, se lava les cheveux et sortit rapidement pour s’habiller. Elle enfila sa robe blanche surmontée de tulle noir et se fit un brushing assez lâche. Une fois habillait, elle enfila ses escarpins noir et son châle noir, afin de lui couvrir ses épaules le temps d’arriver à l’hôtel. Quelques minutes plus tard, elle avait quitté son appartement et se dirigeait vers le lieu de la soirée

Une fois arrivée, elle constata qu’il y avait beaucoup de monde, et elle ne connaissait personne encore. Elle était arrivée dans ce monde il y a quelque temps déjà, mais elle n’avait pas trop eu le temps de sortir. Cette soirée allait être un bon moyen de connaître du monde. C’est avec cette mentalité d’esprit qu’elle passa les portes. Alors, elle se dirigea vers le bar et commanda un verre de vin blanc. Elle pouvait apercevoir des gens venus accompagnés et d’autres non. Mais dans l’ensemble tout me monde était arrivé avant elle. Sauf une personne qui devait être arrivée quelques secondes avant elle. Elle partit donc saluer ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

[TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight   [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 9:42


Voilà qui avait plutôt bien commencé et les gens semblaient émerveillés par ce qu'ils voyaient. Un bon point pour cette soirée qu'Alyson avait mis tant de temps à organiser. Son labeur serait sûrement récompensé de cette façon. Les invités arrivaient par intermittence, deux ou trois à la fois. Parfois accompagnés, parfois seuls, de temps en temps avec des enfants, souvent sans. Tous paraissaient « contents » d'être là où, tout du moins, aucun ne boudait cette soirée ou n'y montrait son mauvais caractère.
L'agitation rendait presque Helen nerveuse. Après tout, tant de monde en si peu de temps ... c'était bien loin de ses habitudes maintenant. Mais, cela n'était pas dérangeant, loin de là. Au moins trouvait-elle toujours quelque chose à dire à l'arrivant, à commencer par les mots de bienvenue. En tant que soirée de travail, la jeune femme se devait d'être présente et de s'occuper de nombreuses choses. Il ne fallait pas prendre ce travail pour ce qu'il n'était pas. Beaucoup d'éléments, de tâches résidaient dans le mot « réceptionniste ». Bien sûr, ce n'était rien de comparable avec le travail que devait fournir les propriétaires un tant soit peu consciencieux mais tout de même, cet emploi regorgeait de pas mal d'actions et de petits problèmes à résoudre. En plus de la comptabilité et de l'accueil du client, il fallait être capable de renseigner et de conseiller. Un petit plus qui demandait de l'attention. Mais, pour ce soir, certaines de ces actions n'étaient pas à sous entendre. Ce n'était pas comme cela qu'il fallait voir l'emploi pour la soirée.
Continuant à sourire et accueillir ceux qu'elle voyait un peu perdus peut-être, ou tout du moins légèrement surpris et figés devant l'apparence de l'édifice, Helen s'amusait. Magnifique et particulièrement bien décoré ce jour, l'hôtel était un appel à l'amusement et à la bonne humeur.
Soudain, comme une bonne surprise inattendue, la jeune Marine Didelot apparut à ses yeux. Elle était contente de la voir. Cela faisait un petit moment que les deux jeune femmes ne s'étaient pas revu. Mais, la brune ne la questionnerait certainement pas ce soir pour connaître les nouvelles. Chacun profitait de cette soirée.
- Marine ! Regardes-toi ! Tu es sublime ce soir. Souriante et néanmoins gênée par les premiers mots de la jeune médium, Helen arrêta son regard sur la personne qui accompagnait son amie. Ce fut là un léger choc. Elle le reconnaissait. Comment ne pas le reconnaître alors qu'elle avait tenté de l'aider à survivre le triste jour de la tuerie. Le rouquin qui, elle l'avait appris, se nommait Aaron semblait en meilleur forme que lors de leur rencontre. Pour tout dire, suite aux évènements, la jeune femme n'avait jamais pris le temps de prendre de ses nouvelles et ne s'en était, pour tout dire, jamais souciée. Elle avait un peu oublié ce moment, pourtant grave. D'ailleurs, pour le coup, elle ne semblait pas être la seule même si pour le jeune homme, il s'agissait plus d'une perte non voulue.
- Je … Non, nous ne nous connaissons pas vraiment, mais j'ai déjà eu l'occasion de vous rencontrer. En tout cas, c'est un plaisir de vous rencontrer de nouveau Aaron Webber et de vous voir en meilleure forme et en si bel habillement. La jeune femme ne préférait pas engager la conversation sur une pente glissante et malgré que son sourire ce soit fané un instant, elle répondit de manière aimable et sincère serrant du même coup la main d'Aaron.
Helen suivit des yeux l'échange qui eut lieu entre Marine et le rouquin, souriant face à la gentillesse de ce dernier et à la gêne de son amie. Ils étaient plutôt adorables l'un envers l'autre. La jeune femme ne regrettait décidément pas d'avoir tenté de sauver Aaron. Il méritait les efforts qu'elle avait fourni ainsi que l'autre demoiselle qui était venue l'aider et qui connaissait d'ailleurs le jeune homme.
Laissant les amis entre eux, la brune retourna à sa tâche.

Bien des minutes après, Helen avait accueilli un bon nombre de personnes dont elle ne se souviendrait jamais des noms. Elle espérait tout à coup que cesse bientôt ce flux d'arrivant ininterrompu, la jeune femme aurait bien voulu prendre un verre, même un soir de travail. Cette pensée à peine achevée, la brune crut entendre son prénom. Elle se retourna vivement pour faire face à une June presque resplendissante, si ses yeux ne trahissait pas son véritable état d'esprit.
- June, tu es venue ?! Ça fait plaisir de te voir ici. Tu es ravissante. Ne pouvant se permettre aucun élan de sympathie envers son amie, Helen se saisit de la main de June et exerça une légère pression comme elle l'aurait fait en la prenant dans ses bras, avant de la relâcher. Son espérance n'avait pas été vaine, son amie était là et Helen était heureuse de la voir sortir même si la vide à ses côtés montrait un certaine solitude, chose qui ne plaisait pas à la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight   [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 12:22

Quelqu’un frappa à la porte de la maison de Linda Williams. Cette dernière voulut ouvrir pour savoir qui était-ce. Cassie savait qu’il s’agissait de Riley Thompson. Il était toujours à l’heure ou quelques minutes en avance. La blondinette dut se mettre devant la porte pour que Line stoppe sa course. La professeur de sport se demandait ce qui pouvait bien se tramer. Cassie ne lui racontait pas sa vie. Mais elle avoua attendre quelqu’un. Sa grande sœur n’était pas idiote, elle se doutait de qui cela pouvait bien être. Elle rit avant de se retirer en haut. La collègue de Alice Riley à la librairie Books Paradise ouvrit donc pour apercevoir son chéri. Il était splendide dans ce costume chic. Le bel homme savait se mettre en valeur. La réaction de Cass fut similaire à celle qu’elle avait eu lors de leur premier dîner rien qu’à deux, un « Waouh » se fit entendre. Cassie prit son petit-ami par la main avant de le tirer légèrement à l’intérieur de la maison et de l’embrasser de manière passionnée:

- Bonne St-Valentin!

Elle donna son cadeau en main propre pour qu’il puisse le découvrir quand il le voudrait. Puis, elle emporta un trench coat noir qui suivait avec sa robe pour ne pas avoir froid en sortant. Les deux jeunes gens se dirigèrent au Vintage Hôtel comme prévu. Dans la voiture, Cassie évoqua une anecdote qu’elle avait vécu dans la journée. C’était idiot, mais cela les fit rire un instant. Enfin, ils arrivèrent à bon port. Le faucheur avait roulé doucement et prudemment: les routes étaient bondées de voiture. Ce jour était un prétexte pour sortir pour tout le monde! Riley se gara. Ils allaient pouvoir se diriger jusqu’à cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Etan Smith
Taylor Etan Smith
Tic Tac, Tic Tac. Tu entends? C'est ta vie qui s'écoule.
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 358
AVATAR : Drew Roy


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

[TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight   [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 13:54

**Taylor Etan ne savais pas vraiment quoi faire. La Saint-Valentin signifiait amour et amour petite-amie. Et de ce côté Taylor était un peu fâché, après tout si il était là, c'était à cause d'elle. Mais il avait envi de faire de nouvelles connaissances, et rester seul dans son appartement à ruminer ses pensées noires ne l’amènerait à rien. Il fallait qu'il oublie, qu'il recommence une nouvelle vie, qu'il se fasse de nouveaux amis , qu'il ...... . Il se leva de son fauteuil et se dirigea vers sa chambre, il allait aller à cette fête!! Il choisit un costume noir et gris dans son armoire et alla dans la salle de bain pour prendre une douche et se préparé. Sous la douche, il repensa à sa nouvelle situation de journaliste. La soirée au Vintage ferait sûrement un bon sujet pour un article et il pourrait peut-être interviewé les invités et les organisateurs pour recueillir des informations intéressantes.

Le jeune homme coiffé, habillé et parfumé sortit dans la rue et prit le chemin du Vintage hôtel. Il y était déjà allé une fois, le jour où il avait fait la connaissance de Aaron, qu'il pouvait désormais compter comme son seul ami. Lorsqu’il arriva à proximité du lieu de la fête, il remarqua tout de suite l'énorme lustre dans l'entrée. Il entra, beaucoup de monde était déjà sur place. Il salua quelques personnes et marcha jusqu'à la grande salle. Elle était magnifiquement décoré pour l'occasion, plus luxueuse encore que pendant son dernier diner.

Alors qu'il avait été se chercher un verre, il aperçut Aaron qui discutait avec une jeune femme. Il attendit qu'il eu finit leur discussion et s'avança vers lui.**

-Bonsoir Aaron! Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight   [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 14:18

Toi aussi Marine, tu es digne d’une princesse ! J’apprécie beaucoup ton invitation.
-Oh merci Aaron ! Ça me fait plaisir alors, je suis contente que tu ais accepté de m'accompagner !
- Marine ! Regardes-toi ! Tu es sublime ce soir.
-Merci Helen, tu es trop gentil !
-Enchanté Helen, je dois avoué que je ne sais pas si on se connait réellement, j’ai été victime d’une perte de mémoire il y a quelques mois.. Mais je compte tout de même me présenter. Moi, c’est Aaron Webber ! C’est un plaisir de vous rencontrer !
C'est vrai que Marine avait totalement écarté cette possibilité, mais c'était tout à fait possible ! Aaron comme à son habitude se montrait très poli et aimable, il n'avait pas tellement changé, et cela réconfortait la jeune demoiselle qui l'adorait tel qu'il était. C'était un très bon ami pour elle, même s'ils ne s'étaient vus que quelques fois.. La jeune brunette prit plus sérieusement en compte le fait qu'Aaron connaisse Helen mais qu'il l'ait oublié quand elle dit :
- Je … Non, nous ne nous connaissons pas vraiment, mais j'ai déjà eu l'occasion de vous rencontrer. En tout cas, c'est un plaisir de vous rencontrer de nouveau Aaron Webber et de vous voir en meilleure forme et en si bel habillement.
Elle semblait gênée même si elle faisait tout pour le cacher. Cependant Marine ne releva pas, ne voulant pas causer du tord à son ami. Helen retourna à son travail, Marine se retourna donc vers Aaron.
-Non, je l’ai fabriqué pour toi, ça me fait plaisir et je ne désirais rien en retour. Ça ne m’a pas couté très cher, j’ai acheté quelques trucs par ci et par là et j’avais du temps libre...
-Ça me touche encore plus alors ! Tu as pris du temps pour me le faire et je trouve ça vraiment gentil Aaron ! Merci beaucoup !
Elle s'approcha de lui et l'embrassa sur la joue, elle le serra ensuite dans ses bras, toute souriante.
Un homme vint ensuite à leur rencontre, il semblait connaître Aaron car il lui dit :
-Bonsoir Aaron! Tu vas bien?
Marine laissa Aaron lui répondre puis elle salua le jeune inconnu, lui adressant un grand sourire :
-Bonsoir ! Enchantée de faire votre connaissance !
Elle ne savait pas encore s'il fallait qu'elle le vouvoie ou le tutoie alors elle opta pour la sécurité attendant de mieux le connaître. Et qui sait, peut être deviendra-t-il un ami ? Ici, la jeune demoiselle s'attendait à tout..
Revenir en haut Aller en bas
Alice Riley
Alice Riley
la vie ne tien qu'à une respiration
13 juin 1986 - 25 novembre 2006
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 12/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 2373
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

[TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight   [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 15:11

La Saint-Valentin, une fête où le couple est à l’honneur, et où les baiser sont les cadeaux les plus populaires. En cette soirée du 14 février, une fête était organisée au Vintage Hôtel, géré par Jayson et Alyson Walker. Alice Riley et son petit ami Jared Z. Lee se préparait pour cette célébration. La jeune femme avait décidé de mettre le paquet. La semaine précédente, la brunette s’était déplacé jusqu’au centre commercial, cherchant un jolie robe pour cette journée. C’est en fin de journée qu’elle la vit. Un rouge sensuelle à en faire baver, des souliers à talon de couleur noir. Voilà, elle avait trouvé son ensemble de rêve. Non, Lice n’était pas une femme qui s’habillait chic tous les jours, non elle était une personne de très simple, mais pour une occasion spécial, pourquoi ne pas dépensé un peu?

La new-yorkaise mettait fin à sa préparation. Elle avait enfilé sa robe et ses souliers, elle avait ramené laissé ses cheveux lousses, et elle avait mit un collier et des boucles d’oreilles noir. Alice s’était quelque maquillé ; rouge à lèvre rouge et mascara, quelque chose de très simple… Depuis près d’un mois, le couple Lice et Red s’étaient occupé d’Aaron T. Webber. Ce dernier était sortit du coma, mais il n’était pas apte à s’auto suffire… jusqu’à maintenant. C’était donc une soirée où Alice aurait son charmant faucheur pour elle, et personne d’autre. Bien que le couple habitait maintenant ensemble, à cause de l’ouverture de Books Paradise et du rouquin, ils n’eurent pas un temps fou à se consacrer.

Une fois arrivé au Vintage Hôtel, au bras de son amoureux, Alice ne put s’empêcher de regarder partout. C’était si chic et magnifique… Que dire de plus! Le lustre qui était suspendu juste au dessus de leur tête devait peser un tonne! Toujours en regardant un peu partout, la brunette vit Helen, la femme qui était venu l’aider pour garder Aaron en vit lors de la fusillade. La propriétaire de Books Paradise vit du même coup le frérot de Jared, qui parlait avec une jolie brunette. Comme cela faisait de bien de voir que l’infirmier reprenait des forces aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania J. Wendel
Lusitania J. Wendel
On mérite tous de mourir
01 Janvier 1983 - 13 Mai 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 18/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 596
AVATAR : Genevieve Cortese-Padalecki


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

[TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight   [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 15:57

La jeune femme tournait en rond et grommelait dans sa barbe. Elle détestait Riley! Il avait insisté comme pas possible pour que Lusitania vienne à cette soirée et ce crétin n'était même pas là. Il en fallait de peu pour que la jeune femme ne déclare forfait et ne parte de la soirée même si elle n'avait pas encore commencé. Lusitania avait très bien vu Helen, son amie, mais cette dernière était trop accaparée par l'accueil des personnes pour que Lusitania ose l'ennuyer. Et là, elle en avait marre de surveiller. Alors elle se mit en mouvement, attrapa une coupe de champagne et la vida pour se donner une contenance.

Cela ne se voyait pas mais elle était de plus en plus mal à l'aise, incapable de se retrouver dans un lieu public avec autant de personnes en même temps. Elle avait fait l'effort de venir parce que Riley le lui avait demandé et parce qu'elle était quasiment sur de ne pas croiser Dan. Mais si Riley ne venait pas, il était quasiment sur qu'elle allait rentrer chez elle avec pertes et fracas pour le faucheur. Lusitania voulut prendre un petit four mais elle se rendit compte que sa main tremblait. Ne voulant pas attirer l'attention sur elle, Lusitania remit sa main contre elle et se détourna du buffet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight   [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 16:30

William Carter n’avait pas eu l’occasion de fêter la Saint-Valentin lors de sa jeune époque. N’ayant aucun prétendant au titre de compagnon de vie, il s’enfermait à double tour dans sa chambre. Mais une fois passé dans le Skyline, cette soirée du 14 février des plus emmerdantes s’était complètement transformée. Quand cette date approchait, le faucheur allait dans un bar, il commandait de l’alcool et encore de l’alcool, et il draguait. Il s’amusait à faire les yeux doux aux hommes. . Il payait la tournée à tout le bar, pour finir dans les bras d’un des grands gaillards qu’il avait trouvés. Vous connaissez la suite j’espère… Maintenant, ce genre d’activité n’était plus possible, car le brunet avait enfin trouvé la perle rare ; Frank Harvelle qu’il se prénommait. Cet homme aux cheveux blond avait conquis le cœur de Carter dès l’instant où leurs yeux s’étaient croisé. Étant nés d’une époque différente, les deux hommes se trouvaient toujours quelque chose de nouveau.

Cette année, le londonien était seul pour fêter la journée de l’amour. Frank était occupé avec un gros contrat de disque. Sachant que c’était quelque chose qui lui tenait à cœur, William décida donc d’aller faire la fête, quand même, au Vintage Hôtel, un endroit qu’il n’avait pas encore visité. Quand il arriva enfin au lieu de célébration, il fut étonné de voir l’endroit aussi chic. Pour l’occasion, l’anglais avait décidé de s’habiller d’un pantalon de tailleur, une chemise rouge et des bretelles blanches. Les bretelles lui rappelaient son enfance…

Comme à son habitude, lorsqu’il y avait un bar quelque part, Carter se dirigeait là-bas… Où il vit Jane J Hansley, une femme que William avait fauchée. Depuis, les deux âmes s’entendait, même si parfois leur personnalité faisait des flammèches…

« Seule toi aussi?... Une bière par ici… Non, deux bières! »
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

[TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight   [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 17:38

Holly n’était pas très fann de la Saint-Valentin ; elle trouvait cette fête beaucoup trop commercialisé et franchement elle préférait recevoir une attention particulière de la part de son amoureux n’importe quel autre jours durant l’année, là au moins il n’y serait pas contraint… bref cette fois la rouquine fit exception, Alyson les avaient invités et apparemment, selon les dires de Jayden, il ne fallait surtout pas manquer ça ; alcool et nourriture onctueuse à volonté, sans parler de l’ambiance qu’elle savait installer lors de ces soirées plus qu’appréciées. Elle avait donc fini par accepter l’offre, de toute manière une petite sortie hors du Devil’s n’allait pas leur faire de mal, non? Le moment venue elle fouilla donc dans sa minime garde-robe pour y repêcher une petite robe de soirée aux teintes jaunâtre doré ; Holly l’avait essayé entre deux collations pour Leslee puis avait opté de la garder, de toute manière elle n’aurait pas eu le temps de se changer avec tout ce qu’elle avait à faire, heureusement le bout de tissu lui allait plutôt bien, ça lui faisait changement du noir ou du vert qu’elle portait en temps normal lors d’occasions comme celle-là. Mai se maquilla donc à la va-vite pour ensuite vêtir sa mini-rousse d’une mignonne petite robe orangé qui faisait ressortir ses magnifiques yeux de princesse, lui peignait ensuite les cheveux en une queue de cheval puis termina avec la confection du sac à langer ; couches, verre de plastique et vêtements de rechange, tout pour une soirée réussi lorsqu’on a un enfant sous le bras ! Le couple quitta enfin leur demeure pour se rendre en direction de l’hôtel le plus chic de la place, roulant à une vitesse plus ou moins correct lorsqu’un bambin est assis à l’arrière. Arrivée en un seul morceau, Holly attrapa la petite pour finalement entrer dans la somptueuse hôtel et saluer Jayson et quelques autres invités; Jayden lui demanda enfin ce qu’elle boirait, ainsi que la petite mini rousse qui s’amusait à regarder partout autour, d’un ton détaché, Holly répliqua ; Oh va pour le jus d’pommes et puis prends moi un verre de vin rouge, j’suis certaine qu’il est à en tomber ! Évidemment elle n’en prendrait qu’un verre ou deux, la dernière fois qu’elle avait abusé de l’alcool, elle avait tué une mère de famille et avait hérité d’une bambin qui savait à peine parler à l’époque…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

[TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight   [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 18:06

Red n’était pas très très galant pour tout dire… Jayden lui avait parlé d’une soirée qu’organisait sa cousine au Vintage Hôtel pour l’occasion de la Saint-Valentin, fête qu’il avait complètement oublié pour tout dire…en fait il n’y aurait pas été s’il n’aurait pas été en couple avec cette magnifique brunette; il fallait être franc, Red n’était pas du tout le genre d’homme à se procurer des pantalon et un tailleur pour une fête, il avait donc invité la brune à s’y rendre, mais n’avait pas trop trop forcé de son côté ; c’était leur première sortie depuis l’arrivée d’Aaron dans leur demeure…en fait c’était leur première vraie sortie depuis qu’ils avaient décidé de se fréquenter, suite au baiser que lui avait offert Zachary en plein cœur d’un restaurant beaucoup trop chic pour lui, là où il avait perdu conscience deux fois d’affilées… enfin, il avait donc enfilé un jeans, complètement neuf, il fallait le féliciter pour ça; si cela avait été que de lui, il aurait opté pour son jeans bleu délavé et complètement troué… avait enfilé une chemise d’un rouge foncé pour faire un peu plus propre et avait dégoté un petit par-dessus noir comme dans les ensembles de costard ; il avait tout de même de la gueule, pas très chic, mais tout de même il avait forcé et franchement ça lui allait très bien, il se félicita même.

Ils quittèrent donc leur appartement à deux, étant pour une rare fois seul et s’aventurèrent sur la route jusqu’au Vintage, là où pas mal de voitures étaient déjà garées. Red sorti puis invita la brunette à l’accompagner jusqu’à l’intérieur, où il salua le proprio et quelques employés (du moins il doutait que s’en étaient…) et pénétra enfin dans la somptueuse pièce miraculeusement bien décoré. Un mince sourire au visage, Red regarda sa magnifique compagne qui avait mis le paquet pour cette soirée ; et pour la première fois lui dit à quel point elle pouvait être ravissante. Sur ce, il regarda à son tour les invités pour y remarquer Aaron aux bras d’une jeune femme ; souhaitant secrètement qu’ils finissent ensemble, cela prouverait au moins au monde qu’Aaron n’était pas gai… un souci de moins à gérer. Bref, il continua son chemin, apercevant Holly ( qu’elle fatigante celle-là, en plus elle avait emmené sa petite qui allait probablement chialer toute la soirée… ) et Jayden, son meilleur pote. Tu veux que j'te ramènes quelque chose ? Proposa enfin le brunet aux tempes grisonnantes, pointant le bar de son index ; il se souvenait la première fois où ils s'étaient croisé et où la brunette avait complètement trempée son t-shirt... comme cela pouvait sembler lointain dans son esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight   [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 19:01

Rapidement, la porte de la demeure de Linda Williams s'ouvrit, laissant apparaitre une Cassie plus en beauté que jamais. Le faucheur en eu presque le souffle coupé. Ce soir, c'était obligé, il ferait plus d'un envieux ! La réaction de la jeune femme, devant sa propre tenue, le fit rire. Il se laissa ensuite guider à l'intérieur de la demeure. Le baisé qu'elle lui donna ensuite, lui fit tourner la tête. Durant une demie seconde, il se dit qu'il n'avait plus envie de sortir, mais cela n'aurait pas été très poli. Un désistement de dernière minute n'aurait pas été très bien vu.

" Bonne St Valentin à toi aussi "

Il fut touché de l'attention portée par Cassie. Même s'il n'était pas du tout adepte de cette fête, son cadeau lui plu énormément. Il en profita pour donner ce qu'il avait acheté à la jeune femme, avant que celle-ci ne parte chercher sa veste.
Il se rendirent ensuite au Vintage en voiture, le trajet passa à la vitesse de l'éclair... En arrivant devant le lieu de la soirée, Riley se précipita hors de la voiture, pour ouvrir la portière côté passager. Il aida la jeune femme à sortir, tel un véritable gentleman.
C'est main dans la main qu'ils pénétrèrent dans l'hôtel. Un monde fou était déjà présent. Cela donnait presque le tournis. Ils furent accueilli par Helen, la meilleure amie du faucheur, ce qui l'étonna fortement. Il aurait aimé ne pas tomber sur elle aussi... rapidement, mais pas moyen de s'échapper, hormis faire demi tour. La petite querelle verbale, entre elle et Cassie, arrivée quelques semaines plus tôt, lui revint en mémoire. Elle n'était pas au courant de sa récente relation et il redoutait véritablement sa réaction. Peut-être ne voudrait-elle plus jamais lui adresser la parole après cette découverte. Il avala difficilement sa salive avant de lancer d'un ton qui se voulait le plus neutre et normal possible.

" Bonsoir Helen... Je ne savais pas que tu travaillais ici. Comment vas-tu ? "

La jeune femme étant visiblement en service, il ne s'attarda pas trop auprès d'elle. Il jeta un regard à la blondinette qu'il tenait toujours par la main, histoire de s'assurer qu'elle allait bien. L'insulte d'Helen, proféré à son égard, devait certainement toujours hanter son esprit. June se trouvait posté près d'Helen, le faucheur la salua à son tour.
Ils se dirigèrent ensuite dans un coin qui semblait calme... Riley chercha du regard son amie Lusitania, mais il y avait trop de monde, impossible de reconnaitre quelqu'un dans cette foule. Alors, il contempla, admiratif, les décorations de la salle. Rien n'avait été laissé au hasard, c'était vraiment très beau...


Dernière édition par Riley Thompson le Lun 30 Jan 2012 - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Hansley
Jane J. Hansley
18 décembre 1975 - 7 Juillet 2005
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 22/10/2011
PROCHES EN DEUILS : 377
AVATAR : Jennifer Carpenter


[TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight   [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 19:27

**La journée de travail de Jane Julia Hansley venait tout juste de se terminer. La belle laissa tomber son tablier de serveuse et alla directement dans la salle des employées. C’est depuis quelques heures que la belle avait débuté la fête. Elle s’était envoyée divers shooters payés par les clients du Devil’s Tail, chose qu’elle n’avait pas réussis à refuser. Ensuite, elle s’était envoyée quelques verres. Après cela, la belle marcha directement jusqu’à son appartement. Elle s’habilla d’une robe rouge, ce qui faisait changement de ses tenus habituelles. Elle l’avait acheté pour la soirée, mais n’était pas très à l’aise dans son vêtement malgré tout. Elle prit chemin à bord de sa petite voiture jusqu’au Vintage Hôtel. Arrivée là-bas, elle stationna de travers sa petite voiture et entra dans l’édifice qui était merveilleusement décorée. Elle souriait gaiement aux gens qui passaient, l’alcool lui prenait la tête et la soirée ne venait que commencer. Elle entra dans la salle de réception et s’exclama d’un ton fort, recevant le regard des gens autour d’elle.**

Waouh ! Quel décor putain ! Ça, c’est de la soirée ! Il est où le bar maintenant ! Bordel que j’ai soif !

**Elle sautilla sur elle-même et repéra ainsi l’endroit qu’elle désirait. Elle s’avança vers le bar. Il y avait déjà certaines personnes qui dansaient sur la piste de danse, d’autres dégustaient un apéritif ou buvait un verre tranquillement en discutant. Elle prit alors place au comptoir et commanda un shooter de Tequila, sa boisson préféré qu’elle s’envoya en un coup. Elle le claqua contre le comptoir et sourit au serveur. C’est alors qu’un homme s’approcha d’elle. Il s’agissait de William Carter, son faucheur, l’homme avait été plutôt odieux lors de sa rencontre, mais elle ne le détestait pas pour autant. Il lui paya une bière, ce qui l’a fit éclater de rire.**

Hey mec ! Seule, tu l’as dit, mais ça ne risque pas de se finir ainsi, il y a un tas de nanas canon dans le coin, je risque d’en ramener une d’ici la fin de la soirée et toi mon p’tit faucheur, tu ne fais pas de voyeurisme ce soir !


**Elle affichait un sourire amusé. On pouvait entendre par le débit de sa voix qu’elle avait usée de l’alcool et qu’elle était complètement saoul. Jane hurla un bon coup encore et attrapa la bière que William venait de lui payer.**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shotime.forum-canada.net
Anonymous
Invité
Invité


[TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight   [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 14:10

    Une fois son verre entre les mains, Rose fit face à la salle remplit de monde. Elle essayait de voir si elle ne connaissait pas quelqu'un, même de vue, histoire d'entamer une conversation, mais elle ne connaissait personne. Il y avait bien une ou deux connaissances mais ils avaient l'air occupés... Tant pis se dit-elle. Pendant quelques secondes elle voulut s'en aller, se disant que ca ne servait à rien d'être venue, mais elle resta la à regarder les gens autour d'elle. Certains discutaient, rigolaient, d'autres avaient même déjà trop bu apparemment ! A ce moment la, son ventre cria famine. Elle se dirigea vers le buffet. Elle allait surement bientôt apercevoir sa cousine. En attendant elle allait boire et manger ! Jamais elle n'avait bu jusqu'à en être saoule... Il valait surement mieux alors qu'elle n'aille pas trop fort sur l'alcool !
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania J. Wendel
Lusitania J. Wendel
On mérite tous de mourir
01 Janvier 1983 - 13 Mai 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 18/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 596
AVATAR : Genevieve Cortese-Padalecki


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

[TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight   [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 14:13

Lusitania errait tel une âme en peine parmi les gens qui se trouvaient à la fête du Vintage. Alors qu'elle allait partir, elle reconnue la voix de son ami Riley. Ah, il était enfin arrivée. Le temps qu'elle n'arrive près de lui, il avait disparu. Jurant entre ses dents, elle le chercha à travers la salle avant de subtiliser une nouvelle flûte de champagne, sa deuxième de la soirée. Heureusement, il lui en fallait plus que cela pour être pompette. Elle retrouva finalement Riley et lui tapa sans ménagement sur l'épaule.

"Espèce de crétin!! T'aurais pas pu débarquer plus tôt?! C'est pour toi que je viens et tu arrives en retard!! Un peu plus et je partais! Et puis, bonjour Cassie, sache que..."

La jeune femme marqua un temps de retard et regarda la femme qui se trouvait à côté de Riley. Bien sur que Lusitania connaissait Cassie mais cela datait de quand les deux femmes étaient vivantes. Elle était à cette époque partie en vacances avec son petit ami et Lusitania avait rencontré la jeune femme dans l'avion alors qu'elle se trouvait avec son petit ami. Mais Elle ne l'avait pas revu même si les deux femmes étaient resté en contact. Et le dernier endroit où Lusitania pensais la croiser, c'était bien au Vintage Hotel, avec Riley.

"Cassie... Qu'est ce que tu fais là?? Enfin, je veux dire, t'es morte quand??"

Sa pour être étonné, Lusitania était étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight   [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 15:16

Le couple fut arrivé au Vintage Hôtel sans soucis. Les deux jeunes gens s’étaient échangés des cadeaux en guise de respect de la tradition mais surtout par amour. Le présent de Riley avait eu le don de mettre Cassie mal à l’aise. La blonde ne pensait pas mériter cela! Elle les portait donc pour honorer le grand effort de son petit ami qu’elle aimait tant. Elle ferait tout pour lui, elle lui donnerait tout et elle abandonnerait tout juste pour rester à ses côtés. La jeune femme n’avait pas encore connu cela mais le faucheur représentait sa vie, il était tout pour elle et elle tenait beaucoup à lui. Le beau Thompson y mettait les formes: il était très gentleman en cette soirée, comme de coutume d’ailleurs. Helen était en poste à l’accueil. Cassie ne savait pas qu’elle bossait ici, elle ne savait même pas quel job la femme exerçait. La collègue de Alice à la librairie n’avait pas oublié les paroles de Cosovic la dernière fois qu’elles s’étaient vues. Elle fut très touchée mais elle en faisait abstraction pour ce soir.

- Bonsoir Helen, elle se tourna pour voir June qui se situait près de l’hôtesse d’accueil. Salut doc, vous allez bien? J’ai appris pour votre arrêt de travail, ça me manque de vous voir à l’hôpital mon doc préféré, elle adorait taquiner la femme.

Après la réponse de Donovan , le couple ne s’attarda pas. Cassie ne lâcha pas la main de Riley, le monde était au rendez-vous donc il fallait éviter de se perdre. Soudain, une femme arriva. Cassie mit un temps fou à la reconnaître. La brunette s’adressait au canadien. A sa voix, Williams se souvint de qui il s'agissait: c’était une amie à elle, elles s’étaient connues en vacances. Lusi en vint à la compagne de Riley.


- Salut Lusitania, tu vas bien? Elle sourit, contente de la revoir. Ça fait un an que je suis ici et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight   [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 8:08

Quelqu'un tapota de manière fort peu agréable sur l'épaule de Riley Thompson, celui-ci fit volte face. Il était sur le qui-vive. Quelles étaient donc ces étranges manières ? Au moment où il fit face à son interlocteur, c'est avec étonnement qu'il découvrit son amie Lusitania. Il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit, que déjà la demoiselle s'embarquait dans une longue tirade pour le sermonner. Il plaidait coupable, il l'avait cherché du regard, sans l'apercevoir. Voilà pourquoi il n'était pas venu la voir plus tôt. Elle semblait un peu énervée.

" Je m'excuse, mais il fallait que je passe chercher Cassie avant, d'où mon retard et puis il y a tellement de monde ici que je ne t'ai pas vu... L'essentiel c'est que je sois là au final ... "

Cette dernière phrase n'était pas très utile, mais elle visait à noyer le poisson. Histoire de faire passer un peu la pilule, il ne put s'empêcher d'ajouter.

" Tu es très en beauté ce soir. "

Visiblement les deux jeunes femmes se connaissaient déjà. La phrase prononcée par Lusi eut pour effet de faire sourire le faucheur. Elle était parfois un peu brut de décoffrage, autant dans ses paroles que dans sa façon d'être. Il ne voulait pas les déranger, il les laissa donc parler entre elles sans intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

[TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight   [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 17:04

Arrivée à l’entrée, June avait eu l’agréable surprise de rencontrer son amie Helen qui accueillait les invités. On ne pouvait espérer meilleur accueil ! La brunette en sourit de joie car pour elle, voir son amie, c’était comme un second souffle. La peine causée par son compagnon s’évaporait peu à peu. Cette femme extraordinaire la comprenait tellement et elle était d’un tel soutien et puis c’était une amie hors pair. Le médecin ferait tout pour elle en retour de toute façon. La belle se sacrifierait s’il le fallait pour cette âme en or qui était face à elle. Pauvre Helen en ce moment, ça n’allait pas …

- Oui je suis là. Tu travailles ? ,June fut touchée de geste amical de Helen. La belle bossait et ne pouvait se permettre un écart. C’était compréhensif mais elle tentait quand même de montrer sa présence autrement. Merci mais toi aussi. Je suis si contente de te voir là. Juny regarda son amie dans les yeux en lui disant cela, c'était signe d'une grande sincérité. Comment ne pas l'être avec une personne si formidable !

June entendit que quelqu’un l’abordait entre temps. Elle reconnut directement la voix de sa patiente: Cassie Williams. Elle était une personne bien sympathique et très vivante. June la défendait beaucoup et lui pardonnait ses méfaits.


- Bonsoir, Ça va oui merci. Elle disait cela sans le penser. C’était juste d’usage de dire ça puis Cass avait un compagnon, elle avait mieux à faire que de papoter. June n'avait pas bien vu qui il était. Dommage car elle le connaissait ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Riley
Alice Riley
la vie ne tien qu'à une respiration
13 juin 1986 - 25 novembre 2006
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 12/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 2373
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

[TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight   [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 18:32

Depuis cette fameuse soirée où le Devil’s Tail avait pris feu, Alice Riley n’avait cessé de penser à ce grand gaillard qui lui avait sauvé la vie. Pendant tout le spectacle, la jeune femme avait été en compagnie de l’homme qui partageait maintenant sa vie. Ce n’est que par pur hasard que les deux âmes se retrouvèrent au restaurant le Délice-Cieux. Malgré le fait que le faucheur s’était écroulé à plusieurs reprise, Lice n’aurait put oublier ce moment. Lorsque Jared embrassa par surprise la demoiselle, un feu d’artifice c’était enclenché. La new-yorkaise était complètement folle de ce trentenaire. Ils avaient vécu beaucoup d’épreuves ensemble ; le Devil’s Tail en feux, la fusillade dans le centre commercial, le coma et la perte de mémoire d’Aaron. Malgré tout, le couple se soutenait.

Alice ne pouvait que rougir à chaque fois que son valentin lui avouait la trouver ravissante. Et c’était réciproque. Red n’avait jamais été aussi chic, ça lui allait à merveille. Lorsque la propriétaire entra au bras de son copain, elle fut émerveillée par l’aspect chic et bien décoré de l’endroit. Les yeux remplient d’étoiles, Lice ne voulait aucunement rater chaque détail. Quand elle se tourna pour regarder Lee, l’homme avait un sourire au visage.

« Quoi!? »

La femme d’origine italienne donna un petit coup sur l’épaule de son bien aimé, se voulant simplement camaraderie. Ce dernier lui demanda si elle voulait quelque chose. La dernière fois que le couple avait été ensemble lors d’un party, Riley avait renversé son verre d’alcool en plein dans son décolté. Ne voulant pas donné l’impression qu’elle était une femme empoté, la brunette avait fait comme si de rien n’était. Mais c’était une erreur. Pour lui avoir donné son veston en cuire, Zachary avait dut remarquer ce petit incident dès plus cocasse.

« Un verre de champagne pour moi, mio amore! »

Alice aimait bien parlé en italien, elle trouvait que cette langue était celle de l’amour et de la tendresse. Pour elle, cette langue qu’elle connaissait si bien, sonnait comme de la musique à ses oreilles. Avant de laisser Red partir, elle l’embrassa tendrement, lui prouvant encore une fois qu’elle l’aimait. Une fois que son copain partit chercher les boissons, la propriétaire vit Jason O. Walker. Elle avait rencontré le propriétaire de l’endroit par pur hasard, dans une situation assez cocasse. Ce dernier était tombé et il avait déchiré son bel habit. Voulant parler un peu, la jeune femme alla le rejoindre.

« C’est très jolie comme endroit. J’adore la décoration que vous avez réalisé. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight   [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 16:42

Et voilà une journée bien triste pour Dan. C'était la St Valentin, jusque là rien d'anormal, après tout cette fête existe chez les vivants donc pourquoi pas chez les morts ?! Mais c'était surtout qu'à cette fête était à l'honneur, l'amour. Et là ça lui posait un peu plus de problèmes. D'accord, il n'était pas amoureux... à moins que... Non, pas pour l'instant, trop de chose lui occupait encore la tête pour prendre le temps de s'apesantir sur ses sentiments. Mais n'empêche que c'était sa première St Valentin dans ce monde après la mort, à Skyline et même s'il n'avait jamais preté attention auparavant à ce genre d'évènement, aujourd'hui il se rendait compte qu'il n'avait passait que très peu de temps en couple et encore, il y avait eu un sacré moment ou ça n'allait plus... Aujourd'hui, alors que la mort l'avait emportée, c'était quelque peu différent et il fallait avouer que les évènements survenus dernièrement avait changer son jugement sur les relations de couples.

Cette journée fut donc des plus banales, après tout, il devait travailler, comme chaque jour de la semaine. La soirée s'annonçait moins banale. En effet, le juge avait décidé de se rendre à la soirée organisée au Vintage Hotel, ce n'était pas vraiment par gaité de coeur, mais Riley lui avait appris qu'il comptait bine ramener Lusitania à cette fête alors le jeune homme n'avait pu s'empêcher de dire à son ami qu'il passerait également. D'accord, Riley n'était pas vraiment celui qu'il comptait voir durant cette fête, mais au moins, si jamais Lusi avait décidé de ne plus venir, ou de se cacher, il pourrait toujours passer un peu de temps avec son pote de bar... Et boire quelques verres. Toujours est-il qu'il comptait se rendre à cette fête et que pour cela il avait du faire quelques magasins pour trouver un costume adéquat.

Lorsque Dan prit sa voiture pour se rendre à la soirée, il était déjà assez tard, mais bon, ce n'était pas trop grave, pas comme ci on l'attendait... Enfin donc il se gara et entra ensuite dans le Vintage Hotel. Tout était magnifiquement décoré et c'était un ravissement pour les yeux. Dan donna son manteau et on put découvrir ainsi un costume bleu nuit et une chemise blanche. Il ne portait pas de cravate et avait même laissé deux boutons de chemises ouverts, ce qui le rendait un peu plus décontract. Il mit une main dans une poche tout en s'avançant. Il y avait beaucoup de monde et personne de connu pour le moment. Attrapant une flute de champagne, il commença à la siroter tout en faisant le tour de la salle. C'était vraiment beau et le fait d'être seul le rendit soudain plutot nerveux. Après tout la plupart des gens présents étaient en couples, ils se tenaient par la main, par la taille, se regarder amoureusement, avec passion, enfin de quoi rappeler le célibat'.

Cela faisait déjà quelques minutes que le juge était présent et il n'avait toujours pas dit un mot. Se déplaçant au gré de ses pas, il arriva rapidement... devant Riley et une jeune femme l'accompagnant, et Lusitania lui tournait le dos. Il avait tout de suite reconnu la jeune femme, par sa voix et sa gestuelle aussi. Saluant son ami, il interrompit un instant leur conversation. C'était donc tout en serrant la main qu'il dit
:

"Content de voir une tête connue, je pensais que j'allais passer la soirée sans dire un mot..."

Tout sourire, il salua ensuite la jeune blonde l'accompagnant et se tourna ensuite vers Lusitania avec un sourire un peu moins éclatant. Leurs petites histoires n'étaient pas totalement réglées et il ne savait pas toujours comment elle pouvait réagir face lui. En plus de cela, Dan la trouvait superbe, elle avait une rbe magnifique qui la mettait particulièrement en valeur, à croire qu'elle faisait exprès d'être aussi belle...

"Bonsoir Lusitania..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight   [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 17:31

William Carter se retrouvait seul pour cette fête consacré à l’amour. Son petit ami, Frank Harvelle, avait un gros contrat de musique qu’il ne pouvait refuser. Alors, c’est avec une envie de s’amuser et de déconné que le brunet quitta son blondinet pour suivre la vague de gens qui allait se retrouver au Vintage Hôtel. C’est là qu’il revit Jane J. Hansley, une femme qu’il avait fauché. Cette dernière était vite de la bouteille, elle avait ça en commun avec le faucheur, sauf que lui pouvait arrêter quand il le voulait. Le londonien alla donc rejoindre la brune, lui payant du même coup une bière. Étant seul tout les deux, pourquoi ne pas boire pour passer le temps? La jeune femme assise aux côté de l’homme avoua qu’elle ne resterait pas seule longtemps, qu’il y avait beaucoup de belles nanas, et qu’après la soirée, elle allait en ramener une chez elle. Voilà ce qu’était JJ!

« J’vais simplement draguer et faire les beaux yeux ce soir. Moi j’ai quelqu’un avec qui m’amuser après le party. »

Le barman à qui William venait de commander non une, mais deux bières, emporta les boissons aux clients. La faucheuse prit l’alcool, hurla un bon coup et but sont nectar. Était-ce lui, où l’anglais sentait l’alcool à plein nez! L’homme se tourna simplement vers Jane, et il sut tout de suite que cette venait de Hansley. (Mon Dieu! Elle sent fort!) Travaillant dans un bar, le faucheur était habitué de reconnaître les personnes ayant but avant d’arriver, et JJ en faisait partie.

« T’as but ma vieille hein?! Haha! »

Carter prit une gorgé de sa bière, riant du même coup de la gueule de son amie. Rien au monde ne le ferai plus rire qu’à cet instant… Willy faisait les beaux yeux au barman, voulant attirer son attention, mais rien n’y faisait, l’homme devait être trop occupé pour voir la beauté qu’était le faucheur.
Revenir en haut Aller en bas
Déborah Lys
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

[TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight   [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 17:41

Déborah était dans sa chambre, elle avait prit une longue douche pour se détendre avant cette soirée qui, malgré les apparences, la rendait vraiment stressée parce qu'elle n'était encore jamais sorti pour aller à une fête de ce genre : Saint Valentin. Il faut dire que Lys n'avait pas vraiment eu de petit ami et maintenant qu'elle est morte, elle a trouvée LA personne qui lui convenait.
Elle avait fait toutes les boutiques de la ville pour trouver LA tenue qui lui irait et qui serait susceptible de plaire à Zachary. Elle aimait lui faire plaisir, ne pas se renfermer dans le quotidien, elle n'aime pas cela et à se dit souvent que si chaque jour, elle ne fait pas d'effort, tout pourrait s'arrêter avec son chéri. Oui, limite paranoïaque la fille mais elle tient tellement à cette relation, qu'elle ne veut pas qu'elle se termine par sa faute.
Elle avait donc fait énormément de boutique depuis qu'il lui avait demandé si elle désirait aller à la fête de Saint Valentin... elle avait répondue timidement oui parce que c'était la première fois qu'on lui proposait une telle sortie. Elle est plutôt habituée aux sorties ciné et fast food et non à çà. Elle avait donc naturellement demandée conseils aux vendeuses et maintenant elle se retrouve vêtue d'une belle Robe comme celle ci :

Spoiler:

Elle était contente du résultat et après avoir butée sur le prix, elle ferma les yeux et se dirigea vers la caisse. Elle est sortie de la boutique en souriant tout de même et aujourd'hui, devant son miroir, elle sourie encore.
Son cavalier n'allait pas tarder à venir alors elle enfila des chaussures à talon aiguille noir, mis des bijoux argentées et se maquilla sans trop en faire et se félicita du résultat.

L'heure était à présent venue de partir, elle venait d'entendre Zachary qui venait de se garer devant sa maison. Elle enfila un imper noir, le ferma, mis une écharpe fine et pris les clés de son domicile.
Quant elle as franchie sa porte, elle souriait quant elle vit son petit ami. Elle ferma la porte correctement et se pressa vers le véhicule qui l'attendait. Elle entra sans tarder, elle fit un immense sourire à Zachary et entreprit de l'embrasser tendrement sur la joue.

« Bonsoir Chéri! »
Sa voix tremblait un peu sous l'effet du stress, elle ne parla pas davantage et attendit qu'ils arrivent à l'hôtel.
Zachary se gara et lui ouvrit la portière, elle fut ravie qu'il le fasse, cela lui correspondait bien. Il est tellement gentil et attentionné.
Ils s’avancèrent vers l'entrée comme un couple le ferait, Déborah avait tenue à lui tenir la main, elle adorait ce contact avec lui.
Ils furent accueillis par des employés bien aimable qui leurs montrèrent la salle où se passerait la fête. Déborah se mit à regarder autour d'elle, elle était émerveillée par tout ceux qui se trouvait dans l'hôtel, la décoration était ravissante et vraiment irréprochable. Cela avait du demander un travail colossal, Déby en était certaine.
Lys serra un peu plus la main de Zach, sans lui faire de mal, cela pour le forcer à la regarder. Elle le regardait d'un air vraiment doux, elle n'avait pas besoin de mots pour lui faire comprendre qu'elle tenait à lui et qu'elle l'aimait vraiment énormément.
La vie, enfin la mort les avaient réunis, elle avait tout de même bien fait les choses. Elle serait morte plus tard, elle aurait peut être loupée une belle romance avec Zachary O'Brien, LE SEUL qui fait chavirer son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Webber
Aaron T. Webber
13 octobre 1979 - 20 avril 2008
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 777
AVATAR : Michael C. Hall


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

[TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight   [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 21:22

**Aaron Thomas Webber se sentait déjà à l’aise dans sa situation. Il se faisait déjà des nouveaux amis ou plutôt de nouvelles connaissances. Il appréciait l’ambiance et la décoration. L’invitation de Marine l’avait agréablement surpris et il ne regrettait surtout pas d’avoir accepté. Il restait donc devant Helen, qui semblait travaillé pour le Vintage Hôtel. Évidemment, le roux avait fait cette déduction en regardant l’uniforme qu’elle portait. Il hocha la tête poliment suite à ces propos. Il dit en souriant.**

Ce fut un plaisir de vous voir également, je vous souhaite de passer une bonne soirée Helen et merci pour le compliment, j’espère retrouvé la mémoire très rapidement.


**Aaron sourit et continua sa route. Une femme vint directement faire la conversation avec l’employé, ce qui laissa le temps à lui et Marine de continuer leur marche dans la grande salle. Au moins, le cadeau qu’il avait prit quelques heures à confectionner lui plaisait. Il avait douté énormément avant de venir ici ce soir, mais le résultat était satisfaisant, ce qui semblait rendre la brunette comblé de bonheur. Il sourit, sans ajouter rien à ce propos. C’est alors qu’un jeune homme, sans aucun doute plus jeune que lui s’approcha du duo. Il le salua en l’interpela par son prénom, ce qui créa quelque peu la confusion chez l’infirmier. Aaron était amnésique depuis trois mois maintenant et il ne s’y était toujours pas fait à l’idée, il prit une petite respiration, entreprit un sourire sympathique et dit.**

Bonjour.. Oui, je vais bien. Par contre, je ne veux pas paraître impoli monsieur, ce n’est surtout pas mon intension, mais nous nous connaissons d’où ? Nous sommes ami ? Je suppose que vous n’étiez pas au courant de ma récente perte de mémoire. J’ai été impliqué dans une fusillade qui m’a plongé dans un violent coma...

**Il rougit timidement, dans l’espoir que l’homme comprenne sa situation. Il regarda à nouveau Marine pour partager son malaise quelque peu. Il vit ensuite entré Alice et son frère Jared dans la salle. Aaron leur fit qu’un bref sourire et plongea le regard à nouveau vers ses deux amis.**
Revenir en haut Aller en bas
http://wantmore.forumactif.com/
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

[TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight   [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 11:13

    Quand Déborah sortit de la voiture, Zach ne pouvait pas ne pas faire un commentaire sur la tenue que portait la jeune femme. Elle était tout simplement magnifique et il le lui fit remarquer :

    Ouah ! Tu es somptueuse dans cette robe !

    Une fois la voiture fermée, le couple se dirigea vers l’hôtel. Ils marchaient tout les deux cote à cote, et elle lui saisit la main. Le faucheur n'était pas du genre à faire se genre de chose. Enfin il ne le faisait pas de lui même ! Une fois sa main dans celle de Déborah il enlaça ses doigts aux siens. Ça ne le dérangeait absolument ce contact. C'est donc main dans la main qu'ils entrèrent dans la salle où se passait la fête. Zach n'en revenait pas ! Il n'avait pas imaginé ça comme ça... Pour lui c'était peut être un peu trop. Il se sentit un peu mal à l'aise dans cet endroit, il ne s'y sentait pas à sa place... Déborah serra un peu sa main et il posa ses yeux sur elle. Elle le regardait avec des yeux doux, et il oublia son malaise. En fin de compte sa place était auprès d'elle.
    La salle était pleine de monde mais il devait y avoir quelques choses à boire dans le coin ! Il proposa alors à sa petite-amie :

    Et si on n'allait prendre un truc à boire ?

    De toute facon, ils n'allaient pas rester planté la à l'entrée de la pièce ! Et puis ils allaient peut être rencontrés des personnes qu'ils connaissaient !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Lusitania J. Wendel
Lusitania J. Wendel
On mérite tous de mourir
01 Janvier 1983 - 13 Mai 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 18/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 596
AVATAR : Genevieve Cortese-Padalecki


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

[TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight   [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 16:54

La jeune femme sourit à son amie. Cela lui faisait bizarre de ce dire que Cassie était morte depuis 1 an mais qu'elles ne se croisaient que maintenant. Et encore, c'était uniquement parce que Riley était avec elle.

"Cela fait 1 an et demi que je suis ici maintenant. Et on ne se croise que maintenant, c'est incensé."

Puis, elle se tourna de nouveau vers Riley. Il savait très bien que la jeune femme ne pouvait pas être en colère longtemps contre lui. Elle lui sourit avant d'attraper trois coupes de champagne qui passait par là. Elle en tendit une à Cassie et l'autre à Riley et trinqua avec eux. Elle allait parler quand elle sentit une sueur froide glisser le long de sa colonne vertébrale. La cause de cette réaction? La voix qui venait soudain de l'élever derrière lui. Elle tourna juste les yeux pour le voir: il était vraiment très bien habillé et toujours aussi beau. Elle déglutit légèrement, en espérant que cela passerait inaperçu.

"Bonsoir Mr Candel. Excusez moi, je reviens, j'ai vu une amie plus loin et j'aimerais la saluer."

Elle s'éloigner du groupe pour rejoindre sa dit amie. En fait, elle n'allait retrouver personne, elle voulait juste fuir Dan. Et pour cela, toutes les occasions étaient bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Déborah Lys
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

[TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight   [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 17:32

Déborah fut agréablement surprise tout à l'heure devant la réplique de Zach, alors, elle lui plaisait dans cette tenue ? Déborah en était bien heureuse et éspérait secrètement que ce ne soit pas la première et dernière fois qu'elle porterait cette ravissante robe.

Ils se retrouvèrent dans la grande et belle salle, il y avait énormément de monde et vu le peu de gens que Lys côtoie habituellement c'est tout à fait logique que la plupart des têtes qu'elle voyait... ne lui disait rien du tout.

zachary lui demanda pour aller chercher quelques choses à boire, elle ne refusa pas du tout :

« Oui, je veux bien ! On ne restera pas planter là comme deux arbres... Elle lui souriait, elle disait cela sur le ton de la plaisanterie bien sur, il y avait là aucun sous entendus. Elle continuait de regarder autour d'elle, elle ne connaissait visiblement personne, du moins, là tout de suite, il y avait des visages étrangers. Tu connais des personnes qui sont ici, ce soir ? »

Déborah avança toujours avec la main de Zach bien avec la sienne, le contact continuait d'être plaisant. Elle se dirigea vers le bar où les boissons étaient placées. Elle ne savait pas ce qu'il allait boire mais elle prit directement une coupe pour lui et elle, elle se prit la même chose pour faire comme les autres... Enfin faire comme ceux qui se trouvaient près d'eux.
Un moment était passé et ils n'échangèrent pas de grandes paroles. Le silence ne l'a pas dérangé, cela lui permit même d'entendre qu'une musique était en marche et que c'était une musique douce.
Elle ne fit pas vraiment mine de vouloir danser mais elle se rapprocha un peu plus de son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight   [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» TOPIC DE GROUPE #5 : ET SI...
» Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE]
» TOPIC DE GROUPE #2 : INSCRIPTION
» TOPIC DE GROUPE #2 : LIEU
» Topic de groupe #4 : INSCRIPTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CLOUD STREET :: † VINTAGE HÔTEL-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit