Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

[TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight   [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight - Page 7 EmptyVen 9 Mar 2012 - 18:03



June s’occupait de Cassie qui avait fait un malaise. La belle reprit vite conscience. La brunette ne cessait de l’appeler pour qu’elle ne retombe pas. Il fallait qu’elle lutte et se remette d’aplomb pour sortir de là. Allaient-ils y parvenir ? Juny en doutait en voyant cet immeuble détruit, ses gens morts, ce passage bouché etc … trop de choses qui faisaient que la jolie n’y croyait plus du tout. Le médecin pensait à son enfant. Il était gardé par une nounou. Comment allait-il ? Elle avait peur qu’il lui soit arrivé malheur ! La femme trembla et avait l’envie forte de pleurer en pensant à son bébé. Mais pas le temps de pleurnicher ! Cassie se réveillait et elle se releva trop vite.


- Attention. Elle posa sa main sur l’épaule de la blondinette. De rien.

Miss Donovan restait assise sur le sol comme un rien … Elle était paniquée toujours et peu à peu elle comprenait que la situation était sans issue. Les deux s’affairaient inutilement à enlever des pierres. C’était un travail trop dure et quand verraient-ils le jour ? Les débris s’effondrèrent. Catastrophe ! June était à côté. Elle reçut de la poussière. La belle toussait et se protéger comme elle pouvait. Des pierres vinrent lui tapoter le dos, les coudes, et son épaule blessée. Juny cria de toutes ses forces. Elle avait mal. C’était en n’en plus pouvoir. Cassie vola à son secours.

- Ça va merci Cassie. Le doc avait mal mais ça ne servait à rien de se plaindre. A quoi bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight   [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight - Page 7 EmptyDim 11 Mar 2012 - 11:21

Une vingtaine de personnes se trouvaient être encore coincées dans le vintage hôtel, là où la réplique du tremblement de terre avait fait s'ébouler des gravas. Ils étaient pris au piège. Dégager toutes les pierres qui leur barraient la route risquait de prendre des heures. Riley espéra qu'une nouvelle réplique de la secousse ne se ferait pas ressentir. Il n'avait toujours pas vu sa petite amie, quelque chose lui disait qu'elle se trouvait de l'autre côté de l'éboulement. Il ressentit alors une profonde angoisse, ce sentiment ne le quittait plus depuis que sa tablette s'était mise à vibrer, annonçant un code rouge.
Le sang lui dégoulinait dans le dos, c'était parfaitement désagréable comme sensation, la douleur ne faisait qu'augmenter au fil des minutes. Le fait de devoir se pencher et de soulever de lourds pierres n'arrangeait en rien son état, mais il ne pouvait pas abandonner en cours de route, il fallait qu'il tienne bon. Sa propre santé passait au second plan, des ami(es) se trouvaient peut-être derrière ce mur d'éboulis, ils avaient besoin de lui, ce n'était pas le moment de flancher.

Le souffle toujours court, il se redressa, puis continua de retirer aussi vite qu'il le pouvait les pierres bloquant l'accès à la salle de l'hôtel. La tête lui tournait légèrement.
Soudainement, il entendit l'homme, qui se tenait de l'autre côté des débris, crier. Le mur venait de se mettre à trembler. Que se passait-il ? Le mur était-il fragilisé par le fait qu'ils aient retiré assez de pierres ? Le faucheur l'espérait fortement. Malheureusement, cela s'avérait maintenant dangereux, les pierres restantes pouvaient à tout moment glisser et s'écrouler d'un côté ou de l'autre. Que faire ? Il était sans doute plus judicieux qu'une seule personne continua de retirer une par une les pierres, cela limiterait les risques d'éboulement des deux côtés.

« Arrêtez de retirer des pierres de votre côté, cela devient trop dangereux. Reculez le plus possible et laissez moi faire. »

Était-ce vraiment une bonne idée que de le laisser se charger de cela tout seul ? Peut-être pas, mais ils n'avaient guère le choix. Il continua à retirer les cailloux les plus gros, donnant quelques coups de pied dans le mur au passage, celui-ci tremblait de plus en plus. Il ne devait certainement plus rester grand chose à retirer avant que tout ne s'écroule. La douleur lui déchirait littéralement le dos. De grosses gouttes de sueur perlaient à la surface de son front. Il tapa plus fort pour dégager une pierre plus grosse que les autres. A peine l'eut-il retiré, que le mur s'écroula devant ses yeux. Il fit un bond en arrière. Un énorme nuage de poussière s'éleva dans les airs. Il ne voyait plus rien, il suffoqua littéralement. Quelle bonne idée... Le nuage de fumée se dissipa petit à petit. Il était à bout de force, une sorte de vertige s'empara de lui, il dû s’asseoir pour ne pas tomber à la renverse... Assurément, il n'était pas loin du second évanouissement.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

[TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight   [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight - Page 7 EmptyDim 11 Mar 2012 - 14:17

    Le mur de débris devant eux était devenu instable. C'était dangereux autant pour ce coté-ci que pour l'homme qui était de l'autre coté et qui tentait de les aider. Ils ne savaient pas de quel coté le mur allait s'effondrer... Mais c'était le seul moyen qu'il y avait pour sortir de cet enfer... Tandis que le mur arrêtait de trembler, Zachary entendit l'autre gars dire qu'il allait continuer le travail, et qu'eux, de ce coté-ci, devaient reculer. Ce n'était pas bête ! Il valait mieux que seulement l'une des deux parties continue à creuser un passage. Mais le faucheur aurait quand même préféré que ce soit lui qui le fasse... Cela lui occupait l'esprit et il ne pensait qu'à dégager une sortie... Il ne discuta tout de même pas la décision de l'inconnu. Ils n'avaient pas le temps de se disputer ! Au cas où les autres n'ait pas entendu il répéta :

    On va s'éloigner un peu... Au cas où...

    Il se dirigea vers Déborah, et la prit dans ses bras. Il jeta un oeil aux deux autres femmes pour voir si elles le suivaient. June avait l'air en état de choc, mais il faisait confiance à Cassie pour prendre soin d'elle. Il l'aurait bien fait, mais il devait s'occuper de sa petite amie. Il trouva un coin un peu plus éloigné, et déposa Déborah sur le sol. Il n'était pas médecin, mais il devait quand même regarder les blessures de la brune... Ce n'était pas joli à voir...

    Ça va Déb ? Tu tiens le coup ?

    Il prit sa main dans la sienne, et la serra. Il fallait qu'elle tienne le coup... Il ne savait pas comment il réagirait si elle ne le faisait pas... Pour ne pas y penser, il regarda le mur de débris qu'ils avaient quitté quelques secondes plus tôt. Il devint encore une fois instable... Est-ce que cette fois serait la bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Jade Angel
Jade Angel
I'm an angelbut I lost my wings and my halo
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 26/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 1240
AVATAR : Taylor Momsen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

[TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight   [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight - Page 7 EmptyLun 12 Mar 2012 - 16:47

Jade debout dans ses gravas toute seule dans la cave regarda deux hommes lui parlaient. Le même discours, c'est trop haut, attendez un instant s'il vous plaît. Ils en avaient de bonne ces deux là ! Elle soupira légèrement et se rassis sur son tas de gravas en regardant autour d'elle. Elle regarda autour pour regarder son sac sur le tas là où elle était tombé, près du corps. Elle prit son sac et trouva son portable. Niark, il n'y avait pas de réseau mais au moins, le flash allait pouvoir l'éclairer pour voir s'il y avait une issue. Elle chercha les touches en fronçant les sourcils et elle se reçut le flash en pleine tête. Elle grogna et éclaira chaque recoin, il y avait bien une porte mais elle n'était pas du tout sûr que celle ci puisse s'ouvrir. En définitif, soit elle faisait un tas de gravas, de corps et de bois, soit elle attendait en espérant ne pas réellement mourir. Elle prit son sac, le mit en bandoulière et regarda le bord le plus proche et commença à faire un tas... Tout d'abord avec le bois parce que c'était plus solide. Ensuite elle mit des gravas et changea à chaque fois. Au bout d'une dizaine de minutes, elle était épuisée et toussait la poussière qu'elle avait déplacé. Elle gémit de dépit en se rasseyant. Elle faisait une pause, si elle voyait que personne ne revenait, elle recommencerait jusqu'à ce qu'elle puisse sortir de là. Non mais c'était quoi ce bordel ?! Elle allait pas se laisser avoir par un immeuble ! Avec ce regain d'énergie, elle reprit son entreprise beaucoup moins rapidement mais avec ferveur. Elle n'allait pas mourir ici et elle n'allait pas rester les bras croisés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania J. Wendel
Lusitania J. Wendel
On mérite tous de mourir
01 Janvier 1983 - 13 Mai 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 18/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 596
AVATAR : Genevieve Cortese-Padalecki


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

[TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight   [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight - Page 7 EmptyLun 12 Mar 2012 - 17:02

Lusitania ne put que regarder Jayden sauvé Dan. Elle avait bien essayé de pousser la poutre mais elle s'était plus affaibli qu'autre chose. Elle regarda donc Jayden, aidé par un autre homme, poussé la poutre qui maintenait Dan coincé dans cet enfer dans le ciel. Elle remercia le propriétaire du Devil's Tail et se releva. Elle aida l'homme qui restait avec elle à prendre Dan sous le bras et à le tirer dehors. Le jeune homme était toujours dans les pommes et c'était certainement mieux. Il devait avoir des fractures aux membres qui avaient reçus la poutre et le déplacé alors qu'il aurait été conscient aurait pu être très douloureux.

Le trio avança lentement entre les décombres du Vintage Hotel. Lusitania ne voyait plus qu'une chose: la sortie qui se trouvait en face d'eux. C'était comme quand elle s'était retrouvé dans le tunnel blanc: un long couloir noir et une lumière vive au bout. Finalement, Lusitania ressortit du Vintage hôtel pour tomber sur une autre scène de désolation: si le Vintage était dans un état déplorable, le reste de la ville n'était pas mieux. Avec l'aide de l'homme, elle posa Dan contre un mur au côté d'Helen, inconsciente elle aussi. Elle voulut remercier l'homme qui l'avait aidé mais soudain, elle sentit sa tête se mettre à tourné comme si elle était prise dans un tambour de machine à lavé. Soudain, la vision de la jeune femme se fit noir et elle s'effondra dans les bras de l'homme en face d'elle. Elle avait utilisé ses dernières forces pour soutenir Dan et maintenant qu'il était libre, elle se permit enfin de défaillir. L'homme la posa à côté de Dan et repartit dans les décombres, sauvé d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Déborah Lys
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

[TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight   [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight - Page 7 EmptyLun 12 Mar 2012 - 18:36

Zach' avait déplacé Déborah pour l'éloigner du danger, elle était sonnée et un peu fatiguée mais ses jambes lui faisaient atrocement mal, la douleur était insupportable mais tant que son petit ami serait là, elle tiendrait le coup. Elle ne saurait dire si elle tiendrait vraiment le coup, mais elle avait envie de lutter pour ne pas tomber dans les pommes, elle se retenait de crier pour ne pas affoler son Zachary.

« Je fais aller, j'ai vraiment très mal... j'en ai assez, j'ai envie de sortir mais comme tout le monde ici... »

Déborah se tut, elle fit la moue et des larmes se mirent à couler, l'épuisement était là, il fallait qu'ils sortent tous avant qu'elle pique une crise avant de s'évanouir. Elle ne serait sans doute pas la seule à vouloir faire une crise à cause du chaos qui régne ici mais elle ne put s'empêcher de penser qu'à Zach' et à elle. La situation, ne lui permettait pas de se préoccuper des autres, elle n'était pas d'un naturel égoïste mais là où ils sommes, elle n'arrive pas à penser aux autres.. .les aider ... leurs parler.

Elle prit les mains de Zachary et les regarda, elles étaient ensanglantée, Déborah n'appréciai pas cette vue et porta les mains à sa bouche pour les embrasser avec délicatesse et amour. C'est l'une des choses qu'elle arrive encore à éprouver malgré tout ce bordel, ça et la douleur profonde qu'elle éprouve à cause de ses blessures et le sentiment d'être prise comme un rat.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight   [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight - Page 7 EmptyMar 13 Mar 2012 - 12:46

Apparemment June se portait bien mais c’était ce qu’elle admettait ELLE. La brune n’était pas dans son meilleur état: elle avait bu et elle semblait si perdue. Le médecin n’était pas très lucide, elle n’avait pas toutes ses capacités de réflexion. Cassie tenta de retirer la poussière sur les cheveux et les vêtements de Donovan. En même temps, elle en profita pour voir si du sang ne coulait pas. La femme avait peut-être des blessures.

- Tu vas savoir te lever? Je vais t’aider June.

Le mur de pierres s’était écroulé. Pour passer, il faudrait certainement escalader les débris. Mais l’espoir pouvait renaître: le dehors était perceptible. La voix qui les guidait depuis l’autre côté laissait Cassie légèrement en proie aux doutes. Elle croyait rêver. Était-ce bien la personne à laquelle elle pensait: son petit-ami Riley? Ce n’était pas possible. Normalement, il était sorti d’affaire. Les secours l’avaient assurément emmené à l’hôpital. La jeune femme tenta de remettre June sur pied, cela mit quelques secondes. Williams s’assurait bien que le docteur pouvait avancer sans trop de mal. Apparemment la brunette avait encore de la ressource, elle récupérait assez vite. Cassie se permit de crier: « Riley » histoire de vérifier sa théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight   [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight - Page 7 EmptyMer 14 Mar 2012 - 20:16

Toujours assis dans un coin, le souffle court et une douleur quasi insoutenable lui vrillant le dos, et maintenant la tête, Riley Thompson tentait de se concentrer sur quelque chose. Sa respiration par exemple. Il se força à inspirer, puis expirer profondément. Encore et encore. Son champ de vision commençait à nouveau à se troubler, ce n'était pas franchement le moment de tomber dans les pommes, sinon il était clair qu'il ne sortirait jamais vivant de ce fourbi. Il pris appui sur le monticule sur lequel il se trouvait être assis et se releva. La douleur était plus qu'atroce. Malgré tout, il se dirigea vers le mur de gravas qui était à présent par terre et ne bloquait plus le passage, il fallait juste escalader un peu et le tour était joué. Cela ne devait pas être bien compliqué en étant valide. Oui, mais qu'en était-il avec des éclats de verre partout dans le dos ? Il se sentait à bout de force et incapable d'effectuer le moindre geste vers ce monticule de pierres, qui ne représentait pourtant pas un obstacle énorme, ni insurmontable.
Soudainement, il entendit que l'on criait son prénom. Il cru même reconnaître la voix de sa petite amie. Hallucinations de sa part ? A n'en pas douter... Il se risqua toutefois à répondre.

« Oui, c'est moi ! Le mur est tombé, vous pouvez vous approcher et même escalader, je reste de l'autre côté, je ne crois pas pouvoir vous rejoindre... »

Nouvelle douleur qui lui vrilla le crâne, accompagné d'un bruit qui lui déchira littéralement les tympans, il se tint la tête entre les mains, grimaçant de douleur, tout en reculant pour s’asseoir à nouveau au même endroit qu'il y a quelques minutes à peine.


Dernière édition par Riley Thompson le Dim 18 Mar 2012 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megan L. Davis Moore
Megan L. Davis Moore
Ne pleurez pas votre passé, il est parti à jamais
JE SUIS : Féminin J'AI : 37
ENTERRÉ LE : 16/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 204
AVATAR : Jennifer Love Hewitt


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

[TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight   [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight - Page 7 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 8:02

Megan se réveillait après avoir été inconsciente durant de longues minutes, elle essayait tant bien que mal de se rappeler ce qu'il venait de se passer. Elle avait senti des secousses qui ressemblaient à des tremblements de terre et à peine la peur survenait en elle qu'elle fût assommée. Assise, le dos contre un mur encore solide à ses yeux elle criait.

"Y'a quelqu'un?"

Elle reprenait petit à petit ses esprits et pouvait à présent apporté de l'aide aux autres. Elle enleva ses escarpins et se retrouvait pieds nus. Ce n'était qu'un détail, elle prit une grande inspiration et se leva. Elle s'avançait pieds nus devant les débris en essayant de distinguer ce qu'il y'avait autour d'elle. La poussière qui enveloppait l'air l'empêchait de respirer tranquillement et la lumière n'était pas très présente. Elle entendait des inconnus parler et se rapprochait de leurs voix. Elle évitait de marcher sur les débris et sur ce qu'il se trouvait au sol, elle appréhendait ce sur quoi elle pouvait tomber.

"Qui est là?"

Criait - elle encore une fois.

HJ: Celui qui veut me réponds! Cassie ma cousine ou alors Riley pour que je t'apporte mon aide
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

[TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight   [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight - Page 7 EmptyVen 16 Mar 2012 - 21:42

**Jayden Michael Wellington voyait le chao qu’avait causé cet immense tremblement de terre. Il ne savait pas comment réagir. Il avait laissé Holly se débrouiller seule avec Leslee pour sortir de là saine et sauve. Il ne savait pas ce qu’elle était devenue en raison de l’amas de poussière, de noirceur, de gens et de débris qu’on retrouvait partout dans la grande salle de réception de l’hôtel. Après avoir été aidé Alyson et Jayson, celui-ci avait essayé de trouver une idée pour sortir Jade du sous-sol. Selon ce qu’il avait vu, il ne semblait pas avoir d’autres sorties et si c’était le cas, elles devaient être tous bloqués. Cette blonde était sans doute la seule à s’en être sortie. On pouvait voir des cadavres et du sang partout dans les décombres. Elle avait été terriblement chanceuse. C’est à ce moment que Aly, sa cousine eut une bonne idée. Elle retira l’immense rideau qui était supposé entourer la scène. Il prit un bout et le couple l’autre. Wellington regarda dans le trou et ne vit pas Jade pour l’instant, elle avait essayé de faire une petite montagne pour l’escalader, mais sans résultat. Il plaça ses mains devant sa bouche et hurla.**

On va descendre ce rideau... Tu t’agripperas après et nous, on va te monter !

**Jayden le laissa tomber lentement avec l’aide du propriétaire Walker. Il se tourna et demanda de l’aide aux survivants. Quatre hommes et une autre femme se joint à eux, ce qui allait être d’une très bonne utilité. Le barman afficha un petit sourire et regarda à nouveau la femme dans le trou et dit.**

Tu es prête ? Parce que nous, c’est bon !

**Il jeta un coup d’oeil à l’arrière, voyant que les gens qui aidaient, étaient tous à leur poste, ce qui était un bon commencement. Il souhaitait seulement que tout se passe pour le mien. Le plancher n’était sans doute pas des plus solides avec le dégât que le tremblement avait fait, sans parler de ce trou-ci.**
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Jade Angel
Jade Angel
I'm an angelbut I lost my wings and my halo
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 26/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 1240
AVATAR : Taylor Momsen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

[TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight   [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight - Page 7 EmptySam 17 Mar 2012 - 7:36

Le tas c'était pas une bonne idée, surtout qu'elle c'était encore plus abîmée. Ses mains étaient abîmé, ses joues elle ne voulait même pas le savoir, elle pensait que c'était là et dans le cou qu'elle c'était ouverte, ses bras était pleine d'égratignure et des coupures et ses jambes pareils. Elle soupira légèrement en regardant son pauvre tas et sursauta quand on lui parla. Elle ne répondit pas, se demandant si ça allait marcher et elle regarda le rideau descendre doucement. Et si jamais ça s'effondrait ou si...le tissu ne soutenait pas son poids... De toute manière elle n'avait pas réellement le choix. Elle n'avait pas envie de se tuer là autant mourir en tombant. Elle regarda le rideau et s'accrocha sur les bord et entoura sa jambe du tissu, pour avoir une emprise sur le rideau et souffla un bon moment. Ses nerfs lâchaient et l'adrénaline sortait doucement de ses veines. Elle prit une respiration et cria

Je suis prête

Elle espérait vraiment que cela pourrait marcher. Elle sentit une petite secousse quand ils commencérent et elle ferma les yeux pour monter. Elle n'était pas du genre peureuse, mais là, elle avait de quoi avoir peur, surtout que c'était son dernier espoir. Elle se sentit monter tout doucement. Elle pleurait, elle avait réellement peur là tout de suite, elle détestait les catastrophes naturels ! Elle les maudirait une fois hors de danger...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight   [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight - Page 7 EmptySam 17 Mar 2012 - 8:47

Contre toutes attentes, c’était bien Riley Thompson qui se trouvait derrière le mur de débris. Que faisait-il là? Pourquoi était-il revenu en héros? Il était gravement blessé. Il se ferait plus de mal que de bien. Il avait voulu guider ses amis. Savait-il que c’était Zachary, June, Déborah et Cassie de l’autre côté de ce merdier? Le plus important restait le fait que le canadien était toujours vivant! Williams n’en était pas si certaine à la base. Elle y croyait juste… mais c’était pour se rassurer. En hypothèse, le groupe de personne pouvait avoir abandonner le faucheur… et à ce moment, Cassie ne voulait plus imaginer la suite. Riley était présent, il était en vie! Un sentiment de soulagement presque vint habiter sa petite amie.

- On arrive! Elle fixa Donovan. Tu vas savoir passer au dessus des pierres? Si oui, ne te blesses pas! Zach tu peux la surveiller, j’ai entendu quelqu’un d’autre: je reviens

Cassie se dirigea vers une voix qu’elle connaissait bien: celle de sa cousine de cœur Megan Davis Moore, c’était la filleule de la mère de Williams. Que faisait-elle ici? Était-elle vraiment au skyline elle aussi? Nul doute que oui! Cassie était choquée mais pas le temps de penser à cela. Elle ne rêvait toujours pas, elle se retrouva face à Megan. Elle lui tendit une main inutile certes mais c'était pour lui montrer qu'elle était présente pour la soutenir jusqu'au bout.

- Tu vas bien? Viens, je vais t’emmener vers la sortie. T’as bien fait de crier, sinon… . Elle tenta un sourire mais cela ne marchait pas. Tu n’es pas blessée j’espère?
Revenir en haut Aller en bas
Megan L. Davis Moore
Megan L. Davis Moore
Ne pleurez pas votre passé, il est parti à jamais
JE SUIS : Féminin J'AI : 37
ENTERRÉ LE : 16/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 204
AVATAR : Jennifer Love Hewitt


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

[TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight   [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight - Page 7 EmptySam 17 Mar 2012 - 16:22

Megan avançait lentement dans l'obscurité, comme si elle marchait sur des oeufs. Ce qui bien sûr vient d'une expression. Elle criait pour savoir s'il restait des survivants ou des personnes non loin d'elle. Meg' pourrait apporté son aide et peut être utilisé ce qu'elle avait apprit auparavant dans ses cours de secourisme. Tout en continuant a avancer, elle sentait que quelqu'un se rapprocher d'elle. A cet instant présent, elle se sentait rassurée. Quand elle remarqua que c'était Cass' sa cousine de coeur, elle resta figée. Elles se connaissent depuis toutes petites et se retrouvent ici. Megan est la filleule de la mère de Miss Williams. Cassie lui tendit la main pour qu'elle se joigne à ses côtés. Toutes deux se questionnaient, comment s'étaient elles retrouvées là?

"Euh, ça peut aller et toi? Qu'est ce que tu fais ici? Je te suis. Ouai,en gros je n'aurai pas crier j'aurai été mal barre. Merci Cass'. Non, non j'ai juste été assommée et inconsciente quelques minutes mais ça va. Et toi, tu vas bien enfin t'as pas été touchée?"

Gênées ou stupéfaites, elles se dirigeaient main dans la main vers la sortie. Meg' soupira un coup. Histoire de se remettre de tout sa, elle fera main basse sur ce qu'il venait de se passer.

"On va où là?"


hj: Cassie surnomme "moi" Lily ou Megan comme elles sont intimes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

[TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight   [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight - Page 7 EmptySam 17 Mar 2012 - 16:30

Holly déposa enfin la mini-rousse sur le sol, faisant claque ses petits souliers de princesse contre le parquet complètement ciré de l’hôtel. Évidemment elle garderait un œil sur elle, seulement Leslee aussi avait droit de s’amuser un peu! Hol ne voyait pas d’autres enfants pour le moment, mais cela finirait par se placer, elle n’était tout de même pas la seule mère de famille en ville!

Mai la regarda donc s’aventurer parmi les invités, souriant bêtement à la vue de sa petite fillette qui cherchait à connaître le maximum de gens possible, bougeant et saluant les invités alors que ces deux petites lulus dansaient au gré de ses mouvements. Une fois qu’elle eut totalement confiance, Mai s’aventura à son tour parmi les gens, cherchant une table libre pour s’y installer. Cela ne fut pas tellement long avant qu’elle n’en dégote une, tout près du terrain de jeu qu’avait adopté Less.

Vint ensuite le discours d’un frisé, le type qu’elle avait rencontré lors de la fameuse fusillade au centre d’achats, elle fut étonné d’apprendre qu’il s’agissait en fait du propriétaire du Vintage, puis ensuite la blondinette montait sur scène…ah évidemment pensa la rouquine qui n’avait pas fait le lien; elle savait très bien qu’Alyson était la proprio des lieux, pourquoi n’avait-elle pas pensé que son mari faisait partie aussi du décor? M’enfin elle applaudit comme tous les autres lorsqu’ils prirent enfin parole… simplement quelque chose se passait…elle sentait ses pieds trembler quelque peu; au début elle n’y porta pas attention, seulement cela s’intensifia. Des verres vinrent se briser contre le sol, des gens se mirent à tomber…que ce passait-il? Holly se leva d’un trait…Leslee?! Cria donc la rouquine tout en la cherchant des yeux alors que Jayden arrivait aux galops en sa direction. Ils ne s’échangèrent pas tant de mots, seulement le nécessaire, les filles devaient sortir de là…une étrange sensation de déjà vue se fit alors ressentir chez la jeune maman qui commençait à prendre peur. Outrée, elle se mit à courir en direction d’où elle avait vu sa fille jouer peu de temps avant ce tremblement monstre. Elle la trouva enfin, l’attrapa au passage puis se mit à marcher le plus vite possible vers la sortie encombrée. Putain d’merde pourquoi faut toujours qu’il y ait des catastrophes pareilles quand on sort !! Se mit à grogner la jeune mère tout en tentant de protéger la tête de sa fillette qui pleurait désormais. Voyant qu’elle risquait bien plus de mettre un terme à ses jours à force d’attendre, la rouquine rebroussa chemin. Alors qu’elle posait le pied sur une latte de bois, une poutre se détacha pour expressément venir trouer le plancher où se trouvait Holly et sa petite.

Sauta juste au bon moment, Hol échappa de près de tomber dans le gigantesque trou qui s’était formé sous ses pieds, perdant du même coup Leslee qui se cogna contre le plancher. Ne perdant pas de temps plus qu’elle n’en perdait déjà, les deux rouquines se mirent donc en quatrième vitesse pour sortir de cette zone danger. Une belle et grande fenêtre abritait le mur tout près du lustre qui avait cédé sous les tremblements, ce serait parfait…malheureux mais parfait. Holly se dirigea donc vers cette partie de l’immeuble pour ensuite déposé Less et attraper une chaise qui trainait non loin de là. Tournes toi Less… Dit-elle à sa fille alors qu’elle fracassait le verre de sa chaise en bois. Des millions de morceau de vitre vinrent s’étaler contre le sol, mais Holly n’y porta pas attention. Elle agrippa solidement la mini-rousse puis sortie illico de la pièce pour se retrouver à l’extérieur où tout n’était pas rose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

[TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight   [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight - Page 7 EmptySam 17 Mar 2012 - 16:32

    Apparemment, le travail de Zach, puis celui de Riley, avait porté ses fruits. Ils allaient pouvoir sortir ! Mais il y avait encore un problème... Il allait falloir escalader, et Déborah n'était pas en état. Il ne pourrait pas non plus la porter et grimper sur les gravas. Ils allaient donc devoir attendre les secours dans la salle. Seulement cet endroit non plus n'était pas très sur... Le faucheur avait un peu de mal à savoir ce qu'il devait faire... En attendant, il valait mieux que les deux autres filles passent de l'autre coté. Enfin Cassie lui laissa June, pour aller chercher une autre victime. June avait toujours l'air plus ou moins sous le choc... Mais c'est vers sa petite amie qu'il se tourna :

    Je pense que l'on va devoir attendre les secours ici Déb...

    Il pensait bien qu'elle n'avait qu'une envie, sortir d'ici. Mais il allait falloir prendre son mal en patience. Enfin pour lui c'était facile de dire ça. Lui n'avait que des égratignures, sa petite-amie devait souffrir bien plus.
    Il toucha le bras de June, elle devait traverser elle.

    June, tu devrais pouvoir escalader les débris et passer de l'autre coté. Ça va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Anonymous
Invité
Invité


[TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight   [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight - Page 7 EmptySam 17 Mar 2012 - 17:42

Megan semblait elle aussi très choquée de revoir Cassie dans le skyline. Elles se voyaient dans la mort. Quelle ironie! « Les deux cousines » ne s’étaient pas revues depuis des lustres. Depuis quand Moore était-elle ici? Williams était fortement inquiète pour elle. Elle tentait de ne pas affoler la brunette, mais aussi elle essayait de tenir le cap car la situation était très dure à supporter moralement.

- Je vais bien. Je ne pense pas qu’on ait le temps de discuter de notre présence au skyline ma belle. Elle eut un air embêté aux dires plutôt tragique de la jeune femme: c’était certain ses cris lui avaient sauvé la vie. Ne me remercie pas, n’importe qui aurait pu te retrouver. Ah merde… une poutre? T’en fais pas pour moi Meg. Elle enchaina pour expliquer la situation à la jeune femme: On va rejoindre des autres personnes que je connais bien. Elle sourit pour la rassurer, c’était tout un exercice! Il ne fallait pas sombrer dans la panique. Un passage a été crée pour sortir du bâtiment. Il faut escalader des gravas. On va s’en sortir!
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

[TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight   [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight - Page 7 EmptySam 17 Mar 2012 - 18:09

- Ca ira Cassie. Fais attention à toi s’il te plait ! La brunette avait peur pour sa patiente qui s’oubliait quelque peu. Elle faisait très attention aux autres mais elle zappait le fait que elle aussi elle était un être humain. Elle n’était pas intacte dans l’histoire. La blondinette avait tout de même fait un malaise caractérisant que son état n’était pas au top …

June comprit grâce à Cassie qu’elle devait maintenant passer. Elle entendit la belle dire à Zach d’aider au cas où mais le médecin ne voulait pas d’assistance. Elle lui dit que ça irait. Juny tenta l’escalade de pierres. Elle commença son avancée. Elle manqua de trébucher à plusieurs reprises. Des petites égratignures vinrent se former sur les pieds de la jolie. Elle avait eut le reflexe d’enlever ses chaussures qui ne l’aideraient pas dans son avancée. La femme se rattrapait de justesse à chaque fois. Elle soupira et se stoppa net. Le doc entendit un bruit qui l’inquiétait. « Et merde ! » pensa-t-elle. Son portable était tombé pas trop loin. La brunette revint sur ses pas. Elle le ramassa. Cet objet avait une importance pour elle, inconsciemment elle s’imaginait que Liam l’appellerait pour venir la secourir. C’était encore idiot comme réaction, en plus un mobile était un objet insignifiant… quelle idée ! Ca y est elle avait fini sa course ! Elle rejoint Riley au bout d’un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight   [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight - Page 7 EmptyDim 18 Mar 2012 - 14:52

Un tremblement de terre survint. Tout le monde criait autour de Marine, c'était le chaos total ! Elle même était très effrayée, elle courait dans tous les sens, cherchant une issue, en vain ! L'entrée du Vintage Hotel était bloquée ! Un air paniqué se dessinait sur son doux visage, elle était perdue ! Elle ne savait plus du tout quoi faire ! Soudain, elle tomba , sa tête heurta durement le sol. Elle ne vit plus rien, le néant...Tout se mélanger dans sa tête, et elle ne savait plus du tout qui elle était, ou elle était et ce qui se passait...Elle ressentait une violente douleur qui parcourait tout son être mais elle ne pouvait même plus se lever...Un bout de verre transperça alors sa poitrine, et là elle sentit que c'était la fin ! Elle vit alors une lueur blanche au fond d'un tunnel... Était-ce le fruit de son imagination, de sa folie ou est ce que c'était la lumière décrite mille et une fois par des experts s'intéressant à la mort ? Elle n'en savait rien...Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle ne voulait pas mourir ! Elle vit donc en cette lumière rassurante une solution ! Elle voyait cette lumière comme une lueur d'espoir...Sa dernière chance si elle voulait survivre...Dans son esprit, elle s'avança vers le bout du tunnel et puis elle ne ressentit plus rien. C'était comme si elle quittait son corps...Soudain, elle se vit. Oui, elle vit son corps qui gisait sur le sol de l'hôtel totalement dévasté. Une mare de sang l'entourait... Ça y est, elle allait enfin rejoindre pour toujours sa mère et son petit-ami, mais elle n'avait désormais plus aucune chance de renouer les liens avec son père...Elle regrettait maintenant de ne pas lui avoir parlé ! De ne pas avoir saisi sa chance...Elle ne verrait plus jamais ses amis, ni sa petite boutique de fleurs adorée...Elle était tellement triste qu'elle aurait voulu se tuer une dernière fois, et que cette fois ci, elle soit VRAIMENT morte ! Qu'elle ne puisse plus penser, jamais...Elle voulait juste tout oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight   [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight - Page 7 EmptyDim 18 Mar 2012 - 18:49

Le mur de débris qui bloquait le passage quelques minutes plus tôt, était maintenant à terre grâce au travail acharné de plusieurs personnes. Les habitants du Skyline qui se trouvaient bloqués de l'autre côté, pouvaient à présent se frayer un chemin, en escaladant le monticule, à condition qu'ils soient en état de se déplacer bien entendu. Riley, qui avait contribué à l'effondrement de ce satané mur de pierres, attendait que les rescapés sortent, il était grièvement blessé au dos et ne pouvait donc se rendre de l'autre côté pour les aider, la douleur aurait alors été trop lancinante. L'effort qu'il venait de fournir l'avait presque terrassé une seconde fois, il tentait de récupérer tant bien que mal, en restant assis dans un coin, mais cela n'avait guère d'effet, tout tournait autour de lui, un peu comme s'il était ivre, sauf qu'il était parfaitement sobre. Il sentait qu'un liquide chaud lui dégoulinait le long du dos, absolument atroce et pour ne pas gâcher son plaisir, un bruit strident retentissait à ses oreilles depuis quelques minutes maintenant. Il ne savait pas d'où cela provenait, mais ce n'était pas franchement bon signe. Peut-être avait-il perdu beaucoup de sang et n'allait pas tarder à s'écrouler par terre.
La voix de Cassie lui parvint à nouveau, elle était vivante, il sentit son cœur battre plus fort dans sa poitrine, il n'avait qu'une hâte, la retrouver et l'éloigner le plus rapidement possible de cet endroit maudit.
Au bout d'un moment, le faucheur eu le plaisir de voir apparaître sa voisine et amie, June, il fit alors un effort qui lui arracha une grimace de douleur, pour se lever et aller à sa rencontre.

« June... tu peux pas savoir comme je suis content et soulagé de te voir.  Tu n'as rien de cassé ? » Il était tellement content de la voir, qu'il ne pu se retenir de la prendre dans ses bras quelques secondes, puis la mine inquiète il lui demanda : « Cassie était bien avec toi ? Où est-elle ? Qui se trouve encore de l'autre côté ? »
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

[TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight   [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight - Page 7 EmptyLun 19 Mar 2012 - 18:32

June avait fortement mal à son épaule. Elle posa sa main opposée dessus comme ci ça calmerait ce pic de douleur … Ça commençait à lui lancer car la pauvre n’était pas épargnée. La brune c’était cognée sur le bord du bar alors qu’elle était en rémission. Ensuite, elle avait reçu des débris de toutes parts sur elle. Enfin le médecin savait que son épaule n’était pas prête de guérir malheureusement. Ce qui signifiait pas de travail, pas le moral et la vie qui s’enfonce dans un trou noir. Liam n'était même pas présent ... Où était-il ? Était-il en bonne santé ? June s'inquiétait quand même, comme ci lui s'en ferait autant pour elle.
La première vision, une fois de l’autre côté de ce tas de dépris, fut celle de Riley. C’était si rassurant de voir une tête connue et qui plus est qu’on appréciait dans un tel moment. Juny ne savait pas ce qui l’ attendrait derrière tout cela et sa surprise fut donc positive mais elle aurait préférait voir ce dernier en sécurité dans un abris. Son premier réflexe fut de prendre son voisin dans ses bras, comme pour trouver du réconfort, souffler. Ils avaient eu la même idée. Le bel homme semblait avoir très mal. La jolie le lâcha pour ne pas faire pire. Il lui posait tellement de questions. June était paumée et à vrai dire elle ne se remettait pas de ce qui venait de se passer. Perdue, ne sachant que dire, que faire, la brunette éclata en sanglots.

- Je sais pas, je sais pas … désolé. Elle avait sa tête dans les mains et ne cessait de pleurer. C’était une réaction irraisonnée. Elle était en état de choc. Et elle ne pouvait répondre correctement… Elle était désolé pour le jeune homme qui cherchait désespérément et gentiment à en savoir plus. Riley je suis contente de te voir moi aussi, dit-elle sincèrement d'un coup. Il devait retrouver sa chérie mais June n'était pas très aidante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight   [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight - Page 7 EmptyLun 19 Mar 2012 - 18:48

Quand Cassie Williams revint avec Megan L. Davis Moore, June n’était plus là. Elle devait être passée de l’autre côté. Avait-elle dit que sa traversée s’était bien déroulée? Cassie désirait savoir, elle ne laisserait pas tomber son médecin. Cette dernière avait toujours été présente quand sa patiente en avait le plus besoin, elle ne l'avait jamais jugé, ni dénoncé pour ses méfaits. Alors Williams se devait de soutenir Donovan qui était perdue et mal en point depuis le début de la catastrophe même avant celle-ci. Zachary était toujours présent en compagnie de sa petite-amie. Il fallait trouver un moyen de sortir Déborah de là sans la blesser plus. Il était urgent de partir maintenant! Le lieu était trop instable. Rien n'annonçait pas une énième secousse. Riley était près de l'entrée. Il pouvait aller à l'extérieur mais Cassie savait que le faucheur était persistant, il attendrait que tout le monde sorte. Il avait fait part de sa présence. Comment se portait-il? La situation était inquiétante. Cassie fixa sa cousine de coeur pour lui dire bien gentiment afin de donner un côté rassurant à cet instant:

- Megan, tu peux passer de l'autre côté en traversant ce passage si tu t'en sens prête?!!! Puis elle se tourna vers Zach: June va bien? Elle est passée sans soucis? Elle était inquiète d'avoir laissé le doc toute seule. Sinon, il faut trouver un moyen de sortir Déborah. Je pensais à une sorte de chaîne pour la passer par dessus les gravas mais il ne faut pas lui faire mal. Ou on peut la porter à tour de rôle si cela reste envisageable, tu en penses quoi? Il faut partir! L'endroit peut s'écrouler, c'est dangereux.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight   [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight - Page 7 EmptyMar 20 Mar 2012 - 16:44

June semblait totalement désemparée face à la situation, elle était choquée, ce qui était plus que compréhensible au vue des événements de ces dernières heures. Pas facile de faire face à la tragédie, qui se déroulait actuellement au Skyline, avec sérénité. La voisine et amie du faucheur était déjà bien fragile psychologiquement, suite à l'accident qui était survenu dans le centre commercial, quelques mois plus tôt. Cette nouvelle catastrophe n'allait pas contribuer à son rétablissement. Beaucoup de résidents avaient été touchés de près ou de loin, certains avaient perdus des proches, d'autres avaient perdus la vie... Les personnes ayant la chance d'être encore en vie, mettraient un certain temps avant d'effacer de leur mémoire ne serait-ce que les stigmates de cette horreur.
Le Docteur Donovan fondit en sanglots. Sans nul doute était-ce la faute de Riley, à trop poser de questions, il l'avait mis mal à l'aise et l'avait sans doute perturbée un peu plus qu'elle ne l'était déjà. Il s'en voulu. Elle paraissait vraiment très affectée, cela lui fit mal de la voir ainsi. Comme beaucoup ici, elle ne méritait pas ce qui lui était arrivé. Faisant fi de la douleur qui lui barrait le dos, Riley l'a pris à nouveau dans ses bras, dans le but de la consoler, mais aussi de la rassurer. Le fait de passer ses bras autour des épaules de la jeune femme lui coupa le souffle durant quelques instants. Satanée douleur. A gesticuler ainsi dans tous les sens, son état n'allait qu'empirer, mais peu importe. Il adopta un ton qui se voulait aussi rassurant qu'il le pouvait.

« Calme toi, ce n'est rien... on va attendre quelques instants tranquillement que les personnes qui étaient avec toi sortent de là. Ensuite on ira tous dehors, là où on ne risquera plus rien, on ira même retrouver Helen, d'accord ? » Il l'écarta quelque peu de lui pour pouvoir la regarder dans les yeux. Un pauvre sourire se figea sur le visage du Canadien. « J'aurais préféré ne pas te croiser ici, mais on va faire avec. »

Il tenta tant bien que mal de faire un trait d'humour, mais c'était plutôt raté. Il jeta un regard inquiet au mur de débris, dans l'espoir de voir apparaître sa petite amie, il espérait plus que tout qu'elle soit saine et sauve. Il resserra un peu plus ses bras autour de June, comme pour se rassurer.

Revenir en haut Aller en bas
Déborah Lys
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

[TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight   [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight - Page 7 EmptyMar 20 Mar 2012 - 19:17

Déborah ne savait pas trop quoi faire ni dire, elle avait une envie folle de courir et franchir le mont de gravas mais ce n'était malheureusement pas possible à cause de ses blessures. Cassie adressa la parole à son petit ami, Lys se tourna vers lui pour entendre sa réponse, elle n'était pas certaine que les propositions de Cassie soit envisageable mais elle pouvait tout à fait se tromper. Elle n'arrivait plus à mettre ses idées en place à cause de la vive douleur qui lui traversait les deux jambes... Elle se sentit défaillir, elle allait une fois encore s'évanouir... cela ne ferai que la deuxième fois mais c'était bien assez :

« Zach'... »

Déborah s’évanouit dans les bras de son petit ami, la douleur était vraiment trop insupportable pour qui que ce soit, pour qu'elle arrive à rester consciente... la meilleure des choses pour elle était surement de tomber dans les pommes.
Cela aiderait peut être les autres, à savoir comment ils allaient la sortir de là, évanouie, elle ne sentirai peut être pas si ils lui faisait mal...
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

[TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight   [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight - Page 7 EmptyMer 21 Mar 2012 - 11:51

Le médecin craquait carrément. Elle pleurait fortement comme ci la fin du monde était là mais pour elle c’était tout comme … Que ferait-elle par la suite ? La vie était bien trop dure et la femme ne se sentait pas armée pour affronter toutes les épreuves qui lui tombaient dessus. S’en était trop, vraiment trop … La brune avait trop peur de tout maintenant. C’était impossible d’aller de l’avant. Elle s’imaginait après la catastrophe: plus morbide que jamais !
Où était Helen en ce moment même ? Et la famille de June ? La belle flippait qu’il leur soit arrivé malheur. Le doc tremblait et continuait de pleurer. Elle avait vu tant de morts il y a peu. Elle n’en était que plus choquée, son esprit vacillait vers la folie à force … En fermant les yeux elle revoyait ses visages remplis de peur et inanimés. Pourtant, elle en avait vu des cadavres avec son métier mais là tout était si différent.
Riley était adorable, très rassurant. Il avait repris June dans ses bras pour ne pas la laisser seule dans cette épreuve. Ça elle ne l’oublierait pas. Il n’était pas en état peut -être mais son grand cœur faisait qu’il était prêt à se mettre « en danger » pour autrui. Les pleurs de la belle ne s’atténuaient pas.


- C’est dur … on de … devrait les appeler pour qu’ils viennent. Elle criait car son voisin avait énoncer sa grande amie, celle qui la comprenait mieux que tous. Son cerveau fit tilt à cette énonciation. Helen ! Helen ! Où est-elle ? Ensuite Riley la regarda et l’éloigna pour qu’elle l’entende bien comme ci elle était une enfant mais son comportement était exemplaire et si apaisant. La brunette fit un grand oui de la tête. Elle essuya inutilement quelques larmes. Son visage était dirigé vers le sol. Elle dit à voix basse. Moi aussi j’aurai aimé te voir dans la rue plutôt … te voir rire comme toujours … si seulement c'était faux ...Ses pleurs reprirent de plus belle. June alla vers les débris et criait les prénoms de Cassie et de Zach.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

[TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight   [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight - Page 7 EmptyMer 21 Mar 2012 - 16:08

    Zachary avait regardé June passé de l'autre coté. Elle s'en était bien sortie, et maintenant elle allait pouvoir se mettre à l'abri. Même si, lui, Déb, Cassie et d'autres personnes étaient encore du mauvais coté, il sentit un poids s'envoler de sa poitrine. Il n'était pas encore rassuré pour le reste de la troupe mais ça n'allait pas tarder. Cassie revint vers lui.

    Ouais ouais elle est passé c'est bon !

    Maintenant, comme Cass le soulignait, il fallait trouver un moyen de faire passer Déborah. Avec ses deux jambes blessées, il ne voyait pas vraiment de moyen. Il pensait attendre les secours ici... Mais il ne pouvait pas vraiment... Sa petite amie l’appela et il se tourna vers elle. Elle s'évanouit dans ses bras, et il vit la une occasion. Évanouie, elle ne sentirait plus la douleur. Il y avait un risque qu'il aggrave son cas, mais il devait prendre le risque, ou elle pourrait y rester... Il fit part de son idée à son amie à coté de lui.

    Comme elle s'est évanouie peut être que je pourrais la porter sur mon dos sans qu'elle sente la douleur... Qu'en penses-tu ?

    Il espérait qu'il pourrait réussir à escalader sans se casser la figure... Avec Cassie à ses cotés, il y avait une chance qu'ils y arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/

Contenu sponsorisé


[TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight   [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» TOPIC DE GROUPE #5 : ET SI...
» Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE]
» TOPIC DE GROUPE #2 : INSCRIPTION
» TOPIC DE GROUPE #2 : LIEU
» Topic de groupe #4 : INSCRIPTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CLOUD STREET :: † VINTAGE HÔTEL-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com