Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Hopelà
Invité


Demande de Partenariat - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 19 EmptyVen 4 Nov 2011 - 12:51

Merci 05
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Demande de Partenariat - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 19 EmptyVen 4 Nov 2011 - 21:10

De rien Smile

Sinon Caleb, ta demande est acceptée avec plaisir Muahah Very Happy Je t'ai ajouté dans notre liste ! Et je dois avouer que tes commentaires me touchent beaucoup ! Ils valaient vraiment la peine de se faire dénigrer le canada ! Haha ! Bref, bonne chance pour ton nouveau forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Caleb Landsher
Caleb Landsher
Monsieur Parfait
22 janvier 1977 - 14 août 2011
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 14/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 1478
AVATAR : Henry Cavill


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Demande de Partenariat - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 19 EmptySam 5 Nov 2011 - 6:37

    Marchi. Wink

    Vous avez une préférence pour le bouton à mettre en première page ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Hansley
Jane J. Hansley
18 décembre 1975 - 7 Juillet 2005
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 22/10/2011
PROCHES EN DEUILS : 377
AVATAR : Jennifer Carpenter


Demande de Partenariat - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 19 EmptySam 5 Nov 2011 - 16:51

Tu veux dire dans nos boutons ? si oui, on préfère celle avec les corbeaux et le fond blanc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shotime.forum-canada.net
Caleb Landsher
Caleb Landsher
Monsieur Parfait
22 janvier 1977 - 14 août 2011
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 14/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 1478
AVATAR : Henry Cavill


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Demande de Partenariat - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 19 EmptySam 5 Nov 2011 - 17:51

    Roger roger !

    Je vous mets ça de suite. J'avais mis le premier, avec les croix, en attendant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Demande de Partenariat - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 19 EmptySam 5 Nov 2011 - 22:29

super Smile Merci beaucoup mon cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Cerbere
Invité


Demande de Partenariat - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 19 EmptyMer 9 Nov 2011 - 14:00

Bonjour

The supernatural Hell

NOM DU FORUM: The Supernatural Hell
URL
Code:
the-supernatural-hel.forums-actifs.com
CODE POUR FORUM RPG:
Code:
[url=the-supernatural-hel.forums-actifs.com]♠[/url] the supernatural hell
CONTEXTE : Après la mort de leur mère, tuée par une force démoniaque, Sam et Dean Winchester sont devenus familiers des phénomènes paranormaux et autres créatures inquiétantes. Lorsque leur père disparaît soudainement à son tour, les deux frères décident de sillonner les Etats-Unis pour le retrouver. Sur leur chemin, ils sont confrontés à des situations maléfiques qui les mènent tout droit au démon qui a détruit leur famille...

Aujourd'hui , lucifere a etait tuer , dean et sam on repris leurs activiter normal ou paranormal. Sam a recuperer ces pouvoir comme avant mais dean a toujours cette mefiance vis a vis de ca . Dean quant a lui il a recus l'entrainement de Castiel , se deplacer en un eclaire ou il veux (mais il ne lache pas sa voiture) il peut aussi expedier les demons par le toucher . le duo reste inseparable et encore plus dejanter , il se fond de nouveau allier comme de nouveau ennemis comme a chaque fois . aider toujours par Castiel et Bobby , Sam et Dean continua d'explorer tout les lieu et autre endroit insolite .
NOMBRE DE MEMBRES : 4
NOMBRE DE MESSAGES :100
ADMINISTRATION : Liam / Cerbere (fondatrice) - Dean Winchester (Co Admin)
DATE D'OUVERTURE :5 novembre 2011
URL DE L'EMPLACEMENT DE NOTRE BOUTON :
Code:
the-supernatural-hel.forums-actifs.com/t10-partenaires#14
CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM : J'aime bien ^^
AUTRES : Merci d'accepter que je puisse poster ma demande ^^, les lien ne sont plus autoriser depuis la MAJ de FA pour les invités
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Demande de Partenariat - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 19 EmptyMer 9 Nov 2011 - 18:23

Bonjour Smile Votre demande est acceptée avec plaisir ! Je vous souhaite une excellente continuation et une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Karma
Invité


Demande de Partenariat - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 19 EmptyDim 13 Nov 2011 - 9:17

Bonjour bonjour ♥

La Loi du Karma

NOM DU FORUM: La Loi du Karma
URL
Code:
laloidukarma.forums-rpg.com
CODE POUR FORUM RPG:
Code:
[url=laloidukarma.forums-rpg.com]♠[/url] la loi du karma
CONTEXTE : « Si le prochain feu est vert je jure de ne plus manger de sucreries pendant une semaine ! »

Cela nous est tous arrivé au moins une fois dans notre vie, supplier une force inconnue de faire quelque chose pour nous, sans vraiment savoir à qui l'on s'adressait. Certains le font sans réelle conviction, comme on répond par un signe de la main à quelqu'un qui nous salue même sans parvenir à se souvenir de qui il s'agit. D'autres encore s'imaginent que la chance a son rôle là-dedans et que si leur souhait se réalise, c'est un hasard mêlé à de la chance. Et pour finir, il y a ceux qui n'y croient absolument pas, bien qu'il leur arrive de marmonner une prière entre leurs dents lorsqu'ils sont dans le besoin, simple habitude qu'ils disent !

Homestead n'échappe pas à cette règle, les habitants de cette jolie petite ville de Floride sont tous habitués à voir certaines de leurs prières muettes se réaliser. Pourtant, quelque chose semble différent des autres endroits, comme si une force mystérieuse avait décidé de se mêler de leur vie et de réaliser ces désirs plus souvent que l'on ne s'y attendrait.

Est-ce vous faites partie de ces personnes qui dressent un culte à la chance ? A moins que vous ne soyez de ceux qui disent n'en avoir rien à faire, mais ne se privent pas de murmurer une demande alors qu'ils sont coincés dans un embouteillage ? Non ? C'est certainement que vous êtes donc l'un des irréductibles qui refusent obstinément de croire qu'il y ait quoi que ce soit de réaliste là-dedans !

Faites votre choix, en tous les cas attendez-vous à certaines surprises, comme nous vous l'avons confié plus tôt, Homestead n'est pas une ville comme les autres, attendez-vous à voir le Karma se mêler de votre vie...
NOMBRE DE MEMBRES : 15 membres
NOMBRE DE MESSAGES : 645 messages dont 26 messages RP
ADMINISTRATION : Fondateurs : Jordan Webster et Velkan Dăneşti.
DATE D'OUVERTURE : 09/11/2011
URL DE L'EMPLACEMENT DE NOTRE BOUTON : laloidukarma.forums-rpg.com/t46-nos-partenaires#204
CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM : L'idée est très originale, il m'a l'air très actif, je le suis depuis son ouverture lorsque j'avais vu le bouton sur un top site à l'époque ^^
AUTRES : Alors je suis consciente que notre forum débute tout juste et que pour un forum comme le vôtre ce n'est pas franchement intéressant de vous lier à des forums récemment ouverts, mais bon, je tente après tout je n'ai rien à perdre ! ^^ Merci d'avance de votre attention et bonne continuation !

PS : J'ai dû ôter tous les comme en invité je ne peux pas poster n_n
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Halay
Invité


Demande de Partenariat - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 19 EmptyDim 13 Nov 2011 - 15:20

Bonsoir 27
ARE YOU SERIOUS ?

NOM DU FORUM: Are you serious ?
URL
Code:
are-you-serious.lyceeforum.com/
CODE POUR FORUM RPG:
Code:
[url=are-you-serious.lyceeforum.com/]♠️[/url] are you serious ?
CODE POUR AUTRES FORUMS & SITES :
Code:
[url=URL DU FORUM]♥️[/url] titre du forum en minuscule
CONTEXTE : c'est juste un passage, celui sur la PA
Spoiler:
NOMBRE DE MEMBRES : 7.
NOMBRE DE MESSAGES : 192.
ADMINISTRATION : Kerry J. Gordon, Joshua L. Calloway, Amy R. Cooper & Maxine J. Barker.
DATE D'OUVERTURE : aujourd'hui donc le 13/11/2011
URL DE L'EMPLACEMENT DE NOTRE BOUTON :
Code:
are-you-serious.lyceeforum.com/
CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM : Très joli forum ♥️
AUTRES : On a peu de membres, mais on vient juste d'ouvrir ^^ Merci d'avance & bonne continuation aa01
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Demande de Partenariat - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 19 EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:24

KARMA: Bonjour à vous ^^ Votre demande est évidemment acceptée. Nous vous remercions pour celle-ci, mais surtout pour vos gentils commentaires sur notre forum. C'est vraiment trop gentil et ça nous touche beaucoup. Je vous souhaite une bonne continuation et bonne soirée.

HALAY:
Bonjour, votre demande est acceptée également. Merci beaucoup pour celle-ci et pour le compliment. Même si vous êtes récent, nous acceptons évidemment, qui sommes-nous pour juger ! Bref, bonne continuation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Jess
Invité


Demande de Partenariat - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 19 EmptyLun 14 Nov 2011 - 5:34

Bonjour à vous Smile

Stranger In a Strange Land

NOM DU FORUM:Stranger In a Strange Land
URL
Code:
strangerinastragelan.forums-gratuits.fr
CODE POUR FORUM RPG:
Code:
[url=URL DU FORUM]♠️[/url] stranger in a strange Land
CODE POUR AUTRES FORUMS & SITES :
Code:
[url=URL DU FORUM]♥[/url] titre du forum en minuscule

CONTEXTE :
Spoiler:
NOMBRE DE MEMBRES : 6
NOMBRE DE MESSAGES : 151
ADMINISTRATION : Kaylan M. BLintz & Vitalie A. Orlove
DATE D'OUVERTURE : 26/10/2011
URL DE L'EMPLACEMENT DE NOTRE BOUTON : strangerinastragelan.forums-gratuits.fr/t11-nos-amis#28
CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM : Très jolie forum qui donne envie de venir y faire un tour Smile


AUTRES : Merci à vous d'avoir pris le temps de lire notre demande et bonne continuation à votre magnifique fofo 13
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Demande de Partenariat - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 19 EmptyMar 15 Nov 2011 - 20:47

Bonjour Bonjour Smile Votre demande est acceptée avec plaisir, un gros merci à vous et pour vos compliment. Une excellente continuation et à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Coconut
Invité


Demande de Partenariat - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 19 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 4:36

Bonjour Bonjour 03

Un petit message pour vous tenir informer de l'actualité de notre forum :

  • Un évènement se prépare sur Coconut Island, et il risque de bousculer la vie paisible de nos chers vacanciers!!! Pour le moment, rien ni personne ne s'y attends mais la situation va très vite changer; alors attention à vous, il se pourrait bien que cela change votre vie!!!


  • Un nouveau bouton vient d'être créer, il répond aux normes de la plupart des forums à savoir 100*35 => Demande de Partenariat - Page 19 Coconu10

    Code:
    [url=coconut-island.forums-actifs.com/][img]http://i48.servimg.com/u/f48/11/18/86/83/coconu10.png[/img][/url]


Voilà, merci et en espérant vous voir très prochainement sur notre île 36

Le Staff de Coconut
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Demande de Partenariat - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 19 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 20:47

Merci des nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Johan
Invité


Demande de Partenariat - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 19 EmptyVen 18 Nov 2011 - 5:06

Bonjour,

FOLLOW ME DOWN

NOM DU FORUM: Follow Me Down
URL
Code:
follow-me-down.forumsactifs.net/
CODE POUR FORUM RPG:
Code:
[url=follow-me-down.forumsactifs.net/]♠[/url] follow me down
CODE POUR AUTRES FORUMS & SITES :
Code:
[url=URL DU FORUM]♥[/url] titre du forum en minuscule

CONTEXTE :
Spoiler:
NOMBRE DE MEMBRES : 51
NOMBRE DE MESSAGES : 3936
ADMINISTRATION : 5 admins & 1 modo
DATE D'OUVERTURE : 31/10/2011
URL DE L'EMPLACEMENT DE NOTRE BOUTON :
Code:
follow-me-down.forumsactifs.net/t63-our-friends-nos-partenaires#963
CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM : très joli
AUTRES : Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
drago
Invité


Demande de Partenariat - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 19 EmptySam 19 Nov 2011 - 5:41

Bonjour cher partenaire !

Et oui, Pimentine fait sang neuf ! Un petit bonbon toujours plus acidulé et démentiel ! Nous venons en effet vous informer du changement d'adresse du forum allant avec l'arrivée de la nouvelle version. Un nouveau design, une nouvelle organisation et de nouvelles idées accompagnent le tout. Ci dessous notre nouvelle adresse et notre nouveau bouton de partenariat. Nous en profitons aussi pour vous rappeler qu'un partenariat par fiche est toujours envisageable si vous le désirez ! Sur ce, une excellente journée à vous !

Code:
pimentine.keumforum.com

Nouveaux boutons de partenariat

Demande de Partenariat - Page 19 1138Demande de Partenariat - Page 19 295Demande de Partenariat - Page 19 391

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
B.Story
Invité


Demande de Partenariat - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 19 EmptySam 19 Nov 2011 - 16:58

Buffy Story
Code:
  buffystory.forumactif.org 
CODE POUR FORUM RPG:
Code:
[  buffystory.forumactif.org ]♠️ buffy story rpg
CONTEXTE :Après le combat final contre Wolfram & Hart, une nouvelle bouche de l'enfer s'est ouverte en contrée égyptienne, non loin de l'endroit où la première Tueuse a été activée. Xander y faisait des fouilles en compagnie de Vi, lorsque la terre a tremblé... Des vampires sont à l'origine de ce bouleversement, ramenant l'Ancien à qui les Hommes de l'Ombre avaient usurpé les pouvoirs pour créer la première Tueuse, selon la prophétie d'Aurelius. Et ce dernier compte bien les récupérer...
NOMBRE DE MEMBRES :24
NOMBRE DE MESSAGES :52514
ADMINISTRATION :Spike,vi et Sgath
DATE D'OUVERTURE :11 octobre 2010
URL DE L'EMPLACEMENT DE NOTRE BOUTON : buffystory.forumactif.org/t61-nos-partenaires#195
CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM : Il est joli Wink
AUTRES : Nous vous remercions du temps que vous prenez pour prendre notre demande en compte, veuillez aussi prendre en compte, que si vous le souhaitez nous avons une fiche à votre disposition.
Code:
 buffystory.for umactif.net/t62-notre-fiche-officielle
nous vous souhaitons une bonne continuations Wink
p.s:Nous avons éprouvé quelques difficulté puisque nous ne pouvions pas poster de liens externes sur votre forum,nous avons donc dû retiré les liens URL et http.Tout ceci déformera votre code,mais nous n'avions pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Demande de Partenariat - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 19 EmptySam 19 Nov 2011 - 17:34

Bonjour à tous,
Les deux demandes sont acceptés avec plaisir et pour Pimentine, l'url a été modifié. Un gros merci à vous tous pour vos compliments et vos demandes. Bonne continuation à vos forums et surtout bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
B.Story
Invité


Demande de Partenariat - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 19 EmptySam 19 Nov 2011 - 19:12

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Demande de Partenariat - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 19 EmptySam 19 Nov 2011 - 19:34

Ce fut un plaisir ; bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Johan
Invité


Demande de Partenariat - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 19 EmptyDim 20 Nov 2011 - 4:38

Merci beaucoup et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Demande de Partenariat - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 19 EmptyDim 20 Nov 2011 - 17:09

Ce fut un plaisir également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
mydearc
Invité


Demande de Partenariat - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 19 EmptyLun 21 Nov 2011 - 13:29

BLACK MOON CALLING

NOM DU FORUM: Black Moon Calling
URL
Code:
black-moon-calling.forumactif.com
CODE POUR FORUM RPG:
Code:
[url=black-moon-calling.forumactif.com]♠[/url] black moon calling
CONTEXTE :
Spoiler:
NOMBRE DE MEMBRES : 14
NOMBRE DE MESSAGES : 223 messages
ADMINISTRATION : Taylor K. Black (fondatrice) & Katya O. Hayes et Lullaby Blackburn (Admins)
DATE D'OUVERTURE : 21/11/2011 (réouverture)
URL DE L'EMPLACEMENT DE NOTRE BOUTON : black-moon-calling.forumactif.com/t15-nos-amis-nos-partenaires#105
CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM : Le design est magnifique et j'aime beaucoup le contexte. Je m'inscrirai volontiers si j'avais plus de temps !
AUTRES : Bonjour ! BMC vient de réouvrir ses portes après un hiatus de quelques mois, nous venons à peine de le ré-ouvrir c'est pour cela qu'il peut sembler un peu ! Mais nous espérons qu'il grandira très rapidement !

https://afterlife.forum-canada.net
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Demande de Partenariat - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 19 EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:00

Bonjour ^^ Votre demande est acceptée avec plaisir. Un énorme merci pour les compliments et si jamais vous avez le temps un de ses jours, ne vous gênez pas ! Après tout, on est mort, on mord pas ! XD Bref, bonne chance pour la ré-ouverture de votre forum. Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

Contenu sponsorisé


Demande de Partenariat - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant

 Sujets similaires

-
» Daily Sky - Demande
» Demande de lieu
» Demande de Rang
» Demande de demeure
» lindsay demande!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † PARTENARIATS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques