Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Heather
Invité


Demande de Partenariat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 18 EmptyVen 21 Oct 2011 - 6:27

Merci beaucouuuup 07 et de rien pour les compliments ce n'est que la vérité ce forum déchire Wink
Merci aussi pour le compliment et une excellente continuation à vous aussi et une belle journée 51
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Demande de Partenariat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 18 EmptyVen 21 Oct 2011 - 18:25

Hii ! Smile Encore une fois merci ; vous êtes trop trop gentil Wink Bonne continuation encore une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Escobar
Invité


Demande de Partenariat - Page 18 Empty
MessageSujet: Partenariat   Demande de Partenariat - Page 18 EmptySam 22 Oct 2011 - 17:00

Bonsoir ou Bonjour Very Happy !

NOM DE VOTRE FORUM

NOM DU FORUM:Como un aire de muerte
URL
Code:
aire-demuerte.forumactif.com/
CODE POUR FORUM RPG:
Code:
[url=aire-demuerte.forumactif.com/]♠️[/url]como un aire de muerte
CODE POUR AUTRES FORUMS & SITES :
Code:
[url=URL DU FORUM]♥️[/url] titre du forum en minuscule
CONTEXTE : Vous venez de pénétrez dans la chaleur et la beauté de Buenos Aires, ville de rêve pour les touristes et étudiants du monde entier. Mais comme toutes choses en ce bas monde, cette ville de rêve a sa part d'ombre. Hé oui, la chaleur peut vite devenir une fournaise et la beauté s'avérer être empoisonnée, derrière ce joli panorama de carte postale se cache l'enfer des gangs et un monde de luxure où tous les vices sont permis...
NOMBRE DE MEMBRES : 9 membres
NOMBRE DE MESSAGES : 251 messages
ADMINISTRATION : Escobar Gallardez et Victoria Almeda
DATE D'OUVERTURE : 4 août 2011
URL DE L'EMPLACEMENT DE NOTRE BOUTON : aire-demuerte.forumactif.com/t51-nos-partenaires
CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM : J'aime beaucoup le design, et surtout je trouve l'idée originale!!
AUTRES : Rien de plus, à part bonne continuation à vous et merci!
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Demande de Partenariat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 18 EmptySam 22 Oct 2011 - 18:13

ESCOBAR: Bonjour ! Smile Votre demande est acceptée avec plaisir ; vous êtes ajoutés, merci beaucoup à vous et bonne continuation. Un gros merci pour vos compliments d'ailleurs aa01
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Century
Invité


Demande de Partenariat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 18 EmptyDim 23 Oct 2011 - 18:08

YOUR WORDS


Bonjour à vous ! *-*

NOM DU FORUM: Your Words
URL
Code:
yourwords.forumgratuit.org/
CODE POUR FORUM RPG:
Code:
[url=yourwords.forumgratuit.org/]♠[/url] your words
CONTEXTE :
Spoiler:

NOMBRE DE MEMBRES : 13 membres
NOMBRE DE MESSAGES : 300 messages.
ADMINISTRATION : Kelsay Eastwood
DATE D'OUVERTURE : le 22 octobre vers 20h.
URL DE L'EMPLACEMENT DE NOTRE BOUTON : yourwords.forumgratuit.org/t36-nos-partenaires#137
CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM : J'adore, il est fascinant! A chaque forum j'essaie de faire des partenariats avec vous parce que vous êtes super gentil, et bien que je ne sois pas fan des forums sombre, je trouve le votre extraordinaire ! Qu'Afterlife vive longtemps!
AUTRES : Merci beaucoup et bonne continuation à vous ! *-* --> Vos smileys sont trooop beaux en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Demande de Partenariat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 18 EmptyDim 23 Oct 2011 - 18:25

CENTURY: 77 Bonjour Century ! Avant toute chose, nous désirons te remercier pour ces gentils commentaires autant sur nous que sur le forum, ça fait vraiment trop plaisir à lire et que tu souhaites nous faire des demandes à chaque coup, ça nous rend très heureux. Évidemment, nous ne pouvons qu'être heureux d'accepter ta demande de partenariat ! mai01 Et ça fait aussi plaisir de savoir que notre forum te plait même si tu n'aimes pas les forums sombres ! Comme tu dois t'en douter, avec le thème de celui-ci, nous ne pouvions pas adopter un thème trop illuminer, surtout avec ce que nous voulions faire avec le design, bref, je te souhaite de passer une excellente fin de journée et du même coup, un bon succès à ton forum. Merci encore à toi et à la prochaine ! 93 Et aussi, ton forum est très jolie !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Century
Invité


Demande de Partenariat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 18 EmptyLun 24 Oct 2011 - 7:06

Ohw mais j'vous en pris, c'est la vérité O:
Ouais, c'est sur qu'avec ce design, se lancer dans le clair c'est pas logique xD mais ce desgin est vraiment très original, ça c'est sur ! et j'aime (a) 13
Merci beaucoup à vous et bonne continuation :3
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Demande de Partenariat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 18 EmptyLun 24 Oct 2011 - 18:15

C'est super gentil ! Bonne continuation à vous et encore merci pour tout ! 42
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
BSE
Invité


Demande de Partenariat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 18 EmptyMer 26 Oct 2011 - 21:18

Become Somebody Else

NOM DU FORUM: Become Somebody Else
URL
Code:
become-somebody-else.forumactif.com/
CODE POUR FORUM RPG:
Code:
[url=become-somebody-else.forumactif.com/]♠[/url] become somebody else
CODE POUR AUTRES FORUMS & SITES :
Code:
[url=URL DU FORUM]♥[/url] titre du forum en minuscule
CONTEXTE :
Spoiler:
NOMBRE DE MEMBRES : 21
NOMBRE DE MESSAGES : 1535
ADMINISTRATION : 4 admin. Estéloniya, Lovaleen, Zénith et Muse
DATE D'OUVERTURE : 25 août 2011
URL DE L'EMPLACEMENT DE NOTRE BOUTON : become-somebody-else.forumactif.com/t35-nos-amis-cheriiiiis#1570
CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM : Il est vraiment beau ! J'adore surtout le Header !!
AUTRES : Merci beaucoup d'avance... En espérant vous compter parmis nos partenaires..
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Demande de Partenariat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 18 EmptyMer 26 Oct 2011 - 21:24

BSE: Hello Hello ! mai01 Ta demande de partenariat est acceptée avec grand plaisir ! Merci beaucoup d'être passé pour cette petite demande, je vous souhaite une agréable soirée et surtout un bon succès à votre forum ! Bonne continuation et merci beaucoup pour vos commentaires sur le forum et le header ! aa03
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Caro
Invité


Demande de Partenariat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 18 EmptySam 29 Oct 2011 - 11:44

Bonjour à vouuus !

Je suis Carole l'admin de ce forum ! ^^ J'espere que notre partenariat sera accepté, puis si vous voulez êre un partenaire élite, demandez ^^

Et votre forum est tout jouliiiiiiis *______*



Demande de Partenariat - Page 18 1319887328-bienenue

    Theme : Harry Potter
    Niveau RPG : Tout niveau est accepté. De 3 lignes, à 50, faites selon votre humeur, le but est de se détendre et s'amuser !
    Nombre de Membres : 1069
    Nombre de Messages : Plus de 88 000.
    Ouverture : 14 décembre 2004



31 JUILLET.
Il n'est pas rare que les moldus aperçoivent des choses anormales. Ils se contentent de mettre ça sur le dos d’un quelconque miracle ou d’un hasard incroyable. Mais il faut bien se l’avouer, qu'un combat de sorcier sur leur balai en plein cœur du Londres Moldus est TOUT sauf normal. Et encore moins quand un sorcier tombe de son balai pour atterrir sur les épaules d’un boucher au couteau fort aiguisé venant juste de sortir de sa boutique pour voir d'où venait tout ces cris..

2 AOÛT
.
Le premier ministre britannique passe aux informations télévisées après que les images du combat entre sorciers ont été diffusées à travers le monde.

- Mes chers compatriotes, au nom du gouvernement, je m’adresse à vous. Il y a deux jours, des évènements anormaux se sont produits à Londres. En réponse à toutes vos interrogations, nous vous informons que ce qui c’est produit le 31 Juillet n’est pas une invention de votre imagination. LES SORCIERS EXISTENT ! Et ils sont parmi nous ! Les agressions que nous avons subies ce jour là ne seront pas tues ! Et nous les ferons répondre de leurs actes !

3 AOÛT.
Dans son bureau, le directeur de Poudlard replia la gazette après l'avoir longuement lue. Le regard sombre, il tomba dans ses pensées en fixant la une du journal sorcier ou on pouvait y lire :

« Notre existence dévoilée aux moldus..
LE DEBUT D'UNE NOUVELLE GUERRE ? »


16 AOÛT
.
L’Angleterre a plongée dans une ère de terreur. Les moldus traquent les sorciers et le ministère de la magie ouvre une nouvelle section pour se proteger des moldus. Profitant de cette nouvelle guerre, Le Lord Noir organise son nouveau plan dans l’ombre, alors que l’ordre du Phoenix tente de contrer les mangemorts tout en évitant les confrontations avec les moldus.

20 AOÛT.
La situation étant critique, Dumbledore décide avec l’appui de ses enseignants de rouvrir les portes de Poudlard plus tôt ! Pour la première fois depuis sa création, Poudlard ouvrira ses portes aux élèves le 20 Août pour ce qui le souhaite car Poudlard demeure à présent, le seul lieu sûr pour les sorciers… Du moins le croit-il ! Alors que de nouvelles alliances et des amitiés inattendues se créer à Poudlard face à l’adversité, la survie des deux mondes n’a jamais était aussi incertaine…

Quels sont donc ses murmures qui se tapissent dans la forêt interdite ? Ou sont donc passé Harry Potter, Hermione Granger et Ronald Weasley ? Que manigance celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcé-le-nom ? Comment les sorciers vont-ils faire face à cette situation par rapport aux moldus ?

Demande de Partenariat - Page 18 1319842809-bainerepub23
________________________

Lien du forum :
Code:
monde-magique-hp.forumactif.com/
Bouton 100*35 :
Code:
imagesup.org/images10/1319886400-miniban.gif
Bouton 468*60 :
Code:
imagesup.org/images10/1319842809-bainerepub23.gif
Votre bouton est à gauche de la page :
Code:
monde-magique-hp.forumactif.com/
Votre fiche (si il y a fiche) se trouve ici :
Code:
monde-magique-hp.forumactif.com/f34-partenariat
Notre Fiche est ici :
Code:
monde-magique-hp.forumactif.com/t17251-fiche-de-notre-forum

Demande de Partenariat - Page 18 1319886400-miniban
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Demande de Partenariat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 18 EmptySam 29 Oct 2011 - 20:11

CARO: Hello Wink Ta demande est acceptée avec plaisir ; vous êtes ajouté à notre liste, merci beaucoup pour vos gentils compliments ! Par contre, nous ne prenons d'autre élite. Bonne continuation et à la prochaine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
greyrpg
Invité


Demande de Partenariat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 18 EmptyLun 31 Oct 2011 - 7:05

Bonsoir aa01

UN NOUVEAU MONDE

NOM DU FORUM: Un Nouveau Monde
URL
Code:
unnouveaumonde.forumgratuit.org/
CODE POUR FORUM RPG:
Code:
[url=unnouveaumonde.forumgratuit.org/]♠️[/url]un nouveau monde
CODE POUR AUTRES FORUMS & SITES : //
CONTEXTE :
Spoiler:
NOMBRE DE MEMBRES : 2 pour le moment
NOMBRE DE MESSAGES : 29 messages
ADMINISTRATION : Meredith Grey
DATE D'OUVERTURE : 30/10/2011
URL DE L'EMPLACEMENT DE NOTRE BOUTON : unnouveaumonde.forumgratuit.org/t8-nos-partenaires
CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM : très joli
AUTRES : merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
MF
Invité


Demande de Partenariat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 18 EmptyLun 31 Oct 2011 - 13:58

Bonsoir,

Modern Family

NOM DU FORUM: Modern Family
URL
Code:
modern-family.1fr1.net
CODE POUR FORUM RPG:
Code:
[url=modern-family.1fr1.net]♠️[/url] modern family
CONTEXTE :
Spoiler:
NOMBRE DE MEMBRES : 8 membres
NOMBRE DE MESSAGES : 360 messages
ADMINISTRATION : Cassandra R. Middleton, Erin J. Andrews, Lucas T. Davenport, Riley K. Adams-Hoopkins
DATE D'OUVERTURE : 31 octobre 2011
URL DE L'EMPLACEMENT DE NOTRE BOUTON : modern-family.1fr1.net/t10-nos-amis-rpg#150
CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM : J'aime beaucoup le design Very Happy
AUTRES : Merci d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Demande de Partenariat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 18 EmptyLun 31 Oct 2011 - 19:03

Bonjour à tous les deux 46
Avant tout, un gros merci pour vos demandes ainsi que vos gentils compliments sur le forum ! C'est avec grand plaisir que nous acceptons vos demandes de partenariat en espérant que vous aurez un grand succès avec vos forums. Une excellente soirée à vous deux et à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Mina
Invité


Demande de Partenariat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 18 EmptyMar 1 Nov 2011 - 11:35



Les News de Kirin ♥


Bonjour, chers partenaires ! Nous venons vous donner de nos nouvelles.
- oui je sais on vous en donne souvent, mais c'est pas plus mal, n'est-ce pas ?

En ce 1er Novembre, vous avons un tas de nouveautés à vous annoncer :

    • Nous sommes actuellement 45 membres et nous avons posté plus de 5000 messages, le rp est toujours actif.

    • Un nouveau design a été mis en place le 30 Octobre 2011, mettant en avant les nouveaux PV créés.

    • Un recensement ainsi qu'une liste des comptes en danger ont été dressés, afin de pallier à l'inactivité de certains membres du forum.

    • Les PV ont été remaniés et désormais, il n'y a plus de liens entre les prédéfinis, ce sont les membres qui décideront des relations de leurs personnages sans rien d'imposé.

    • Les élèves vont être divisés en classes et des emplois du temps vont être créés afin d'instaurer plus de réalisme au jeu.

    • Une section "journal de bord" a été ouverte pour que chaque membre puisse résumer l'évolution de son perso depuis son arrivée à Kirin.

    • L'event est bientôt terminé, et les deux vainqueurs auront le privilège de faire débuter leur perso dans une carrière musicale !

    • Le 1er chapitre du contexte est disponible. Posté à la suite du contexte général du forum, il permettra aux nouveaux membres de voir l'avancée du jeu. Nous sommes d'ailleurs en Novembre dans le RPG.

    • Au niveau des groupes, les membres ne sont plus uniquement réduits à jouer un élève ou un prof : ils peuvent désormais jouer un membre du personnel de l'école ou de l'agence artistique White Entertainment. Pour le moment, les groupes de Trainees / idoles ne sont pas encore disponibles.

    • Enfin, la co-administratrice Kang Eun Mi quitte le forum, il n'y a donc plus qu'un admin sur KAS.


Nous avons également changé de boutons, je vous donne le lien où les trouver si vous en avez besoin, puisque forumactif nous empêche de poster des liens nous-même : kirin.forumgratuit.org/t5-nos-boutons#5

Merci d'avoir lu la news et, nous l'espérons, à bientôt sur KAS !
Kang Jae Sun.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
SGA
Invité


Demande de Partenariat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 18 EmptyMar 1 Nov 2011 - 12:33

Bonjour, j'aimerais faire une demande de partenariat avec votre forum mais j'ai ce message : "Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails." . Comment faire ?
Merci, Green-Apple.
Revenir en haut Aller en bas
Déborah Lys
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Demande de Partenariat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 18 EmptyMar 1 Nov 2011 - 13:23

Je me permet de répondre Smile

SGA : Pour faire la demande de partenariat, il vous suffit de ne pas mettre les "HTTP://www." dans votre message Smile
Cela est censé fonctionner pour les demandes Smile
Voilà,
Bonne fin d'après midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Demande de Partenariat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 18 EmptyMar 1 Nov 2011 - 21:30

Bonjour Mina et merci de vos nouvelles ; bonne continuation et SGA, comme l'a bien dit Julia, nous ne pouvons plus mettre le HTTP désormais, donc il faut tout simplement l'enlever de chaque url ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
mathilde
Invité


Demande de Partenariat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 18 EmptyMer 2 Nov 2011 - 12:38

ESTE OF N.Y

NOM DU FORUM: Este of N.Y
URL
Code:
imagination000.forumactif.fr/
CODE POUR FORUM RPG:
Code:
[url=imagination000.forumgratuit.org/]♠️[/url] este of n.y
CODE POUR AUTRES FORUMS & SITES :
Code:
[url=URL DU FORUM]♥️[/url] titre du forum en minuscule
CONTEXTE :
Spoiler:
NOMBRE DE MEMBRES : 8
NOMBRE DE MESSAGES : 84
ADMINISTRATION : 2 administratrices: Mathilde J. Fox et Elena
DATE D'OUVERTURE : 30/07/11
URL DE L'EMPLACEMENT DE NOTRE BOUTON : imagination000.forumgratuit.org/t19-partenaires
CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM : C'est spécial! Very Happy
AUTRES : Bonne continuation! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Hopelà
Invité


Demande de Partenariat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 18 EmptyMer 2 Nov 2011 - 15:57

Bonjour 01

Glee Croisière

NOM DU FORUM: Glee Croisière
URL
Code:
glee-croisiere.forumgratuit.org/
CODE POUR FORUM RPG:
Code:
[url=glee-croisiere.forumgratuit.org/]♠️[/url] glee croisière
CODE POUR AUTRES FORUMS & SITES : NOP ^^
CONTEXTE :
Spoiler:
NOMBRE DE MEMBRES : 14 membres
NOMBRE DE MESSAGES : 411 messages
ADMINISTRATION : Hope L. Emerson, Jonathan Blake & Blaine Anderson
DATE D'OUVERTURE : 31 octobre 2011
URL DE L'EMPLACEMENT DE NOTRE BOUTON :
Code:
glee-croisiere.forumgratuit.org/t30-nos-partenaire-en-attente
CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM : Jolie Design ^^
AUTRES : 11

Merci 03
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Aiden
Invité


Demande de Partenariat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 18 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 17:43

Bonsoiir 06

THE DESCENDENTS

NOM DU FORUM: The Descendents
URL
Code:
spn-charmed-buffy.forumgratuit.be/
CODE POUR FORUM RPG:
Code:
[url=http:**spn-charmed-buffy.forumgratuit.be/]♠️[/url] The Descendents
CODE POUR AUTRES FORUMS & SITES :
Code:
[url=URL DU FORUM]♥[/url] titre du forum en minuscule

CONTEXTE :
Spoiler:
NOMBRE DE MEMBRES : 27 membres
NOMBRE DE MESSAGES : 2117 messages
ADMINISTRATION : Aiden J. McCain & Lily M. Blake & Renza T. Miller
DATE D'OUVERTURE : Le 26/10/11
URL DE L'EMPLACEMENT DE NOTRE BOUTON : spn-charmed-buffy.forumgratuit.be/t45-nos-partenaires-en-attente#114
CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM : J'adore le concept, il est vraiment original. Et le contexte est génialissime.
AUTRES : J'ai mis des "http:**" dans le lien pour pouvoir poster mon message Wink



Merciiiii d'avance et une bonne soirée 91
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Demande de Partenariat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 18 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 19:14

Bonjour à tous les 3, vos demandes sont tous acceptés, ajoutés ! Un gros merci à vous tous pour celles-ci ainsi que pour vos gentils compliments, ça fait plaisir particulièrement Aiden, ça nous touche beaucoup hihi ! Bonne soirée et bonne continuation à chacun de vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Aiden
Invité


Demande de Partenariat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 18 EmptyVen 4 Nov 2011 - 9:31

Bonjouuuuur 13

Un grand merci à vous et de rien pour les compliments, ils sont sincères 36

Une excellente continuation à vous 91
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Landsher
Caleb Landsher
Monsieur Parfait
22 janvier 1977 - 14 août 2011
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 14/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 1478
AVATAR : Henry Cavill


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Demande de Partenariat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 18 EmptyVen 4 Nov 2011 - 12:42

STAR WARS : L’HÉRITAGE

NOM DU FORUM: L'Héritage
URL
Code:
http://swheritage.forumgratuit.org/
CODE POUR FORUM RPG:
Code:
[url=http://swheritage.forumgratuit.org/]♠️[/url] star wars : l'héritage
CONTEXTE :
Spoiler:
NOMBRE DE MEMBRES : 1 (puisqu'ouvert à l'instant)
NOMBRE DE MESSAGES : 15 (règlements uniquement)
ADMINISTRATION : La Force (moi-même)
DATE D'OUVERTURE : 04/11/2011 à 16.30 GMT+1
URL DE L'EMPLACEMENT DE NOTRE BOUTON : img202.imageshack.us/img202/7890/swhbanner100x35.png
CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM : Je dois vraiment vous lancer des fleurs une fois de plus ?! Bon, ok, parce que j'ai dit du mal du Canada, alors. After Life, un choix d'excellence pour les rôlistes jeunes ou confirmés. After Life, n'hésite pas si t'es tenté !
AUTRES : Oui, je suis en train de répondre à notre role play. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Demande de Partenariat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant

 Sujets similaires

-
» Daily Sky - Demande
» Demande de lieu
» Demande de Rang
» Demande de demeure
» lindsay demande!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † PARTENARIATS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit