Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Waiting on a Sunny day ~ Sunny & Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Waiting on a Sunny day ~ Sunny & Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waiting on a Sunny day ~ Sunny & Ryan   Waiting on a Sunny day ~ Sunny & Ryan - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 15:19

Ryan&Sun' ❥

«Waiting on a sunny day »



Sunny pouffa de rire en interceptant le clin d'oeil que Ryan venait de lui adresser. Elle aimait sa spontanéité et la simplicité dont il faisait preuve, elle ne parvenait pas à décerné une once de méchanceté, ou de mal chez lui. Cette idée était impensable pour elle. Et passé de drogué, ou non, elle le connaissait peu mais l'appréciait déjà énormément. Bien sûr, il n'avait su répondre à son énigme et avait volontiers donné sa langue au chat et Sunny lui avait donc donné la réponse qui sembla amuser fortement le jeune homme. Au moins sa blague l'avait fait rire, c'était un bon point pour elle, elle n'était pas si nulle que ça apparemment. Alors que la jeune femme avait appelé la serveuse, remarquant que plus d'une heure avait passé depuis qu'elle avait poussé la porte du coffee cup. Elle lui demanda le plus poliment possible l'addition, tout en lui adressant un beau sourire, de bonne humeur grâce à son interlocuteur. Alors qu'elle avait tourné deux secondes la tête afin de regarder, à travers la baie vitrée, le magnifique ciel qui s'offrait à eux, Ryan avait filé pour payer l'addition, ce qui fit grimacer miss Jansen, n'ayant aucune envie qu'il lui offre ce café, au contraire, elle voulait lui offrir le sien, elle le lui ferait remarquer cet affront par la suite.

- Je vous suis charmant Ryan, allons-y !

Elle lui adressa un beau sourire avant de saisir le bras qui lui était offert, sortant ainsi de l'établissement. La brunette regarda autour d'elle, apparemment de nombreux badauds avaient choisi, comme eux, de se ballader par cette belle journée ensoleillée. Alors qu'ils faisaient quelques pas dans la rue, elle retira doucement son bras et lui fit remarquer.

- Je ne te pardonne pas d'avoir payé pour moi, je voulais t'offrir ce café en remerciement... t'as tout gâché !

Bien sûr, elle n'était pas énervée contre lui, mais elle voulait quand même souligner ce fait. Au diable la galanterie et ce flot de bêtises, vive la modernité, bon sang !




Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Waiting on a Sunny day ~ Sunny & Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waiting on a Sunny day ~ Sunny & Ryan   Waiting on a Sunny day ~ Sunny & Ryan - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 13:58

VERROUILLE
Revenir en haut Aller en bas
 

Waiting on a Sunny day ~ Sunny & Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» «I'll be waiting.»
» I think we need to talk ஜ Sunny
» Help me remember... ♧ Sunny Links
» Pretending your my friend - Cassie&Sunny
» Ghost in the machine ♦ Riley&Sunny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † PARADISE AVENUE :: † COFFEE CUP-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit