Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Waiting on a Sunny day ~ Sunny & Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Waiting on a Sunny day ~ Sunny & Ryan Empty
MessageSujet: Waiting on a Sunny day ~ Sunny & Ryan   Waiting on a Sunny day ~ Sunny & Ryan EmptyVen 18 Mai 2012 - 11:05

Waiting on a Sunny day ~ Sunny & Ryan Tumblr_lp7wjlMDlF1qd7b0ro1_500

*Ryan était de bonne humeur et fin prêt à tenter de retrouver une vie normale. Bien évidemment, il n'avait pas oublié que ses récentes blessures dû à sa dernière quasi overdose n'étaient pas encore bien guéries. Quant à la haine qu'il avait contre ses dealers, elle n'était pas prêt de disparaître. Mais c'était une belle journée et Berkley n'avait pas envie de penser à tout cela pour le moment.
Après huit ans passées au Skyline, il commençait tout juste à profiter de sa mort et il avait envie de redevenir le jeune homme sociable qu'il avait été avant de devenir un junkie. Cette partie de lui même lui manquait plus que tout et il avait juste envie de rencontrer des gens qui l'accepteraient.
Le jeune homme partit donc dans le centre du Skyline à pied sous ce beau soleil.Il s'arrêta devant le Coffee Cup. Il n'était pas entré depuis sa première journée au Skyline lorsqu'il découvrait toutes les perspectives qui pourraient s'offrir à lui. Malheureusement, à part le Devil's Tail et tous les coins sombres, il n'avait pas vu la couleur de tous ces endroits joyeux. Il comptait bien changer cela. Il entra donc et commanda un bon cappuccino avant de s'asseoir devant la vitrine pour observer le monde dehors et avoir une vue d'ensemble du café.

Il vit entrer une jeune femme qui se dirigea vers le comptoir pour commander. Ryan constata qu'elle avait perdu son écharpe. Le jeune homme la ramassa et se dirigea vers l'inconnue pour lui rendre. Il lui tapota l'épaule le sourire aux lèvres et la jeune femme se retourna.*

Bonjour, madame! Vous aviez perdu votre écharpe, je ne pouvais pas la laisser au milieu de la pièce! Ryan pour vous servir!

*Il fit semblant de faire une courbette ce qui arracha un sourire à l'étrangère puis il lui tendit la main pour l'inviter à faire plus ample connaissance..*
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Waiting on a Sunny day ~ Sunny & Ryan Empty
MessageSujet: Re: Waiting on a Sunny day ~ Sunny & Ryan   Waiting on a Sunny day ~ Sunny & Ryan EmptyVen 18 Mai 2012 - 12:13

Ryan&Sun' ❥

«Waiting on a sunny day »


Une autre belle journée se levait pour la demoiselle, qui n'avait toujours pas remplacé sa cafetière, chose qu'elle devait faire rapidement car le manque de caféine commençait sérieusement à se faire ressentir. Elle décida donc de se rendre une nouvelle fois dans ce café qu'elle avait découvert, qui se situait à environ dix minutes de son appartement.

La demoiselle s'habilla rapidement, carrément excitée à l'idée de déguster un bon café au soleil. Elle décida également qu'il était temps de sortir son vieil appareil photo, resté trop longtemps dans un coin à prendre la poussière. Une fois habillée, elle mit son appareil autour de son cou grâce au cordon, posa ses lunettes de soleil derrière ses oreilles et sortit de son appartement. Dont elle rouvrit la porte aussi subitement, oubliant son foulard. Il faisait encore un peu froid à cette époque de l'année alors il valait mieux ne pas prendre le risque d'attraper quelque chose. Surtout qu'elle détestait rester chez elle à ne rien faire, devant la télévision sur des émissions stupides à tuer à coup de grande cuillère son pot de crème glacée. Une fois prête pour de bon, elle claqua la porte de son domicile pour ensuite le verrouiller.
Sunny détala les escaliers, ultra excitée.

Une dizaine de minutes plus tard, la brunette arriva à destination, poussant la porte de l'établissement avant de se diriger à pas rapides vers le comptoir afin de commander une boisson. Alors qu'elle hésitait entre un latte macchiato et un café bien serré, elle sentit un tapotement sur son épaule et se retourna rapidement pour faire face à un jeune homme brun, d'une vingtaine d'années qui lui tendait son écharpe.
Elle lui adressa un beau sourire franc avant de reprendre la pièce de tissu et de l'enrouler autour de son cou.

- Merci beaucoup... Ryan

Tout en se présentant, il executa une petite courbette ce qui eut pour effet de faire pouffer Sunny, qui n'avait manifestement pas réussi à contenir son rire. Il lui tendit ensuite la main. Main qu'elle prit, tout en le laissant faire, faisant signe à la serveuse qu'elle prendrait son café sur place.

Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Waiting on a Sunny day ~ Sunny & Ryan Empty
MessageSujet: Re: Waiting on a Sunny day ~ Sunny & Ryan   Waiting on a Sunny day ~ Sunny & Ryan EmptyVen 18 Mai 2012 - 13:41

*Le sourire de la jeune femme faisait plaisir à Ryan. Il n'avait plus l'habitude d'être la source de ce genre de manifestations. Avec tous les problèmes qu'il avait eus ces dix dernières années, il était quand même heureux de percevoir cette partie de lui même qui s'était réfugiée au plus profond de son âme.
Il serra la main de la jeune femme, toujours le sourire aux lèvres. Elle prit sa commande et Ryan saisit l'occasion de se faire une nouvelle connaissance.*

Ravie de vous rencontrer mais vous ne m'avez pas dit votre nom... Je suis déçu vous savez! Je vous inviterai bien à ma table chère inconnue!

*Il fit semblant de faire la moue pour que l'étrangère lui en dise plus et accepte son invitation. Il avait envie de parler ces temps ci. De tout et de rien. Juste du beau temps, de la vie de ses interlocuteurs. Il n'avait plus envie de se morfondre sur son sort et passer à l'étape suivante.
La jeune femme finit par accepter son offre au plus grand plaisir de Ryan. Ils s'attablèrent et Berkley décida qu'il fallait qu'il engage la conversation. *

Alors, d'où venez vous? Je ne vous ai jamais vu dans le coin et pourtant cela fait huit ans que je traine ici plus ou moins. Pardonnez ma curiosité hein! On ne me changera pas ceci dit!
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Waiting on a Sunny day ~ Sunny & Ryan Empty
MessageSujet: Re: Waiting on a Sunny day ~ Sunny & Ryan   Waiting on a Sunny day ~ Sunny & Ryan EmptyVen 18 Mai 2012 - 15:19

Ryan&Sun' ❥

«Waiting on a sunny day »



Sunn' ne put s'empêcher de sourire en entendant sa nouvelle connaissance parler, décidément il avait la parlotte et un peu de culot.
Elle le suivit jusqu'à une table, près de la grande baie vitrée, du côté où il y avait du soleil. Elle prit place en face de lui, en continuant de sourire. Elle avait pu sentir dans la poignée de main quelqu'un de franc et de fiable, ce qui lui avait de suite inspiré confiance. La demoiselle était très observatrice et avait tendance à interpréter chaque mot, chaque geste, chaque attitude. Bien sûr, la traduction qu'elle faisait n'était pas toujours juste, certaines personnes agissant de façon surprenante.
Dans tous les cas, ce Ryan lui inspirait quelque chose de positif.

- Excusez-moi, j'ai oublié de me présenter. Je suis Sunny. Enchantée Ryan.

En voyant sa moue, elle laissa échapper un petit rire, toujours autant amusée par le comportement du jeune homme, qui semblait bourré d'humour. Elle appréciait cela, se reconnaissant dans cette description. La serveuse revint alors avec les commandes, interrompant ainsi le petit silence qui s'était installée entre nos deux protagonistes. Sunny lui adressa un sourire tandis qu'elle déposait sa boisson devant elle. Puis l'employée s'éclipsa, les laissant en tête à tête.

- Hmmm...

Elle réfléchissait, n'étant pas capable de répondre à sa question. En effet suite à sa mort elle avait perdu une partie de ses souvenirs. Et il lui était difficile parfois de se rappeler de ce qu'elle avait fait la veille, sa mémoire ayant été endommagée en quelque sorte.

- J'ai tendance à beaucoup bouger, voyager, donc il est sûrement normal que nous ne nous soyons jamais rencontré.

Elle se stoppa avant de répondre.

- Ryan, vous pouvez me tutoyer, je ne suis pas si ridée que ça.

Lâcha-t-elle en souriant.



Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Waiting on a Sunny day ~ Sunny & Ryan Empty
MessageSujet: Re: Waiting on a Sunny day ~ Sunny & Ryan   Waiting on a Sunny day ~ Sunny & Ryan EmptyVen 18 Mai 2012 - 20:39

*Ryan était ravi de voir que la jeune inconnue était prête à discuter plus avant. Il avait eu peu d'occasions de partager quelque chose avec ses semblables, trop occupé avec la drogue et l'alcool ces dernières années. Mais il comptait bien mettre tout cela au passé et profiter de ce que pouvait lui offrir le Skyline. Rencontrer une nouvelle personne aujourd'hui était une occasion en or pour oublier tous ces mauvais souvenirs et se concentrer plutôt sur sa vraie personnalité.
La jeune femme se prénommait Sunny. Force est de constater que ce prénom collait bien. Elle étalait toujours un sourire aux lèvres depuis qu'il lui avait rendu son écharpe.*

Plus qu'enchantée, Sunny! Joli prénom d'ailleurs! Qui colle bien avec le temps du jour! A moins que ce ne soit votre arrivée au Skyline qui détraque la météo?

*Voir son brin d'humour faire son apparition le rendait encore plus de bonne humour. Certes, cela volait rarement haut mais il s'en contentait. L'important, c'était de se retrouver.
C'est à ce moment que le serveur vint apporter encore du café. Ils se turent donc quelques instants afin de conserver un brin de réputation dans le café. Puis Sunny lui avoua qu'elle était nouvelle dans les environs. Les yeux observateurs de Ryan ne s'était pas trompés.*

Je comprends mieux. Pas trop dur le dépaysement du Skyline? Pas toujours simple de débarquer dans ce monde de fous! Surtout quand vous en avez un en face de vous!

*Il se mit à rire une nouvelle fois. Sunny n'était pas au bout de ses peines avec Ryan. Elle lui précisa qu'elle préférait le tutoiement. Berkley opina du chef pour lui signifier qu'il avait bien noté et qu'elle pouvait en faire de même.*
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Waiting on a Sunny day ~ Sunny & Ryan Empty
MessageSujet: Re: Waiting on a Sunny day ~ Sunny & Ryan   Waiting on a Sunny day ~ Sunny & Ryan EmptySam 19 Mai 2012 - 11:26

Ryan&Sun' ❥

«Waiting on a sunny day »



Il faisait beau, un magnifique ciel dégagé et le soleil montrant enfin le bout de son nez, réchauffant ainsi l'atmosphère et les coeurs givrés. Et ce jeune homme qui venait l'aborder, à la fois joyeux et enthousiaste faisait vraiment plaisir à voir. Sunny était extravertie et avait pour habitude de puiser son énergie des autres, seulement cela faisait longtemps qu'on ne lui avait pas parlé, comme ça, pour parler de la tout comme de la pluie et du beau temps. Finalement, ce pressentiment qu'elle avait eu en se levant, plutôt positif s'avérait peut-être fiable et elle avait un bon instinct. Ce serait à voir.

- Merci, disons que mes parents ont voulu rendre hommage au grand astre. Enfin, des originaux. Non ca fait un petit moment que je suis là...

Dit-elle, avant de plonger son nez dans la tasse disposée devant elle, savourant le liquide noir et chaud, prenant le contenant dans ses deux mains pour ensuite le reposer, laissant ainsi la moitié de la boisson pour plus tard. Elle sembla réfléchir à ses propos quelques instants avant de rétorquer.

- Non, comme je te l'ai dis, je suis là depuis un certain temps. C'est juste que j'ai une mémoire de Dory

Dit-elle avec une petite moue, avant de préciser.

- Dory, tu sais le poisson-chirurgien dans le monde de Némo, celle qui a des troubles de la mémoire.

Bien sûr, il avait fallu qu'elle se fasse violence pour ne pas oublier de le tutoyer et banir le "vous" de son vocabulaire.

Sa moue se transforma alors en sourire amusée, par ses propres propos.




Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Waiting on a Sunny day ~ Sunny & Ryan Empty
MessageSujet: Re: Waiting on a Sunny day ~ Sunny & Ryan   Waiting on a Sunny day ~ Sunny & Ryan EmptySam 19 Mai 2012 - 12:03

*Ryan était décontenancé devant la remarque de la jeune femme. Il n'avait pas vraiment saisi la référence. Après tout, il avait abandonné la littérature et le cinéma depuis un petit moment puisqu'il avait du mal à se concentrer plus de deux minutes sur une tâche. il était devenu quelque peu hyperactif en somme. La drogue n'avait pas aidé à calmer cet aspect de sa personnalité déjà prépondérant à son adolescence. Mais il était en train de travailler là dessus. Il aimait trop la culture pour continuer à vivre dans son ignorance, trop présente depuis dix ans.
La jeune femme dût voir son regard un peu perdu et se mit à exploser de rire littéralement. Son rire était très communicatif et Ryan se mit à rire également, instinctivement. Il avait sûrement l'air un peu bête mais il devait s'avouer que depuis sa mort, il avait dû voir deux films tout au plus. Et il ne connaissait même pas celui là de nom. Il continuait à rire tout en rougissant de honte. Il devait paraître tellement innocent en cet instant. Cette émotion, il ne l'avait pas ressenti depuis un bon bout de temps et il était toutefois heureux de retrouver ce genre de sensation qui ne faisait jamais de mal.*

Je suis désolé Sunny! Je dois paraître un peu inculte mais je ne sais pas du tout de quoi tu parles!

*Son rire continua encore pendant un bonne minute puis il reprit un air sérieux en pensant à ce que Sunny venait de lui dévoiler. Elle avait perdu la mémoire. Cela frappa le jeune homme. Pendant une seconde, il eut une pensée un peu égoïste, il aurait aimé être à sa place pour recommencer sa vie de zéro. Il effaça cette pensée pour se concentrer sur la douleur que devait ressentir la jeune femme. Elle n'était certainement pas dans son cas et devait se torturer pour se remémorer ne serait-ce que des gens de sa famille sûrement.*

Je suis sincèrement désolé d'apprendre ce qu'il t'arrive. Sans vouloir être indiscret ou impoli, comment cela se fait-il? Cela doit être difficile... Tu as quand même conservé quelques détails ou c'est le trou noir total?

*Ryan était réellement intéressé par le récit de Sunny. Il trouvait cette femme fascinante en de nombreux points. Elle lui ressemblait au niveau du caractère à ce qu'il entrevoyait, beaucoup de sociabilité, d'humour et de persévérance. En plus de cela, son histoire touchait énormément Berkley sans qu'il le réalise vraiment.*
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Waiting on a Sunny day ~ Sunny & Ryan Empty
MessageSujet: Re: Waiting on a Sunny day ~ Sunny & Ryan   Waiting on a Sunny day ~ Sunny & Ryan EmptySam 19 Mai 2012 - 12:24

Ryan&Sun' ❥

«Waiting on a sunny day »



Sunny avait remarqué ce grand silence après sa réfléxion au sujet de Dory. Manifestement il n'avait pas saisi sa référence. Peut-être n'était-il pas très Disney ou ce personnage du film ne l'avait pas marqué comme il avait marqué la jeune femme qui s'y identifiait complètement. En effet, rien que le mot "chirurgien" la frappait déjà, profession qu'elle considérait comme vocation et qu'elle rêvait d'exercer mais aussi, elle avait des troubles de la mémoire, enfin troubles était un faible mots car en réalité elle n'avait que très peu de souvenirs de sa vie passée sur Terre. Des bribes, de son enfance, adolescence et de ses études à la faculté de médecin de Manhattan. Bien sûr, le fait de vivre dans l'ignorance quand à son passé, ne même pas se souvenir du visage de ses parents mais plutôt de détails insignifiants, qui n'avait aucune valeur, elle avait mal oui. Mais la demoiselle avait appris à vivre avec, de toute façon, cela faisait plus de trente ans que les choses étaient ainsi alors cela ne risquait pas de changer à ce jour.
Elle s'était contentée d'exploser de rire en entendant son interlocuteur avouait qui ne parvenait pas à identifier le personnage dont elle parlait. Lui donnant un petit coup de coude taquin, elle lui déclara :

- Il faut remédier à cela, il faut absolument que tu voies ce film Ryan. Ainsi tu pourras voir les nombreux points commun que j'ai avec elle.

Elle remarqua rapidement le changement de comportement de sa nouvelle connaissance en comprenant que ses problèmes de mémoire étaient réels et pas aussi anodins qu'elle souhaitait les faire passer.

- Silteplait, n'ai pas pitié de moi. J'ai appris à vivre avec...

L'étudiante baissa la tête, marquant une pause avant de renchérir .

- Je n'ai aucun souvenir de ma mort, je ne sais pas comment je suis arrivée ici en fait. Je ne me rappelle que vaguement de mes parents et j'ai des bribes de souvenirs de mon enfance, de mon adolescence et de ma vie d'adulte. Mais tout cela est très vague, et quand j'ai des flash qui me parviennent, je ne suis pas toujours sûre que ce soit des images de mon passé... Tu vois ce que je veux dire ?

Par là, elle faisait allusion au fait qu'elle souhaitait tellement retrouver ses souvenirs de sa vie d'avant qu'elle avait l'impression de s'inventer des souvenirs...





Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Waiting on a Sunny day ~ Sunny & Ryan Empty
MessageSujet: Re: Waiting on a Sunny day ~ Sunny & Ryan   Waiting on a Sunny day ~ Sunny & Ryan EmptyDim 20 Mai 2012 - 8:50

*Sunny insista sur le fait que Ryan devait se mettre à jour en regardant ce film qui semblait franchement drôle. Le jeune homme lui fit donc un signe de la main lui assurant que ce serait fait dès que possible.
Il appréciait la compagnie de la jeune femme, pour une fois, il n'y avait pas de drames à l'horizon ni de pleurs et tout cela faisait énormément de bien à Ryan. Même si son récit le perturbait grandement.
Elle lui avoua qu'elle n'était jamais sûr de ce qui était réel et ce qui était le fruit de son imagination. Ryan avait longtemps vécu cette sensation puisque la drogue lui avait clairement endommagé cette partie pourtant utile de son cerveau. Mais, il n'imaginait pas ce que devait ressentir quelqu'un de parfaitement sobre face à cela.*

Je n'ai pas pitié Sunny, je trouve juste cela très triste. Toutes ces années vécues et qui ont juste disparu dans ton esprit.. Je ne sais même pas comment l'exprimer!

*La jeune femme semblait touchée mais aussi également triste d'évoquer cette partie sombre de son cerveau. Berkley pouvait comprendre toute la difficulté que Sunny pouvait avoir à en parler et pourtant elle se confiait. Ryan décida donc de répondre franchement lui aussi.*

J'espère vraiment que tu pourras récupérer quelques souvenirs au fur et à mesure, en espérant que ce ne soit pas les plus mauvais... Mais je te comprends, je connais cette sensation que tu décris même si les circonstances sont tout à fait différentes et que je l'avais plus ou moins voulu...

*Il marqua une pause. Comment allait réagir Sunny? Après tout, avoir en face de soi un ex junkie pouvait être déroutant et le juger était la situation qui revenait le plus souvent même s'il n'avait pas l'intention de rechuter. Les gens n'acceptaient pas ce genre d'erreurs même s'il fallait l'avouer, dans son cas, l'erreur a duré bon nombre d'années et qu'il en portait encore d'énormes séquelles...*
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Waiting on a Sunny day ~ Sunny & Ryan Empty
MessageSujet: Re: Waiting on a Sunny day ~ Sunny & Ryan   Waiting on a Sunny day ~ Sunny & Ryan EmptyDim 20 Mai 2012 - 13:57

Ryan&Sun' ❥

«Waiting on a sunny day »



Tout en continuant d'observer son interlocuteur, elle se rendait compte à travers sa façon de se mouvoir, ses expressions du visage et sa façon de parler qu'il avait vraiment l'air d'un chic type. Elle appréciait énormément sa spontanéité et sa simplicité. Non pas qu'elle le prenait pour un idiot simplet mais plutôt pour un jeune homme qui ne se prenait pas la tête et qui profitait du moment présent, tout en essayant de nouer contact avec les autres. Il avait raison d'agir ainsi, car pour Sunny, la beauté de la vie se trouvait dans les autres, dans l'environnement et pas simplement dans la réalisation des souhaits, bien sûr c'était appréciable de réaliser ses rêves mais pas autant que de prendre le temps de découvrir le monde, de parler au premier étranger.
La jeune femme fut rassurée lorsqu'il lui assura qu'il ne la prenait pas en pitié, car ce n'était pas ce qu'elle souhaitait. Elle supposait, car elle n'en n'était pas sûre, avoir une belle vie auparavant, elle n'était donc pas à plaindre. Ce n'était pas comme si elle était morte assassinée presque gratuitement... Du moins c'est ce qu'elle pensait sur le moment.

- De toute façon, les choses sont ainsi. Je suis ici depuis assez longtemps pour avoir compris et intégré le fait que je ne retrouverai probablement jamais mes souvenirs.

Elle appréciait la franchise dont il faisait preuve, honnêteté qui avait tendance à contaminer Sun, qui se livrait elle aussi, alors que d'habitude, elle évitait d'en parler, prétextant juste avoir mauvaise mémoire et faisant une blague stupide en prétendant qu'elle n'était jamais capable de se souvenir de ce qu'elle avait mangé la veille.
La vingtenaire porta la tasse de café à ses lèvres afin de terminer l'autre moitié de boisson qu'elle avait laissé. Elle grimaça légèrement en remarquant que le café avait refroidi et était donc ainsi moins appréciable. Cependant ce détail sans importance ne la détournait pas de la discussion plutôt intéressante qu'elle menait avec Ryan.
Sunny lui adressa un sourire sincère avant de prendre sa main, geste un peu déplacé mais spontané.

- Merci Ryan... Comment ça, il y a des souvenirs que tu as effacé délibérément de ta mémoire ?

Sa question paraissait un peu stupide, mais elle n'avait pas saisi l'allusion que le jeune homme venait de faire, n'ayant jamais consommé une quelconque drogue, elle n'en connaissait pas vraiment les effets à long terme.



Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Waiting on a Sunny day ~ Sunny & Ryan Empty
MessageSujet: Re: Waiting on a Sunny day ~ Sunny & Ryan   Waiting on a Sunny day ~ Sunny & Ryan EmptyLun 21 Mai 2012 - 18:14

*Ryan fut choqué devant autant de fatalité. Certes, il n'avait jamais pu vivre une expérience aussi traumatisante et peut être que la jeune femme avait essayé pendant de nombreuses années de retrouver ses souvenirs mais le résultat qui tombait aujourd'hui est qu'elle avait clairement laissé tombé. Ryan ne pouvait pas imaginer ce qu'il pouvait se passer dans la tête de Sunny lorsqu'elle prononça ces mots, très forts.
Quoiqu'il en soit, Ryan, pour une fois, n'avait pas vraiment de mots pour exprimer ce qu'il voulait dire à Sunny à ce sujet. Il aurait aimé l'aider tout simplement. Il sentait en elle quelque chose qui l'intéressait, il ne saurait dire quoi, mais cette connexion était quand même plaisante.*

Je suis sincèrement désolé. Si je peux faire quelque chose pour vous aider à retrouver un souvenir, il y a qu'à demander!

*Il sourit une nouvelle fois. Il espérait pouvoir ramener une ambiance plus joyeuse autour de la table. Mais c'était trop tard, le sujet avait dévié sur sa sale condition. Ryan avait délibérément choisi de se détruire. il se sentait tout de suite insignifiant en face de Sunny qui, elle, semblait si innocente et qui avait pourtant vécu un drame. D'un coup, il réalisa qu'il ne méritait aucune reconnaissance pour ce qu'il avait accompli jusqu'ici, à part décevoir ses proches et mourir, il n'avait fait que ramener les choses à leur état initial, comme il y a dix ans en somme.
L'ex junkie, pourtant, avoua ses pêchés alors que Sunny posa sa main sur la sienne, Ryan ne cilla pas et au contraire, apprécia la chaleur émanant de ce geste et du contact de leur peau.*

Non, je.. je.. Je me suis drogué pendant de nombreuses années et j'ai donc des souvenirs très flous de certains moments de ma vie. Comme vous, je ne sais pas distinguer le vrai du faux dans ma mémoire. Mais, évidemment, je mérite ce sort contrairement à vous, Sunny.

*Sur son visage s'afficha un sourire plus triste, il avait perdu tellement d'années à voir la tristesse partout que se retrouver face à quelqu'un comme Sunny le ramenait à cette réalité. *
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Waiting on a Sunny day ~ Sunny & Ryan Empty
MessageSujet: Re: Waiting on a Sunny day ~ Sunny & Ryan   Waiting on a Sunny day ~ Sunny & Ryan EmptyMar 22 Mai 2012 - 16:45

Ryan&Sun' ❥

«Waiting on a sunny day »


Les lèvres de la demoiselle tremblaient, visiblement troublée par le sujet qu'ils étaient en train d'aborder. Elle n'aimait pas en parler et cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas ouverte de cette façon à une personne. Elle se sentait à la fois soulagée de pouvoir en parler avec une personne extérieure à tout cela mais elle se sentait également mal, très mal, comme si elle avait six pieds sous terre. C'était la part sombre de la jeune femme qui était pourtant pleine de vie. Comme un cercle vicieux, les larmes montèrent dans ses yeux, elle tenta alors de se concentrer sur autre chose, et avala finalement d'un trait le verre d'eau servit en compagnie de leur café. Elle se sentit rapidement mieux et en capacité de contrôler ses émotions. Elle parvint à retenir ses larmes, tout en regardant par la fenêtre afin de ne pas laisser Ryan voir cela. Une fois calmée et revenue dans un état plus normal, elle se décida à lui répondre.

- Hééé, on se tutoie tu te rappelles ? En tout cas, c'est vraiment très gentil de ta part, Ryan.

Dit-elle en accentuant légèrement sur le prénom de son nouvel ami. Sunny attendait de savoir ce qu'il en était de Ryan, de savoir ce qui avait provoqué tout ce qu'il avait évoqué précédemment. La jeune femme n'avait plus vraiment envie de parler d'elle et sentait que quelque chose de lourd se cachait derrière le beau sourire de Berkley. Après avoir réalisé que le contact de leurs mains avait duré un certain temps, elle la retira, d'un geste rapide, gênée de se permettre de ce genre de comportement alors qu'ils se connaissaient à peine. Elle se sentit stupide et rougit, ce qui la faisait se sentir encore plus stupide.
Il continuait de la vouvoyer, ce qui entraina un froncement de sourcils chez Miss Jansen.

- Je... je suis désolée. Je ne voulais pas évoquer de souvenirs douloureux... Je suis vraiment stupide

Elle marqua une pause, se disant qu'elle ne pouvait pas s'enfuir même si elle en avait envie, car elle se sentait toujours aussi inutile et idiote. Mais ce n'était pas très courtois et sympathique vis-à-vis de Ryan, qui ne lui avait rien fait.

- Tu ne mérites pas ça Ryan. Crois-moi. Personne ne le mérite. J'espère que tu distingueras le vrai du faux.

Dit-elle, en plongeant son regard dans le sien.

Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Waiting on a Sunny day ~ Sunny & Ryan Empty
MessageSujet: Re: Waiting on a Sunny day ~ Sunny & Ryan   Waiting on a Sunny day ~ Sunny & Ryan EmptyMer 23 Mai 2012 - 18:08

*Le temps passait vite avec Sunny. Ils parlaient sans gêne ni honte de leur passé pour le moment et Ryan était heureux de voir que certaines personnes arrivaient à n'avoir aucun préjugé. Cette jeune femme n'était certainement pas commune, il se félicitait d'avoir partagé ce simple café en sa compagnie.
Sous le coup de l'émotion, Ryan avait recommencé à vouvoyer Sunny, il rougit légèrement lorsqu'il se fit rappeler à l'ordre par celle ci. *

Oh, je suis désolé Sunny, j'ai oublié de ne pas être poli...

*Et il lui sourit. Il aimait beaucoup ce côté détente qu'avait leur conversation. Certes, ils abordaient des sujets douloureux pour l'un comme pour l'autre mais un simple mot sur le ton de l'humour les faisait sourire sans porter de traces de la difficulté de leurs paroles respectives.
Cette fois ci, c'était à Sunny de s'excuser pour les renseignements qu'elle avait retiré de la bouche de Ryan. Dans le même temps, elle retira sa main, un peu gênée après coup d'avoir osé une telle proximité. Pour Ryan, ce n'était pas un problèmes, il avait toujours été très tactile et ce genre de gestes ne lui déplaisaient jamais surtout lorsque la conversation était assez douloureuse.
Sunny le rassura sur ce qu'elle avait entendu tout en gardant ce contact de regard qui pouvait être perturbant. Ryan soutint le regard tout en argumentant.*

J'étais juste un abruti d'ado' qu'a préféré continuer de se tuer après sa mort, t'as vu l'ironie? Mais bon, normalement, c'est derrière moi! Comme toi, je pense que toutes mes soirées un peu trop gaies, je ne saurai jamais ce qui est la vérité mais ceci dit, je l'ai désiré sur le moment. C'est définitivement toi qui mérite mieux.


*Ryan insista sur sa dernière phrase. Il était tellement sincère qu'il se choquait lui même. Il avait perdu cette habitude qu'il chérissait tant durant sa jeunesse mais il commençait vraiment à se retrouver, il en était un peu heureux.*
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Waiting on a Sunny day ~ Sunny & Ryan Empty
MessageSujet: Re: Waiting on a Sunny day ~ Sunny & Ryan   Waiting on a Sunny day ~ Sunny & Ryan EmptyJeu 24 Mai 2012 - 17:06

Ryan&Sun' ❥

«Waiting on a sunny day »


Ce Ryan était vraiment la compagnie dont elle avait besoin et elle était ravie qu'il l'ai abordé, car si il ne l'avait pas fait. Elle aurait sûrement manqué quelque chose. Il était rassurant et doté d'un humour et d'une gaieté qu'appréciait fortement Sunny. Les gens comme lui manquait souvent, trop de personnes étaient sérieuses, un peu trop et ne prenait même pas le temps de faire attention aux autres, aux inconnus. Pourtant il y avait tout un plaisir dans la découverte de l'autre, plaisir inimitable. Sunny, qui vivait des moments difficiles depuis peu se sentait apaisée en sa compagnie. En effet, plusieurs personnes étaient subitement rentrées dans sa vie, sans qu'elle sache trop pourquoi et voulait que sa mémoire revienne... ou pas. Et elle se retrouvait un peu perdue, tiraillée entre ses différentes attitudes.

- Voyons, tu me fais passer pour une impolie. Et puis je ne suis pas vieille que ça, si ?


Dit-elle avec un air amusé. La suite la fit revenir à une réalité moins amusante et on ne peut plus sérieux. Elle sentait une blessure, à peine refermée chez le jeune homme. Finalement ils avaient énormément en commun. Ce qui rassurait Sunny, qui pensait souvent être seule au monde... Bien sûr, elle ne souhaitait pas aux autres d'être malheureux ou perdu... Elle remarqua qu'il ne fut pas choqué par ce geste et fut rassurée, ayant eu peur de passer pour une folle. Il ne semblait pas lui en tenir rigueur.

- On fait tous des erreurs. Je suis bien placée pour le dire. Si il faut, je suis monstre sans même le savoir, j'ai peut-être fait des choses horribles dans mon ancienne vie sans le savoir. Alors je suis mal placée pour te juger. Ca expliquerait peut-être le fait que j'ai perdu ma mémoire, j'ai voulu me voiler la face.

Elle se coupa, reprenant son souffle et reprit rapidement la parole.

- Ne sois pas si dur avec toi Ryan...




Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Waiting on a Sunny day ~ Sunny & Ryan Empty
MessageSujet: Re: Waiting on a Sunny day ~ Sunny & Ryan   Waiting on a Sunny day ~ Sunny & Ryan EmptyJeu 24 Mai 2012 - 18:26

*Ryan eut un petit rire en entendant la réplique de sa toute nouvelle connaissance. Il n'avait pas dit cela dans ce sens là mais peu de gens lui avaient déjà demandé d'utiliser le tutoiement. Pendant de nombreuses années, il n'avait pas été vraiment aimé par les gens qu'il rencontrait au cours de ces rudes soirées mais il avait mérité les retombées tragique de ce genre de soirées. Aujourd’hui, c'était différent et parler, rire avec ce ton si léger qu'il employait avec Sunny était une véritable libération.*

Ah, tout dépend, de quelle années es tu? Parce qu'au final, on ne peut pas réellement deviner l'âge des gens ici! Mais dans tous les cas, tu ne faites pas ton âge, loin de là...

*Il lui fit un petit clin d'oeil. Allier son charme et son humour avait été son arme pendant son adolescence. Avec cela, il s'en était sorti. Il avait survécu au drame familial, au lycée et avait même pu vivre une histoire avec une fille. Il retrouvait ce naturel qui lui avait terriblement manqué pendant les dures années de junkie.
Puis, Sunny lui assura qu'elle ne le jugerait pas sur ses actions passées. Ryan releva la tête, surpris, touché et un peu ému, il fallait l'avouer. En général, on ne lui accordait pas ce genre d'attention, il posa donc sa main sur le bras de Sunny pour la remercier de ses paroles qui le rassuraient. Peut être n'était il pas un monstre après tout...*

Merci, Sunny. Hum, d'après ce que je vois, tu aurais difficilement pu être un monstre dans ton ancienne vie... Non, c'est réellement impossible!

*Il prononça sa phrase avec un sourire, la jeune femme était bien trop attentionnée et gentille pour tuer une simple mouche. L'instinct de Ryan lui disait qu'elle n'était en aucun cas sombre comme lui.*
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Waiting on a Sunny day ~ Sunny & Ryan Empty
MessageSujet: Re: Waiting on a Sunny day ~ Sunny & Ryan   Waiting on a Sunny day ~ Sunny & Ryan EmptyVen 25 Mai 2012 - 18:08

Ryan&Sun' ❥

«Waiting on a sunny day »



La jeune femme à l'entente de l'interrogation de Ryan ne sut pas trop quoi répondre. Elle n'en savait rien et elle avait perdu la notion du temps depuis qu'elle était arrivée dans le skyline, elle tenta de rassembler toutes ces connaissances en la matière pour lui donner une estimation.

- Disons plusieurs décennies... Et toi ? Tu ne dois pas être là depuis très longtemps, je me trompe ?

Elle n'en dit pas plus, en espérant qu'il soit compréhensif et qu'il intègre rapidement le fait qu'elle n'était pas en mesure de lui fournir une vraie réponse, à cause de sa mémoire défaillante. C'était usant à force, de ne pas savoir et de devoir se cacher derrière ces amnésies, mais elle ne pouvait pas faire autrement de toute façon. Elle eut un sourire triste et fit mine d'appeler une serveuse pour recommander des boissons, les même qu'ils avaient déjà consommés. L'employée hocha la tête et s'en alla. Les laissant à nouveau seuls.

- Merci...

Souffla-t-elle. La main de Ryan sur son bras l'avait surprise, ne s'attendant pas à ce genre de geste de sa part. Mais finalement, ca ne dérangeait pas la jeune femme, qui le trouvait vraiment attentionné. Elle espérait vraiment qu'il ait raison, car qui y a t'il de pire que d'apprendre qu'on a été un monstre et qu'on a fait souffrir gratuitement des personnes, juste pour le plaisir et par pur sadisme.




Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Waiting on a Sunny day ~ Sunny & Ryan Empty
MessageSujet: Re: Waiting on a Sunny day ~ Sunny & Ryan   Waiting on a Sunny day ~ Sunny & Ryan EmptySam 26 Mai 2012 - 13:44

*Ryan était toujours enchanté de passer ce moment avec la personne en face de lui. Sunny était réellement comme son prénom, un joyeux rayon de lumière. Elle avait beau ne pas se rappeler de son passé, elle avait quelque chose en elle qui fascinait véritablement le jeune homme. Elle était un peu différente, elle n'était ni amère contre le monde qui l'entourait et n'avait certainement pas peur de ce que la vie lui avait fait. Sans le réaliser, Ryan admirait Sunny.
Il se rendit compte que la jeune femme ne savait pas son âge réelle. Elle semblait blessée par ce constat et Ryan n'insista pas. Il était pourtant certain qu'elle était ici depuis bien plus longtemps que lui, sans savoir d'où venait cette certitude.*

Hum, disons que ça fait seulement huit ans. ça parait une éternité pour mon pauvre corps qui a dû supporter tous mes excès mais bon, je suis encore ici, c'est ce qui compte.

*Il lui fit un sourire, un peu gêné de ce qu'il s'était fait subir pendant ces années mais il sentait que Sunny n'accordait pas d'importance à ce passé sombre.
L'atmosphère était plus silencieuse désormais. Sunny lui dit un simple merci lorsqu'il précisa qu'il avait foi en son passé et qu'elle était véritablement une personne de bien même si elle n'en était pas persuadée. Elle ne fit rien pour se débarrasser du geste affectueux de Berkley. Ryan se contentait de la regarder, apaisé, et pas du tût gêné du silence. Il y avait quelque chose de spécial dans ce moment que le jeune homme ne put définir. Au bout d'un temps, Ryan décida de continuer la conversation tout de même.*

Et vous faites quoi dans la vie, Sunny?
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Waiting on a Sunny day ~ Sunny & Ryan Empty
MessageSujet: Re: Waiting on a Sunny day ~ Sunny & Ryan   Waiting on a Sunny day ~ Sunny & Ryan EmptyDim 27 Mai 2012 - 5:10

Ryan&Sun' ❥

«Waiting on a sunny day »



Ryan était un réel réconfort, ce genre de personnes avec qui on pouvait facilement parler de tout et de n'importe quoi, auquel on pouvait s'ouvrir de façon inconditionnelle. Elle avait eu de la chance de tomber sur lui, dans ce café en cette belle matinée. Elle le trouvait attentionnée et charmant, mais très dur envers lui-même, vis-à-vis des erreurs qu'il avait pu commettre auparavant. Ce qui attristait la jeune femme. Il devait surement se torturer mentalement pour tout ce qu'il avait pu faire auparavant. Et il ne méritait pas de s'infliger cela.

- Comme tu dis Ryan, tu es encore ici et c'est tout ce qui compte. Il faut savoir profiter de ce qu'on a... même si on a pratiquement rien.

Sunny lui adressa un sourire qui se voulait réconfortant. Sentant cette gêne qu'il éprouvait, elle se décida de poursuivre.

- On fait tous des erreurs, c'est comme ça. Il faut juste les accepter et en tirer une leçon.

Sa main était toujours posée sur la sienne, sensation qui ne dérangeait absolument pas la demoiselle, qui continuait de lui sourire, son regard plongé dans le sien.

- J'ai enchaîné pas mal de petits boulots et à présent, je suis assistante du patron d'une maison d'édition... Little Hell, si ca te dit quelque chose. Et toi ?






Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Waiting on a Sunny day ~ Sunny & Ryan Empty
MessageSujet: Re: Waiting on a Sunny day ~ Sunny & Ryan   Waiting on a Sunny day ~ Sunny & Ryan EmptyDim 27 Mai 2012 - 11:19

*Ryan profitait toujours de la compagnie de Sunny. Contre toute attente, il appréciait beaucoup la jeune femme. Elle avait un caractère qu'il ne pouvait que trouver intéressant et son histoire l'avait profondément touché. Le jeune homme était absolument prêt à la revoir une nouvelle fois après ce café. Il était curieux d'en savoir plus à son sujet.
Sunny le rassura quant à son passé, elle sous entendait qu'il était temps qu'il se pardonne et passe à autre chose. Il ne pouvait plus faire grand chose pour changer les mauvais choix qu'il avait faits mais il était encore possible d'en faire des meilleurs dans l'avenir. Il sourit lorsque la jeune femme prononça ses mots et lui proposa de tirer un trait sur toutes ses erreurs. Il était affreusement soulagé devant ce que Sunny était capable d'accomplir rien qu'avec des mots.
Il nota toutefois cette petite pointe de pessimisme lorsqu'elle précisa qu'il fallait faire avec même lorsqu'on n'avait pas grand chose. Ryan prit le soin de lui répondre franchement.*

C'est fou ce que c'est rare de rencontrer des gens comme toi, tu sais! Les gens jugent très vite mais toi, non toi, t'es vraiment différente! C'est un compliment évidemment! Et quant à ta remarque, n'avoir pratiquement rien aujourd'hui, c'est l'assurance d'avoir mieux demain!

*Il eut un petit rire franc plutôt fier de sa réponse. Aucun des deux n'avait écarté leur main. A vrai dire, Ryan n'y pensait même pas. Il était juste heureux de profiter d'un instant si fugace et qui présageait de bonnes choses pour la suite.
Il eut ensuite la réponse à sa question. Sunny travaillait désormais dans un cabinet d'édition, plutôt sympathique comme travail pour lui qui n'était qu'un simple disquaire qui avait écarté son ambition en cours de route.*

Oui, je vois à peu près. Très bon travail, je dois dire! Tu as toujours voulu faire cela? Quant à moi, je suis un simple disquaire, fana de musique de la première heure disons.
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Waiting on a Sunny day ~ Sunny & Ryan Empty
MessageSujet: Re: Waiting on a Sunny day ~ Sunny & Ryan   Waiting on a Sunny day ~ Sunny & Ryan EmptyLun 28 Mai 2012 - 4:58

Ryan&Sun' ❥

«Waiting on a sunny day »



Il était évident qu'après un premier contact aussi prometteur et aussi bon qu'ils avaient eu, les deux adultes seraient forcément amenés à se revoir, et pas par hasard. Sunny appréciait vraiment Ryan, se trouvant de nombreux points communs avec lui. Cela faisait longtemps que quelqu'un ne s'était pas inquiété pour elle comme il l'avait fait et cela touchait énormément la jeune femme. Elle fut touchée par ses propos et détourna les yeux quelques instants, gênée.

- Oh... merci Ryan.

Elle marqua une pause, cherchant ses mots.

- Je suis également ravie de faire ta connaissance, cela faisait un moment que je n'avais pas trouvé une personne aussi charmante que toi. Vraiment. Tout le plaisir est pour moi. Mais en ce qui concerne demain, je n'en suis pas aussi sure que toi.

Dit-elle en baissant la tête avec un petit sourire triste. Leurs mains étaient toujours en contact mais ils ne semblaient pas s'en soucier, trop concentrés sur la conversation qu'ils avaient.

- Hmm je sais pas trop à vrai dire, j'ai de la chance, mon patron est assez sympa mais ce n'est pas le travail dont je rêve... Oh il faudra absolument que je passe à ta boutique alors, tu pourras me conseiller deux trois albums ?!

Proposa Sunny, tout sourire.



Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Waiting on a Sunny day ~ Sunny & Ryan Empty
MessageSujet: Re: Waiting on a Sunny day ~ Sunny & Ryan   Waiting on a Sunny day ~ Sunny & Ryan EmptyLun 28 Mai 2012 - 18:07

*Ce que ressentait Ryan était apparemment partagé. Une relation de confiance naissante était réellement en train de naitre autour de ce café. Sunny était apparemment ravie de faire sa connaissance et l’ex junkie en pensait de même. Il appréciait réellement la gentillesse, la sagesse et l’éclat que proposait Sunny malgré ses quelques problèmes avec ses souvenirs.
Néanmoins, Sunny arborait une façade triste. On sentait qu’elle vivait assez mal sa solitude ou du moins c’est ce que Ryan pressentait lorsqu’elle lui dit qu’elle n’était pas sûre de voir du bonheur dans son futur proche. Ryan resserra l’emprise sur la main de la jeune femme pour lui apporter le réconfort tant attendu.*

Tout le plaisir est pour moi, je t’assure ! Et moi, je suis persuadé que tout va s’améliorer pour toi puis je serais là pour te rendre la vie facile avec mes blagues nulles !

*Ryan tentait de remettre un sourire sur le visage plus triste de Sunny ce qu’il réussit à faire plutôt bien. Puis, elle parla un peu de son travail. Elle lui confia que ce n’était pas ce qu’elle voulut accomplir, Ryan s’y connaissait pour ce genre de déceptions puisqu’il n’était pas destiné à être disquaire à la base mais la drogue et le destin lui avaient fait abandonné l’écriture et la réalisation musicale. La jeune femme lui proposa même de venir faire un tour dans son modeste magasin. Ryan leva la tête, un peu surpris de voir qu’elle s’intéressait réellement à son existence et lui sourit.*

Je comprends ce sentiment. Peut être as-tu une idée de ce que tu voudrais être sur le long terme ? Trouver quelque chose qu’on aime, c’est le principal ! Et je serais ravi de t’accueillir et de te conseiller si l’envie t’en prend !
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Waiting on a Sunny day ~ Sunny & Ryan Empty
MessageSujet: Re: Waiting on a Sunny day ~ Sunny & Ryan   Waiting on a Sunny day ~ Sunny & Ryan EmptyDim 10 Juin 2012 - 12:29

Ryan&Sun' ❥

«Waiting on a sunny day »



Sunny ne pensait pas que d'une rencontre aussi fortuite et imprévue, pouvait naître une relation aussi prometteuse. Elle n'avait partagé que quelques cafés avec Ryan qu'elle lui faisait déjà confiance et ne cessait de sourire en interceptant son petit sourire espiègle. C'était ce genre de personnes qui vous permettait d'être heureux rien qu'en un sourire, qui ne vous rabaissait jamais et qui au contraire, vous aidait à atteindre toute vos potentialités. Elle s'estimait heureuse d'avoir croisé son chemin.

- Au contraire, j'apprécie énormément tes blagues. Et puis j'ai l'humour le plus pitoyable qu'il soit.

Elle marqua une pause, tandis qu'un sourire malicieux s'étendait le long de ses lèvres.

- Tu connais la différence entre l'homme et le chat ?

Demanda-t-elle tout en continuant de sourire, se demandant si il trouverait la bonne réponse ou non.

- Vraiment je ne sais pas, enfin je suis certaine d'une chose : je n'ai pas envie d'être serveuse toute ma vie. Quel est le nom de la boutique dans lequel tu travailles du coup ?

Elle lui rendrait visite, c'était certain. Et puis il l'aiderait sûrement à trouver de nouveaux albums, afin qu'elle puisse arrêter d'écouter toujours et indéfiniment les même vieilleries.


PS:


Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Waiting on a Sunny day ~ Sunny & Ryan Empty
MessageSujet: Re: Waiting on a Sunny day ~ Sunny & Ryan   Waiting on a Sunny day ~ Sunny & Ryan EmptyLun 11 Juin 2012 - 19:27

*Ryan conservait son sourire radieux sur ses lèvres. Il avait été rare ces dix dernières années et voilà qu'aujourd'hui, il était présent à toutes les étapes de la conversation. Il réapprenait les choses simples de la vie comme déguster un bon café à côté d'une personne infiniment intéressante. L'ex junkie se sentait heureux d'avoir l'occasion de vivre à fond cette seconde chance, il se sentait également bête de l'avoir gâché pendant huit ans, bien trop préoccupé par ses actions passées. Il ne pouvait plus rien y faire désormais même si avec le retour d'Eileen, il se doutait que certains mauvais choix referaient leur apparition.
Pour le moment, Berkley était content de voir un sourire sur le visage de Sunny, cette personne était radieuse et très captivante. Elle précisa d'ailleurs qu'elle aimait le brin d'humour de Ryan, il se sentit gêné un quart de seconde avant qu'elle lui dise qu'elle avait elle aussi un humour limite. Il fut pris d'un rire franc, puis se calma pour pouvoir parler.*

Il faut croire que nous sommes faits pour nous entendre sur le long terme!

*La jeune femme en profita pour lui raconter une plaisanterie. Ryan n'en connaissait que très peu, il lui fit donc un air ignare pour lui faire comprendre qu'il n'en avait aucune idée. Il émit toutefois un sourire devant l'air malicieux de Sunny.
Sunny lui confia qu'elle souhaitait avoir une nouvelle carrière, cela faisait rêver le jeune homme. lui aussi commençait à aspirer à mieux, peut être reprendre plus sérieusement la musique. En tout cas, il était intrigué par la jeune femme qui ne serait même pas en mesure de lui confier des traits de son passé. Il conserva son sourire à l'idée qu'elle vienne visiter son modeste magasin. Avec son air amusé, il réussit à lui dire.*

J'espère que tu trouveras ta branche, quelque chose qui te transporte, te fasse rêver et te rende meilleure... Concernant mon métier, si tu rentres dans le centre commercial, vois un petit magasin et surtout un mec en train de s'endormir sur son comptoir dans l'attente de la civilisation, c'est que tu seras à bon port!
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Waiting on a Sunny day ~ Sunny & Ryan Empty
MessageSujet: Re: Waiting on a Sunny day ~ Sunny & Ryan   Waiting on a Sunny day ~ Sunny & Ryan EmptySam 16 Juin 2012 - 6:36

Ryan&Sun' ❥

«Waiting on a sunny day »



Le contact était plus que bien passé entre ces deux-là, et Sunny espérait vraiment le retrouver par la suite, cela faisait un moment qu'elle n'avait pas pu discuter de tout et de rien et de choses importantes à la fois. Surtout, elle avait pu se confier à cet inconnu, qui n'en n'était plus un désormais, alors qu'elle avait d'habitude du mal et honte de parler de ce genre de choses.

- C'est une certitude, maintenant.

Dit-elle en souriant de toutes ses dents avant de lui adresser un clin d'oeil. Il ne connaissait pas la réponse à sa petite blague.

- Langue au chat donc ?

Elle chercha un quelconque mouvement de tête, qu'elle trouva quelques instants après. Riant déjà à la réponse qu'elle allait fournir, elle tenta de se calmer, en se mordant la lèvre. Il ne fallait pas qu'elle craque avant d'avoir livré la réponse.

- Eh bien il n'y en a aucune, ils ont tous les deux peur de l'aspirateur !

Fière de sa blague et de la colle qu'elle lui avait posé, elle fit signe à la serveuse de leur apporter l'addition, se demandant si elle devait quitter Ryan maintenant ou si ils pouvaient prolonger ce moment fort sympathique. Semblant hésiter quelques intants, elle se décida à lui proposer.

- Une ballade te tenterait... par cette belle journée, sous ce soleil radieux ?


Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Waiting on a Sunny day ~ Sunny & Ryan Empty
MessageSujet: Re: Waiting on a Sunny day ~ Sunny & Ryan   Waiting on a Sunny day ~ Sunny & Ryan EmptySam 16 Juin 2012 - 11:09

Ryan appréciait déjà le commencement de cette journée. Elle promettait de belles choses et Sunny semblait faire partie de ces innombrables possibilités. En écoutant les paroles de Ryan, Sunny lui sourit et lui fit un petit clin d'oeil. Ryan eut un petit rire incontrôlé, elle était si gentille. Berkley n'avait pas l'habitude rencontrer des gens qui ne semblaient pas avoir de noirs secrets, Sunny était quelqu'un qui restait fidèle à elle même, toutefois tiraillé par son manque de souvenirs.
Puis, Sunny, tout sourire lui demanda s'il avait la réponse à sa petite plaisanterie. Ryan avait vécu tellement longtemps en dehors de la civilisation qu'il n'avait pas la réponse. Il était encore sur les blagues de 2003, avec tous ces problèmes non résolus encore. Ryan lui donna donc sa langue au chat avec un air amusé. Le naturel de Sunny le déroutait presque, il n'y avait aucun signe de mauvaises actions ou même de mauvaise humeur chez elle, si une personne devait se rapprocher de la perfection, ce serait bien cette femme pensa Ryan.
Elle finit par lui confesser la réponse, Ryan se mit à rire alors qu'il regardait Sunny, si fière d'elle même. Il mit bien cinq minutes à se remettre, non pas de la blague, mais plutôt de l'air de la jeune femme.
Pendant ce temps, Sunny demanda à la serveuse d'apporter l'addition. Elle laissa un silence durant lequel Ryan se calma. Puis, elle lui demanda s'il serait prêt pour continuer leurs conversations dans un autre environnement. Ryan releva les yeux pour lui sourire sereinement. Il se leva d'un bond, se dirigea vers le comptoir pour payer. Une fois chose faite, il revint vers la table, tout sourire et il invita théâtralement Sunny à le suivre.

Très chère Sunny, le soleil radieux nous attend, on ferait mieux de se dépêcher si on ne veut pas rater cela!
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/

Contenu sponsorisé


Waiting on a Sunny day ~ Sunny & Ryan Empty
MessageSujet: Re: Waiting on a Sunny day ~ Sunny & Ryan   Waiting on a Sunny day ~ Sunny & Ryan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Waiting on a Sunny day ~ Sunny & Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» «I'll be waiting.»
» I think we need to talk ஜ Sunny
» Help me remember... ♧ Sunny Links
» Pretending your my friend - Cassie&Sunny
» Ghost in the machine ♦ Riley&Sunny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † PARADISE AVENUE :: † COFFEE CUP-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit