Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 « La mort est notre hôte » [Zachary O'Brien]:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


« La mort est notre hôte » [Zachary O'Brien]: - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: « La mort est notre hôte » [Zachary O'Brien]:   « La mort est notre hôte » [Zachary O'Brien]: - Page 1 EmptyLun 11 Juin 2012 - 16:44


Zachary O'Brien
& Eileen Nolands

« La mort est notre hôte » [Zachary O'Brien]: - Page 1 Zk0jyh
« La mort est notre hôte »

20h15 - 09 Avril 2012: dans la chambre d’Eileen .... (Hôpital d’Etat d’Austin, au Texas E.U.):


Waouh, Zachary O’Brien savait largement y faire! Soit il avait l’habitude des cas difficiles, soit l’alcool lui était utile pour juger une situation. Il proposa deux alternatives à la blondinette: vivre malade et crever comme sa mère donc continuer cette existence faite de tristesse et de douleur, ou changer la donne et habiter dans ses hallucinations emprunte de bonnes espérances. Le musicien ouvrit un drôle de passage: un tunnel blanc. Ce qu’il racontait devait être finalement véridique. Il avait évoqué ce tunnel dès le départ. Eileen Nolands sentait la confiance arrivait.

- Vous faites quoi comme métier? Je m’en rappelle plus.

L’homme s’éloigna au même moment. La malade devait réfléchir à son sort. Pour une fois, elle avait le pouvoir de décider. Jamais elle n’avait pu faire un seul choix en deux ans. Zachary était le médiateur entre les pensées et la réalité. Eileen préférait écouter ses aspirations. Si elle pouvait simplement marcher, parler, penser normalement comme présentement: elle signerait de suite. La belle avait besoin de précisions. La blonde comprit subitement qu’elle était entre deux mondes. Elle était décédée. Elle s’était réellement suicidée. Ce moment de lucidité dura juste quelques secondes. Son esprit fut de nouveau perdu. Mais elle savait qu’il lui restait un choix à faire. La jeune femme ne voulait pas mourir à la manière de sa mère qu’elle avait assisté jusqu’à la fin. Déjà Nolands se dégoûtait elle-même tant telle n’était plus capable de rien. Alors, si tout pouvait changer…, pourquoi pas tenter le grand saut?!!! Eileen avait toujours été du genre battante, alors pourquoi ne pas suivre ses envies…?!!! Elle revint lentement vers l’irlandais, elle s'accoutumait de la marche: chose qu'elle ne savait plus effectuer depuis des lustres.

- Je peux réellement choisir? Si oui, je veux quitter ces lieux? Je peux vous demander de ne pas me laisser durant la traversée. J’ai peur, et je ne sais pas ce qui m’attend, vous si? Alors… .


Dernière édition par Eileen Nolands le Mar 26 Juin 2012 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

« La mort est notre hôte » [Zachary O'Brien]: - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: « La mort est notre hôte » [Zachary O'Brien]:   « La mort est notre hôte » [Zachary O'Brien]: - Page 1 EmptySam 23 Juin 2012 - 19:05

Zachary observait de son coin la blondinette qui semblait en pleine réflexion. Le plan de l'irlandais semblait fonctionner ! En tout cas, Eileen ne l'avait pas encore rembarré en le traitant d'hallucinations. L'idée que ce qu'il disait était vrai devait faire son chemin dans sa tête. Après tout, la vue du tunnel blanc devait être une preuve évidente de sa bonne parole. Après quelques minutes de réflexion, elle s'approcha de lui, elle acceptait donc sa proposition. Il en était soulagé !

Tu peux choisir bien sur ! Mais je ne pense pas que rester dans un monde où personne ne peut ni te voir ni t'entendre soit réellement une bonne chose... Mais tu as l'air d'avoir pris ta décision ! Je t'accompagnerai aussi longtemps que tu en as besoin, ne t'inquiètes pas!

Il fit un sourire pour appuyé ses paroles rassurantes. Il pensait vraiment ce qu'il disait. Pour chacune des personnes qu'il faisait traversé il était prêt à donner de son temps et de sa personne. Enfin si ils en avaient vraiment besoin, car il ne voulait pas non plus se faire asservir. Mais dans le cas de la blonde, il pensait qu'un peu d'aide ne serait pas de refus...

Zachary s'approcha du tunnel et mit un pied à l'intérieur. Il regarda Eileen et lui demanda :

Prête à me suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Anonymous
Invité
Invité


« La mort est notre hôte » [Zachary O'Brien]: - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: « La mort est notre hôte » [Zachary O'Brien]:   « La mort est notre hôte » [Zachary O'Brien]: - Page 1 EmptyMar 26 Juin 2012 - 19:15


Zachary O'Brien
& Eileen Nolands

« La mort est notre hôte » [Zachary O'Brien]: - Page 1 Zk0jyh
« La mort est notre hôte »


Zachary O'Brien avait usé de ses ressources pour convaincre une âme indécise à passer dans le skyline. Le musicien possédait des arguments malgré son état d'ébriété légèrement avancé. Il avait réussi à ne plus faire douter Nolands. Elle avait entrevu l'enjeu qui se profilait devant ses yeux et assurément elle avait réussi à prendre la meilleure décision pour son "avenir". Pour une fois, elle avait le choix. Alors, cette pensée la mettait en confiance. Le faucheur optait pour une posture professionnelle. Il se voulait rassurant. Eileen avait compris qu'elle pourrait compter sur son guide, il était un bon conseiller. Le pied que le brunet plaça sur le début du tunnel signifiait aller de l’avant. L’ancienne mourante se sentait capable de le suivre.

- Merci, c’est quoi votre prénom? Elle n’attendit pas vraiment de réponses de la part du jeune homme, la traversée dans cet autre monde serait l’instant de toutes les révélations. La blonde en serait plus sur ce qui l’attendait, peut-être… mais elle aspirait à vivre dans ce qu’elle croira être une hallucination permanente tant le mal ne serait plus présent. Oui je vous suis. Je suis bien prête à passer à autre chose. Merci de m’en offrir la possibilité. La belle s’était suicidée, le mérite lui revenait mais elle ne comprenait pas encore ce qui se passait. La jeune femme n’en revenait pas tellement: changer de vie… son rêve allait se réaliser.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

« La mort est notre hôte » [Zachary O'Brien]: - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: « La mort est notre hôte » [Zachary O'Brien]:   « La mort est notre hôte » [Zachary O'Brien]: - Page 1 EmptyDim 15 Juil 2012 - 12:40

La jeune femme était fin prête à suivre l'irlandais. La partie la plus ardue du travail était accomplie mais sa mission n'était pas encore terminée. Maintenant, il devait guider la blonde au Skyline, lui expliquer tout ce qu'elle devait savoir, la guider dans sa nouvelle vie. Elle semblait prête à relever le défi, il n'en doutait pas. Elle se rapprocha de l'entrée du tunnel pour y entrer, et, en gentleman, il la laissa passer d'abord. Alors qu'il refermait le passage, il répondit à la nouvelle morte.

Je m'appelle Zachary. Mais tu peux m'appeler Zach.

Il lui fit un sourire, et lui montra le chemin jusqu'au bout du tunnel. C'est arrivée au bureau que sa nouvelle vie allait commencer. Elle devra alors trouver un job, un endroit ou vivre, et elle pourra aussi faire de nouvelles connaissances, voir retrouver des personnes qu'elle connaissait. Le faucheur pensa que maintenant qu'elle n'était plus malade, tout allait sûrement être plus facile pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

« La mort est notre hôte » [Zachary O'Brien]: - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: « La mort est notre hôte » [Zachary O'Brien]:   « La mort est notre hôte » [Zachary O'Brien]: - Page 1 EmptyDim 15 Juil 2012 - 12:43

Terminé, verrouillé & archivé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


« La mort est notre hôte » [Zachary O'Brien]: - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: « La mort est notre hôte » [Zachary O'Brien]:   « La mort est notre hôte » [Zachary O'Brien]: - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« La mort est notre hôte » [Zachary O'Brien]:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ETHAN JEREMIAH CARTER ft David Conrad * Les rencontres d'une vie nous forge tout au long de notre vie et notre mort
» [FB] La mort n'est qu'un passage à autre chose, pas une fin. [PV Zachary]
» Zachary O'Brien ~ J'ai un peu foiré ma vie, espérons que ce soit mieux la mort !
» La mémoire est la peur de la mort. Ne plus en avoir, était-ce être mort ? SUNNY & HELEN
» W. Maïa Ellison ◘◘ « Un mort qu'on abandonne est mort deux fois. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † AUTRES LIEUX-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com