Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Zachary O'Brien ~ J'ai un peu foiré ma vie, espérons que ce soit mieux la mort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Zachary O'Brien ~ J'ai un peu foiré ma vie, espérons que ce soit mieux la mort ! Empty
MessageSujet: Zachary O'Brien ~ J'ai un peu foiré ma vie, espérons que ce soit mieux la mort !   Zachary O'Brien ~ J'ai un peu foiré ma vie, espérons que ce soit mieux la mort ! EmptyVen 16 Sep 2011 - 7:35

-VOTRE PERSONNAGE-


† NOM COMPLET: Zachary O'Brien
† ÂGE: 38 ans
† GROUPE : Soul Takers
† ÉTAT AMOUREUX: Divorcé
† DATE DE NAISSANCE - DATE DE DÉCÈS :18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
† PROFESSION: J'ai deux idées : soit prof de musique au lycée/université, soit je me propose comme propriétaire du Dead Sleep, si il existe ! xD
† VILLE ET PAYS D'ORIGINE: Dublin, Irlande
† HISTOIRE: Zachary est né à Dublin durant l'année 1973. Ses parents étaient deux commercants sans histoire. Il eut une enfance normale, avec des hauts et des bas bien sur, mais comme toutes les autres familles. Ca a commencé à se gater quand Zach est entré au collège. Il trainait avec des gars plus âgés que lui mais surtout pas très net. Il prit sa première cuite à 13 ans et fuma son premier pétard à 14 ans. Pendant longtemps, ses parents ne savairent rien de ses occupations, mais un jour ils le surprirent une clope au bec. Cela les attrista de voir leur fils unique finir comme cela, mais ils ne firent pas grand-chose pour l'aider à s'en sortir. Au fond ils devaient bien s'en foutrent !
Au collège, Zach n'était pas un enfant modèle, à part en musique. Il apprit très vite à jouer de la guitare sèche, puis il apprit le piano, et avait quelques notions de batterie. Au lycée, ca ne s'arrangea pas. Il séchait la plupart des cours, voir tous quand il le pouvait. Ce qu'il voulait lui c'était vivre de sa musique. Être un artiste. Mais ses problèmes d'alcool et de drogue le menait sur un autre chemin.
Ce chemin était celui de la rue. Ses parents l'avait mis dehors lorqu'il avait 18 ans. D'ailleurs ca ne changeait pas grand-chose puisqu'il ne rentrait jamais chez lui. Il squattait chez des potes où ils étaient tranquilles pour fumer et jouer un peu de musique. Mais ses "amis" délaissait les addictions pour avoir un travail, pour réussir leur vie. Zachary se retrouva donc a trainé dans les rues, a dealer un peu de drogue et surtout à boire.
Pendant deux ans il ne viva que de ca. Jusqu'à une nuit où le froid le tenaillait sur son banc du parc. Il décida donc d'aller pioncer dans un centre d'aide aux personnes sans abris. Cela le répugnait. Il n'y avait la plupart du temps que de vieux clodos mal odorants. Mais ce soir-la changea sa vie.
En arrivant au centre, il jeta un coup d'oeil aux personnes qui se trouvait dans la salle devant un repas chaud. Comme il le pensait, personne de sa connaissance, et même certains qu'il ne pouvait pas voir en peinture. Il allait pour faire demi-tour, et c'est la qu'il la vue. Une superbe femme, surement pas une SDF vu comment elle était habillée. Une belle rousse tout sourire. Elle discutait avec un vieux. Il décida alors de rester manger quelque chose. Après avoir été servi, lui et son bol de soupe allèrent s'asseoir sur une table. Comme il était seul, elle ne mis pas longtemps à venir le voir. Pour une fois, Zach se montra poli, courtois et usa de ses charmes pour draguer la jeune femme.
Après ce soir la, ils se revirent plusieurs fois. Pour elle Zach décida de trouver du travail, d'essayer d'arrêter la drogue et l'alcool. Il trouva un boulot de barman, arrêta tant bien que mal de se droguer mais son problème d'alcool persistait. Bien sur il faisait tout pour le cacher. Ainsi, il avait tout l'air d'un homme bien. Elle consentit à sortir avec lui, et un an plus tard, il se mariait.
Seulement plus les mois passaient, plus Zach n'en pouvait plus de cette vie. Il se rendit bien vite compte que le mariage, la vie de famille ce n'était pas pour lui. Il aurait bien voulu tout stoper tant qu'il en était encore temps, mais elle tomba enceinte. Venant d'une famille très conservatrice, elle refusa de divorcer. Car elle aussi était malheureuse de cette situation. Son mari était alcoolique et la rejetait. Zach aurait voulu s'améliorer pour la rendre plus heureuse mais il n'en avait pas la force. Pour ne pas y penser il buvait. Il passait le plus clair de son temps dans un bar, déjà parce qu'il était barman, mais aussi quand il avait fini son job.
Neuf mois plus tard, son fils, Casey, vu le jour. Sa plus grande réussite pour lui. Il espérait beaucoup pour cet enfant. Premièrement qu'il ne soit pas comme son père mais plutôt comme sa mère.
Leur vie à trois continua ainsi, faites de pleurs et de cris. Après la naissance, leur couple vola en éclat. A chaque fois qu'ils se voyaient ils s'engeulaient. Alors quand Casey eu deux ans, sa femme partit avec. Elle quitta la maison avec leurs affaires, et rentra chez ses parents. Les papiers du divorce lui arrivèrent quelques semaines plus tard. Il les signa et continua sa petite vie sordide qui consistait à bosser et à boire. Mais après cette expérience il réduisit considérablement sa consommation. Il voulait pouvoir voir son fils. Il lui suffisait d'un faux pas et plus jamais il ne poserait les yeux sur lui. Alors il commenca à vivre un peu plus sainement. Comme ca, parfois, son ex-femme lui laissait son fils pendant une journée, voire deux jours.
Bien qu'il n'ait rien fait pour avoir la garde de son enfant, Zach l'aimait plus que tout au monde. Seulement il ne participerait plus à la vie de son fils puisqu'il mourrut lorsque celui ci n'avait encore que trois ans.

† RAISON DU DÉCÈS: Zach fêtait le nouvel an dans le bar où il bossait. On passait alors à l'an 2000. Un nouveau millénaire s'offrait à eux. La fête battait son plein et l'heure fatidique avancait. Il avait pleins de nouvelles résolutions en tête, pleins de projets pour lui et son fils. Ces idées le mettait dans un état presque euforique ! Arrivé à minuit, une explosion de joie retentissa dans la salle. Tout le monde embrassa tout le monde, mais au bout de cinq minutes, Zach du sortir. Il suffoquait presque. L'atmosphère était devenu insoutenable. Il prit donc la sortie de derrière et se retrouva dans une petite rue miteuse. Il avait l'habitude de fumer la quand il était en service. Il prit une cigarette, l'alluma et en tira une bouffée. La première de cette nouvelle année. A ce moment la, un illuminé complètement soul sortit de derrière les poubelles et commenca à l'aggresser. Il lui parlait de la fin du monde, du bug de l'an 2000 et de toutes ces conneries. Zach se détourna de lui pour rejoindre la grand rue, et ainsi se débarrasser du gars mais celui ci sortit un poignard de sous sa veste et le planta dans le dos de Zach. A peine quelques minutes plus tard il était mort.
† PERSONNALITÉ: Zach est de nature très calme, même quand il est soul. Il est plus du genre à prendre la fuite en cas de conflit qu'à vraiment s'énerver. C'est un homme froid et indifférent. Cependant Zachary peut être chaleureux quand il le souhaite.
† PHYSIQUE: Zach mesure environ 1m75, a des cheveux bruns et des yeux marrons. Son style vestimentaire est plutôt à la cool. Il ne s'embête pas vraiment avec ca. Sinon il possède plusieurs tatouages dont le chiffre 3 sur sa main gauche et une tête de mort sur le mollet avec l'expression "Death is certain".
† LIENS: Casey O'Brien : son fils
† AVATAR: Johnny Depp
† AUTRES INFORMATIONS: Il joue de la guitare sèche, du piano et un peu de batterie.
† CODE DE VALIDATION DES RÈGLEMENTS: VALIDÉ

-VOUS-


† NOM: Marion
† ÂGE: 21 ans
† VILLE/PAYS: France/Bretagne
† CE QUE VOUS AIMEZ: Les forums, le chocolat, les chats, l'Egypte, les séries, le paranormal, rire...
† CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS: Le rap, les oeufs, quand il fait trop chaud, quand internet plante...
† SÉRIES PRÉFÉRÉS: SG1, Supernatural, GoT, Fringe, CM, Sanctuary, TBBT
† OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Sur Coffee Pub
† CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE : Le contexte
† CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM : Bien ! ^^
† PRÉSENCE : 6/10 disons
† ET UN PEU PLUS SUR MOI ? : Je suis Sarah Adams !!! Very Happy



Dernière édition par Zachary O'Brien le Ven 16 Sep 2011 - 12:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Zachary O'Brien ~ J'ai un peu foiré ma vie, espérons que ce soit mieux la mort ! Empty
MessageSujet: Re: Zachary O'Brien ~ J'ai un peu foiré ma vie, espérons que ce soit mieux la mort !   Zachary O'Brien ~ J'ai un peu foiré ma vie, espérons que ce soit mieux la mort ! EmptyVen 16 Sep 2011 - 7:47

Re-Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Zachary O'Brien ~ J'ai un peu foiré ma vie, espérons que ce soit mieux la mort ! Empty
MessageSujet: Re: Zachary O'Brien ~ J'ai un peu foiré ma vie, espérons que ce soit mieux la mort !   Zachary O'Brien ~ J'ai un peu foiré ma vie, espérons que ce soit mieux la mort ! EmptyVen 16 Sep 2011 - 7:50

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Anonymous
Invité
Invité


Zachary O'Brien ~ J'ai un peu foiré ma vie, espérons que ce soit mieux la mort ! Empty
MessageSujet: Re: Zachary O'Brien ~ J'ai un peu foiré ma vie, espérons que ce soit mieux la mort !   Zachary O'Brien ~ J'ai un peu foiré ma vie, espérons que ce soit mieux la mort ! EmptyVen 16 Sep 2011 - 10:40

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Zachary O'Brien ~ J'ai un peu foiré ma vie, espérons que ce soit mieux la mort ! Empty
MessageSujet: Re: Zachary O'Brien ~ J'ai un peu foiré ma vie, espérons que ce soit mieux la mort !   Zachary O'Brien ~ J'ai un peu foiré ma vie, espérons que ce soit mieux la mort ! EmptyVen 16 Sep 2011 - 11:04

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Kathleen Baxter
Kathleen Baxter
On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine
JE SUIS : Féminin J'AI : 29
ENTERRÉ LE : 08/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 3968
AVATAR : Miley Cyrus


Zachary O'Brien ~ J'ai un peu foiré ma vie, espérons que ce soit mieux la mort ! Empty
MessageSujet: Re: Zachary O'Brien ~ J'ai un peu foiré ma vie, espérons que ce soit mieux la mort !   Zachary O'Brien ~ J'ai un peu foiré ma vie, espérons que ce soit mieux la mort ! EmptyVen 16 Sep 2011 - 13:54

Re bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Zachary O'Brien ~ J'ai un peu foiré ma vie, espérons que ce soit mieux la mort ! Empty
MessageSujet: Re: Zachary O'Brien ~ J'ai un peu foiré ma vie, espérons que ce soit mieux la mort !   Zachary O'Brien ~ J'ai un peu foiré ma vie, espérons que ce soit mieux la mort ! EmptyVen 16 Sep 2011 - 14:33

Encore merci ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Anonymous
Invité
Invité


Zachary O'Brien ~ J'ai un peu foiré ma vie, espérons que ce soit mieux la mort ! Empty
MessageSujet: Re: Zachary O'Brien ~ J'ai un peu foiré ma vie, espérons que ce soit mieux la mort !   Zachary O'Brien ~ J'ai un peu foiré ma vie, espérons que ce soit mieux la mort ! EmptyVen 16 Sep 2011 - 14:47

Re-bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Zachary O'Brien ~ J'ai un peu foiré ma vie, espérons que ce soit mieux la mort ! Empty
MessageSujet: Re: Zachary O'Brien ~ J'ai un peu foiré ma vie, espérons que ce soit mieux la mort !   Zachary O'Brien ~ J'ai un peu foiré ma vie, espérons que ce soit mieux la mort ! EmptySam 17 Sep 2011 - 4:33

Re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Zachary O'Brien ~ J'ai un peu foiré ma vie, espérons que ce soit mieux la mort ! Empty
MessageSujet: Re: Zachary O'Brien ~ J'ai un peu foiré ma vie, espérons que ce soit mieux la mort !   Zachary O'Brien ~ J'ai un peu foiré ma vie, espérons que ce soit mieux la mort ! EmptySam 17 Sep 2011 - 12:49

Rebienvenue Sarah Smile On est heureux de te revoir avec ce tout nouveau personnage Johnny Depp, très bon choix d'avatar ^^
De plus, un homme et un faucheur, tu nous gattes XD
Donc, évidemment, ta présentation est super ! Validé ! Pour ton emploi, en effet le Dead Sleep n'existe plus, vu qu'on l'a transformé en Vintage Hôtel, mais si tu souhaites un autre type de commerce existant sur le forum, ne te gène pas ^^
Donc, tu sais quoi faire maintenant, éclate toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Zachary O'Brien ~ J'ai un peu foiré ma vie, espérons que ce soit mieux la mort ! Empty
MessageSujet: Re: Zachary O'Brien ~ J'ai un peu foiré ma vie, espérons que ce soit mieux la mort !   Zachary O'Brien ~ J'ai un peu foiré ma vie, espérons que ce soit mieux la mort ! EmptySam 17 Sep 2011 - 12:50

Smile coucou et REbienvenue à toi sur le forum !
Premièrement excuses nous pour le retard, on a quelques problèmes de connexion c'est derniers temps et habituellement on valide directement nos membres :/ ( mais ca tu le sis déjà muhahah )
mais bon, on arrive avec de bonnes nouvelles muhahah !
Je te valide sur le champ ^^
Ton histoire est parfaite, dommage pour le nouvel an par contre Ö !
J'blague muahahah !
En tout cas si tu as des questions, ne te gênes pas ! & puis j'espère sincèrement que tu te plairas parmi nous Very Happy (J'en doute pas une seconde tsé !)
N'oublies pas d'aller voir les sections importantes et ce sera plus-que-parfait ensuite Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Zachary O'Brien ~ J'ai un peu foiré ma vie, espérons que ce soit mieux la mort ! Empty
MessageSujet: Re: Zachary O'Brien ~ J'ai un peu foiré ma vie, espérons que ce soit mieux la mort !   Zachary O'Brien ~ J'ai un peu foiré ma vie, espérons que ce soit mieux la mort ! EmptySam 17 Sep 2011 - 15:11

Merci vous deux ! Et ne vous inquiétez pas pour l'attente ! Je comprends très bien ! ^^
Et oui j'ai hésité longuement sur mon choix d'avatar, mais Johnny fut le plus fort ! *-*
lol
Ouais ouais il parait qu'il n'y a pas tant que ca de faucheur alors je me fais une place ! Very Happy
C'est bien ce qui me semblait pour le dead sleep ! ^^
Mais c'est pas grave je serais prof de musique au lycée ! ^^
Je vais faire mes demandes !
Merci vous deux ! 09 09
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Alice Riley
Alice Riley
la vie ne tien qu'à une respiration
13 juin 1986 - 25 novembre 2006
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 12/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 2373
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Zachary O'Brien ~ J'ai un peu foiré ma vie, espérons que ce soit mieux la mort ! Empty
MessageSujet: Re: Zachary O'Brien ~ J'ai un peu foiré ma vie, espérons que ce soit mieux la mort !   Zachary O'Brien ~ J'ai un peu foiré ma vie, espérons que ce soit mieux la mort ! EmptySam 17 Sep 2011 - 15:46

Re-bienvenuuuue !
Que j'adore Johnny Deep ^^
Et ton histoire est géniale |
Mort le 1er janvier 2000, c'est pas cool ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Zachary O'Brien ~ J'ai un peu foiré ma vie, espérons que ce soit mieux la mort ! Empty
MessageSujet: Re: Zachary O'Brien ~ J'ai un peu foiré ma vie, espérons que ce soit mieux la mort !   Zachary O'Brien ~ J'ai un peu foiré ma vie, espérons que ce soit mieux la mort ! EmptySam 17 Sep 2011 - 16:08

Merci à toi ! ^^
Oui Johnny ! 13
Non pas cool mais bon ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Zachary O'Brien ~ J'ai un peu foiré ma vie, espérons que ce soit mieux la mort ! Empty
MessageSujet: Re: Zachary O'Brien ~ J'ai un peu foiré ma vie, espérons que ce soit mieux la mort !   Zachary O'Brien ~ J'ai un peu foiré ma vie, espérons que ce soit mieux la mort ! EmptySam 17 Sep 2011 - 21:15

Mais ca nous fait plaisir miss Smile
& puis oui, tu as raison pour les faucheurs, bienvenue dans le clan alors Very Happy
ca ne nous fera pas de tord un de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Zachary O'Brien ~ J'ai un peu foiré ma vie, espérons que ce soit mieux la mort ! Empty
MessageSujet: Re: Zachary O'Brien ~ J'ai un peu foiré ma vie, espérons que ce soit mieux la mort !   Zachary O'Brien ~ J'ai un peu foiré ma vie, espérons que ce soit mieux la mort ! EmptyDim 18 Sep 2011 - 5:08

Avec médium c'est l'autre groupe que je voulais rejoindre !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Anonymous
Invité
Invité


Zachary O'Brien ~ J'ai un peu foiré ma vie, espérons que ce soit mieux la mort ! Empty
MessageSujet: Re: Zachary O'Brien ~ J'ai un peu foiré ma vie, espérons que ce soit mieux la mort !   Zachary O'Brien ~ J'ai un peu foiré ma vie, espérons que ce soit mieux la mort ! EmptyDim 18 Sep 2011 - 7:13

Re-Welcome Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Zachary O'Brien ~ J'ai un peu foiré ma vie, espérons que ce soit mieux la mort ! Empty
MessageSujet: Re: Zachary O'Brien ~ J'ai un peu foiré ma vie, espérons que ce soit mieux la mort !   Zachary O'Brien ~ J'ai un peu foiré ma vie, espérons que ce soit mieux la mort ! EmptyDim 18 Sep 2011 - 9:19

Merci à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Zachary O'Brien ~ J'ai un peu foiré ma vie, espérons que ce soit mieux la mort ! Empty
MessageSujet: Re: Zachary O'Brien ~ J'ai un peu foiré ma vie, espérons que ce soit mieux la mort !   Zachary O'Brien ~ J'ai un peu foiré ma vie, espérons que ce soit mieux la mort ! EmptyLun 19 Sep 2011 - 19:52

Je comprend, c'est tellement les deux groupes les plus fascinants Very Happy tu as la chance de jouer dans les deux ahah ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Zachary O'Brien ~ J'ai un peu foiré ma vie, espérons que ce soit mieux la mort ! Empty
MessageSujet: Re: Zachary O'Brien ~ J'ai un peu foiré ma vie, espérons que ce soit mieux la mort !   Zachary O'Brien ~ J'ai un peu foiré ma vie, espérons que ce soit mieux la mort ! EmptyMar 20 Sep 2011 - 5:58

Ouais j'ai trop gérer ! Cool

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/

Contenu sponsorisé


Zachary O'Brien ~ J'ai un peu foiré ma vie, espérons que ce soit mieux la mort ! Empty
MessageSujet: Re: Zachary O'Brien ~ J'ai un peu foiré ma vie, espérons que ce soit mieux la mort !   Zachary O'Brien ~ J'ai un peu foiré ma vie, espérons que ce soit mieux la mort ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zachary O'Brien ~ J'ai un peu foiré ma vie, espérons que ce soit mieux la mort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « La mort est notre hôte » [Zachary O'Brien]:
» [FB] La mort n'est qu'un passage à autre chose, pas une fin. [PV Zachary]
» La mémoire est la peur de la mort. Ne plus en avoir, était-ce être mort ? SUNNY & HELEN
» W. Maïa Ellison ◘◘ « Un mort qu'on abandonne est mort deux fois. »
» Que l'engueulade soit! SAMUEL, JARED & ALICE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † AVIS DE DÉCÈS :: † VALIDÉS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit