Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vague souvenir d'un traumatisme - JARED & AARON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron T. Webber
Aaron T. Webber
13 octobre 1979 - 20 avril 2008
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 777
AVATAR : Michael C. Hall


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Vague souvenir d'un traumatisme - JARED & AARON  Empty
MessageSujet: Vague souvenir d'un traumatisme - JARED & AARON    Vague souvenir d'un traumatisme - JARED & AARON  EmptySam 28 Jan 2012 - 16:26

**Aaron Thomas Webber était amnésique depuis plus de deux mois aujourd’hui et jusqu’à présent, aucune partielle de mémoire lui était revenue mise à part une odeur connue ou une situation, mais qui n’avait décroché rien de très compromettant pour le roux. L’homme attendait éperdument de pouvoir retrouver sa vie d’avant. Au moins, il avait des amis pour l’aider en plus de Alice & Jared, comme Maïa, Marine par exemple. L’homme s’était réveillé paisiblement ce matin-là, il avait préparé des gaufres en forme d’animal de la jungle et avait pressé des oranges pour réaliser un pot de jus, bien sucré, ce qui avait semblé plaire à ses hôtes, peut-être mise à part la forme qu’il avait donné aux crêpes. Jared n’avait pas pu s’empêcher de lancer un commentaire à ce propos, mais Webber avait laissé passé. C’est lorsque le motard avait besoin d’aller faire un tour au centre commercial que le jeune infirmier se proposa pour l’accompagner. C’est alors qu’il décida de prendre sa petite voiture blanche, sous le découragement de son frère. Rendu au centre, là où tout avait commencé, il entra dans la bâtisse avec le sourire. En réalité, Aaron ne savait pas qu’il s’agissait du même marché où il avait été attaqué, tiré et plongé dans un coma profond pour en ressortir sans mémoire. Il marchait donc doucement auprès de son frère, regardant divers articles qui lui plaisait, faisant à chaque coup des commentaires. Ils s’aventuraient finalement vers le centre commercial qui avait été reconstruit presque identiquement à l’ancien, laissant toutefois des sorties plus évidentes et un système de surveillance plus performant. Le jeune rouquin savait qu’ils devaient conclure la session de shopping avec quelques achats au supermarché, mais une magnifique paire de soulier chic le dérangea dans sa promenade. Il déviât donc vers le FRESH OCEAN où il admirait la paire de chaussure avec un grand sourire.**

Mais, elles sont magnifiques ! Tu me laisses les essayer ? Ça va prendre une petite minute, aller Red, s’il te plait !

**Dit-il en suppliant l’homme des mains. Il afficha un sourire confus, sachant bien que son frère pourrait le rabaisser à la seconde près qu’il ouvrirait la bouche. Il l’observait, attendant avec appréhension une réponse.**
Revenir en haut Aller en bas
http://wantmore.forumactif.com/
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Vague souvenir d'un traumatisme - JARED & AARON  Empty
MessageSujet: Re: Vague souvenir d'un traumatisme - JARED & AARON    Vague souvenir d'un traumatisme - JARED & AARON  EmptyJeu 15 Mar 2012 - 19:57

Tout allait bien depuis le réveil d’Aaron…en fait la vie était beaucoup plus calme et trépidante à la fois. Red n’avait plus ce regard morose, ce regard qui l’avait habité durant le coma de son seul et unique frère, ce qui était déjà une bonne chose. Évidemment il gardait ce faux ‘’sourire’’ si l’on pouvait appeler cela un sourire. Jared n’avait jamais été des plus souriants et puis cela n’avait guère changé. Certes il faisait attention maintenant pour ne pas trop pousser sa ‘’luck’’ comme le disent si bien les Québécois, seulement il lui arrivait de s’échapper par moment, ce qui était tout de même beaucoup plus gratifiant pour le rouquin qui avait l’habitude de se faire persécuter par le motard. Ce matin-là, tout était bien, une odeur de crêpe flottait dans l’air lorsque le couple de brunet se leva. Bien évidemment ce ne fut pas des crêpes comme les autres, était parce qu’elles avaient été préparé par Aaron ou était les formes d’animaux que pouvait distinguer le quarantenaire en les mangeant? Probablement les deux, évidemment il émit un commentaire, mais se garda tout de même une petite gêne. Une fois le tout terminé, Red envisagea d’aller au centre d’achat faire quelques commission pour le souper du soir même, il attrapa donc la petite liste que lui prépara Alice pour ensuite enfiler son casque de moto. Comme il l’eut pensé, Aaron se proposa de l’accompagné, sur le coup Jared refusa ; il était hors de question qu’Aaron pose les pieds dans cet immeuble… puis il y repensa, il n’y avait pas tellement le choix et puis tout semblait s’être arrangé dans son esprit…peut-être valait mieux le faire sortir un peu de cette appartement… Il proposa donc un casque au rouquin qui ouvrit automatiquement l’auto par le biais de la fenêtre. Un grognement se fit entendre, mais Jared n’ajouta rien… une fois sur place, il s’avança directement vers l’épicerie, mais comme à son habitude, Aaron interrompit le tout. Mais qu’est-ce que… argh non Aaron… Grogna enfin le grand frère avant de soupirer et de le suite à l’intérieur. Une minute pas plus, t’es pire qu’un gamin… Souffla sans ménagement le faucheur, ne prenant pas même le temps de regarder les souliers, s’assoyant expressément sur le banc qui longeait les rangées de souliers.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Webber
Aaron T. Webber
13 octobre 1979 - 20 avril 2008
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 777
AVATAR : Michael C. Hall


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Vague souvenir d'un traumatisme - JARED & AARON  Empty
MessageSujet: Re: Vague souvenir d'un traumatisme - JARED & AARON    Vague souvenir d'un traumatisme - JARED & AARON  EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:24

**L’admiration que ressentait présentement Aaron T. Webber face à ces magnifiques escarpins était très puissante. Il adorait faire du shopping et il était présentement tombé sur la plus belle paire de chaussure qu’il avait vu, enfin, depuis qu’il était sortie du coma. Les siennes avaient été abimées lors de la fusillade. Il avait tout de même conservé cette paire de souliers vu que depuis son réveil, il n’avait jamais été faire un tour au centre commercial. Pour Aaron, il ne s’était jamais produit là-bas, mais les explications de ceux qu’il connaissait étaient plus que délicate. On lui avait tiré dessus là-bas. Ce n’était plus du tout le même endroit aujourd’hui et de toute évidence, Webber ne savait même pas qu’il avait sélectionné le même endroit qu’autrefois. Jared avait été pour une fois très gentil de vouloir l’accompagner faire quelques courses. Il ne se rappelait pas qu’il avait été en rogne durant quelques temps avant l’événement, mais malgré cela, il appréciait sa compagnie, Red n’était certainement pas un homme très sociable et semblait préférer rire de lui plutôt que de le complimenter, mais Ron savait une chose, la famille était importante. Il avait fait une visite à Las Vegas avec son frère un jour où il avait vu ses sœurs et sa mère. C’est à ce moment-là, qu’il avait pu voir le bébé de sa sœur qui avait accouché depuis peu. Aaron était ravie d’être oncle, même si il ne pourrait jamais prendre l’enfant dans ses bras. Ce fut donc avec plaisir qu’il avait repris la confection de cet album souvenir qu’il avait débuté avant son amnésie. Le bouquin était bien rangé dans sa bibliothèque chez lui, meuble qu’il avait vite repéré en entrant pour la première fois dans sa résidence. Enfin, aujourd’hui, il devait faire l’épicerie, mais une paire de soulier avait changé ses plans. Il sautilla sur place lorsque son frère accepta d’attendre une minute. **

Merci Red, tu es super, ça ne sera pas bien long, je reviens dans un instant !

**Dit l’homme surexcité. Il entra dans le fresh ocean, essaya la paire de soulier qui lui allait comme un gant, paya avec sa carte de débit et les enfila d’une traite avant de sortir de la boutique. Webber était tout souriant en montrant aux passants ses nouvelles chaussures. Il dit à Red.**

En plus, elles étaient en spécial, ce n’est pas super ! J’ai hâte de les montrer à Alice ! Et hum.. Attend, cette endroit me dit quelque chose… je sais pas, on ne dirait pas que c’est comme dans mes souvenirs, mais un air de déjà vu m’est venu à l’esprit…. Tu sais ce que ça pourrait être ?

**Demanda-Aaron subitement, s’arrêtant sur sa phrase, toute en marchant vers le supermarché. Il s’était arrêt et observait partout, ne sachant pas ce qu’amenait cette impression.**
Revenir en haut Aller en bas
http://wantmore.forumactif.com/
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Vague souvenir d'un traumatisme - JARED & AARON  Empty
MessageSujet: Re: Vague souvenir d'un traumatisme - JARED & AARON    Vague souvenir d'un traumatisme - JARED & AARON  EmptyLun 2 Avr 2012 - 19:51

Red patienta donc quelques minutes, laissant le temps à son frère amnésique de faire l’acquissions de ses souliers si ‘’parfait’’. Bon, pour Jared ce n’était que des godasses qui finiraient par tout tomber en morceau, mais apparemment pour son frère, c’était tout autre. L’homme se contenta donc d’attendre, regardant de gauche à droite lorsque son rouquin de frère refit enfin son apparition. Ça n’avait pas été bien long, simplement Red n’était pas des plus patient comme mec et encore moins des plus attirés vers la mode. Hm, bah félicitations mon Aaron, t’as économisé quoi, un gros cinq dollars? Nargua le faucheur à l’égard de son frangin qui se pavanait fièrement avec ses toutes nouvelles chaussures, alors que le grand Red le regardait d’un air découragé, marchant lourdement avec ses semelles de cuire. Puis…un moment que redoutait le faucheur se pointa enfin le bout du nez…une impression de déjà-vu emparait le rouquin tout entier…certes il connaissait parfaitement cet endroit, simplement il ne se souvenait plus ; souvenir que ne préférait pas révéler le grand quarantenaire mal à l’aise.

Aaron, on est venu des milliers de fois, sinon plus, c’est normal…
Expliqua d’un long soupir l’homme qui continua son chemin vers l’épicerie. Il n’avait pas du tout la tête à lui raconter l’histoire de A à Z…Jared n’était pas du tout le genre de personne qui avait une tête sur les épaules pour citer des événements de la sorte, tout ce qu’il se remémorait de cette journée c’était son cœur qui battait la chamade, sa quasi–mort et le coma de son frère durant deux longs et atroces mois. Rien de plus, rien de moins et Aaron n’avait pas à souffrir de savoir de telles conneries! Allez, arrêtes de traîner, j’ai pas toute ma journée merde!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Webber
Aaron T. Webber
13 octobre 1979 - 20 avril 2008
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 777
AVATAR : Michael C. Hall


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Vague souvenir d'un traumatisme - JARED & AARON  Empty
MessageSujet: Re: Vague souvenir d'un traumatisme - JARED & AARON    Vague souvenir d'un traumatisme - JARED & AARON  EmptyDim 20 Mai 2012 - 13:39

**Aaron Thomas Webber continuait à sourire à son frère. Il venait de montrer sa nouvelle paire de chaussure au jeune Lee et le rangea finalement dans le sac de plastique que la boutique Fresh Ocean lui avait donné. Il était sans doute plus que comblé par cet nouvel achat. L’homme sautillait intérieurement de joie. Il regardait Jared qui sembla dénigrer sa joie, mais bon, il s’en fichait. Il aimait beaucoup sa nouvelle paire de chaussure et rien au monde ne pourrait l’empêcher d’être heureux.**

« Ça ne fait rien, c’est déjà cinq dollars et puis c’est de la top qualité, alors arrête de dénigrer ce que je fais Red, j’aime pas ça ! »


**Depuis qu’il était amnésique, Aaron Thomas Webber s’était habitué à vivre avec Jared et bien que sa timidité et son manque de confiance en soi avait repris le dessus, l’infirmier n’arrivait pas à contrarier son frère plus qu’il ne le faisait déjà. Le rouquin ne pouvait jamais avoir l’approbation de son frère qu’il tentait de trouver à toutes les fois qu’il en avait l’occasion, comme aujourd’hui, avec cette nouvelle paire de chaussure. Enfin, il fit une moue triste et continua à marcher jusqu’à ce qu’il pétrifia sur place. Il regardait autour de lui, sachant qu’un événement semblait lui revenir à l’esprit, mais Jared ne semblait pas faire réellement attention à sa réaction. Aaron posa une main sur le bras de son frère pour lui demander de se taire une petite seconde, ce qui provoqua un flash back de la fusillade. Un coup de fusil, du sang, des cris. C’est là que Aaron recula et se mit à hurler de toutes ses forces et tenta de trouver une cachette, se jetant de gauche à droite.**

« Non, je vous en pris, s’il vous plait, aidez-moi !!! »

**Dit le rouquin sans prendre garde aux gens autour de lui qui l’observaient de manière étrange.**
Revenir en haut Aller en bas
http://wantmore.forumactif.com/
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Vague souvenir d'un traumatisme - JARED & AARON  Empty
MessageSujet: Re: Vague souvenir d'un traumatisme - JARED & AARON    Vague souvenir d'un traumatisme - JARED & AARON  EmptySam 26 Mai 2012 - 21:59

C’Était la fin et Jared le compris lorsque son frangin posa sa main sur son épaule, lui demandant de la sorte de se taire un moment…. Jared le connaissait que trop bien, il savait que ce geste signifiait qu’il avait besoin de concentration et l’unique concentration qu’il lui manquait c’était celle pour se remémorer son accident… Red ferma un moment les yeux, s’attendant à une réaction saugrenu de son frère, simplement il les rouvrit assez rapidement alors que le rouquin se jetait désormais partout où il le pouvait, criant de faire attention et de le laisser saint et sauf. Le faucheur laissa échapper un juron avant de tenter d’attraper le bras d’Aaron qui ne faisait plus du tout attention aux gens qui passaient par là, les bousculant par moment, gagnant de drôles de regards de leur part. Regardez ailleurs, vous voyez qu’il a un problème bordel! Lança d’une voix ferme le quarantenaire envers tous les magasiniers de la place. Aaron… Aaron merde regardes moi! Dicta le faucheur envers son frère qui tentait le mieux possible, de se cacher de la foule, trop atteint par ses mémoires.

Enfin, Jared réussi à attraper le bras du rouquin; il l’approcha de son torse, l’empêchant de bouger du mieux qu’il le pouvait. Aaron, c’est terminé maintenant…c’est fini depuis longtemps… Dit-il dans l’espoir de le réveiller un peu, plongeant ses yeux dans les siens, soutenant son regard par la suite. Il savait bien qu’il n’aurait pas dû accepter ce petit tour au centre commercial, mais du même coup il se disait que c’était peut-être mieux ainsi…peut-être que cela allait le faire revenir à la raison…allait le réveiller bien comme il se devait et qu’ensuite il retrouverait le courant de sa vie normale? En tout cas Jared l’espérait sincèrement, il ne voulait pas que cette crise explose pour un rien…

Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Webber
Aaron T. Webber
13 octobre 1979 - 20 avril 2008
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 777
AVATAR : Michael C. Hall


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Vague souvenir d'un traumatisme - JARED & AARON  Empty
MessageSujet: Re: Vague souvenir d'un traumatisme - JARED & AARON    Vague souvenir d'un traumatisme - JARED & AARON  EmptyMer 30 Mai 2012 - 15:49

**Aaron venait tout juste d’exploser, il avait eu un souvenir de cette fusillade et bien que sa perte de mémoire était constante, il avait tout de même obtenu un petit souvenir. Habillé de son petit chandail de laine, accompagné d’un imprimé de canard jaune, le rouquin se ridiculisait pas seulement pour son habillement, sachant qu’il avait tricoté lui-même ce pull, mais bien parce qu’il hurlait partout dans le centre d’achat, recevant les regards de tous les passants. Webber fixait son frère avec peur, il essayait de l’aider, mais l’amnésique hurlait toujours. Aaron voyait tout ce sang sur son t-shirt, bien que cela n’était que son imagination, mais il finit par s’accroupir sur le sol et se calmer. Aaron pleurait, il regardait le sol et ne pouvait plus s’arrêter. Red était là pour lui, ce qui était assez surprenant sachant comment il se comportait à son égard habituellement, mais c’était l’occasion pour eux de se rapprocher sans doute. L’infirmier passa une main près de ses yeux humides et ajouta désormais dans les bras de Jared. **

« Je... Je ... Je me souviens Jared, de cet homme, son regard meurtrier dans le mieux, son fusil vers moi et le coup que j’ai ressenti, mais c’est tout, je ne veux pas mourir, j’ai peur, il est arrivé quoi de cet homme, dis le moi ? »

**Ajouta l’homme, tel un gamin dans les bras de son père. Il tremblait de tout son corps, ne sachant plus comment ce comporter, les passants les observaient toujours sans scrupule, ce qui semblait énervé Jared, mais pas Aaron, il se fichait des commentaires ou des regards que pouvaient faire ces gens présentement, il n’avait même pas observer en l’air pour regarder ses gens depuis.**

« Je veux rentrer, s’il te plait Red, est-ce qu’on peut... Sinon je peux prendre le bus et fait les courses, je ne veux plus rester ici ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://wantmore.forumactif.com/
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Vague souvenir d'un traumatisme - JARED & AARON  Empty
MessageSujet: Re: Vague souvenir d'un traumatisme - JARED & AARON    Vague souvenir d'un traumatisme - JARED & AARON  EmptySam 2 Juin 2012 - 23:11

C’était franchement la panique dans ce tout nouveau centre d’achat… Jared savait bien qu’un de ces quatre, Aaron allait finir par retrouver la mémoire, simplement il ne s’attendait pas à une réaction aussi désinvolte et frappante, connaissant Aaron, cela aurait été quelque peu plus calme; apparemment il s’était trompé et devait maintenant réparer les pots qu’il avait cassé. Il se souvint de cette fameuse journée, alors que son frère venait de s’accroupir sur le sol, pleurant toutes les larmes de son corps…il se souvenait qu’ils s’étaient chicanés une fois de plus lors de cette journée qui était bien trop spéciale pour qu’on l’oubli…simplement Jared aurait donné beaucoup pour que jamais, Aaron ne retrouve la mémoire et qu’à son tour, il l’a perde, cette journée avait été des plus catastrophique…

Red perdit simplement son souffle lors que son frère lui demanda ce qui s’était passé de cet homme abominable. Que devait-il lui dire? Qu’il avait, en compagnie de Jayden, fait sauter sa cervelle, frôlant la mort à leur tour? Cela allait-il le soulager? Se raclant la gorge, Zach se releva, attrapa le bras du rouquin et le souleva de terre comme un enfant blessé. Il te fera plus jamais de mal Aaron, j’te le promet. Préféra dire le faucheur tout en fronçant les sourcils. J’te ramène à la maison, je ferai les courses plus tard, ça ne presse pas… Conclu finalement le grand frère tout en trainant son frangin complètement retourné.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Webber
Aaron T. Webber
13 octobre 1979 - 20 avril 2008
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 777
AVATAR : Michael C. Hall


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Vague souvenir d'un traumatisme - JARED & AARON  Empty
MessageSujet: Re: Vague souvenir d'un traumatisme - JARED & AARON    Vague souvenir d'un traumatisme - JARED & AARON  EmptyLun 11 Juin 2012 - 11:40

**Aaron était sous le choc, il avait eu un souvenir beaucoup plus traumatisant que prévu pour lui, le pauvre infirmier amnésique ne s’attendait tout simplement pas à ce genre de choc en magasinant des chaussures et de la nourriture. Il regarda son frère qui lui proposa de rentrer avec lui. Jared était beaucoup plus sympa avec lui depuis qu’il n’avait plus aucun souvenir. Le rouquin ne pouvait pas le savoir, mais c’était un fait. Le jeune homme se releva du sol, laissant tomber les chaussures qu’il était si heureux d’avoir fait l’achat quelques minutes auparavant. Aaron avait maintenant un souvenir, il se souvenait du sentiment qu’il avait obtenu en venant dans ce centre d’achat, en voyant le visage du tueur, ce fou furieux qu’il craignait désormais, malgré qu’il était mort selon tout le monde, Aaron risquait de le voir désormais dans ses cauchemars, ce qui n’était pas très chaleureux pour le rouquin. Le pauvre homme baissa les yeux et retourna avec Jared jusqu’à sa voiture. Ils roulèrent à nouveau jusqu’à la maison qu’il partageait avec Alice, ne sachant pas du tout que le destin n’allait pas être aussi beau qu’il le souhaitait. Un événement catastrophique allait se produire et malgré la retrouvaille de ses souvenirs, Aaron ne serait pas non plus sans problème. Une personne dont il était proche allait mourir et cela changerait la situation une fois de plus, pourquoi la mort ne peut jamais être simple et encore moins pour Aaron qui avait tout de même été touché à deux reprises dans une fusillade, lors de sa mort et cette journée là, au centre commercial du Skyline. Aaron ne dit aucun mot durant tout le trajet jusqu’à la petite maison de Alice dans les chemins plus repoussés de la ville, là où la végétation était dense.** .

TERMINÉ & VERROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://wantmore.forumactif.com/

Contenu sponsorisé


Vague souvenir d'un traumatisme - JARED & AARON  Empty
MessageSujet: Re: Vague souvenir d'un traumatisme - JARED & AARON    Vague souvenir d'un traumatisme - JARED & AARON  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vague souvenir d'un traumatisme - JARED & AARON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † THE BIG BANG BOULV. :: † CENTRE COMMERCIAL :: † FRESH OCEAN-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com