Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 The way of life... Or Death [Zachary] [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jade Angel
Jade Angel
I'm an angelbut I lost my wings and my halo
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 26/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 1240
AVATAR : Taylor Momsen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

The way of life... Or Death [Zachary]   [TERMINE] Empty
MessageSujet: The way of life... Or Death [Zachary] [TERMINE]   The way of life... Or Death [Zachary]   [TERMINE] EmptyVen 27 Jan 2012 - 9:04

Jade n'était pas du genre à ranger ses affaires à une place précise, à être trés minutieuse dans ses rangements et encore moins le genre de fille qui passe un soir par semaine pour faire le ménage à fond... Si elle le faisait une fois par mois c'était extraordinaire... Mais il fallait avouer que même si elle n'était pas là depuis trés longtemps, son loft était dans un sale état... Les vêtements traîné un peu partout, les cours qu'elle suivait n'en parlons même pas. Bref elle avait besoin de ranger. Elle était au milieu de son loft à regarder autour d'elle en se demandant par où commencer. Puis, avec un soupir de résignation, elle abandonna soudainement l'idée. Elle avait l'éternité d'une morte pour être propre et ordonnée ! C'était stupide de rangée cette stupide baraque tant qu'elle y était seule. Elle chercha simplement son sac, dedans du bric-à-brac et des partitions ainsi que certaine choses pour se remaquiller ou se recoiffer. Elle avait revêtu un short en jean avec quelques trous dedans, un t-shirt au manche large comme les maillots de baskets des professionnels, on voyait donc son soutien gorge, elle avait des bottines légèrement montante et elle prit son courage à deux mains pour enfin sortir de ce bordel. Elle n'était pas sortis depuis quelques temps, trop occupée à essayer de deviner si elle allait se réveiller, si on se foutait d'elle en disant qu'elle était morte... Non mais vraiment mourir assassiner par deux débiles profond c'est vraiment la plus pourrie de toute les morts, elle aurait encore préféré être renverser par un camion ! Ou même tuer dans son sommeil par son chat plutôt que de mourir devant plein de spectateur.

*Je vais écrire un scripte basé sur ma vie. Je suis sure que ça se vendrait...*

Elle prit ses clefs les ayant suspendus pour ne pas devoir les chercher dans le non rangement environnant. Elle verrouilla sa porte avec facilité, dans sa vraie vie comme elle l'appelait elle n'avait jamais eus d'appartement ou même de chez soi... Enfin si mais c'était avant de se retrouver à New York, ça lui semblait encore plus loin que la dernière fois ou elle avait réellement rit de joie. Elle descendit les escaliers, se retourna pour aller chercher un paquet de cigarette, elle ne fumait pas... Enfin seulement quand elle était trés stressée, la plupart du temps, elle avait cela sur elle pour si jamais un beau garçon l'accostait... Oui elle était comme ça et alors?

* Le titre se serait "La vie d'une fille dont personne ne veut" ou non mieux "La vie d'une paumée"... Partir de j'ai faillis mourir de froid alors que j'avais que quelques heures, pour survivre à un accident de voiture pour mourir assassiner par un abruti qui savait pas viser celui qu'il fallait, faut vraiment pas avoir de chance*

Elle continua d'avancer et arriva dans la rue sans même s'en apercevoir. Elle continuait de penser tout en marchant le regard dans le vide, et soudain, elle bouscula quelqu'un assez violemment marchant naturellement vite et elle se retrouva sur les fesses.

- Je suis vraiment désolée ! Je regarde jamais où je marche je suis stupide
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

The way of life... Or Death [Zachary]   [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The way of life... Or Death [Zachary] [TERMINE]   The way of life... Or Death [Zachary]   [TERMINE] EmptyVen 27 Jan 2012 - 14:25

    Zachary avait eu du mal à se lever encore ce matin. Mais il avait du faire un effort puisqu'il avait invité sa copine à prendre le petit déjeuner dans un café du coin, avant qu'elle n'aille au boulot. Il ne donnait pas de cours aujourd'hui, et il ne ferait son boulot de faucheur que cette après midi ! Ce matin il allait en profiter pour se pencher sur sa musique. Depuis quelques temps il n'avait pas eu le moral pour écrire... Alors il allait s'y mettre sérieusement pour voir si quelques notes sortiraient de sa tête !
    En revenant du café, il décida de s'arrêter dans un tabac histoire de se ravitailler en tabac. Il était rare qu'il tombe en rade. Il faisait attention à son stock et faisait en sorte de toujours en avoir. Fumer était une de ses principales habitudes. Une mauvaise habitude pour certains mais il était déjà mort ! Il risquait quoi maintenant ? Un cancer du poumon ? De tout façon même vivant ce n'était pas quelque chose qui le préoccupait. Il fallait bien mourir un jour ! Maintenant c'était fait alors au diable les mauvaises langues. Tout de même, il avait pas mal réduit sa consommation en quelques années... Peut être qu'avec le temps le plaisir de la nicotine avait diminué...
    Bref ! En sortant du tabac, il se dirigea vers son appartement. Il voyait la façade de l'immeuble à quelques mètres, et une blonde en sortit. Il la vit mais son regard fut prit dans l'agitation de la rue et quelques secondes plus tard, la même blonde lui rentra dedans. La jeune fille se retrouva les fesses par terre. Zachary lui, fut quelque peu ébranlé mais resta sur ses pieds. Il lui tendit la main pour l'aider à se relever et lui dit :

    Ca va ? Rien de cassé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Jade Angel
Jade Angel
I'm an angelbut I lost my wings and my halo
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 26/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 1240
AVATAR : Taylor Momsen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

The way of life... Or Death [Zachary]   [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The way of life... Or Death [Zachary] [TERMINE]   The way of life... Or Death [Zachary]   [TERMINE] EmptyVen 27 Jan 2012 - 20:29

Elle releva les yeux et sourit légèrement timidement presque, pris sa main, se relevant. Elle remit en place son short et se massa un instant les fesses. Qu'est ce que le sol était dur ! Et en plus, elle était morte alors pourquoi diable pouvait-elle encore avoir mal ? C'était réellement n'importe quoi. Elle soupira intérieurement de sa bêtise, la rue était pleine, les passants ne faisaient pas attention à éviter toute les petites blondinettes qui croisaient leur chemin. Il fallait réellement qu'elle perde cette habitude de rêvasser en avançant, un jour elle se ferait renverser par une voiture... Zut une deuxième mort... Réellement pas le pied. Elle se souviens soudainement qu'elle avait percuté quelqu'un et recommençait à se perdre dans ses pensées. Elle le regarda un instant, l'instant qu'il lui faut pour cerner un peu les gens. Elle sourit légèrement se demandant s'il la trouvait déjà complètement folle ou si sa réflexion poussé sur le fait de mourir une deuxième fois c'était vus ou pas, et dit

Non rien de cassé, mes os ont l'habitude, à toujours être dans la lune. Pas de mal pour... toi ?

Elle avait hésité, elle n'avait jamais vraiment été à l'aise avec le vouvoiement. Elle trouvait que le vouvoiement mettait directement une distance la plupart non voulus entre celui qui parle et celui qui reçoit. Quoi qu'il en soit, elle pouvait noter trois choses chez ce garçon, déjà il n'était certainement pas de New York ou avait perdus toute ses habitudes, sinon comme tout les New Yorkais qui se respecte, il l'aurait copieusement insulter avant de s'enfuir en courant. Ensuite, il était réellement très beau garçon, Jade n'avait pas de type précis d'homme et savait reconnaître la beauté où il y en avait et le charme où il se trouvait et ce mec rassemblaient les deux. Mais, elle ne le montra en rien, n'aimant pas se dévoiler trop sans en savoir d'avantage sur les personnes à qui elle parle. Et ensuite, elle avait peut-être bien fais d'aller prendre ce paquet de cigarette chez elle, puisque vus la forme d'une de ses poches, il semblait que son interlocuteur fume. Elle dit

Euh, je suis Jade... Angel. Je suis morte il y a peu... Ou je revis depuis peu ? Je ne sais pas trop.

Elle tendit la main cette fois pour le saluer mais fit tomber son sac et elle soupira avant de prendre d'une main tout e qui dépassait et tout enfoncer à l'intérieur, dont ses pauvres partitions. Elle retendit la main avec aplomb, même si sa maladresse commençait à la gêner... Pet-être que quelqu'un la punissait pour ne pas avoir ranger sa chambre !!
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

The way of life... Or Death [Zachary]   [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The way of life... Or Death [Zachary] [TERMINE]   The way of life... Or Death [Zachary]   [TERMINE] EmptySam 28 Jan 2012 - 7:07

    La jeune femme prit sa main et il tira pour l'aider à la soulever. Comme elle était maigrichonne, il n'eu pas besoin de faire d'effort ! Elle avait l'air un peu dans la lune. C'était surement pour ça qu'elle ne l'avait pas évité !!! Les autres passants ne faisaient pas attention à eux, arrêtés au milieu du trottoir. Elle lui demanda si il allait bien, et il lui répondit :

    Pas de mal. Tu devrais faire attention où tu vas ! Enfin ON devrait faire attention où on va !

    Lui non plus ne l'avait pas évité ! Il l'avait bien vu sortir de l'immeuble, mais il n'avait pas imaginé qu'elle lui rentrerait dedans ! Apparemment elle venait de mourir, donc elle venait d'emménager ! C'était la première fois qu'il la voyait alors ! Zachary n'était pas du genre à faire attention à ses voisins... En fait il les croisait, les saluait mais rien de plus.

    Moi c'est Zachary. Zach.

    Quand il se présentait, le faucheur avait l'habitude de toujours donner son diminutif. Il aimait son prénom mais ses copains de vie avaient pris l'habitude de l'appeler comme ca, alors il avait pris l'habitude avec eux ! Rare était les personnes qui l'appelaient Zachary tout le temps. Sur ses mots il serra la main de Jade, après qu'elle est remis toutes ses affaires dans son sac. Mais il y eu un truc qui attira l'oeil du musicien.

    C'est des partitions pour quel instrument ?

    Il ne voulait en rien paraître indiscret avec la jeune fille, mais il aimait rencontrer des gens qui partageaient sa passion. Parfois, ce genre de rencontre peut donner une belle amitié, voir même plus, comme c'est le cas avec sa petite amie...
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Jade Angel
Jade Angel
I'm an angelbut I lost my wings and my halo
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 26/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 1240
AVATAR : Taylor Momsen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

The way of life... Or Death [Zachary]   [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The way of life... Or Death [Zachary] [TERMINE]   The way of life... Or Death [Zachary]   [TERMINE] EmptySam 28 Jan 2012 - 8:02

- Tu n'es pas le premier à me le dire et sûrement pas le dernier dit-elle en riant

Faire attention où elle marchait ? C'était l'une des choses qu'on arrêtait pas de lui demander depuis qu'elle était en age de marcher. Elle était toujours dans la lune, elle ne savait pas bien pourquoi mais depuis toute petite, ses pensées prenait le pas sur tout le reste, elle avait plus d'une fois faillis être renversé mais ne s'en était jamais rendus compte, ce n'est qu’après quand le conducteur l'insultait copieusement qu'elle prenait conscience de la chance qu'elle avait eus. Elle eut un léger sourire amusée en repensant à tout cela, c'était le temps où elle était encore avec ses parents, ceux qu'elle considérait comme tel, ceux qui l'avaient recueillis alors qu'elle n'était qu'une jeune Russe abandonné. Elle se rendit compte qu'elle se perdait de nouveau et écouta le nom de ...Zachary. Zachary était un nom qu'elle affectionnait déjà étant vivante, comme beaucoup d'autre prénom d'abord. Elle fit un grand sourire à son interlocuteur et dit

Eh bien ce serra Zach alors.

Elle lui rendit sa poignet de main. Elle n'aimait pas trop cela, c'était assez impersonnelle. Lorsqu'elle disait bonjour à ses amis dans la réalité... Enfin dans sa vie, elle les serrait dans ses bras ou elle leur claquait un baiser sonore sur la joue. Jade était une fille trés tactile et trés câline quand elle était en confiance, parfois un peu trop quand les garçons étaient accompagnés de leur copine mais quand on la connaissait on se rendait vite compte qu'elle n'était pas méchante et qu'elle ne voulait pas de mal.

Quand Zach parla des partitions dans son sac, elle se figea légèrement et commença à rougir légèrement. C'était un ami qui lui avait appris à jouer de la guitare et à chanter, trés vite fais, mais... Elle détestait se produire en public ou que quelqu'un le remarque parce qu'elle ne savait pas ce qu'elle valait en musique et se trouvait la plupart du temps pas trés douée. Mais elle prit son courage à deux mains, toujours les joues légèrement rosis...

Pour la guitare...

Elle se disait que s'il demandait c'est qu'il jouait d'un instrument, puisque sinon, il n'y aurait pas du tout fais attention. C'était un détail parmi le fouillis de son sac et seul un musicien aurait pus capter juste cette feuille au allure quelconque remplis de note. Elle le regarda et pour faire disparaître sa gêne demanda

- Tu joues ?
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

The way of life... Or Death [Zachary]   [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The way of life... Or Death [Zachary] [TERMINE]   The way of life... Or Death [Zachary]   [TERMINE] EmptySam 28 Jan 2012 - 13:45

    Le fait de parler des partitions sembla gêner légèrement la jeune fille. Enfin c'est ce qui semblait à Zach... Mais comme elle lui demanda si il jouait lui même il n'en tint pas compte et lui répondit :

    Ouais, je joues de la guitare et du piano. Tu joues toi aussi ?

    Il ne pouvait pas vraiment savoir si elle pratiquait de l'instrument. Il n'avait pas fait attention si quelqu'un jouait dans l'immeuble. En fait, il n'écoutait pas ses voisins, mais bon peut être qu'il aurait remarqué le son d'une guitare. Il jouait un peu chez lui, mais pas trop... Certains voisins n'aimaient pas trop cela ! Alors il allait le plus souvent joué dans un endroit plus tranquille, comme la plage, le lac, ou un parc dans la ville. Il lui arrivait même de s’entraîner au lycée où il donnait des cours. Personne ne disait rien si le prof de musique jouait de la musique ! Enfin, il n'aimait pas trop rester la bas, enfermé entre quatre murs. Il affectionnait tout particulièrement de jouer au bord de la mer !

    Mais bon, il discutait avec Jade au milieu de la rue, et elle s'en allait alors peut être qu'elle avait des choses à faire ! Il la retenait peut être...

    T'as peut être des choses à faire... Je te retiens la !

    Lui n'avait rien d'autre d'urgent à faire mais elle peut être que si !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Jade Angel
Jade Angel
I'm an angelbut I lost my wings and my halo
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 26/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 1240
AVATAR : Taylor Momsen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

The way of life... Or Death [Zachary]   [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The way of life... Or Death [Zachary] [TERMINE]   The way of life... Or Death [Zachary]   [TERMINE] EmptySam 28 Jan 2012 - 14:07

Elle regarda Zachary et sourit en apprenant qu'il jouait, elle voulut se détendre doucement avec un sourire elle répondit alors à sa question avec courage elle dit

Oui je joue et je chante aussi...

Elle regarda Zachary presque s'attendant à ce qu'il se foute d'elle. Elle n'était pas du genre sure d'elle, depuis la mort de ses parents elle n'avait jamais plus eus personne pour lui dire que ce qu'elle faisait été bien. Que sa vocation était la bonne, depuis que son ami lui avait appris à jouer, elle écrivait des petites chansons, des petites mélodies mais sans réellement prétendre savoir le faire. Elle regarda Zachary et il lui demanda s'il la retenait et elle dit

Oh non ! Tu me gênes pas... Je... Fuyais le bordel de mon loft en faites...

Elle sourit en coin et réfléchit au bordel qui l'attendait et elle dit

Peut-etre que tu as quelques choses à faire ?

Elle le regarda. Elle n'avait pas vraiment fait de rencontre depuis qu'elle était morte. Elle ne réalisait pas qu'elle était dans ce que le commun des mortels appelaient l'au delà, mais elle pensait toujours être vivante en quelques sortes. Elle n'arrivait pas à comprendre comment ce monde fonctionnait réellement. Elle sourit légèrement à Zach. Elle n'était pas réellement gêné mais le fait d'avoir révélé tant sur elle en ne sachant que peu sur lui, c'était quelques choses de gênant. Elle savait par expérience qu'il ne fallait pas se fier au apparence et elle ne voulait pas réellement avoir d'autre problème, mais il ne semblait pas méchant. Elle sourit et se dit que le mal était fait et qu'il valait mieux profiter plutôt que de se priver.

[Hors RP C'est pas top désolée]
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

The way of life... Or Death [Zachary]   [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The way of life... Or Death [Zachary] [TERMINE]   The way of life... Or Death [Zachary]   [TERMINE] EmptySam 28 Jan 2012 - 14:22

    Tu chantes aussi ? C'est cool ça !

    Le chant n'était pas quelque chose qu'il affectionnait particulièrement. Il préférait laisser cette partie la à d'autres, même si on lui avait déjà dit qu'il avait une jolie voix... Ce qu'il aimait c'était la guitare ! Il admettait tout de même que pouvoir jouer et chanter aussi c'était cool. Certaines chansons sont plus consistantes avec des paroles dessus.

    Quel genre de musique tu fais ?

    Elle fuyait le bordel de son loft... Elle était bordélique comme lui alors ! Peut être une constante chez les musiciens !!! Quoique depuis qu'une femme venait passé du temps dans son appart' celui ci était devenu tout de même plus propre ! Il faisait des efforts pour ranger et nettoyer un peu le bordel. Mais comme son deux pièces était petit, certaines choses restaient à traîner, comme les bouquins par exemple. Dans ces conditions, peut être qu'il pouvait l'inviter à boire quelque chose chez lui et lui montrer des partitions. Avec un peu de chance il pourrait entendre sa voix.

    Non je ne fais rien non plus ! Tu veux... Venir boire un café chez moi ? Je pourrais te montrer quelques partitions si tu veux !

    Généralement il n'invitait jamais personne chez lui. Mais ils étaient voisins, et elle venait d'arriver au Skyline... On est toujours un peu isolé quand on débarque ici !


[Hors RP : Pas grave ! On peut pas faire du Shakespeare à chaque post ! mdr]
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Jade Angel
Jade Angel
I'm an angelbut I lost my wings and my halo
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 26/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 1240
AVATAR : Taylor Momsen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

The way of life... Or Death [Zachary]   [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The way of life... Or Death [Zachary] [TERMINE]   The way of life... Or Death [Zachary]   [TERMINE] EmptySam 28 Jan 2012 - 18:28

La musique pour elle était assez importante dans les moments où elle était seule parce qu'elle prenait sa guitare et commençait à jouer pour se détendre doucement. C'était sa drogue quand elle était seule. Elle n'était pas réellement basé sur un genre de chanson... Il lui posa la question et elle dit

En faites je n'ai pas de genre précis, cela dépend de mon humeur mais je pense que c'est plus basé sur le rock qu'autre chose.

Elle sourit légèrement, tout compte fais parler avec un autre musicien n'était pas du tout gênant. Elle sourit encore plus, peut-être qu'il pourrait lui dire si il fallait qu'elle sauve les oreilles de la planète en arrêtant de jouer ou chanter ou si elle avait son autorisation pour continuer. Elle sourit légèrement, il lui proposa de venir boire un verre.Elle y réfléchit trés vite, elle était assez seule depuis son arrivée et puis il avait l'air gentil et pas un dérangée sexuelle.

Avec plaisir ! Tu dois avoir plus de partitions que moi, j'ai que des choses que je griffonne... Tu habites loin ?

Elle n'était plus gênée, il avait réussis à la mettre à l'aise. Elle se dit que cette rencontre ressemblait beaucoup à celle qu'elle avait eus avec son ami musicien. Aussi brutal, elle était dans la rue et il avait faillis la renverser, ils c'étaient disputé et il c'était arrêté soudainement et lui avait dit avec une franchise étonnante, ta une voix pour la guitare. Elle avait commencé à se calmer et une heure plus tard, ils étaient à boire un verre. On pouvait ne pas voir le rapport entre sa passion le cinéma et la musique, pourtant la musique était essentiel dans le cinéma. Elle sourit à Zach et demanda voulant en savoir plus sur elle.

Tu fais quoi dans la vie ?

Elle était du genre très curieuse et voulait en apprendre un peu plus sur lui. C'était son premier "ami". Elle n'allait pas le laisser tranquille et le laisser tout savoir d'elle alors que lui restait dans son jardin secret.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

The way of life... Or Death [Zachary]   [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The way of life... Or Death [Zachary] [TERMINE]   The way of life... Or Death [Zachary]   [TERMINE] EmptySam 28 Jan 2012 - 18:48

    La jeune femme avec qui il discutait avec quelques points communs avec lui. Enfin surtout la passion pour la musique. Mais la dedans ils se ressemblaient ! Tout deux faisaient de la guitare, chantaient, et leur genre c'était... Un peu de tout ! Mais plus rock quand même ! En tant que professeur, Zachary avait du diversifier ses genres. Tout ses élèves n'aimaient pas le rock, et grâce à certains il avait découvert le r'n'b ou encore l'électro ! Bien sur c'était des genres dont il avait entendu parler, mais il ne s'y était jamais intéressé ! Seulement quand on a des élèves qui ne jure que par ça... On n'a pas vraiment le choix et il faut s'y mettre. Sinon ça devient vite la zone dans la classe ! Et Zach était plutôt fier de voir que c'était son cours qui était le plus calme !
    L'invitation du faucheur fut prise par la positive et ca l'enchantait ! Bien qu'il ne soit pas un grand bavard, et que certaines personnes le disait asocial, il aimait tout de même avoir des amis pour parler de ses passions ! Comme tout le monde d'ailleurs !

    Super ! J'habite pas loin... Quelques mètres pas plus !

    Il désigna son immeuble du doigt. A peine une minute les séparait de sa porte d'entrée. En y pensant, ils auraient très bien pu passer des années à se croiser sans se parler si ils ne s'étaient pas rentrés dedans ! Quelle coïncidence tout de même ! Il commença à se diriger vers la porte de chez lui, et répondit en même temps à la blonde avec un sourire :

    Je suis prof de musique au lycée !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Jade Angel
Jade Angel
I'm an angelbut I lost my wings and my halo
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 26/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 1240
AVATAR : Taylor Momsen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

The way of life... Or Death [Zachary]   [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The way of life... Or Death [Zachary] [TERMINE]   The way of life... Or Death [Zachary]   [TERMINE] EmptySam 28 Jan 2012 - 19:06

Elle regarda l'immeuble. Ils étaient voisins... Elle était passé plusieurs fois dans cette rue depuis son arrivée, elle avait du le croiser des dizaines de fois depuis son arrivée. Et aujourd'hui par un pure hasard de bordel et de pensée un peu trop prenante, elle c'était retrouvé le cul par terre à rencontrer son voisin, qu'elle aurait pus ne pas connaitre du tout. Par le plus grand des hasards en plus, il était gentil, passionnée de musique et l'avait invité chez lui, donc il y avait une possibilité d'amitié. Certains auraient appelé ça le destin, elle preférait pensée à la chance. Combien de chance il y avait qu'elle lui fonce dessus justement à ce moment là avec des partitions dans son sac ? Une chance sur un millions. Elle sourit de toute ses dents et dit

Eh bien on est voisins... C'est trop fort !

Elle désigna de la tête son immeuble pour l'informer de là où se trouvait le bordel qui lui servait de loft. Elle le regarda ahuris quand il dit être prof et elle dit avec un grand sourire

Mais tu as tout compris toi... Professeur avec les vacances et en plus tu fais que de la musique un truc que t'aime. Tu dois pas t'ennuyer au moins !

Elle se demandait ce qu'elle pourrait bien faire de sa mort. Elle était encore étudiante en cinéma à l'université mais elle ne savait pas réellement si dans ce monde, le cinéma avait autant de succés que dans le monde réel et si elle avait de l'avenir dans cette branche. Elle s'étonna à se penser critique de cinéma. Mais bon, les réalisateurs morts tournés dans l'au delà ? On avait les filles du vrai monde ? Elle n'en savait rien et n'osait pas poser les questions qui la taraudait à ce pauvre Zach... Il allait en avoir pour toute une journée à tout lui expliquer, surtout qu'elle n'était pas trés vive dans les explications. Elle faisait toujours répéter trois fois à sa mère quand celle ci lui expliquait quelques choses lorsqu'elle était petite.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

The way of life... Or Death [Zachary]   [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The way of life... Or Death [Zachary] [TERMINE]   The way of life... Or Death [Zachary]   [TERMINE] EmptyDim 29 Jan 2012 - 8:42

    Jade fut enthousiaste quand il lui dit son métier. Au début aussi il avait eu cette joie d'aller bosser, d'enseigner, de faire partager sa passion à des jeunes. Mais le temps avait passé et ses illusions s'était envolée ! Il aimait tout de même son boulot. Et c'est vrai qu'il avait des vacances !

    Et ben, on a une deuxième chance de refaire notre vie alors autant en profiter !

    Enfin c'était comme ça que lui l'avait vécu ! Il n'avait pas fait grand chose de bien dans sa vie d'avant. Pas d'études, pas de boulot à changer une vie, un mariage raté... La seule chose dont il était fier c'était son fils ! Son fils qui ne connaîtrait pas son père... Enfin ca il essayait de pas y penser. Il voulait le meilleur pour lui, qu'il ait une longue vie heureuse et bien rempli. Et le jour où cette vie se terminerait, Zach espérait être la pour le ramener au Skyline ! C'est tout ce qu'il espérait, et en attendant il essayait de devenir un homme bien !

    Enfin toi t'es jeune, t'as pas du faire tant que ca d'erreurs dans ta "vraie" vie...

    Elle devait avoir une vingtaine d'années. A son âge il en avait déjà fait des conneries mais pas des tonnes non plus ! Elle devait juste continuer sa vie d'avant, sans vraiment changer de boulot, ou d'habitude de vie. Enfin c'est ce que lui pensait !

    Au fait, tu fais quoi toi ?

    Ils étaient devant la porte de l'immeuble que Zachary ouvrit. Son appartement était à l'étage. Une fois la haut il la fit rentrer dans son deux pièces qui était dans un état tout à fait respectable ! Pour une fois...

    Bienvenue chez moi ! T'as de la chance j'ai fait le ménage y'a pas longtemps !

    Dit-il avec un sourire et en l'invitant à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Jade Angel
Jade Angel
I'm an angelbut I lost my wings and my halo
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 26/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 1240
AVATAR : Taylor Momsen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

The way of life... Or Death [Zachary]   [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The way of life... Or Death [Zachary] [TERMINE]   The way of life... Or Death [Zachary]   [TERMINE] EmptyDim 29 Jan 2012 - 12:15

Un gout amer lui viens quand Zachary parla de refaire sa vie. A son âge pouvait-on réellement parler de refaire sa vie ? Non, elle n'était pas au stade de pouvoir la refaire, elle ne pouvait pas la continué réellement non plus. Non c'était comme un nouveau commencement, une nouvelle vie qui n'en ai pas une. C'était étrange de se dire qu'elle était morte jeune mais pouvait continuer à vivre. Elle n'aimait pas du tout l'idée. Pourquoi diable aurait-elle du être heureuse d'être morte mais pouvoir vivre encore ? Qu'avait été sa vie jusqu'à présent ? Une bande de copain, de l'alcool, des mal de crâne, des études de cinéma et ... Quelques amourettes. Dans sa vraie vie elle n'avait même pas connus l'amour. Alors, à quoi cela servait-il de continuer à vivre, pour vivre ça ? Elle n'était pas réellement habitué à tout ce qui se passait, peut-être que dans deux ans, elle se frapperait en disant "mais qu'est ce que tu as été conne ma vieille", pour le moment elle ne pouvait pas voir le bon côté des choses. Alors que beaucoup aurait bien aimé, avoir cette chance, les croyants diraient que c'est Dieu qui t'a envoyé au ciel, d'autre dirait qu'elle c'était réincarner dans sa propre enveloppe charnelle pour continuer de vivre mais elle n'était pas convaincus du tout. Zach la fit sortir de ses pensées, en parlant d'erreurs. Elle sourit et dit

J'en ai faites, pour une adolescentes de 18 ans mais ce sont les autres qui ont fait les plus grosses pour moi...

Oui, elle n'avait jamais réellement fais d'erreur. Bon, boire un peu trop, croire qu'elle avait aimé un garçon alors que ce n'était pas le cas, des erreurs d'adolescent sans grande conséquence sur la vie qu'elle aurait du avoir. Mais les autres avaient fais des erreurs. Son père l'avait abandonné quand elle était bébé. Il avait été arrêté et tué plus tard à cause de cela, c'était là son erreur qui avait faillis lui coûter la vie si elle n'avait pas dés sortie du ventre de sa mère était si têtue. Ensuite, son père adoptif avait fias l'erreur de conduire en état d'ébriété. Son erreur coûta la vie de sa femme, du conducteur de l'autre voiture et avait gâché la vie qu'elle pouvait imaginer en restant prés d'eux. L'erreur de ses autres parents adoptifs étaient d'avoir laissé à une gamine qui venait de tout perdre toute liberté, pas de contrainte, elle avait donc commencé à sortir, à boire. Leur erreur étaient de ne pas l'avoir encadré et elle ne put s'empêcher de dire que s'il ne l'avait pas commise cette erreur. Le 26 Janvier 2012, elle aurait été chez elle à la maison et celui qui avait commis l'erreur de ne pas payer son dealer ne l'aurait pas fais tuer. Alors oui, les gens autour d'elle avait fais des erreurs et c'est ce qui l'avait conduis dans cette ruelle, à ce moment là. C'était une série d'évenement apparemment sans rapport qui avait eus pour conséquence de l'emmener ici...
Elle ne s'apitoyait plus sur son sort, elle l'avait fais les premiers jours. Maintenant elle essayait de ne plus y penser d'avancer. Zach lui parla et elle tourna la tête vers lui...

Je suis étudiante en Cinéma à L'université. C'est ma plus grande passion avant même la musique...

La musique et le cinéma était extrêmement lié et selon la musique on pouvait imaginer une scéne et c'est ce qui lui inspirer les musiques qu'elle entendait ou composé. Ils arrivérent chez Zach et elle sourit devant l'appartement propre et elle dit en riant

Je te préviens que si tu passes chez moi, faut me prévenir deux semaines à l'avance que je puisse te créer un passage jusqu'à une chaise...

Elle n'était pas si bordélique que cela mais depuis son arrivée ici elle n'avait pas réellement pris le temps de ranger et à chaque fois qu'elle essayait de se motiver, elle sortait ou s'enfuyait devant la masse de chose à faire. Mais bon, il faudrait bien qu'elle s'y mette un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

The way of life... Or Death [Zachary]   [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The way of life... Or Death [Zachary] [TERMINE]   The way of life... Or Death [Zachary]   [TERMINE] EmptyLun 30 Jan 2012 - 13:49

    Zachary aimait aussi le cinéma. Bon, ça n'était pas une passion comme ça avait l'air d'être le cas pour la blonde, mais ça ne l’empêchait pas d'apprécier cet art. Et puis dans le cinéma il y a aussi de la musique, certaines vraiment bonnes en plus ! Tiens d'ailleurs en évoquant ça, il pensa qu'il pourrait peut être faire un cours sur les musiques de films... Il suffirait qu'il se renseigne ! Il en connaissait déjà quelques unes, mais pas toutes. Déjà il voyait en fonction du genre du film ! Si c'était un film qu'il n'aimait pas il n'allait pas voir sa bande originale. Sauf que ses élèves n'avaient pas les mêmes goûts que lui... Il fallait bien le dire, son métier de professeur lui avait ouvert l'esprit, fait découvrir de nouvelles choses.
    Le cinéma regroupait tellement de métier ! De la case projet jusqu'au moment où le film sortait en salle, il devait y avoir des centaines de métier différent !

    Tu veux faire quoi plus tard dans le cinéma ?

    La réflexion de Jade en entrant dans son appartement le fit sourire. Si ils s'étaient rencontrés quelques mois auparavant, jamais elle n'aurait vu son domicile aussi propre ! Zachary était loin d'être une fée du logis. Il ne rangeait pas, ne faisait pas les poussières et n'avait même pas d'aspirateur ! En fait, le fait d'avoir quelqu'un dans sa vie lui avait fait comme un choc électrique. Il ne pouvait pas recevoir sa copine dans un taudis. En plus, il s'était rendu compte que parfois c'était agréable d'inviter des gens à boire un verre chez lui. Comme il le faisait aujourd'hui avec sa voisine.

    T'as une de ces chance ! Je viens d'apprendre à ranger !

    Une fois la porte de l'appartement fermé, il se mit à l'aise et enleva sa veste. Il avait acheté un porte manteau alors il l'utilisa, au lieu de jeter son manteau n'importe où... Il invita Jade à s'asseoir sur le canapé :

    Fais comme chez toi ! Tu veux un truc à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Jade Angel
Jade Angel
I'm an angelbut I lost my wings and my halo
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 26/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 1240
AVATAR : Taylor Momsen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

The way of life... Or Death [Zachary]   [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The way of life... Or Death [Zachary] [TERMINE]   The way of life... Or Death [Zachary]   [TERMINE] EmptyLun 30 Jan 2012 - 14:15

Jade sourit , tout le monde lui posait la question et elle dit avec humour

En faites, je n'ai pas d'idée précise. Scénariste, Réalisatrice, comédienne, faire la bande son. Il y a énormément de métiers que beaucoup connaissent, d'autre que personne ne connait, comme la gestion de production, c'est les personnes qui organisent tout. De la scène, au livraison au problème de la star.

Elle adorait réellement la diversité de ce métier. Dans le cinéma, dés que tu peux t'ennuyer dans une facette du métier tu te reconvertis tout de suite dans une autre branche. C'est la diversité qui l'avait attiré aussi dans le métier, elle était du genre à ne pas tenir en place et changer souvent d'avis, d'humeur.

Si tu veux de la bonne musique de film, il faut absolument faire attention à ce que la musique soit composé uniquement pour le film. Je dis pas que les autres sont nuls, mais ils sont bien moins intéressant.

La voix partit, le sourire qu'elle arborait été le sourire de quand elle était heureuse, c'était naturelle, dés qu'elle parlait cinéma ou musique. Son visage s'illuminait et elle parlait avec les mains, cela se voyait qu'elle était passionnée. Quand il fit la réflection qu'il venait d'apprendre à ranger et elle dit

Tu donnes des cours pour les débutant ?

Il lui demanda si elle avait envie de boire et lui dit de se mettre à l'aise.

Je veux bien, je prends ce qu'il y a... Je ne suis pas difficile...

Elle enleva doucement sa veste et la pendit au porte manteau et elle s'installa dans le fauteuil. Elle soupçonnait de plus en plus Zachary d'avoir une copine. Un garçon seul, avec un appartement rangée ? En plus le fait qu'il dise qu'il venait d'apprendre. Curieuse comme pas deux elle dit

Tu vis toute seule ici ? C'est grand !
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

The way of life... Or Death [Zachary]   [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The way of life... Or Death [Zachary] [TERMINE]   The way of life... Or Death [Zachary]   [TERMINE] EmptyMer 1 Fév 2012 - 13:44

    Jade avait l'air enthousiaste à propos de ses études, du cinéma. Zach n'avait qu'une grande passion, la musique. Il n'avait jamais étudié, seulement prit quelques cours pour apprendre à jouer. En tout cas, en écoutant la blonde ca avait l'air sympa ! Et puis elle s'y connaissait apparemment.
    Elle lui demanda si il donnait des cours pour ranger. Le faucheur ne se prenait pas pour un bon pédagogue, même si il s'en sortait bien au lycée. En plus, si une certaine personne ne venait pas chez lui souvent, le désordre reprenait ses droits, et il fallait préciser que Zach le laissait faire !

    J'ai pas encore eu mon diplôme, alors il va falloir trouver un autre prof !

    lui répondit-il avec le sourire. Jade lui semblait être une jeune fille charmante et l'appréciait de plus en plus. Il regarda dans sa cuisine ce qu'il pourrait bien lui offrir à boire. Il était encore tôt alors il n'allait peut être pas lui proposé une bière. Il vit alors dans la porte de son frigo une brique de jus d'orange. Celui ci était la parce que sa copine venait passé du temps chez lui, et n'appréciait pas trop la bière. En y réfléchissant, il avait fait pas mal de changements dans sa vie pour elle. Point positif ou point négatif ? Il ne savait pas trop quoi en dire... Il prenait surtout les choses comme elles venaient sans vraiment se poser de question. Il offrit donc un verre de jus d'orange à son invitée qu'il posa devant elle, sur la table du salon.
    Comme elle aimait la musique, il se dit qu'il pourrait bien lui montrer quelques partitions. Il les récupérait un peu partout où il pouvait. N'importe quelle feuille avec des notes dessus il prenait, peu importait la musique ! Elle lui demanda alors si il vivait seul.

    C'est pas si grand que ça tu sais... On s'y sent vite à l'étroit, alors heureusement que je vit seul oui. Et toi alors ? Tu vis seule ?

    Comme elle se permettait de poser de question, Zachary allait faire de même ! Il n'était pas de ce genre, mais comme elle s'intéressait un minimum à lui, il allait faire pareil, histoire de ne pas passer pour un égocentrique !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Jade Angel
Jade Angel
I'm an angelbut I lost my wings and my halo
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 26/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 1240
AVATAR : Taylor Momsen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

The way of life... Or Death [Zachary]   [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The way of life... Or Death [Zachary] [TERMINE]   The way of life... Or Death [Zachary]   [TERMINE] EmptyJeu 2 Fév 2012 - 11:08

Elle regarda un peu plus attentivement les environs lorsqu'il lui servit un verre et elle le remercia avec un grand sourire lorsqu'il déposa le verre prés d'elle. Elle ne le prit pas tout de suite, elle préférait regarder autour d'elle. Elle ne put s'empêcher de rire quand il parla diplôme. Elle prit finalement son verre, but une gorgée et dit

Moi ils me recalent à chaque fois. Je sais pas faire la différence entre un balai et une brosse... Du coup, comme c'est la base...

Elle sourit légèrement. Elle regarda encore une fois l'appartement et se dit que dés qu'elle rentrait, elle allait ranger son appartement. Elle ne pouvait pas vivre en sachant qu'un musicien, apparemment ex bordélique habitant à trois pas de chez elle, avait un appartement aussi niquel. Elle était sensé être une fille, être ordonnée et carrée, aimait faire le ménage et toute ces conneries. Enfin... Elle sourit largement quand elle vit qu'il récupérait des partitions un peu partout chez lui et ne put s'empêcher de sourire. Les DVD et les partitions étaient le fléau numéro un chez elle. Ça et ses cours, ses revues sur le cinéma, ses devoirs, ses différentes lectures et différente paperasse...

Elle fixa la montagne de partitions qu'il gardait et sourit légèrement. Il n'arrivait pas encore à la cheville de ses dvd. Elle sourit en pensant qu'elle devrait peut-être éviter d'encombrer trop son loft, vus qu'apparemment il n'était pas exclus qu'elle partage ce dit loft avec quelqu'un d'autre. Du moins, si elle avait bien suivis. D'ailleurs Zach lui répondit que son appartement n'était pas si grand et qu'on s'y sentait vite à l'étroit et qu'il habitait seul. Elle regarda légèrement autour d'elle et se dit qu'elle vivrait bien ici et aurait largement de la place, suffisait de trouver un systéme pour utiliser le plafond aussi.

Je vis seule aussi, pour le moment du moins, mais je crois que si quelqu'un venait à emménager avec moi comme coloc... Ils préféreraient dormir dehors...

Elle but encore un peu de son jus d'orange. Elle regarda les différentes partitions avec intérêt et en remarqua plusieurs assez connus, qu'elle même savait jouer ou quand il y en avait savait les paroles. Elle n'avait pas encore jouer dans son appartement, déjà qu'elle faisait du bruit, les voisins allaient la tuer si elle commençait déjà avec sa guitare et son chant. Elle dit

Déjà, t'en a plus que moi ! Les miennes sont presque toute sur des musiques de films...

Evidemment, vus que sa passion était le cinéma. Elle aimait beaucoup les bandes originales de Star Wars par exemple. Ou de Titanic. Elle n'avait pas de genre réellement précis de musique puisque chaque film lui inspirait un film, ou une scène, chaque musique avait sa place. Vus qu'il posait des questions aussi indiscréte que les siennes, elle en conclut qu'il voulait en savoir plus sur elle comme elle voulait en savoir plus sur lui. Elle demanda alors avant de finir son verre

Tu t'es découvert quand cette passion pour la musique? C'est venu d'un coup ou tu as eus un genre de déclic avec une chanson que tu adorais ?

Elle reposa doucement le verre.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

The way of life... Or Death [Zachary]   [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The way of life... Or Death [Zachary] [TERMINE]   The way of life... Or Death [Zachary]   [TERMINE] EmptyVen 3 Fév 2012 - 18:16

    Au début, Zachary pensait que la jeune fille compatissait à son mal de ranger et du nettoyage, mais plus la conversation avançait plus il aurait aimé voir l'appartement de Jade. Franchement, quand elle parlait on imaginait que c'était Tchernobyl son logement ! Il n'arrivait pas vraiment à l'imaginer vivre dans un dépotoir ! En même temps, il avait vécu dans un bordel pas possible pendant des années, mais jamais il n'avait été mal fringué... Il faisait toujours en sorte d'être propre sur lui. Ça faisait déjà une réflexion en moins qu'on pouvait lui faire ! Bon il est vrai que parfois il s'habillait avec ce qu'il trouvait... mais ça faisait un genre, il ne ressemblait à personne d'autre !

    Une brosse, un balai, c'est du pareil au même ! Ca sert à faire la même chose, non ?

    Lui répondit-il avec un sourire ! Comme elle le disait, si il avait eu un coloc... Non en fait, jamais personne n'aurait voulu vivre avec lui ! Quand il est arrivé au Skyline, il avait eu cette idée, de vivre avec quelqu'un, juste pour réduire les coûts ! Mais comme il ne connaissait personne, il avait pris un appart tout seul. Encore plus petit que celui ci ! Il s'en rappelait ! Un machin miteux qui ressemblait plus à une chambre de bonne qu'à autre chose... Il avait vite déménagé, et s'était habitué à vivre seul, sans avoir à rendre de compte à quelqu'un. Si il voulait pas faire la vaisselle ou le ménage, il ne le faisait pas, et y'avait personne pour l'emmerder. Et puis, il avait déjà vécu la vie de couple pour savoir que ce qui lui fallait c'était son indépendance !

    J'en ai quelques unes de musiques de films... Mais elles ne sont pas rangées alors pour les retrouver... Ca va être une autre histoire !

    Au début il avait fait en sorte de ranger ses partitions dans un classeur. Mais bien vite le classeur fut rempli et il n'avait pas pensé à en racheter un autre... Et puis les feuilles se sont empilées, et un classeur ne suffisant plus il laissa tout comme ca ! Vu le temps que ca prendrait pour tout ranger il avait décider de ne rien faire ! Par contre, quand il fallait trouver une partition en particulier... Ca pouvait lui prendre des heures, voir même des jours ! En y réfléchissant peut être qu'il pourrait faire un effort et les ranger...

    C'était au collège. J'ai jamais été très doué dans les études, mais les cours de musique m'ont toujours intéressé ! Et puis on m'a proposé d'apprendre à jouer de la guitare alors je m'y suis mis...

    Si il n'avait pas eu la musique il se demandait parfois ce qu'il aurait bien pu faire... Bon dans sa vie d'avant, ca ne lui avait pas servi à grand chose, à part peut être avoir quelques sous en plus, mais il n'en avait pas fait son métier. Par contre, maintenant, la musique prenait une grande place dans sa vie. Si il n'avait pas eu ca, qu'est-ce qu'il aurait fait ? Peut être barman, ou un truc du genre. Un métier sans intérêt...

    Et toi ? D'ou ca te vient cette passion pour la musique et le cinéma ?
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Jade Angel
Jade Angel
I'm an angelbut I lost my wings and my halo
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 26/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 1240
AVATAR : Taylor Momsen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

The way of life... Or Death [Zachary]   [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The way of life... Or Death [Zachary] [TERMINE]   The way of life... Or Death [Zachary]   [TERMINE] EmptySam 4 Fév 2012 - 12:33

Jade ria lorsque Zach lui répondit que le balai et la brosse c'était la même chose. Elle leva les épaules en signes de réponse. Elle se dit qu'en rentrant, elle allait faire le ménage à fond, tout ranger et tout classer. Elle se dit qu'il lui fallait un coup de pied au cul pour être motiver et voila, elle venait de le prendre par un garçon, plus âgée et voisin. Elle sourit et dit

J'ai tellement honte que dés que je rentre je file tout ranger.

Elle rit légèrement et regarda les différentes partitions qu'il lui montra et elle regarda tout cela. Lorsqu'elle écrivait des partitions qui lui venait soudainement en tête, elle prenait souvent d'autre partitions et s'inspiraient de certaine note ou accord. Elle regarda et sourit lorsqu'il parla de musique de film. Pas ranger cela, par contre elle, elle évitait de ne pas ranger ses partitions, celle qu'elle n'écrivait pas. Parce qu'en fait, comme elle les achetait elle respectait l'argent qu'elle dépensait et donc chaque partition était rangé avec le film qui allait avec. C'était comme ça. Pour certaine chose elle était très stricte.

Ce qui est drôle c'est penser que mes films et mes CD sont rangé soit par ordre alphabétique, ordre chronologique ou ordre de préférence.

Elle sourit largement. Elle prit les autres partitions et regarda largement avec un sourire. Elle regarda Zach lorsqu'il parla de la façon qui l'avait fais devenir musicien. Elle le regarda avec un sourire, c'était juste une rencontre. Un peu comme elle. Elle sourit légèrement quand il lui demanda comment ça lui était venus.

Moi pour le cinéma, c'était à l'âge de 4 ans, ma mère m'a emmené et je me suis retrouvé à adorer. Pour la musique c'est venu quand ma mère m'a acheté la bande original d'un dessin animée. Je me suis mise à en jouer à 13 ans un ami musicien m'a appris à chanter et jouer.

Elle reposa les partitions.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

The way of life... Or Death [Zachary]   [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The way of life... Or Death [Zachary] [TERMINE]   The way of life... Or Death [Zachary]   [TERMINE] EmptyDim 5 Fév 2012 - 12:04

    Ce que Jade venait de lui dire le fit sourire. Qui aurait cru qu'il aurait incité une personne au ménage ? Pas lui en tout cas ! Mais bon, ça lui faisait plaisir. Il avoue que depuis que son appartement est propre, il aime y passer du temps.

    Au moins j'aurai réussi à faire quelque chose de bien aujourd'hui !

    Le fait qu'une bordélique range ses affaires, enfin certaines choses, lui fit comme un déclic ! Chez lui, c'était la seule chose qui était encore en désordre, et c'était ce qu'il chérissait le plus. Pour la logique vous repasserez plus tard ! Mais devant la montagne du travail, il se découragea presque aussitôt !

    Je devrais peut être mis mettre et classer tout ça...

    Il avait dans les mains quelques partitions. Il les regarda et se dit que si il les rangeait soigneusement, il y aurait moins de risques qu'elles s’abîment... Ah bah il allait devoir trouver une solution parce que bientôt la demoiselle en face de lui aurait un chez elle impeccable alors que lui aurait toujours un coin de bordel ! En même temps ce coin il l'aimait bien comme il était... C'était une trace de lui dans son logement...

    Ouah ! C'est une vocation qui t'es apparue tôt dis moi !

    Comparé à lui, qui s'était plus tard ! Mais l'important ce n'est pas l'âge auquel on s'y mettait. Il aurait bien voulu l'entendre jouer, et pourquoi pas même chanter... D'ailleurs il allait lui demander :

    Tu voudrais pas me jouer un morceau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Jade Angel
Jade Angel
I'm an angelbut I lost my wings and my halo
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 26/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 1240
AVATAR : Taylor Momsen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

The way of life... Or Death [Zachary]   [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The way of life... Or Death [Zachary] [TERMINE]   The way of life... Or Death [Zachary]   [TERMINE] EmptyDim 5 Fév 2012 - 15:22

Jade sourit largement lorsqu'il parla de chose bien dans sa journée. Comme si une fille de 18 ans rangeant son appartement était quelques de totalement surhumain. Elle en était amusée. Elle le regarda regarder ses partitions. Le pauvre, elle venait de le culpabiliser de pas ranger ses partitions. Elle ne put s'empêcher de rire quand il parla de classer ses partitions avec un air légèrement dépitée...

Si tu veux... Je peux t'aider... Pour ce genre de chose je suis la reine du classement !

Elle sourit, elle se souvenait qu'elle triait les DVD de façon compulsive quand elle était chez elle avec ses parents. Elle triait les BD aussi ainsi que tout ce genre de chose. En faites quand elle y pensait, elle était maniaque avec certaine chose mais pas du tout avec d'autre. C'était quand même assez perturbant...

Oui, trés tôt, beaucoup trop tôt pour mon entourage qui ne m'entendait parler que de ça, on stop... Jusqu'a ce qu'on aille au cinéma.

Puis soudain, Zach parla de l'entendre chanter, elle le regarda assez gênée et piqua un fard en trois secondes top chrono...

Je... Je n'ai... Pas ma guitare !

Elle était stupide, le pire c'est qu'elle savait qu'il avait une guitare parce qu'il était musicien. Elle le regarda gênée... Elle ferma un instant les yeux et dit

D'accord...

Elle était extrêmement gênée, elle n'avait pas du tout d'expérience pour jouer devant quelqu'un, elle n'avait jamais eus l'avis de personne à part de son ami. Du coup, elle ne savait pas réellement s'y prendre... Elle dit avec un sourire

Tu me diras si j'ai l'autorisation de continuer à jouer et chanter... Personne m'a entendus...

Elle hésitait encore réellement. Qu'est ce qu'elle était sensé jouer, qu'est ce qu'elle pouvait bien faire comme musique ? Elle allait oser sortir une de ses compositions ou... Simplement jouer une chose banale ? Elle regarda Zach, il n'allait pas non plus l'envoyer bouler avec mépris donc, tentez le tout pour le tout, elle lui chanterait une de ses compositions. Elle était en train de chercher là quel simplement... Qu'est ce qui pouvait être pas trop morbide et juste assez intéressant pour être chanter ? Elle sourit légèrement, elle avait la chanson parfaite. Elle l'avait pensé au départ plus rock mais en acoustique cela pouvait aussi le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

The way of life... Or Death [Zachary]   [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The way of life... Or Death [Zachary] [TERMINE]   The way of life... Or Death [Zachary]   [TERMINE] EmptyMar 7 Fév 2012 - 14:01

    La jeune fille lui proposa de l'aider, mais cela le mit un peu mal à l'aise... Voila que lui, un homme mur, qui avait déjà bien vécu, allait accepter l'aide d'une jeune femme. Il ne voudrait pas abuser de la gentillesse de son invitée, alors il se força à décliner l'offre gentiment :

    Oh t'inquiètes pas ! Je vais surement pouvoir m'en sortir... Et puis comme ça, ça m'occupera quelques soirées !

    Quand il lui demanda de jouer pour lui, il vit la blonde rougir en un rien de temps ! Il ne voulait absolument pas la forcer ! D'ailleurs il voyait bien qu'elle n'avait pas très envie de jouer... Elle prit comme excuse qu'elle n'avait pas de guitare... Sauf que la sienne était derrière le canapé où elle était assise. En même temps, elle devait se douter que Zachary en cachait une quelque part puisqu'il était lui même musicien !

    Si tu ne veux pas jouer, je ne t'y obliges pas tu sais !

    Il se rappelle que pendant un long moment il avait eu peur de jouer en public. Seul son prof l'avait entendu jouer, mais celui-ci l'avait poussé à monter sur scène. C'était l'un des souvenirs qu'il chérissait le plus. Sentir le public vous écouter jouer, et vous applaudir à la fin. Cela faisait maintenant quelques années qu'il n'avait pas ressenti ca, puiqu'il ne montait plus sur scène. Et ca lui manquait parfois ! Bien sur la, la situation était un peu différente : le seul public que Jade avait c'était lui. Seulement ils venaient à peine de se rencontrer, et ca devait être un peu angoissant, surtout si personne ne l'avait entendu avant...
    Il se leva tout de même et pris sa guitare. Par réflexe, quand il s'assit, il commença à gratter les cordes. Il n'avait pas vraiment d'air en tête. Cela lui venait naturellement. Mais ce n'était pas lui qui devait jouer... Il tendit sa guitare à la blonde et lui dit :

    Tu es sure que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Jade Angel
Jade Angel
I'm an angelbut I lost my wings and my halo
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 26/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 1240
AVATAR : Taylor Momsen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

The way of life... Or Death [Zachary]   [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The way of life... Or Death [Zachary] [TERMINE]   The way of life... Or Death [Zachary]   [TERMINE] EmptyMar 7 Fév 2012 - 15:12

Jade sourit lorsqu'il refusa gentiment son aide. Elle s'en doutait en même temps, il devait avoir un rangement bien à lui. Et puis, elle n'aurait pas voulus qu'on l'aide non plus. Elle se demanda dans quel ordre, elle pourrait bien faire le méange chez elle. Commencer par les vêtements pour finir par l'aspirateur et la serpillère, bonne idée.

Elle regarda Zach quand il parla de la guitare et du chant. Elle avait envie de chanter mais, elle avait réellement peur de la réaction qu'il allait avoir. Elle n'avait pas réellement confiance en elle quand il s'agissait de ça. Parler du physique, pas de problème, de look, pas de problème... Mais bon le chant et la guitare. Elle regarda Zach, prit doucement la guitare et dit

Oui ça va aller... C'est moi qui l'ai écrite... Donc...Tu me diras...

Elle était gêné, elle passa ses mains sur ses cordes testant et elle prit une respiration et commença à jouer et chanter. Cette chanson elle l'avait écrit en songeant à un garçon dont elle pensait être amoureuse. Lorsqu'elle commença à chanter elle se sentit largement plus détendus.

Here we are and I can't think from all the pills hey. Start the car and take me home...Here we are and you're too drunk to hear a word I say...Start the car and take me home

Elle ne c'était jamais drogué mais elle n'aimait pas les verres d'alcool dans cette chanson. Du coup, elle avait remplacé. Elle se sentait doucement planée et elle sourit largement en continuant de chanter.

Just tonight I will stay, And we'll throw it all away, When the light hits your eyes, It's telling me I'm right, And if I, I am through, And it's all because of you, Just tonight

Lorsqu'elle chantait, elle oubliait complètement ce qui se passait autour d'elle, surtout que cette chanson était l'une de ses préférées. Elle pensait simplement à ce qu'elle avait ressentis en écrivant cette chanson et quand elle l'avait chanté pour la première fois chez elle toute seule. Elle lança un regard à Zach pour voir s'il n'était pas complètement outré

here I am and I can't seem to see straight, I'm too numb to feel right now, And here I am watching the clock that's ticking away my time, I'm too numb to feel right now

Sa voix avait pris de l'assurance et elle se sentait juste bien. En faites, chanter devant quelqu'un n'était pas si difficile que cela. Elle regarda Zach de nouveau avec un sourire et continua de chanter doucement avec son refrain avant de continuer...

Do you understand who I am Do you wanna know, Can you really see through me now, I am 'bout to go

Elle marqua une courte pause.

Just tonight I won't leave I'll lie and you'll believe Just tonight I will see
It's all because of me


Elle sourit légèrement en reprenant le refrain une dernière fois, avant de sourire au dernière note. Elle releva les yeux vers Zachary doucement en le regardant et dit

C'était horrible ?



[La chanson est au Pretty Reckless ==> http://www.paroles-musique.com/traduction-The_Pretty_Reckless-Just_Tonight-lyrics,t62970]
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

The way of life... Or Death [Zachary]   [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The way of life... Or Death [Zachary] [TERMINE]   The way of life... Or Death [Zachary]   [TERMINE] EmptyJeu 9 Fév 2012 - 13:57

    Jade accepta de prendre la guitare, et après quelques secondes, elle commença à jouer. Zach l'écouta chanter. Elle avait une jolie voix et savait jouer de la musique. Son regard ne se détacha pas d'elle tout le long de la chanson. Sa voix emplissait le silence. En plus c'était une jolie chanson !
    A la fin de sa prestation, le faucheur ne sut quoi dire. Elle lui demanda si c'était horrible et il ne put s’empêcher de rire.

    Horrible ? Pas du tout !!! Tu as une très jolie voix, pas commune. Ça me plait !

    Il n'avait pas l'esprit critique. Des musiques qualifiées de très bonne et originales lui paraissaient parfois très fade. Si il n'aimait pas une chanson, un chanteur, un groupe il n'allait pas l'écouter, même si les critiques étaient bonnes ! C'était comme ca. Il lui demanda :

    C'est toi qui l'as écrite ? Elle veut dire quelque chose de particulier ?

    Il savait que c'était une question très personnelle, mais en même temps, si ca la dérangeait elle pouvait ne pas répondre ! Ou alors, il fallait choisir une autre chanson ! Zachary avait écrit certaines chansons qu'il n'avait jamais joué devant un public... Et il ne le souhaitait pas. Elles étaient planqués dans un coin et n'avait vraiment pas envie de les ressortir de la où elles étaient !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Jade Angel
Jade Angel
I'm an angelbut I lost my wings and my halo
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 26/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 1240
AVATAR : Taylor Momsen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

The way of life... Or Death [Zachary]   [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The way of life... Or Death [Zachary] [TERMINE]   The way of life... Or Death [Zachary]   [TERMINE] EmptyJeu 9 Fév 2012 - 20:38

Jade était détendue, ce qu'elle n'était pas trois minutes plus tard. Elle était contente d'avoir sortis une de ses chansons sans avoir fais de mauvaise note ou d'avoir mal chanté. Mais elle était très angoissée de la réaction de Zach. C'était étrange de donner tant d'importance au regard ou plutôt à l'oreille des autres, mais elle était comme ça, elle demandait toujours un avis extérieur pour se faire une idée. Mais voilà, comme dans tout les projets dans lesquels vous vous donnez à fond, vous avez peur de ne pas être apprécier. Parce que cette chanson qui semblait tout à fais anodine ou qui pouvait avoir été sortis comme ça, lui avait donné du fil à retordre. Elle avait passé toute ses nuits dessus pendant toute une semaine. Elle regarda Zach attendant largement une réaction. Lorsqu'il annonça qu'elle avait une belle voix, elle rougit.

Merci, tu es le premier à m'entendre chanter... Soit fière de cette honneur...

Elle était réellement soulagée. La première personne à l'entendre trouver sa voix original et semblait s'intéressait à sa chanson. Elle était fière d'elle, elle avait réussis à écrire la chanson et écrire les notes, et sa voix s'accordaient assez bien et du coup... Cela la rendait réellement fière... Elle avait réussis à créer quelques choses d'assez potable pour que quelqu’un d'autres l'apprécie. Elle souriait de plus en plus très heureuse d'avoir pris cette chance et d'avoir réussis à plaire un minimum à un garçon calé en musique. Elle reposa doucement la guitare sur la table basse, précieusement. Elle releva les yeux quand Zach lui demanda ce que représenté cette chanson...

En faites... C'est quelques choses que j'ai un peu vécus...En faites, je croyais être tomber amoureuse d'un garçon, ce qui n'était pas le cas et du coup j'ai tout gâché avec lui... Mais ça a assez mal finis et tout compte fais c'est moi qui est souffert... J'ai écrit cela pour me débarrasser du problème en quelques sortes...

Elle sourit et regarda de nouveau Zach et elle continua sur sa lancée

Les chansons que j'écris sont toujours avec un rapport plus ou moins direct avec ce que j'ai vécus...

Elle sourit largement. L'une de ses chansons parler de la mort, elle parlait d'un regard et de la mort... C'était quelques choses de sombre, qui allait bien avec son état d'esprit du moment. Elle ne pensait jamais une chanson à l'avance mais passait son temps à les inventer au fur et à mesure. Mais elle pouvait passer des jours entiers, des mois entiers à réécrire la même chanson. Elle ne voulait pas quelques choses qui reflétait approximativement ce qu'elle pensait, elle voulait être sincère. Du coup, elle y passait beaucoup de temps.

Et toi tu composes ?

Elle le regarda, elle avait révélé une partie d'elle même, caché, à lui maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


The way of life... Or Death [Zachary]   [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The way of life... Or Death [Zachary] [TERMINE]   The way of life... Or Death [Zachary]   [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The way of life... Or Death [Zachary] [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Life after death ... Linda (100%)
» die and rediscover life after death - June [100%]
» Une fin de soirée comme on ne s'y attend pas [Déborah & Zachary] [TERMINE]
» The life after the life [PV Julia E. Gabriel]
» After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † THE BIG BANG BOULV. :: † QUARTIERS RÉSIDENTIELS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit