Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Après tout... Pourquoi pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Après tout... Pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Après tout... Pourquoi pas?   Après tout... Pourquoi pas? EmptyDim 15 Jan 2012 - 16:44

Aleera venait d'arriver dans le monde sombre qui est la mort, elle ne savait pas vraiment ce que signifiait ce mot pour l'instant. Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle ne pourrait plus voir ses proches... Elle ne pourait pas leur dire a quel point, elle les aimait et regrettait de ne pas avoir ralenti assez vite. Une faute d'inatention qui lui a couté la vie et lui a aussi fauché tout ce qu'elle avait... Aujourd'hui, la jeune Francaise se retrouvait bien seule dans un monde étrange... Bien sur ca n'était pas invivable comme pouvait le croire les vivants, c'était comme la vie réelle mais dans l'au delà... La jeune femme se posait beaucoup de questions depuis qu'elle n'était plus du monde des vivants, oui c'était encore douloureux pour elle de dire qu'elle était morte ou décédée, et Al' avait entendu parlé d'une certaine Medium, Kaylee Macallister si sa mémoire était bonne.

Alors, décidée à faire le jour sur ce qui était la vie après la mort, la jeune femme se rendit dans le manoir que la Medium habitait... Oh, ca n'avait pas été bien difficile a trouver, tout le monde ici la connaissait, il n'y avait qu'a demander... Après quelques minutes, Aleera se retrouva a Los Angeles, dans un quartier résidentiel huppé... Elle admira les maisons avoisinantes du Manoir, c'atit vraiment magnifique... Mais, une question se souleva dans l'esprit de la nouvelle, comment pourrait-elle communiquer avec la Medium alors que la jeune femme était Francaise et Kaylee Americaine... Alors, qu'elle entrait dans la residence, ses doutes s'envolèrent comme pas enchantement... En étant passée de l'autre coté, Al' connaissait maintenant toutes les langues, peut-etre y avait-il un traducteur express de l'au dela...

Sur le perron, Aleera fut soudain prise d'un doute, et si Kaylee n'était pas chez elle? et si elle dérangeait? D'un pas alors mal assuré et d'un geste plus qu'approximatif la jeune Francaise appuya sur le bouton de la sonnette... Elle aurait put aisément passer par les murs mais ne voulant pas s'imposer et ne comprenant encore pas tous les fonctionnements de la mort, elle préféra rester classique... Se tortillant sur place Al' resta a attendre la reponse ou non de son hote...
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee C. MacAllister
Kaylee C. MacAllister
21 octobre 1975 - Vivante
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 14/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 210
AVATAR : Julie Benz


Après tout... Pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Après tout... Pourquoi pas?   Après tout... Pourquoi pas? EmptyDim 15 Jan 2012 - 17:31

**Kaylee Catherine MacAllister était en congé aujourd’hui. La belle starlette avait conclu le tournage de l’émission de mercredi prochain hier dans la soirée. Elle avait décidée ensuite d’aller manger un encas au Vintage Hôtel, cet luxueux hôtel du Skyline où elle avait reçu la colère d’un autre client qui mangeait près de sa table. L’homme n’approuvait pas qu’elle soit devenue célèbre avec ce don, mais pour Kay, c’était quelque chose de toute à fait régulier, on pouvait faire de l’argent avec ce qu’on désirait après tout, il y avait bien plus de mauvaise façon de réussir sa vie que cela. Elle aidait les gens, c’était un geste très charitable pensait-elle. Bien qu’elle n’avait pas de boulot aujourd’hui, MacAllister prit tout de même son temps libre pour observer la dernière émission qui avait été diffusé à la télé. Elle regardait chaque petit détails pour être certaine que tout était parfait, bien que son perfectionniste ressortait à la surface, Catherine ne pouvait rien faire de plus que de s’améliorer pour le prochain tournage qui aurait lieu à la fin de la semaine. Son travail, elle l’adorait, elle se sentait bien lorsqu’elle était sur un plateau de tournage ou bien dans un gala. Elle adorait se faire connaître dans la rue et surtout se faire demander des autographes. Elle était une médium renommée et elle avait même régulièrement aidée la police lors des émissions spéciales qu’elle tournait quelques fois par année, ce qui faisait explosé à chaque coup les côtes d’écoute. Toute l’Amérique l’a vénérait et bien que beaucoup craignait que tout ce qu’elle faisait n’était que du cinéma, elle, elle savait la vérité et c’était l’important. Kaylee entendit soudainement un bruit retentir dans la vaste et luxueuse demeure de la belle. Elle se leva, jeta un coup d’œil à sa montre, elle n’attendait personne, qui pouvait frapper à sa porte à cette heure, surtout que l’enceinte de sa résidence était encerclée d’une immense clôture pour ne pas recevoir de paparazis ou de fans effrayants pour détruire sa vie privée, bien qu’elle n’en avait que très peu, sauf lorsqu’elle parcourait le Skyline évidemment. La blonde marcha, on pouvait entendre ses talons aiguilles claqués sur le pavée de marbre de son hall d’entrée et elle ouvrit. Il y avait une jeune femme, une brunette qui l’observait de manière plutôt étrange. C’est avec évidence que la présence de cette inconnue frappa la star de la télé montante. Elle lui fit un sourire.**

Bonjour… Que puis-je faire pour vous ?

**Elle désirait attendre une réponse, mais elle savait. Cette femme n’était pas vivante, c’était bel et bien une morte, en tant que médium, MacAllister le savait et elle le ressentait. Elle sourit et dit.**

Vous êtes morte, c’est bien ça ! Allez entrer !

**Dit-elle en souriant toujours de pleine dent. Elle referma la porte en jetant un coup d’œil à l’extérieur pour vérifié si il n’y avait pas de paparazi monter dans un arme en train de prendre un cliché d’elle ou quoi que ce soit. Elle se retourna ensuite lorsque la porte fut close en attente d’une parole de la part de cette femme.**


Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité


Après tout... Pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Après tout... Pourquoi pas?   Après tout... Pourquoi pas? EmptyLun 16 Jan 2012 - 5:29

Sur le pas de la porte Aleera remarqua alors quelque chose, ses sens étaient-ils plus développé ou est-ce elle qui faisait plus attention aux bruits aux alentours? Quoiqu'il en soit, la jeune femme entendait les pas de la Medium sur le marbre, semblait-il, du Manoir...
Quand celle-ci ouvrit, elle put remarquer le naturel avec lequel Kaylee s'occupa d'elle, en effet, elle ne paraissait aucunement surprise d'avoir la visite d'un esprit et qui plus est, elle agissait de facon normale. Comme ci Al' était toujours vivante, un instant cette dernière cru s'etre trompée et avoir revé pendant quelques heures qu'elle était morte, mais la jeune femme en face d'elle la ramena brutalement a la réalité...

Bonjour, euh... oui... Enfin, je crois...

Doucement, la jeune francaise entra dans la demeure de la Medium, elle remarqua que tout était luxieux mais glamour en meme temps, pas une faute de gout ne pointait le bout de son nez. Une parfaite harmonie regnait dans cet endroit. Aleera s'y sentit tout de suite a l'aise, après tout c'était peut etre le but... Une fois à l'interieur, n'osant pas déranger la jeune femme s'arreta dans le couloir au pied d'un majestueux escalier, elle sourit a son hote avant de se présenter

Je m'appelle Aleera, et je suis décédée il n'y a pas longtemps... J'ai entendu dire que vous pourriez m'aider...

Après un court moment de silence elle ajouta

Si je ne vous dérange pas bien sur...

La jeune morte étaot prete a repartir si ca n'était pas le moment opportun pour une sénace de "voyance", a vrai dire, Al' ne savait absolument pas comment Kaylee pourrait l'aider. Completement désemparée, la jeune femme se demanda soudain si c'était une bonne idée d'avoir frappé a cette porte. Oui, elle de nature a ne pas vouloir faire de vague était venue chez une inconnue de son plein gré pour demander de l'aide... C'était un comble ca... Aleera ne se reconnaissait plus, et si elle perdait peu a peu sa personnalité et devenait quelqu'un d'autre de foncièrement méchant ou pire encore? Bref, des questions se bousculaient dans l'esprit de la jeune francaise et son seul espoir de comprendre quelque chose était de discuter avec Kaylee, au moins cette dernière comprenait les morts... savait comment cela fonctionnait, enfin en théorie...
Toujours mal a l'aise, comme un animal traqué Al' regardait autour d'elle et essayait de respirer le moins possible comme pour se faire toute petite...
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee C. MacAllister
Kaylee C. MacAllister
21 octobre 1975 - Vivante
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 14/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 210
AVATAR : Julie Benz


Après tout... Pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Après tout... Pourquoi pas?   Après tout... Pourquoi pas? EmptyLun 16 Jan 2012 - 19:51

**Kaylee MacAllister était une tête connue dans le milieu public autant dans le monde des vivants où son émission était doublé dans plus de six langues qu’au Skyline, il était évident que sa présence là-haut n’était pas toujours approuvée et que ce n’était pas aussi flagrant qu’en bas, mais elle se faisait tout de même régulièrement reconnaître lorsqu’elle allait parcourir les terres des défunts, surtout que les épisodes qu’elle tournait étaient diffusés sur le canal des vivants via un contrat qu’elle avait signé avec une chaîne de production du Skyline. Même si on pouvait penser le contraire, Kay ne recevait pas régulièrement des défunts dans sa résidence, elle avait su aider certaines personnes à l’occasion, mais la plus part du temps, son statut était craint par les gens, ils souhaitaient tous entrer en contact avec un proche toujours en vie, mais le statut de star de la belle blonde les bloquait à venir la voir. MacAllister était une figure appréciée, lorsqu’on croyait en ce qu’elle faisait. Elle était gentille et dévouée et même malgré sa célébrité. Aujourd’hui, il n’avait rien d’autre de prévue, c’était alors avec une grande joie qu’elle avait accueillit la défunte qui venait de sonner à sa porte. Elle semblait peut-être maladroite et encore sous le choc de ce qu’elle venait de vivre. Kaylee lui fit un sourire rassurant et posa sa main sur son épaule durant quelques secondes en l’observant amicalement. Elle lui dit ensuite, dans l’espoir de ne pas trop la vexée.**

Je comprends ma chère. C’est un plaisir de pouvoir vous aider, après tout, je n’en ai pas fait mon métier pour rien. Je vois déjà que ce n’est pas facile pour vous.


**Elle cligna des yeux tristement dans l’espoir de démontrer son empathie envers l’étrangère. Elle passa une main sur sa robe, idée de retirer les quelques froissures et elle reprit le chemin, en guidant la femme d’un geste de la main et d’un nouveau sourire chaleureux.**

Je vous invite à passer à la cuisine, vous désirez quelque chose à boire, un verre d’eau ou bien café ?


**Bien sur, les morts ne pouvaient pas entrer en contact avec les vivants, mais tout ce que contenait leur monde était possible d’atteinte pour eux. Ils pouvaient donc boire, manger, toucher et même voler si ils le désiraient. Lorsqu’elle arriva dans la vaste cuisine, elle ouvrit le réfrigérateur en attendant une réponse de la part de Aleera. Elle se rappela ne pas s’être présentée à son tour lorsqu’elle l’avait fait quelques minutes plus tôt, elle posa donc sa main sur sa joue et dit un peu maladroitement.**

Oh et au passage, je suis Kaylee.. Je ne serais pas surprise que vous le sachiez déjà, mais je le dis quand même, juste au cas..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité


Après tout... Pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Après tout... Pourquoi pas?   Après tout... Pourquoi pas? EmptySam 21 Jan 2012 - 3:18

La miss était en train de détailler le couloir quand son hote lui repondit, son sourire était chaleureux et Kaylée s'efforçait de se montrer sympathique. Alors, un sourire timide fit alors irruption sur le visage angélique d'Aleera. Puis, une question lui vint a l'esprit. Riley lui avait signifié que les humains ne pouvaient voir les morts, alors comment faisait la personne en face d'elle... Mais, avant qu'elle ne puisse poser la question, Catherine l'invita a la suivre.
Docile, la francaise la suivit jusqu'a la cuisine, puis après un petit silence, cette dernière se lanca

Mais est-ce qu'il n'y a que vous qui puissiez me voir?

La jeune femme qui recevait Aleera, lui demanda soudain ce qu'elle voulait boire, incrédule la jeune morte sourit puis se mordit la lèvre inférieure pour ne pas rire. En effet, si Kaylee était la seule a la voir, vous imaginez si quelqu'un entrait dans le manoir et se trouvait devant un verre qui volait au desssus du vide? Cela risquait de porter atteainte a sa santé mentale... D'ailleurs, Aleera se reprit et repondit puis questionna la Médium

Un café si vous avez, Merci...Il ne vous ai jamais arriver que quelqu'un rentre alors qu'un "esprit" était avec vous?

Enfin, peut etre qu'il n'y avait qu'elle pour venir rendre visite a une médium connue sans rendez-vous... MAis étant donné la renommée mondiale et plus de la jeune femme, Al' n'aurait pas été étonnée de voir une foule de morts autour de Kaylee. Ou alors ils étaient plus "humains" et ne venait que pour son show... Puis, quand elle se présenta le sourire d'Aleera s'élargit...

Oui, vous etes très connue sur le skyline... Vous avez meme une emission si je me souviens...
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee C. MacAllister
Kaylee C. MacAllister
21 octobre 1975 - Vivante
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 14/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 210
AVATAR : Julie Benz


Après tout... Pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Après tout... Pourquoi pas?   Après tout... Pourquoi pas? EmptySam 28 Jan 2012 - 21:23

**Kaylee MacAllister gardait son sourire serin. Il était vrai qu’elle ne recevait pas souvent de la visite de l’haut delà régulièrement directement à son domicile, mais lorsque c’était le cas, elle prenait toujours du temps pour les aider. Elle était une âme aidante, bien que la célébrité pouvait lui prendre parfois la tête. C’était surtout le cas avec les morts, elle ne laisserait pas toutes ses fans vivants venir lui poser des questions directement chez elle, sinon, elle n’aurait plus du tout de vie. Elle était maintenant dans la cuisine en compagnie de son invitée. Elle tourna la tête, laissant bouger la totalité de sa chevelure frisée du même coup. Un sourire perla sur son regard et suite à un léger battement de cil, elle répond en riant quelque peu.**

Bien en l’occurrence, oui, je ne suis pas la seule personne sur terre, mais les gens normaux ne peuvent pas vous voir. Je fais partie d’un groupe très restreins qui obtient un don spécial à la naissance, celle de communiquer avec les morts, ainsi que d’aller dans leur monde. Ce qui explique pourquoi je peux parler avec toi et si ma femme de ménage serait elle, elle ne verrait que moi !

**Elle lui fit un sourire, c’est ensuite qu’elle lui demanda du café. La belle voyante se retourna pour démarrer la cafetière. Elle lui répondit ensuite d’un air heureuse.**

C’est parfait, j’avais justement envie d’un café également et pour ta question, oui, c’est le genre de situation qui m’arrive régulièrement. Dans mon métier surtout, je passe des journées avec des morts tandis que le reste de mon équipe ne les voient pas directement.


**La jeune femme sortit ensuite deux tasses et ouvrir le réfrigérateur pour y prendre un pot de lait et une tasse remplie de sucre. Elle déposa le tout sur le comptoir et prit place sur l’un des tabourets, montrant à la femme de la main qu’elle pouvait également s’assoir. Rapidement, une bonne odeur de café avait rempli la pièce. Aleera fit bien rire Kaylee avec sa déduction suivante.**

Oui, je sais que mon émission est diffusé dans votre monde, ils ont dût payer pour diffuser celle-ci là-haut évidemment. MacAllister Show est très populaire partout, autant ici que là-bas, mais beaucoup ne croit pas au réaliste de l’émission ; je reçois de mauvais commentaires constamment, bien que dans l’autre sens, j’ai de bonnes impressions de mes fans ; les vivants croient que ce n’est que du cinéma et en haut, certains disent que je profite de leur situation pour faire de l’argent... Ce qui n’est pas réellement le cas. Mon but premier est d’aider après tout !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com

Contenu sponsorisé


Après tout... Pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Après tout... Pourquoi pas?   Après tout... Pourquoi pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après tout... Pourquoi pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi lui ?!!! HOLLY & ALICE
» Liam ♣ Pourquoi tu gâches ta vie ?
» [FB] C'est terminé... et après ?
» [FB] C'est terminé... et après ? Suite
» [GROUPE] Le chao après la fête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CENTRE-VILLE :: † SECTEUR RÉSIDENTIEL :: ► MANOIR DE KAYLEE MACALLISTER-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit