Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

« Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester   « Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 13:47

Plop ! lien ? Ennemies ou en tout cas, coté agaçant qui fait que les personnages ne se supportent pas ? Ou alors Juliet a besoin de câlins d'une amie ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Lester
Juliet Lester
18 Février 1986 - 18 Février 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 03/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 693
AVATAR : Katie Cassidy


« Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester   « Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 13:52

Yop ! Avec plaisir pour un lien. Juliet est trop "malade" pour se rendre compte qu'elle a besoin de câlin de la part d'une amie. ^^
Le côté agaçant sans que ce ne soit non plus trop poussé me va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

« Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester   « Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 13:56

On est parti pour un lien agaçant alors ^^. Trouvons maintenant une rencontre digne de ce nom. Juliet est-elle du genre à aborder les personnes sans y avoir été invitée ou est-ce qu'elle est plutôt introvertie avec sa bouteille à la main ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Lester
Juliet Lester
18 Février 1986 - 18 Février 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 03/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 693
AVATAR : Katie Cassidy


« Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester   « Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 14:00

C'est parti mon kiki. Elle n'aime pas les gens, alors je la vois mal aborder quelqu'un de son plein gré ! Introvertie avec sa bouteille ou verre à la main c'est déjà plus ressemblant !
J'avoue que rien ne me vient à l'esprit pour la rencontre ...
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

« Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester   « Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 14:10

Bon alors, je propose un truc, peut-être débile mais, faut se lancer sinon, on ne trouvera jamais. Smile
Je crois voir que Juliet a une relation "de bouteille" avec June qui est en soi une amie chère au cœur d'Helen. June comme Helen sont mal en point de différentes manières pour différentes raisons mais Helen s'est fixée pour but d'aider June a retrouver une "sérénité" ou en tout cas lui faire redresser la pente. Elle pourrait alors l'avoir suivi jusqu'au bar et surprise avec Juliet. De là, elle attend que miss June s'en aille et aborde la demoiselle Lester lui demandant peut-être de cesser de fréquenter June prétendant que c'était pour son bien et de là, il est possible qu'Helen fasse son enquiquineuse en venant de temps en temps demander à Juliet de convaincre June de cesser de boire ou en tout cas, de l'inciter à ne pas revenir dans le bar. Une chose que Juliet ne fait pas parce qu'elle s'en fiche ou autre ... et de là, les deux s’agacent, l'une parce qu'elle ne fait rien de ce qu'on lui demande même gentiment et qu'elle lui "rit à la figure" d'une certaine manière et l'autre parce qu'elle la "harcèle" dans le but de l'aider ce qui l'indiffère ou l'énerve car appréciant June elle ne veut pas avoir à lui dire de ne pas revenir.
Je ne sais pas si je suis très claire avec cette idée. Si non, je la reformulerai ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester   « Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 14:20

J'ai tout compris ne t'en fais pas (exploit ^^).
Niveau agacement ça me semble plutôt bien ! Je ne trouve pas cette idée débile, au contraire ! Ca promet des Rp sympathiques ! Donc va pour la rencontre au Devil's (surement). Peut-être qu'on pourrait faire un RP commun, (dès que tu te sentiras prête), pour "parler" de tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

« Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester   « Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 14:26

Parfait si ça te convient ... et que tu as tout compris ! Laughing
Je suis ok pour un RP commun mais plus tard, si cela ne dérange pas. J'ai déjà quelques RP à clôturer notamment deux où tu participes déjà et il me faut du temps pour mes p'tites réponses alors, on le met en attente et on en reparle un peu plus tard si tu veux bien 37 ?
En attendant, j'ajoute ce nouveau lien ! 77
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester   « Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 14:31

Oui c'est parfait (c'était pas gagné en plus de me faire comprendre du premier coup ^^)
Ne t'en fais pas, rien ne presse, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai bien précisé quand tu te sentiras prête... En parlant de nos RP en cours, j'ai hâte de lire la suite !

Je fais de même de mon côté ! Merci d'avoir trouvé l'idée 22
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

« Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester   « Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 14:54

Je suis entrain d'écrire une réponse pour le RP commun avec Cassie et après je me mets à celui de la rencontre Riley/Helen, qui attend une réponse depuis un petit moment maintenant.
Et en même temps, je mets à jour mes données sur le forum et les membres ! Bref, j'ai de quoi faire ! Smile

Oh mais de rien, il fallait bien que l'un de nous deux la trouve cette idée. Pour une fois que les rouages de mon cerveau fonctionnent dans le bon sens ! Laughing
22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester   « Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 15:07

Chouette, je suis pressée de lire ça ! J'adore lire tes réponses. Mais prend ton temps tout de même.
Oui tu as de quoi faire, au moins ça va t'occuper un petit peu !
Hihih et bien les rouages de ton cerveau ont été parfaits 34
Revenir en haut Aller en bas
S. Elena Fitzgerald
S. Elena Fitzgerald
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 07/07/2012
PROCHES EN DEUILS : 31
AVATAR : Barbara Palvin


« Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester   « Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 8:06

Un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester   « Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 11:58

Juliet on :: Tu aurais une petite idée de lien ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
S. Elena Fitzgerald
S. Elena Fitzgerald
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 07/07/2012
PROCHES EN DEUILS : 31
AVATAR : Barbara Palvin


« Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester   « Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 14:16

Hhm, Juliet et Elena auraient pu se rencontrer dans un bar, il me semble que 'est un de leur point commun. Razz Tu préférerais du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


« Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester   « Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Topics d'une folle à lier / Juliet Lester
» Juliet Lester * Quand la réalité dépasse la fiction
» « Il y a toujours du bon dans la folie humaine » [with JULIET LESTER]:
» Développer cette relation, c'est ce qu'il faut - JULIET & BRADLEY
» Que l'engueulade soit! SAMUEL, JARED & ALICE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † DEMANDES :: † LIENS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit