Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lusitania J. Wendel
Lusitania J. Wendel
On mérite tous de mourir
01 Janvier 1983 - 13 Mai 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 18/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 596
AVATAR : Genevieve Cortese-Padalecki


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

[TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid    [TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid  - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 9:43

Fresh Ocean

Cette femme ne lui fut pas sympathique dés le premier instant. Alors que Lusitania s'était excusé de lui être entré dedans, elle lui demanda de faire attention sur un ton qui ne plut que moyennement à la policière. Mais elle prit sur elle pour ne rien laissé paraître et surtout retenir une phrase acerbe comme la jeune femme pouvait en avoir. En plus, ce n'était pas comme si elle s'était réellement faite bousculer, Lusitania l'avait plutôt heurté mais très doucement. Après tout, elle se regardais dans la glace sous toutes les coutures donc elle ne reculait que très doucement. Enfin bon, elle ne voulut pas s'attarder sur ce sujet et elle retourna donc la cabine pour changer de pantalons.

Mais aucuns des autres pantalons ne lui allaient. Certains était suffisamment mal coupé que ses cuisses ne passaient pas, ces dernières n'étaient pourtant pas grosses, et d'autres étaient trop larges si bien que Lusitania ne les tenait pas. Ressortant de la cabine, elle fit bien attention à ne pas recroiser la jeune femme que le jeune femme avait bousculé et elle reposa les quelques articles qui ne lui allaient pas. Alors qu'elle se dirigeait vers la caisse pour payer, elle songea soudain à s'acheter une robe de soirée noir toute simple pour la nuit d'Halloween. Elle voulais se déguiser en vampire et pour cela, elle devait trouver une robe noir uni sans bretelle.

Alors que Lusitania cherchais toujours son bonheur dans les rayons, la jeune policière croisa un regard qu'elle connaissait bien: celui d'un homme qu'elle avait croisé dans une boite de nuit. Il y a quelques mois, la jeune femme avait croisé le jeune homme alors qu'ils se trouvaient tous les deux au bar. Il avait pris des pilules et elle avait demandé si ce n'était pas de la drogue. Il lui avait alors expliqué que c'était pour sa main brûlé dans l'incendie de son bar. Souriante, elle prit une robe qui me plaisait et en me dirigeant vers les cabines, elle croisa le jeune homme.

"Bonjour. Alors comment se porte cette main?"

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid    [TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid  - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 11:34

cinema

Lindsay se réveilla de très bonne humeur cette journée la. Elle avait congé et avait une belle journée remplis devant elle. La frisé se leva et déjeuna tranquillement en décidant par quoi elle allait commencé cette magnifique journée sans travaille bien mérité. En ouvrant le journal qu'elle avait reçu le matin même elle trouva un film dramatique qui semblait fort riche en émotions. Lily décida d'allée le voir puisque ça faisait une éternité qu'elle n'avait pas été au cinéma. La noir se leva et s'habilla convenablement pour le cinéma et quitta sans maison le sourire au lèvre. Livingston prit direction du centre commercial et se gara a proximité de l'entré, une fois arrivé à l'interieur, elle se dirrigea vers le cinéma. Lily demanda son billet et entra pour la première fois dans ce cinéma. De son vivant les seules films qu'elle avait le temps de voir était les siens en grande première, sinon son horraire était bien trop chargé et depuis sa mort, elle n'avait pas vraiment eu le gout de ce mêlé aux gens. Elle se dirrigea vers un comptoir afin de s'acheter quelque chose a boire et se rendit compte que la jeune femme qui était entrain de remplir un pop-corn était Alice, la jeune femme très gentille qui avait été coiffer par Lindsay. Après une courte hésitation elle lançant.**

Bonjour Alice, comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Riley
Alice Riley
la vie ne tien qu'à une respiration
13 juin 1986 - 25 novembre 2006
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 12/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 2373
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

[TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid    [TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid  - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 17:32

Cinéma
Alice Riley venait à l’instant de quitter son copain, Jared Zachary Lee et le frangin de ce dernier, Aaron T. Webber. La jeune femme avait pris le pot de pop-corn du rouquin pour aller le changer, à ses frais. Elle avait un petit rabais sur les fournitures du cinéma. Pour une connaissance, elle allait s’en servir s’était garantit. Bien sur, elle n’allait quand même pas abuser de la confiance de son supérieure, mais de temps en temps, elle en profitait à son aise. Alors, elle était derrière le comptoir, servit les clients impatients. Mais pourquoi fallait-il que les personnes soient si impatientes ? Elles n’avaient qu’arrivé deux heures avant, pensa la New-Yorkaise qui en avait assez de servir des rabajois. Une fois que les ‘’enragés’’ eurent leurs petits encas, Lilice prit un nouveau pot de pop-corn et le rempli à ras bord : elle voulait faire plaisir à Aaron. Pourquoi pas ! Soudain, une voix familière vint lui titiller l’oreille. Confuse, Riley se retourna et apercevais Lindsay Livingston. Cette jeune femme aux cheveux noires bien coiffés avait coupé les cheveux à la brunette. Depuis, il se parlait à chaque fois qu’elles se croisaient. Une petite amitié commençait à se bâtir entre eux. À la vu de la coiffeuse, Alice eu un gros sourire.

Hey salut Lindsay! Je vais super bien et toi ? Tu vas voir quel film ?

Alice sortit du petit comptoir qui séparait les deux jeunes femmes. La noire avait confié à la New-Yorkaise qu’elle n’avait pas sortit très souvent au cinéma. Lilice était contente de voir que Lindsay avait décidé de sortir un peu.

Viens avec moi. On va aller parler plus loin.

La brunette fit signe à Livingston de la suivre et les deux jeune femmes se dirigèrent vers les hommes que Riley avait laissé tomber il y avait à peine quelques minutes. Elle espérait intérieurement ne pas voir un bain de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid    [TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid  - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 17:46

SUPERMARCHE

Oui, je dois avouer moi aussi que j'ai été distraite. La pauvre Femme... J'espère qu'elle ne s'est pas fait mal ! Mais entre nous... Ca aurait très bien pu être moi, maladroite comme je suis ! Elle disait ça en rigolant bien sur, mais il était vrai que ce genre de situations, ça la connaissait. Elle trouvait toujours le moyen de casser quelque chose, ou de tomber. Alors dans se genre de situations, Julia, elle, ne se moquait jamais. D'ailleurs ce n'était pas vraiment son genre. Très posée, discrète, elle ne se permettrait pas. Ce n'était même pas une question de réputation, c'était juste un état d'esprit, Son état d'esprit, et c'était sacré. Pour rien au monde elle ne changerait qui elle est. Elle tient trop à ses valeurs et à tout ce qu'elle a enduré pour arriver où elle est. Elle fut tirée de ses pensées par Jayson lui demandant sa profession après s'être confus en excuses. Mais ne vous excusez pas enfin! Il n'y a pas de raisons... Je suis Psychologue pour tout vous dire... J'ai un cabinet à l'hôpital ! Et vous alors ? Dans sa tête résonnait un tas de pensées et d'analyses psychologiques sur cet homme mais Lia s'interdisait de les prendre en compte. Elle avait du mal, comme tout les psy à séparer travail et vie privée. Ses réflexes de thérapeute revenaient sans cesse à la charge... Ca avait ses avantages mais également de gros inconvénients. C'était comme si elle perdait un peu sa candeur, elle ne pouvait plus uniquement écouter quelqu'un parler, comprendre sa personnalité et son passé à travers ses mots était devenu un automatisme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid    [TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid  - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 18:15

cinema

** Lindsay fu déçu d'elle même d'avoir pensé un instant que la jeune femme ne voudrais peut etre pas lui parler, car depuis quelque temps déjà une amitié commencait a ce tiser entre elles. C'était par contre comprenable puisque la noir n'avait plus eu d'amie depuis déjà un long moment, et ce si elle en n'avait déjà eu du t'elle regretter en pensait a c'est trop nombreuses amies qui l'appréciaient surtout pour sa célèbrité ce qui n'était évidement pas le cas de la brune. Lily lui souria et lui répondi**

Je vais super bien! Je vais voir une comédie dramatique, aucune idée de quoi sa va avoir l'air, mais bon je voulais sortir un peu!

**Livingston se rappela que Alice lui avait dit qu'elle travaillait au cinéma, elle recula de quelque pas afin de laisser la brunette passer de l'autre côté du comptoir. En oubliant qu'elle voulait commander, la friser suivit Alice sans trop se presser. Lily appercu que Alice se dirrigeait vers deux garçons, mais comme ils étaient de dos à elles, Livingston ne pu voir de qui il s'agisait. De toute façon comme Lindsay ne connaissait pratiquement personne de ne pas voir a qui elles allaient s'adresser ne devait pas changer grand chose.**


Dernière édition par Lindsay Livingston le Mer 26 Oct 2011 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Landsher
Caleb Landsher
Monsieur Parfait
22 janvier 1977 - 14 août 2011
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 14/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 1478
AVATAR : Henry Cavill


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

[TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid    [TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid  - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 13:09

    Fresh Ocean


    Un Highlander n'était pas forcément fier, mais quand il l'était, il ne l'était pas qu'à moitié. Caleb avait senti arriver l'hiver de l'outre-monde ces dernières semaines. A l'occasion de leurs journées de travail ensemble, il se souvenait très clairement des avertissements de Lusitania. L'hiver, d'après elle, était froid et sec, un peu comme dans le nord-est américain en somme. Mais l’Écossais s'était contenté de minimiser. Il n'était pas frileux, et il ne s'inquiétait pas, aussi avait-il remis au lendemain ou oublié de filer acheter des vêtements chauds.
    Alors ce jour-là, lorsqu'il sortit de sous sa couette toute chaude, dans son petit foyer enfin bien rangé et équipé, il remercia le Ciel ~ enfin, le Ciel ou quoi que ce soit, vu qu'il y était déjà, au Ciel ~ d'avoir attendu un jour de congé pour lancer cette brusque chute de températures sur Skyline. Oui, l’Écossais frissonnait, il faisait froid, plus froid qu'il l'aurait pensé, et plus brutalement qu'il l'eut espéré. Pendant un instant, il se sourit intérieurement avec commisération, imaginant le rire qu'aurait poussé sa collègue en le voyant arriver aussi froid qu'un glaçon au commissariat. Il était plus que temps de filer se fournir en vêtements d'hiver, oui. En attendant, Caleb prit ses précautions : il mit un t-shirt sous sa chemise et mit une veste légère avant de passer une veste plus ample par-dessus. Avec cela, il n'avait pas l'air de compenser la légèreté de ses vêtements en appliquant des couches et des couches et était même plutôt présentable.

    Un café et un trajet en voiture jusqu'au centre commercial plus tard, Caleb fit irruption dans l'allée marchande, jetant un œil sur les enseignes et leurs produits pour repérer une boutique dans son genre : plutôt classique, mais habillé et avec des coupes jeunes. Il était plutôt exigeant, mais il ne pouvait enfiler autre chose que ce qui entrait dans cette catégorie le matin. Alors, en croisant les doigts pour trouver une boutique dans le genre et pour ne pas croiser Len, qui travaillait ici, il marcha rapidement, scrutant les vitrines.
    C'est après une petite trotte qu'il aperçut Lusitania près d'une épicerie, face à l'enseigne Fresh Ocean. Il s'approcha avec un sourire, même s'il appréhendait la réaction de la jeune femme très observatrice en le voyant débarquer ici, ce jour-là, avec quatre couches de vêtements sur le dos.
    Après tout, qu'en avait-il à faire ? En approchant, il reconnut les traits de l'homme à qui elle parlait, Jayden Wellington. Pour une surprise ! L'affaire du Devil's Tail s'était plutôt bien passée, mais Caleb aimait garder des nouvelles après qu'une affaire ait été réglée, pour voir comment les gens s'en sortaient. Ça serait l'occasion.

    Il arriva à quelques mètres des personnes rassemblées là en train de discuter, et allait se signaler, quand le regard expérimenté du policier tomba sur un type bizarre. Lansher stoppa sa course immédiatement pour examiner l'individu qui venait de sortir d'une allée de service. Il n'avait pas vraiment la gueule de l'emploi avec son accoutrement, son style négligé et sa fatigue visible. Peut-être quelqu'un qui venait de se faire virer et était venu faire un scandale ? Cela arrivait plus souvent qu'on l'imaginait. Pauvres DRH ! Certains étaient très de beaux salops, mais la plupart étaient très humains, et à la souffrance de devoir licencier des gens s'ajoutait parfois celle d'être la cible de représailles mesquines.
    Mais il y avait un truc de plus dans son attitude, quelque chose qui faisait frissonner le jeune homme. Gardant l'individu à l’œil, il rejoignit finalement le groupe de personnes, le visage fermé, préoccupé, s'efforçant d'éloigner les pires idées pour tenter de se concentrer sur sa vie. C'est qu'il devenait parano depuis qu'il s'était fait abattre ...

      « Lusi ! Mr Wellington ! Mademoiselle (ajoutait-il en saluant Alyson). Quelle surprise de croiser tant de monde connu ici et en même temps. Comment allez-vous ? »

Revenir en haut Aller en bas
Alice Riley
Alice Riley
la vie ne tien qu'à une respiration
13 juin 1986 - 25 novembre 2006
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 12/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 2373
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

[TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid    [TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid  - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 22:17

Cinéma

Alice Riley n’était pas au cinéma pour voir un film, ou pour voir une personne en particulier. Elle était plutôt à cet endroit pour servir les gens, ramasser le pop-corn qui traine sur le plancher, dire aux clients ou se trouve leur salle…Si on globe tout ça ensemble, elle travaille là-bas. Elle ne trouvait pas son emploi ennuyeux, n’y des plus cool du Skyline. Bien que plusieurs trouveraient cela chouette d’être à sa place, Lilice ne la céderait aucunement. Sauf bien sur pour une librairie, mais c’était un tout autre sujet. La jeune femme venait de rencontrer Lindsay, avec qui, une amitié se bâtissait peu à peu entre elles. Livingston avait coupé les cheveux de la brunette et depuis, à chacune de leurs rencontres, elles ne cessaient de parler de tout et de rien. Bon bon bon, allons dans le vif du sujet, le cinéma. Lilice dit à la coiffeuse de la suivre. Elles allaient rejoindre le faucheur aux cheveux poivres et sels prénomé Jared Zachary Lee et l’infirmer aux cheveux roux qui s’appelait Aaron T. Webber. Quand la New-Yorkaise avait quitté les deux hommes, Red avait été…comment dire…quelque peu arrogant envers son frère. Riley savait très bien que Lee ne…n’aimait pas particulièrement être en compagnie de l’infirmier. Bref, Lilice enmena la charmante Lindsay avec elle pour aller près de la salle numéro sept. La belle croyait voir quelque sur le sol ou être arriver en plein millieux d’une grosse engeulade, mais rien de cela ne savait produit. Tout ce qu’il y avait, c’était des hommes qui se comportaient en enfants. Red et Webber ne se fixait aucunement du regard.

De retour ! Voilà ton pop-corn. Elle tendit le seau remplit de maïs soufflé vers Aaron. Je vous présente Lindsay Livingston.

La New-Yorkaise regarda son copain, qui ne réagissait pas trop du genre ‘’Je la connais!’’ mais Aaron avait une étoile dans les yeux. Que pouvait-il y avoir pour que ses yeux s’illumine ..?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

[TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid    [TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid  - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 20:42

Cinéma

Sans surprise, Alice démontra qu’elle n’appréciait pas tout particulièrement l’attitude du grand et costaux Jared, mais elle savait qu’elle devrait faire avec ; Jared n’était pas du tout le genre d’homme à se plier pour une jeune femme, encore moins lorsqu’il n’était pas l’ultime raison du conflit, comme ce l’était dans le cas présent. Aaron avait volontairement laissé son frère dans la grande maison qui lui rappelait tant de souvenirs, pour une histoire d’il y avait plus de quinze ans, puis ne lui avait jamais plus adressé la parole alors que Red tentait d’arranger les pots cassés, chose qu’il ne faisait que très rarement…

Voyant sa petite amie quitter les lieux, afin de remplacer le maïs de son idiot de frère, Lee se croisa les bras, accotant son casque volumineux contre son torse ferme. Il n’avait rien de mieux à faire, après tout il n’était pas venu au cinéma pour trouver à tout prix son rouquin de benjamin, non il avait tenté de passer un peu de temps avec la femme qui l’avait changé en grande partie, intérieurement, évidemment. Non pas qu’il était dépendant justement de cette brunette, seulement il y avait un moment qu’elle avait quitté la scène désastreuse pour trouver ce fameux popcorn ; que fabriquait-elle ? Lee jeta donc un coup d’œil, apercevant Alice accompagné d’une seconde jeune femme aux allures plutôt…snob binard. Pas du tout son genre.

Red. Se contenta de répondre le trentenaire déviant le regard vers son frère, qui lui semblait complètement amouraché par la dame qui venait de faire son entrée. Ironique Lee leva sa main gauche dans les airs puis claqua des doigts deux fois ; Un autre de tes coups d’cinglé ? ( Ah tiens, justement qu’était-ce bruit sourd qui venait d’osciller à ses oreilles ? ) Oui, souvent Jared avait vu se regard, traumatisant, habituellement adressé aux stars du petit ou du grand écran; était-elle actrice et son visage lui était familier ? Aucune idée, et si cela la blessait, tant pis elle devait avoir eu assez de louanges si effectivement il ne s’agissait nul que d’une grande célébrité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid    [TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid  - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 18:58

Cinéma

**Lindsay s'avança tranquillement vers les deux hommes que Alice voulait lui présenté. Le premier un homme costaud qui semblait peu bavard se présenta, ensuite Lily tourna le regard vers l'autre personne, qui sans aucun doute lui rappela quelqu'un.**

Bonjour Red! Bonjour Aaron sa fait plaisir de te revoir ici!

**Livingston étais étonné de connaître pas une, mais deux personnes dans le même endoirt, alors que dans ce monde elle ne connaissait pratiquement personne. Elle leur souria timidement en entendant le reste de la conversation. Lindsay savait qu'elle paraissait toujours snob à la première vu, mais quand les personnes la respectait, elle essayais de les respecter de son mieux sans se laisser allez sur son habituellement côté arrogante qui lui venait de son vivant. La noir se sentait un peu mal à laisse, sa faisait longtemps qu'elle n'avait pas discuter avec des personnes simplement pour parler et même si ni Alice ou Aaron la gênant, elle resta tout de même gêner devant Red qui la dévisageait quelque peu. La frisé se tassa de quelques pas pour laisser passé un petit groupe de personne et reporta son attention sur les trois personnes qui se trouvait devant elle.**


Dernière édition par Lindsay Livingston le Mer 9 Nov 2011 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid    [TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid  - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 0:40

Fresh Ocean

Tracy appréhendait cette journée avec enthousiasme depuis déjà quelques jours. "Une journée de repos" Comme cela sonnait doux au oreille après avoir passer ses journées dans un hôpital à soigné des blessés. Bien sur, cela faisait étrange de ne soignée que des blessés , mais la brunette devait s'habituée à ce que les gens ne tombes pas malades dans le Skyline. Le point fort c'était que malgré ce froid personnes ne couvraient de grippe , même si le froid se faisait tout de même ressentir. Holloway avait cru que sont travaille serrait moindre comparé à ce qu'elle faisait avant , mais la réalité était tout autre . C'était à pensé que tout le monde faisaient exprès de se blessés pour donner du travail au personnelles de l’hôpital et souvent de manière quelque peu... farfelu.

Bien qu'elle eu dormis comme un bébé, Tracy ne pu faire la grâce matinée comme elle l’aurait souhaitée. Elle était trop habituée à se lever tôt pour dormir plus longtemps. La brunette se leva donc en grommelant et ne prit pas le peine de faire son lit. En grosse paresseuse elle alla se jeter sur son canapé de cuir et y resta le temps d'un film. Puisque la trentenaire était frigorifier elle ne tarda pas à s'habiller et à enfilé un gros pull en laine fuchsia . Pas que l’infirmière aimait vraiment cette couleur , mais ce pull était le seul qui était portable en publique. Comme elle ne pouvait résister à la tentation de faire son lit et de mètre sa maison en ordre elle passa l'heure suivante à faire du ménage tout en appréciant le fait d'être à la maison. Une fois ses tâche ménagère fini elle se dirigea vers la porte et décrocha ses clés dans l'idée de faire un peu de shopping. C'était vrai qu'elle appréciait énormément ne rien faire chez elle , mais il y avait une limite à l'inactivité. Elle était infirmière après tout !Une fois assise confortablement dans sa grosse voiture noir et la climatisation dans le tapis, elle se mis en direction du centre commercial.

Arriver à destination, Norris déambula entre les commerces sans trop savoir par où commencer. C'est en passant devant le Fresh Ocean qu'elle vit pleins de vêtements hivernaux et qu'elle ne pu s’empêcher d'entrer à l’intérieur. La brunette fut surprise de découvrir un groupe de personne en grande conversation et elle préféra les évités pour allez magasiné un peu plus loin. Comme tout le monde elle connaissait le propriétaire du Devil's Tail qui avais été incendier le jour du concert de "The Flamme" ,au quel elle avait assisté. En regardants les autres elle ne fit aucun liens et se dit qu'elle les avaient peut être déjà croisés au travail sans s'en rappeler. Elle fouilla dans une pile de vêtement qui était empilés maladroitement sur une table et pris la peine de les replacer en même temps.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Webber
Aaron T. Webber
13 octobre 1979 - 20 avril 2008
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 777
AVATAR : Michael C. Hall


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

[TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid    [TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid  - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 20:48

CINÉMA

**Le fait de revoir Jared depuis tant de semaines sans lui parler le rendit en quelques sortes perplexe. Le rouquin eut la malencontreuse réaction de jeter ce qu’il avait en main sur le sol, mais par chance, la gentille Alice, qui se trouvait à être en train de discuter avec son frère, quitta les lieux pour lui procurer un nouveau bol de pop corn. Il afficha un grand sourire, bien qu’il se sentait très mal à l’aise de devoir rester seul avec Jared qui le faisait déjà assez chier comme ça. Le mécano avait osé piler sur son plat de maïs quelques minutes avant. Directement lorsque Riley quitta les deux hommes, Aaron croisa les bras en colère. Il fronça les sourcils avant de prendre parole sur un ton énervé.**

Tu fais exprès Red ! Tu as toujours agis ainsi, ça ne me surprend même pas que ce soit toi qui est partie cette rumeur qui a détruit ma réputation au Lycée ! Je te déteste vraiment, je préférais même que tu me laisses tranquille, mais avant, dit moi, que fais-tu avec Alice Riley ? Cette femme est beaucoup trop gentille pour discuter avec quelqu’un comme toi..


**Le rouquin soupira de dégout et Alice revint les voir, mais cette fois-ci, elle était accompagnée d’une amie. Webber essaya de remettre un sourire sur ses lèvres, mais il s’agissait d’une fâcheuse situation. Déjà qu’il était en colère après son frère depuis leur visite à Las Vegas, le fait qu’il le rabaisse encore une fois et en plus devant sa patiente et amie, ça l’avait bien remonté. C’est lorsqu’il constata que la femme qui accompagnait la vendeuse était nul autre que Lindsay Linvinston, la star qu’il avait eu la chance de rencontrer l’autre jour au bar que Thomas se mit à sourire réellement. Elle s’adressa à lui, ce qui le remplit de bonheur. Au moins, elle ne semblait pas l’avoir oublier, ce qui était un point très amusant.**

Oh, Lindsay, je suis très heureux de vous revoir ! Ça me fait très plaisir même ...


**Il jeta un bref regard à Red qui ne pouvait s’empêcher de faire un commentaire déplaisant. Le rouquin baissa donc la tête et attrapa le pot tandis par Alice. Il lui sourit timidement en laissant échapper un discret merci.**
Revenir en haut Aller en bas
http://wantmore.forumactif.com/
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

[TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid    [TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid  - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 21:11

FRESH OCEAN

**Jayden observait sa cousine avec un grand sourire. Il s’appuya ainsi sur l’un des présentoirs qui risqua de tomber complètement sur le sol en moins de deux, mais le simple regard offusqué de la belle blonde lui fit comprendre qu’il devait se tenir un peu plus droit. La question de Walker le fit légèrement rire, mais évidemment, il y avait de l’angoisse et des interrogations dans sa voix. Il attendit quelques secondes avant de répondre. On ne pouvait pas dire encore que Wellington avait accepté le fait que de vivre avec Holly signifiait d’être le père de cette bambinette. Le brunet serra les dents un instant, repensant à tout ce qu’il avait vécu depuis cette année et il finit par parler.**

Bah.. En fait, c’est Holly qui l’a repêchée pendant que nous étions séparés.. Mais bon, on peut dire que c’est en quelque sorte.. Ma gamine.. Mmmh..

**Conclut l’homme en essayant d’éviter la suite de cette conversation. Il regardait tout autour de lui, cherchant du regard l’endroit où sa copine pouvait bien se situer. Elle regardait toujours pour des vêtements, ce qui le soulagea un peu. Elle n’avait pas décidée de partir sans l’avertir au moins, mais lorsqu’il remarqua une femme s’approcher d’eux après un bref entretient avec la rousse, il fronça les sourcils. En réalité, cette femme était flic et elle l’avait surpris à prendre des médicaments dans une boîte de nuit il y avait un moment, croyant que c’était de la drogue. Jay avala un bon coup, idée de ne pas montrer à son entourage qu’il était un peu mal à l’aise de la revoir. Il dit en souriant bêtement.**

Ouais, elle se porte à merveille !

**Dit-il en souriant. Il leva la main dans les airs et reconnu immédiatement Caleb, un autre policier. Jay ne put s’empêcher d’arquer un sourcil en lança sur le coup sans vraiment réfléchir.**

Non, mais c’est un police-o-thon ou quoi ?

**Le barman se mit évidemment à rire directement après la fin de sa phrase. Il leva la main vers Caleb qui était venu l’interroger suite à l’incendie du Vintage. Récemment, il avait demandé ses services pour faire une pleine sur Cassie Williams qui avait menacée de mort sa copine Holly ci-présente.**

Hey Monsieur l’agent ! Je me disais justement la même chose, à croire qu’un drame va se produire !

**Bien sur, Jayden n’avait aucune idée de ce qui allait se produire prochainement. Il se contenta de rire, toujours bien prononcé pour déranger la clientèle du magasin.**
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Jayson O. Walker
Jayson O. Walker
07 septembre 1979 - 29 juillet 2010
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 15/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 208
AVATAR : Seth Rogen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

[TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid    [TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid  - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 21:21

SUPERMARCHÉ

**Jayson Owen Walker observait toujours la jeune femme en souriant. Il conserva un état poli et respectueux à l’égard de la jeune inconnue qu’il venait tout juste de rencontrer par une étrange situation. Le frisé jeta tout de même quelques coups d’oeil vers la situation au loin qui semblait se calmer, ce qui le soulagea. Au moins, il y avait eux quelques joyeux samaritains qui lui avait porter leur aide. Jay serra ses lèvres entre-elle et écouta la jeune femme qui lui expliqua qu’elle était toute aussi maladroite que la femme de l’autre coté de la rangée. Walker poussa un rire respectueux comme à son habitude. Le riche homme d’affaire souhaitait toujours bien parraître et surtout, il ne souhaitait pas insulter des gens. **

Je dois vous avouer que j’ai moi aussi mon petit coté maladroit, mais j’essai toujours de faire mon possible pour me contrôler. Juste l’autre jour, j’ai trébuché sur le trottoir et j’ai complètement déchiré mon nouveau complet ! Une chance qu’une jeune femme sympathique était là pour m’aider !


**Le brun sourit à nouveau. Il écouta donc la jeune femme lui parler de son métier, ce qui était très intéressant. Il avait toujours supporter et trouver les gens courageux qui persistaient et faisaient un bon métier. Le succès était quelque chose d’important à ces yeux. Jayson était riche et malgré tout, il avait tout de même pousser le plus loin possible pour atteindre son but ultime, ouvrir un hôtel luxueux, ce qu’il a fait arrivé au Skyline.**

C’est vraiment un emploi intéressant, vous devez être heureuse de faire ce que vous faites ? Moi je suis propriétaire d’un hôtel luxueux qui a ouvert le mois dernier. Le Vintage Hôtel, vous avez entendu parler ? Nous avons lancer une grande campagne de publicité un peu avant. Nous proposons des chambres, mais aussi un grand restaurant et une salle de réception !

**L’homme restait droit et passa une main sur le haut de son complet. C‘est alors qu‘il songea à sa femme Alyson qui devait toujours être en train de faire la conversation avec son cousin et Holly. Il s‘agissait d‘un homme peu respectable, mais Walker ne s‘en dérangeait pas.**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.showtime.forum-canada.net
Afterlife
Afterlife
Entendez-vous la mort qui vous interpelle ?
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 228


[TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid    [TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid  - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 21:26

**Johnny McRay quitta ainsi la salle de bain des hommes. Il continua son chemin, il avait maintenant envie de débuter cette partie de plaisir, mais avant tout, il allait devoir choisir un endroit clos des autres et surtout peuplés ! Il marcha jusqu’au centre de commercial, passa devant le cinéma où un groupe de personne discutait, la situation semblait légèrement animée. Il continua son chemin, passa devant une boutique de vêtement où un autre groupe parlait, il aurait pu débuter là, mais il n’y avait pas assez de gens. De toute manière, dès qu’il commencerait à tirer, tous ceux qui seront dans le centre du mail ne pourrait plus quitter sans craindre de se faire tuer. Johnny entra dans le supermarché, le poing serré, il remarqua une vendeuse pas trop loin de l’entrée et un tas de personne qui discutait ou faisait leur commission. McRay toucha l’épaule de Helen Coscovic et dit avec un faux sourire.**

- Bonjour Mademoiselle, vous êtes bien la gérante des lieux n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://afterlife.forum-canada.net
Anonymous
Invité
Invité


[TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid    [TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid  - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 21:50

Extérieur:

Les décorations d'Halloween surplombaient les rues du Skyline. Cette fête assez morbide semblait ravir les gens. Cassie Williams se leva tôt se matin. Ces temps-ci, il était difficile pour elle de fermer l'oeil. En effet, cette histoire avec Holly et Jayden avait juste chamboulé son quotidien. La belle avait une possibilité de travail en bonne voie. Or, elle savait que le couple pouvait bousiller ses rêves. Jay avait promis de faire de la vie de la jeune femme un enfer. Cette dernière en avait fait de même. Mais jusqu'où ses vengeances enchaînées iraient-elles? En tout cas, Wellington n'avait pas encore prévenu les flics.
Cassie décida de faire quelques courses. Un pote l'accompagna. L'ex-serveuse ne désirait plus sortir seule. Et une bonne compagnie ne faisait pas de mal, Steve étant de moins en moins présent. Williams resta un long moment à traîner dans les magasins avec son ami. Au supermarché, ils passèrent en flèche. Ils sortirent dehors pour fumer. Ils y restèrent pour parler. Dans un moment de silence, Cassie pensa à sa famille. Elle appela Linda qui lui avoua être non loin d'elle mais pas où exactement. Cass précisa donc à Line où elle se trouvait. Elle avait envie de la voir. Il fallait qu'elle lui parle de choses urgentes... .
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania J. Wendel
Lusitania J. Wendel
On mérite tous de mourir
01 Janvier 1983 - 13 Mai 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 18/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 596
AVATAR : Genevieve Cortese-Padalecki


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

[TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid    [TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid  - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 10:10

Fresh Ocean

Je souris face à l'homme en face de moi. Il me montra sa main tout en m'expliquant que tout allait bien, et cela se voyait à la tête de sa main. Alors que j'allais lui souhaiter une bonne journée et me diriger vers la caisse pour aller payer mes articles, je vis mon partenaire se diriger vers nous. Et rien qu'à sa tenue, j'avais compris qu'il avait eu froid. Je retenais un grand éclat de rire mais je ne pus empêcher un gloussement de franchir mes lèvres quand Jayden parla du police-o-thon. Lorsqu'il fut près de nous, je ne pus m'empêcher de mettre mon coude sur son épaule même s'il était bien plus grand que moi. Soupirant à moitié de rire, je levais un regard moqueur vers lui.

"Rappelle moi ce que je t'avais dis sur les hivers d'ici, Caleb... Ah oui, froid et sec... T'as mis combien d'épaisseur de vêtements ce matin?"

Lui tapotant le dos, j'eus un rire que je pris soin d'étouffer entre mes dents. Mr Wellington reprit soudain la parole et je relevais la tête. Un drame?? Se serait quand même une sacré coïncidence qu'il y ait un accident ici alors qu'il y avait deux policiers de la ville dans le centre commerciale. Mais bon, je souris. Mon instinct de policier ne me disait rien et tout paraissait normale alors, à quoi bon... Mais j'étais très loin du compte et j'ignorais que Jayden avait parfaitement saisi sans le savoir ce qui m'avait échappé.

Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

[TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid    [TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid  - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 11:07

Linda était toujours en compagnie de cette jeune fille et Jessy était elle aussi juste à côté d’elle. Line sourit à la jeune et décida de la laisser faire ces courses tranquillement. La grande blonde avait trouvé cette fille bien gentille et si elle avait besoin d’une compensation pour payer les dommages, elle n’hésiterait pas à lui donner. La blondinette n’en voulait pas mais la belle ne manqua pas de le lui redire au cas où elle changerait d’avis.

- Bonne journée alors et n’oubliez pas si vous avez besoin que je paie ce que j’ai cassé bah y a que me chercher.

La blonde reprit la conversation avec Jess à partir de là où elle l’avait laissé.

- Excusez moi, dit-elle timidement. Elle sourit immédiatement car elle aimé parlé avec cette femme et elle ajouta à propos du gel douche: C’est parfait ça fera l’affaire et s’il dit quelque chose j’irai lui remettre les idées en place. Elle rit car elle n’était pas méchante avec son frangin, c’était juste une blague. Oh c’est vrai. C’est génial ça d’avoir une grande famille ! Merci Jessy vous savez que vous aussi vous l’êtes. J’admire beaucoup le genre de personne que vous étés Je n’juge pas mais je vous trouve très attentive, très proche des gens et toujours à l’écoute. Si ça ce n’est pas être un parfait exemple. Beaucoup oubli le côté humain …

Linda continua de sourire à la jeune femme. Son téléphone se mit à sonner. Elle devint donc assez gênée. La conversation ne faisait que d’être coupée. Ça devait être énervant pour son interlocutrice. Linda rougit un peu. Elle sortit son portable. La belle se devait de répondre car c’était sa jeune sœur qui l’appelait et elle ne serait rater l’un de ces appels. Elle était si importante pour elle et vu la vie qu’elle menait valait mieux répondre pour s’assurer que tout aller bien.

- Pardon, je me dois de décrocher. Je suis désolé. Bonne course, on va sûrement se recroiser de toute façon, dit-elle. Elle l’espérait pour pouvoir encore papoter avec la jolie Jessy.

Linda dit à sa sister où elle se trouvait, pas le lieu exacte mais elle énonça le centre commerciale. Cassie était là elle aussi, elle était dehors. Line était toute contente à l’idée de pouvoir la voir. Elle lui dit pour dernière phrase.


- Attend moi ma chérie, j’arrive. Je finis mes petites course et je viens illico presto te voir. Si c’est trop long envoi moi un message pour dire que tu ne restes pas. Je ne t’en voudrai pas. Line avait intérêt à cacher ses courses pour ne pas gâcher la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Baxter
Kathleen Baxter
On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine
JE SUIS : Féminin J'AI : 29
ENTERRÉ LE : 08/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 3968
AVATAR : Miley Cyrus


[TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid    [TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid  - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 23:39

Fresh Ocean

Bien qu'elle fut styliste et qu'elle créait la moitié de sa garde robe, Kathleen aimait par-dessus tout faire elle aussi les magasins comme la majorité des femmes sur terre ou même sous terre. Elle avait fait il y a peu de temps son inventaire du matériel qui lui manquait pour continuer ses créations et pourquoi pas, même commencer des nouvelles, mais elle n'avait pas le courage à mettre son nez dans tout ça, aujourd'hui était exclusivement réservée à sa fameuse journée shopping d'hiver comme elle fait chaque année.

Elle se dirigea donc vers le centre commercial et plus précisément vers cette boutique qu'elle avait déjà aperçu, mais où elle n'y avait jamais mis un pied « Fresh Ocean ». Elle était à quelques mètres de l'entrée de cette boutique quand elle vit un groupe de personnes parler. Elle jeta un coup d'oeil pour voir si elle ne connaissait pas quelqu'un et elle vit au loin Jayden son charmant amis du bus avec sa copine, sa fiancée où elle ne sait quoi. La seule chose que Kathleen avait pu remarquer cher ce couple s'était que leur relation était bien compliquée.

Kathleen décida de passer son chemin juste en faisant un signe de tête à Jayden, mais elle ne sait même pas s'il l'avait vu. Elle se dirigea d'abord vers les vêtements d'hiver, donc tout ce qui est jeans, pull chaud, gilet, etc... Une fois que tous les articles sur lesquelles elle avait flashé était dans ses bras, elle alla vers les cabines pour essayer tout ça, elle s'admira comme bien des gens pouvaient le faire autour d'elle et une fois fini elle alla ranger tout ce qu'elle ne garderait pas, c'est-à-dire pas grand-chose comme à son habitude.

Toute son organisation était prévue pour qu'elle finisse ses essayages par les manteaux, doudounes, vestes, etc... C'était un moyen pour elle aussi de ne pas retourner en cabine. Elle passa une doudoune pour laquelle elle avait totalement flashé, une doudoune entre le marron et le beige, enfin bref. Perturbée par le fait que tous ces gens étaient regroupés depuis un bon bout de temps, elle décida de se rendre en caisse et avant de partir d'aller saluer tout de même le groupe en espérant qu'on lui répond, même si elle ne connaissait à vraie dire une seule est unique personne.

- Boujour tout le monde !

Kathleen les regarda avec un sourire limite pour qu'ils ne la prennent pas pour une nunuche à ce fondre dans la masse
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

[TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid    [TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid  - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 20:25

Fresh Ocean

Holly ne s’était éloignée que quelques minutes et pourtant un groupe assez imposant se forma au beau milieu du magasin de vêtements, plus précisément autours de la belle et élégante blonde et de son très cher et convivial petit ami. Oh cela ne l’étonnas pas le moins du monde, Jayden était un homme connu dans le coin; non pas seulement à cause de son bar qui avait eu la pire des soirées du siècle, mais aussi pour ses antécédents avec la police qu’elle reconnut au loin. Simplement elle n’eut pas envie plus que cela de se mêler au groupe, elle se devait de choisir des vêtements adéquats à sa ‘’fille’’ et c’était probablement mieux qu’elle le fasse à a manière, seule et surtout loin de son amoureux qui n’appréciait pas tellement l’enfant qu’il avait entre les pattes… certes Jayden avait tenté du mieux qu’il le pouvait de s’accommoder de la mini rousse, seulement cela paraissait clair dans ses faits et gestes, il n’appréciait pas du tout les gamins, encore moins lorsqu’il devait rester un certain moment avec eux. C’était atrocement dommage, simplement elle ne pouvait rien changer, Jayden étant un homme assez têtu, il verrait un jour par lui-même que les enfants ne sont pas tous des diables incarnés… Ma foie, elle devait continuer son magasinage si elle souhaitait sortir de ce lieu bondé un de ces jours, déjà qu’elle n’appréciait pas au mieux de son être le shopping et tout ce qui en suivait, il ne fallait pas empirer la chose.

À nouveau elle jeta un coup d’œil en direction du troupeau qui s’agrandissait encore, ajoutant une brunette cette fois aux autres clients du magasin… pauvre propriétaire; elle devait certainement perde de la clientèle avec cette émeute… en tout cas elle aurait perdu Holly si elle n’aurait pas connu la bande en particulier et elle était certaine que bien des gens pensant tout autant de cette façon… Haah mais merde ! Soupira enfin la jeune rousse alors qu’elle bousculait une jeune femme qui elle aussi, s’afférait au magasinage hivernal. Deux bousculades en moins de dix minutes, simplement cette fois elle n’avait pas l’impression que la fille en question se sauverait mal à l’aise…en fait elle était persuadée de déjà l’avoir croisée, probablement au bar, là où elle rencontrait des centaines de nouvelles personnes chaque soirs. Fais pas attention, j’ai la poise aujourd’hui, j’vais probablement mourir et tuer pleins d’gens autour de moi si ça continue comme ça ! Rigola la belle rouquine, ne se doutant pas évidemment que ses dires deviendraient bientôt réalités…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Alyson L. Walker
Alyson L. Walker
04 mars 1981
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 15/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 218
AVATAR : Katherine Heigl


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

[TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid    [TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid  - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 20:35

Fresh Ocean

Alors là ça commençait à déraper légèrement…Alyson avait le mandat de se trouver une robe d’occasion pour la fabuleuse soirée d’halloween que le Vintage préparait, tout ça en quatrième vitesse et pourtant elle restait là, à papoter avec des gens qu’elle ne connaissait pas; au moins le jeune homme qui s’était joint au groupe eu la brillante et surtout la politesse de se présenter, lui adressant tout autant un magnifique sourire qu’elle lui retourna tout en lui offrant sa main gauche, citant à son tour son prénom de jeune femme. Pour revenir à nos moutons, si Jayson revenait d’ici quelques minutes et qu’elle n’avait aucune robe sous la main, cela risquerait de mal se passer ; ils étaient déjà bien en retard dans leur horaire et pourtant Alyson détestait ce genre de situation, pourtant quelqu’un d’autre vint l’interrompre dans son élan; une seconde femme, une brunette visiblement plus jeune que le reste de la bande venait de faire les salutations; comment ce pouvait-il qu’autant de gens connaisse son cousin ? Il n’était pourtant pas aussi populaire de son vivant…et pourquoi donc avait-il autant de gens dans ce centre commercial ? Visiblement tout le monde se trouvait en congé à l’heure qu’il était…c’était une situation tout de même étrange, comme si quelque chose se tramait tout doucement, en silence. Quelque chose qui à la fin ferait un bruit infernal…

Bonjour. Dit-elle alors, tout aussi poliment qu’à son habitude, ne ratant jamais une occasion de paraître des plus professionnel devant peut-être de futurs clients. Puis elle se replongea dans ses pensées un moment, visualisant la conversation qu’elle avait eu il y avait à peine cinq minutes, juste avant que le troupeau ne se pointe, alors qu’elle discutait bambin avec le brunet ; apparemment ce n’était pas le sien, ni celui de sa copine…dire qu’elle ne semblait pas du tout apte à s’occuper d’une telle responsabilité aux premiers abords…Seulement il lui faudrait sincèrement se dégoter un morceau élégant d’ici le retour de son mari, fini les pensées, au boulot maintenant. Veuillez m’excuser, je perds la notion du temps il faut croire, vous êtes tous forts sympathique, seulement mon mari m’attend très certainement et je n’ai toujours pas trouvé la perle rare, sincèrement j’ai été ravie! Prétextant la blonde tout en posant sa main droite contre son cœur, montrant ainsi qu’elle ne tenait pas tout particulièrement à se sauver, mais qu’elle était réellement pressée dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

[TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid    [TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid  - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 20:37

Cinéma

Alors là s’en était réellement trop. Jared se retenait à deux mains pour ne pas exploser au beau milieu de la salle de cinéma qui était normalement bondée; Aaron avait profiter de l’absence d’Alice pour remettre sur le tapis leur sujet de discordes, une rumeur d’il y a une vingtaine d’années, si ce n’était pas plus, créant ainsi un second froid entre les deux hommes ; Merde tu vas t’a fermer et me lâcher avec ça ! S’indigna avec rancune l’homme au casque de moto à la main alors que les deux jeunes femmes se trouvaient désormais à leurs côtés ; bah ouais la jeune noirâtre n’apprécierait probablement pas son comportement indigne, seulement il s’en balançait de ce que pouvait bien penser les gens… Aaron exagérait et il se devait de le remettre à sa place, sur le droit chemin, sinon qui le ferait? Probablement personne.

Contrarié Red alterna de la jambe droit à la jambe gauche, pensant son poids pratiquement en entier sur son membre cadavérique avant de finalement s’accouder contre le comptoir caisse, là où personne ne le regarderait d’un air de merdeux, là où il aurait la paix alors que son crétin de frère bavait littéralement à la vue de la jeune femme; finalement son visage lui rappelait quelque chose, en fait quelqu’un, mais il n’arrivait pas à mettre le doigt dessus, étrange sentiment qu’il éprouva un quart de secondes puis qui disparut pratiquement aussi vite qu’il était apparue; J’peu r’passer tu sais… fini-t-il par admettre, jetant un coup d’œil poignant en direction de son frère qui prenait toute l’attention des deux jeunes femmes, non mais quoi, il n’avait pas fait tout ce chemin pour voir un roux en admiration, non il le voyait bien assez comme ça! …Quand le clown sera calé dans son siège à s’empiffrer de popcorn par exemple… marmonna dans sa barbe courte le brunet, impatient d’entendre le silence intact, du moins de ne plus avoir à endurer celle de son frère cadet…
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

[TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid    [TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid  - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 17:43


SUPERMARCHE


Cette journée était vraiment comme aucune autre. Elle était réellement à part. Les festivités d'Halloween rendait Helen joyeuse. Sa maison lui manquait bien sûr, la brune aurait aimé se trouver chez elle, attendant les enfants que la jeune femme ne tarderait pas à fournir en bonbons et autres sucreries mais hélas, le travail ne manquait jamais. Elle s'imagina sans peine de petites créatures en tout genre déambulant des sacs de friandises dans les mains tandis qu'elle se rappellerait les moments heureux où elle faisait de même, ne se sentant alors pas différents des autres enfants. Au moins était-ce une fête que l'orphelinat leur autorisait à célébrer. Mais maintenant, la fête n'était pas aussi plaisante. Ces moments de festivités étaient infernaux. Pour tout dire, ces périodes restaient sous doute les plus dangereuses. Les clients semblaient stressés et agressaient presque les employés. Le bureau des plainte était ouvert ! 
Accompagnant un mouvement de foule, la jeune femme se rendit aux caisses, surveillant le passage de chacun et observant le personnel. Les pauvres se devaient de rester aimables et souriant en toute circonstance, une tâche assez difficile en soit ! 
Un soupir lui échappa alors qu'un énième client manifestait son énervement sur une malheureuse caissière. Au moins ces désagréments étaient-ils compensés pas la recette du jour ! Le magasin en avait bien besoin, les affaires avaient été plus que mauvaises ces derniers temps. Bien sûr, l'argent n'était pas la seule chose à laquelle pensait Helen mais il est vrai qu'en tant que membre de la direction, l'argent gagné et perdu comptait beaucoup. 
Satisfaisant sa vue d'un tiroir rempli de billets qui s'ouvrait assez souvent, la jeune femme sentit plus qu'elle ne vit la main sur son épaule, une légère pression qui la fit se retourner. Un homme la regardait, un sourire plaqué sur le visage. Ses lèvres s'animèrent et c'est en faisant un effort de concentration que la brune comprit sa phrase. Le gratifiant d'un sourire, il lui fallut bien une demie minute pour répondre convenablement. Elle pouvait décemment prétendre être la gérante après tout, le grand manitou ne montrait pas un grand intérêt au magasin. Sous-traitant un certain nombre de boutiques, il ne prenait que peu de temps pour ce commerce-ci. S'attendant à une question d'ordre administrative ou autre, la brune se jugea apte à y répondre. Sans plus de concertation avec elle-même, la jeune femme, souriante, répondit :
- En effet Monsieur, que puis-je faire pour vous ? Gardant un air avenant, Helen attendit de savoir la raison de cette interpellation.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Landsher
Caleb Landsher
Monsieur Parfait
22 janvier 1977 - 14 août 2011
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 14/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 1478
AVATAR : Henry Cavill


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

[TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid    [TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid  - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 18:06

    Fresh Ocean


    Caleb ravalait sa fierté et riait de bon cœur à la remarque de Wellington. Il savait l'homme peu porté sur le respect de l'uniforme et plutôt sanguin, mais il avait l'habitude de pire. Malgré ses défauts, c'était un bon gars, et il avait eu sa dose de problèmes pour rééquilibrer son karma. C'est Lusi qui ne le ratait pas. Alors qu'il espérait que personne ne fasse la remarque - et personne ne semblait avoir remarqué ses couches de vêtements -, elle l'avait ostensiblement accroché et rappelé au bon souvenir de ses avertissements.
    Il avait souri, sans rire. Il était gêné, mais pas vexé. Ses joues et son front avaient pris une teinte un peu plus rose, signe que le sang lui montait au visage, mais il ne se défila pas. Il resta droit et présent. Il allait d'ailleurs répondre, mais leur groupe semblait attirer le monde entier.

    Il y eut d'abord une jeune brune plutôt mignonne, mais probablement pas majeure, qui vint les saluer, tous ensemble. Elle devait connaître au moins une personne, et tenter sa chance avec tout le groupe. Elle avait un sacré cran. L’Écossais l'admira une seconde, avant de la récompenser à la hauteur de son mérite par un grand signe de la main et un sourire.
    Mais il n'arrivait pas à en placer une. La seconde où il allait l'ouvrir, voilà que la blonde lui passait juste sous le nez. Elle prenait congé, aussi, après qu'elle se soit excusée avec politesse, le policier lui fit un signe de la tête amical et lui souhaita-t-il une bonne journée d'un ton chaleureux.

      « Merci, et bonne journée, mademoiselle. Joyeux Halloween ! »

    La jeune femme s'éloigna, tandis que la petite brune les rejoignait et venait à leur niveau. Caleb lui adressa un clin d’œil complice et, continuant comme si de rien n'était en lui laissant la chance d'entrer dans la discussion, il put enfin parler et dire ce qu'il avait à dire. Il hésita presque un instant, s'attendant à se faire à nouveau couper involontairement la parole ; mais non, tout allait bien. Alors il prit une inspiration, et se lança, d'un ton léger.

      « En tout cas, M. Wellington, ne tentez pas le Diable en parlant de malheurs. C'est une belle journée malgré le froid qui est arrivé, et je vois déjà le Mal partout sans votre aide. »

    Tout en disant cela, il repensait au type louche qu'il avait vu, et qui avait commencé à rôder. Sûrement un voyeur, rien de plus ... Il avait une de ces lueurs dans les yeux ... Caleb en frissonnait rien qu'à y repenser, à tel point qu'il en blanchit légèrement, ce que Lusi avait dû capter sans y prêter une importance particulière. Tous les flics avaient leurs lots de souvenirs peu joyeux, et ils préféraient ne pas les entretenir en s'attardant dessus. D'ailleurs, Caleb avait déjà changé de sujet.

      « Et ! j'ai quatre couches de vêtements sur moi. Je m'incline, ma chère, j'aurais dû te prendre plus au sérieux. Calgary est une île tropicale, en automne, à côté de Skyline, disait-il en exagérant ostensiblement. Je voulais profiter de notre jour de congé pour aller me chercher des vêtements chauds, mais je ne peux aller nulle part sans que tu te trouves sur ma route. »

    En disant cela, il arquait un sourcil, et il lui tira la langue d'un air boudeur, comme un gosse, pour jouer. S'il avait su qu'il aurait mieux fait d'écouter son instinct, et que Len était en danger, à cet instant-même, à l'autre bout du centre commercial, il aurait été beaucoup moins joueur et enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Riley
Alice Riley
la vie ne tien qu'à une respiration
13 juin 1986 - 25 novembre 2006
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 12/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 2373
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

[TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid    [TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid  - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 23:29

Cinéma

Alice Riley était en train de travailler…bah pas vraiment. Elle était plutôt en compagnie de Red, Aaron et Lindsay. Cette dernière venait de rejoindre la petit groupe et le rouquin avait l’aire d’apprécier. La New-Yorkaise savait très bien que Livingston avait été une star populaire du cinéma dans son temps sur terre, mais elle ne se doutait pas, jusqu’à maintenant, que l’infirmier admirait la femme. Il avait des étoiles dans les yeux, ne cessant de la regarder. Pour sa part, Jared explosa. Il criait quelque chose à son frère. Alice avait bien compris les paroles, mais ne savait pas de quoi il pouvait bien parler. Elle mit sa main sur le bras de son copain, pensa que cela pouvait le calmer quelque peu. Il fallait tenter quelque chose avant que tout explose quoi.

L’atmosphère n’était pas des plus joyeuses en ce moment même. Lindsay se faisait dévisagé par Webber, Zachary, appuyé sur le comptoir caisse, avait l’air frustré et Lilice regardait son copain. Elle qui pensait pouvoir le voir, parler et rigoler un peu, mais là, c’était tout le contraire. Le silence régnait dans le cinéma et personne n’osait le briser, sauf, bien entendu Red. Il ne voulait pas rester tant et aussi longtemps que son frangin n’était pas confortablement assit à regarder son film romantique. La New-Yorkaise n’allait pas le laisser s’en aller comme ça. Elle savait qu’elle ne pouvait rien faire pour recoller les morceaux entre les deux frères, mais elle ne voulait pas laisser partir son copain.

Excusez-moi…

Dit-elle en regardant la jeune femme et le rouquin. Riley prit le bras de Jared et alla un peu plus loin pour parler seul à seul.

Okay, ça ne me regarde pas ce qui ce passe entre toi et ton frère. Si tu ne veux pas être ici, c’est bon, je t’appelerai quand il sera dans la salle. Sinon essait de l’ignorer. C’est simple ! Fait comme s’il n’était pas là….

Alice ne pouvait pas comprendre ce qu’il se passait entre les deux hommes. Mais rien ne lui empêchait d’essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid    [TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid  - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 12:22

Cinéma


**Lindsay était ravie de revoir Aaron et celui-ci avait l'air content également. Même si il la dévisageait pratiquement avec ses yeux brillants et son sourire jusqu'au oreilles. Elle s'aprètait à répondre au rouquin quand Red lança froidement qu'il n'aimait pas la présence de Aaron. Elle ne savait pas trop ce qui se passait entre ses deux hommes, mais bon ce n'était pas vraiment le moment de poser ce genre de question. Quand Alice prit le plus grand des deux a part elle ce retrouva de nouveau seule avec Webber. La noir se rapprocha un peu de lui puisqu'elle avait rester jusqu'à la un peu en écart du petit groupe et entreprit la conversation tout sourire en essayant d'oublier le froid qui était flagrant entre les deux gars.**

Alors Aaron, vous venez souvent au cinéma?

**Livingston appréciait la compagnie du rouquin, car il ne manquait jamais de mots pour s'exprimer. Comme Lindsay avait longtemps souffert de solitude, elle aimait bien leur conversation détaillés**


Dernière édition par Lindsay Livingston le Mer 9 Nov 2011 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid    [TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» TOPIC DE GROUPE #5 : ET SI...
» TOPIC DE GROUPE #2
» TOPIC DE GROUPE #2 : INSCRIPTION
» Topic de groupe #4 : INSCRIPTION
» TOPIC DE GROUPE #2 : LIEU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † THE BIG BANG BOULV. :: † CENTRE COMMERCIAL-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques