Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 BOOM - JAYSON & JARED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayson O. Walker
Jayson O. Walker
07 septembre 1979 - 29 juillet 2010
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 15/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 208
AVATAR : Seth Rogen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

BOOM - JAYSON & JARED Empty
MessageSujet: BOOM - JAYSON & JARED   BOOM - JAYSON & JARED EmptyLun 17 Oct 2011 - 20:59

**Jayson Owen Walker s’était réveillé ce matin-là avec une impression étrange. Il ne savait pas pourquoi, ni la raison de cette impression, mais une chose était sure dans sa tête. Aujourd’hui, quelque chose se passerait. C’est avec le sourire qu’il avait embrasser sa femme, dès l’après-midi. La matinée s’était bien passée. Ils avaient manger en famille un délicieux repas préparé par nul autre que la belle blonde avant qu’elle quitte le domicile vers le centre-ville de Rainforest. Alyson avait un cours de piano, donc, elle ne pourrait pas accompagner les deux hommes de sa vie pour la soirée prévue dans la journée. C’était une situation plutôt triste, mais ce n’était pas plus grave que cela, les Baxter, ou plutôt les Walker avait la vie devant eux. Lorsque le temps était venu, Jayson demanda à Xander de se préparer. Ils allaient faire les magasins un peu, en raison de l’absence de leur mère. Charlotte devait passer dans la soirée, donc ils avaient en masse le temps d’aller acheter quelques trucs. Jayson avait congé pour la fin de semaine de toute manière. Il travaillait dans un petit hôtel de la région, emploi qui lui plaisait beaucoup. Il s’agissait d’un domaine qui l’intéressait beaucoup. Donc, lorsque Alexander Jayson Walker fut finalement près, le brunet lui tendit la main jusqu’au camion. Un magnifique camion tout terrain noir. Il s’agissait du deuxième véhicule qu’ils possédaient. Le frisé attacha le gamin et entra à la place du passage. Il jeta un coup d’oeil à son rétroviseur en demandant si tout allait bien à son fils. Le brunet afficha un sourire et regarda devant lui. Il constata ensuite qu’il avait laissé les clés à l’intérieur. Dans une petite ville comme Rainforest, il n’était pas toujours nécéssaire de verrouiller son véhicule, surtout en pleine journée. Donc, l’homme laissa Xander un moment, retournant à l’intérieur ou leur chienne l’attendait avec un semblant de sourire. Il déposa sa main sur sa tête en lui disant. “ Aurevoir Roxy, soit sage ! “. Le jeune Baxter arriva finalement à sa voiture. Il entra, sourit à son fils et démarra le véhicule. Dès que le son du moteur se fit entendre, un bruit d’exposition suivit, rendant le véhicule des Baxter-Walker complètement en ruine, les divers morceaux parcoururent le ciel sans parler de la fumée noire qui se dressait dans le secteur forestier. Jayson et son fils Xander n’était désormais plus de ce monde.

Un bourdonnement vint parcourir les oreilles du jeune papa. Il ouvrit les yeux d’un coup sec, regardant autour de lui, sentant son coeur battre la chamade. Jay posa sa main directement sur son coeur et regarda autour de lui. C’est ensuite qu’il se mit à hurler. **

XANDER !!!!


**L’homme s’accourut vers le véhicule en flamme. Il devait avoir été projeté lors de l’explosion, mais il ne sembla pas être le seul vu que l’enfant se mit à courir vers lui en hurlant le nom de papa. Jayson fit un immense sourire, soulagé, il serra son fils très fort toute en passant sa main dans sa petite chevelure blonde. Le brunet était paniqué, ne comprenant pas du tout la situation dans lequel ils étaient placés.**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.showtime.forum-canada.net
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

BOOM - JAYSON & JARED Empty
MessageSujet: Re: BOOM - JAYSON & JARED   BOOM - JAYSON & JARED EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:47

On ne pouvait guerre qualifier Jared comme étant un home chanceux. En effet, cela faisait quelques jours qu’il enfilait le costume de Faucheur et pourtant, une seule affaire lui avait été attribuée. Il se souvenait parfaitement de sa première fois, il s’était pointé à toute vitesse sur une route d’une immense ville pour repêcher un cadavre, mais un lèche-cul l’avait envoyé balader, prétextant qu’il l’avait vu en premier et du fait même ; premier arrivé, premier servie. Jared se souvenait la pulsion qui s’était emparé de lui lorsque l’homme plutôt fendant lui avait dit de dégager, non cette scène n’était pas de toute merveille, seulement il se souviendrait toujours de son premier jour de boulot, bon ou mauvais, comme s’en avait été le cas. Il avait par la suite compris qu’il lui fallait mettre les bouchées doubles pour gagner un mort, ce qu’il avait fait; oui, cela avait porté ses fruits, Jared avait bel et bien eux un cadavre à monter sur Skyline, seulement ce dernier n’avait pas été des plus coopérant… la guerre s’était pratiquement installé entre les deux hommes caractérielle, Red avait même songer à quitter ce boulot dévalorisant, seulement son métier de garagiste ne ferait que lui rappeler sa vie d’avant, ce qu’il ne tenait pas à mettre en lumière. Le trentenaire s’était donc motivé à garder confiance, à croire qu’il devait à quelque part dans ce vaste monde avoir des gens plus…compréhensifs que ce foutou Stanley et qu’il pourrait finalement exercer en toute tranquillité. Hm, hm…tranquillité, justement le mot qui vint à l’esprit du grand faucheur… Un peu plus tôt ce matin-là, un message texte s’illumina sur son bipper ; Heureux d’enfin bouger un peu, Jared s’était précipité à Rainforest, ville ou village ( car Red ne s’y connaissait alors vraiment pas en géographie ) pour répondre à l’appel.

La maison semblait déserte, inerte et macabre, un cas intéressant, ce disait le brunet tout en affichant un sourire en coin sur son visage barbu. Confiant il approcha enfin des lieux, jetant un coup d’œil par-ci par-là, vérifiant qu’il était l’unique faucheur sur la scène de crime, puis entra sans se gêner dans la petite et lugubre maison.

Une odeur âcre empoigna ses narines sensibles, suivit d’un haut le cœur. Dégueulasse ! S’écria donc le brunet tout en posant son avant-bras sur son nez et sa bouche, de manière à empêcher les mauvaises odeurs de lui faire subir plus de dégâts qu’ils n’en avaient déjà causés.

Continuant d’avancer, quelque chose vint le faire sursauter, mettant son cœur d’homme cadavérique en chamaille; nul autre qu’un chat venait de bondir de sur le meuble d’appoint qui habillait le long et étroit couloir de la demeure en ruine…puis un second et puis encore un autre. En effet, cela faisait à peine deux minutes qu’il avait franchi la porte et déjà trois chats s’étaient présentés…
Souhaitant de ne pas tomber nez-à-nez avec une panoplie de minet affamés, Jared s’exécuta, passant à la vitesse supérieur. Il s’était donc dépêché à trouver le fameux corps, qu’il trouva...très rapidement.
L’horreur à l’état pur.

Red en laissa même échapper un juron de sa gueule qu’il tenait à garder caché. Que ce passait-il ? Oh…rien de bien intéressant, simplement une vieille dame en robe de nuit, étendu sur le sol… non rien de bien traumatisant, c’était plutôt le reste de la scène qui foutait la chair de poule. Vite fait, Lee compta vingt-six chats, oui oui, vingt-six et cela sans compter ceux qui ne cessaient de se déplacer par crainte de se faire attraper probablement. La trentaine de chats miaulait donc devant l’homme terrifié et dégouté; il y en avait carrément partout, sur la dame décédé probablement par un manque d’hygiène, sur la table base, même sur la télévision qui ne faisait que sauter depuis son arrivé.
Zachary en eux des vertiges, il lui fallait maintenant trouver cette femme et au plus vite, il ne pourrait rester trente secondes de plus dans cette maison répugnante, c’en était trop pour son petit cœur de mécano.

Heureusement pour lui, la femme grisonnante n’était pas bien loin, il lui avait suffi de traverser la salle à manger pour la voir agenouillé par terre, caressant l’un de ses nombreuses boules de poils, n’hésitant pas à coller ses lèvres sur la fourrure crasseuse. Merde grand-mère c’est carrément abject ! S’indigna alors le trentenaire en s’approchant. La femme ne réagit pas même aux dire du faucheur hors de lui. Il resta là, à le supplier de lâcher ses foutus chats pour le suivre, seulement elle tenait mordicus à rester là, pour le restant de sa vie ET de sa mort. Compréhensif, mais surtout à bout, Jared ficha le camp au plus vite. Pussycat Mom, ouais ! soupira le trentenaire en s’avança vers la route de gravier.

Une seconde maison se perchait sur une petite colline, un peu plus haut sur le chemin, habituellement Red s’en se serait contrefiché, simplement quelque chose l’attira dangereusement… suivant son instinct, Red se mis en marche, gravitant la cote comme si de rien n’était puis posa enfin son pied sur le terrain vague de cette ravissante demeure. Wouah la classe ! S’exprima Zach tout en hochant positivement la tête, effectuant une drôle de moue.

Une voiture s’apprêtait à quitter les lieux justement, allait-il savoir pourquoi son subconscient l’avait conduit jusque là ? Jared n’eut pas même le temps d’y songer qu’un bruit assourdissant imbiba ses oreilles; un bourdonnement incessant résonnait un long moment avant que le brunet ne comprenne réellement ce qui venait de se produire juste là, sous ses yeux de faucheur.
Des flammes jaillissaient de tous les bords, il crut un instant qu’il ne s’agissait d’un simple tour de passe-passe, sorti tout droit de son imagination débordante, seulement lorsqu’il vit un petit garçon accourir vers un second homme, son cœur se serra dans sa poitrine; Il venait d’assister à la première d’une explosion… Lee sentait toujours son cœur battre dans ses tempes, ses mains tremblaient sous la pression; heureusement qu’il était mort depuis déjà belle lurette, sinon il n’y avait aucun doute il y aurait laisser sa peau.

Il mit un moment à se ressaisir, à comprendre qu’il était justement là pour ces genres de cas…c’était simplement l’enfant qu’il l’avait mis K.O… voir un petit homme mourir l’attrista, seulement il n’avait pas le temps de se laisser avoir par ses souvenirs de jeune bambin. À toute vitesse Jared s’accouru vers le duo père-fils.

Hey… commença alors le faucheur, incertain. Hey, frissou ! S’impatienta Jared tout en fronçant les sourcils, seulement encore une fois les deux victimes de l’accident ne semblaient pas l’avoir entendu…étaient-ils réellement morts ?
Revenir en haut Aller en bas
Jayson O. Walker
Jayson O. Walker
07 septembre 1979 - 29 juillet 2010
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 15/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 208
AVATAR : Seth Rogen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

BOOM - JAYSON & JARED Empty
MessageSujet: Re: BOOM - JAYSON & JARED   BOOM - JAYSON & JARED EmptyJeu 20 Oct 2011 - 20:04

**Jayson Walker serrait son fils très fortement dans ses bras. Il leva sa main droite pour caresser ses cheveux blonds entre sa paume toute en donnant quelques bisous sur la tête du jeune garçon. Il était si fier d’avoir survécu à une aussi grande explosion, surtout que son fils avait été aussi choyé. Le fait d’avoir vécu cette événement monstrueux et d’y avoir survenu fit comprendre au père de famille combien la vie comptait. Il ne tenait pas à mourir, ni à perdre un être cher. Il se mit alors à s’imaginer la vie que Alyson aurait eue si jamais les deux hommes de sa vie mourrait dans l’explosion de leur voiture, surtout que la belle blonde avait prévue de l’accompagner ce jour-là et qu’un empêchement avait amené Jayson Walker a prendre chemin à bord de son camion noir en compagnie de Xander. L’homme regardait la petite face triste de son fils, qui semblait choqué par la situation. Le vacarme qu’avait produit l’explosion de son véhicule avait crée un profond bourdonnement dans les oreilles des deux Walker, mais cela s’extirpa de plus en plus que les secondes avançaient. C’est avec joie qu’il souriait à son fils, toujours dans ses bras. Celui-ci lui demanda alors ce qu’il s’était passé et Jay lui répondit de la meilleure façon pour ne pas qu’il s’inquiète, mais évidemment, la question éclata l’esprit de l’hôtelier. Pourquoi sa voiture venait de partir en fumée comme ça ? Ce n’était pas vraiment logique après tout, il avait pu y avoir une fuite de gaz, mais de là à exploser ainsi. Il devait se tramer quelques choses derrière tout ça. Le brunet serra les dents, en s’imaginant la réelle raison de cette acte. Quelques secondes passèrent avant qu’il fit le lien entre son père. C’était presque impossible que ce soit accidentel. Plus qu’il réfléchissait, plus qu’il comprenait que c’était de sa faute. Jake devait avoir retracer le couple et il avait désiré se venger. Ils fuyaient depuis si longtemps que avec le temps, ce n’était pas à écarter qu’il aille pu les retrouver. Xander était qu’un bambin et il se rappela même que Charlotte était une jeune fille à cette époque-là. Le frisé tourna ensuite la tête lorsqu’une voix résonna au loin. Il se redressa et garda son fils dans ses bras. Le brunet fit quelques pas pour rejoindre l’homme un peu perdu vis à vis la situation. Il alla parler, mais aucun son ne sortit, sans doute la fumée et les effets de l’explosion qui lui arrachait la gorge. Il avala un coup et put finalement parler.**

Monsieur, vous avez vu ce qui s’est passé ? Il faut appeler la police, je pense que c’est une tentative de meurtre ! Et une ambulance aussi, je veux que mon fils se fasse examiné ! Il a peut-être un problème, c’est vraiment surprenant que nous ayons survécu à ça, ouf ! Merci mon dieu !

**Dit l’homme en regardant son fils qui ne réagissait pas à ce qu’il disait. Le brunet posa à nouveau sa main sur sa tête pour caresser ses cheveux. Il fit un court sourire à l’homme en attendant sa réponse. Walker glissa son autre main dans la poche de son pantalon veston, mais son portable ne s’y trouvait pas, il devait être tomber dans l’impact. C’était dommage, mais bon, tant qu’ils étaient en vie, Jayson était heureux.**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.showtime.forum-canada.net
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

BOOM - JAYSON & JARED Empty
MessageSujet: Re: BOOM - JAYSON & JARED   BOOM - JAYSON & JARED EmptyVen 21 Oct 2011 - 20:30

Jared resta hébahit un bon moment avant de réagir adéquatement ; il avait fréquemment vu des explosions de ce genre avec son ancien boulot de garagiste, simplement maintenant il s’agissait d’autre chose, quelque chose l’avait poussé à grimper cette colline et à admirer la splendide demeure qui se perchait face à lui ; puis il y avait ce petit garçon, tout à fait innocent… était-ce son nouveau métier de faucheur qui le rendait aussi sensoriel ? C’était à ce demander, jamais habituellement l’homme dans la trentaine n’aurait osé prendre un détour pour simplement admirer une maison…encore moins s’il ne connaissait pas les habitants en question ; cela resta donc marqué dans sa mémoire un bon moment lorsqu’enfin l’homme à la chevelure frisé le remarqua. Apparemment le père ne se doutait pas du tout de son état; il croyait dur comme fer qu’ils avaient échappé à la mort, chose peu probable, encore moins lors d’un tel accident.

Avec précaution Jared s’avança à nouveau vers le duo entre-lassé, posa sa main dans son jeans à la recherche d’un paquet de cigarettes qu’il avait volé le matin même à la vieille dame aux minous, mais ne le trouva point…il avait simplement dû tomber de ses poches alors qu’il admirait le désastre qui se produisait sous ses yeux, il examina alors les lieux avec précautions mais n’y trouva aucun paquet de carton.

Pour voir, oh ouais j’ai vu ! S’exclama avec satisfaction le brunet, fier de pouvoir être le faucheur de la situation. Seulement, j’suis désolé mais le coup de téléphone servira pas à grand-chose… Tenta de détailler le trentenaire qui ne savait pas vers quel chemin s’enligner face au gamin qui le regardait d’un drôle d’aire. Puis, justement alors qu’il tentait de divulguer l’information crucial l’homme exclama ; c’est vraiment surprenant que nous ayons survécu à ça, ouf ! Merci mon dieu ! Alors là Red se fit un plaisir d’ajouter ses paroles, peu rassurantes, mais tellement libératrices ; Alors non, justement votre dieu c’n’est que des foutaises, grâce à lui vous êtes tous les deux poussières… Dit-il avant de s’interrompre lui-même en repensant à ce qu’il venait de dire ; Wouah… je m’étonne moi-même ; vous êtes poussière, magnifique non…bien que j’déteste la poussière, ça fait éternuer et après t’as les yeux qui piquent… bref, vous êtes morts, je suis votre homme.
Jared s’étonnait lui-même, jamais il n’avait encore osé dire ce qu’il pensait tout haut, il était plus du genre à garder son sérieux, à ne pas trop rire devant publique et à être un tantinet sinistre, seulement la situation semblait plutôt cocasse, bien que fortement sombre.
Désolé pour ta bagnole mec, mais j’te promets t’en aura une encore plus performante à Skyline… S’expliqua le brunet, tentant de réconforter le moins du monde son interlocuteur qui n’en croyait pas ses yeux, sans parler de son fils qui semblait ne pas tellement comprendre ce qui venait de se produire. J’peux même te la fabriquer moi-même si c’est s’que tu veux, hein… Mouais… peut-être Red devrait-il continuer à exercer dans ce qu’il savait le mieux faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jayson O. Walker
Jayson O. Walker
07 septembre 1979 - 29 juillet 2010
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 15/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 208
AVATAR : Seth Rogen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

BOOM - JAYSON & JARED Empty
MessageSujet: Re: BOOM - JAYSON & JARED   BOOM - JAYSON & JARED EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:10

**Jayson Owen Walker ne savait pas ce qui l’attendait. La mort venait le chercher pour l’amener vers un autre monde, lui et son fils, mais pour Jay se n’était qu’une panoplie de baliverne. Il inclina la tête sur le coté, arqua un sourcil et regarda bien dans les yeux le jeune homme qui ne sembla pas désirer bouger le petit doigt pour les aider. La vie de son fils était peut-être en danger. Il souhaitait sincèrement qu’il ne continue pas dans cette voie parce qu’il n’était pas capable de plaisanter lorsqu’il s’agissait de son fils. C’était le seul enfant que lui et Alyson avaient et le couple désirait amplement vivre heureux plutôt que de plonger dans l’enfer si ils devaient perdre l’être le plus important de leurs vies. Jayson avala de travers lorsque le brunet en face de lui refusa d’appeler des secours. Il se dit que tant qu’à être face à un homme peu coopératif comme lui, il préférait plutôt aller directement à l’intérieur de sa résidence pour appeler la police, mais en touchant à nouveau la poche de son pantalon haute gamme, il se rappela que la clé qui servait à déverrouiller les portes de sa belle demeure se trouvait à être rattaché à celle de son camion qui était partie en fumée. Le riche ne savait plus quoi faire. Il serra les dents et dit sur un ton calme.**

Non, mais arrêtez de rire monsieur, je suis sérieux, je n’ai aucune possibilité d’appeler de l’aide. Mes clés sont parties avec le reste de la voiture, je ne peux même pas aller à l’intérieur de ma propriété.


**Jayson avait beaucoup de difficulté à croire ce que l’homme lui infligeait. C’était presque irréel à ses yeux. Il n’arrivait pas à croire qu’il ne pouvait pas divaguer. Sa femme devait rentrer dans quelques heures à la maison et ce ne serait pas sans eux qu’elle reviendrait. Sa voiture avait bel et bien explosé, mais lui et Alexander avait bel et bien survécu. Il le voyait et le touchait. Ils étaient tâchés par l’impact et la fumée de cette pluie de flamme, mais ça ne voulait pas nécessairement dire qu’ils avaient péris dans cette incendie. Walker commença sérieusement à paniquer. Il déposa son fils sur le sol et se leva. Le blondinet s’agrippa à son pantalon. Il laissa une main sur sa tête et lui fit un sourire réconfortant, bien que pour lui, ce n’était pas le cas.**

Monsieur, je ne veux pas vous paraître déplacé, mais vous commencez à me donner la frousse. Je ne comprends pas du tout ce que vous semblez vouloir insinuer. Vous nous dites que vous êtes là pour venir nous chercher parce que nous êtes morts, c’est bien ça ?


**L’homme d’affaire essayait de garder son calme, mais il avait beaucoup de difficulté à comprendre la situation comme elle l’était réellement. Il baissa la tête en fixant son fils pour ne pas lui donner la frousse, mais ce n’était pas gagner d’avance.**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.showtime.forum-canada.net
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

BOOM - JAYSON & JARED Empty
MessageSujet: Re: BOOM - JAYSON & JARED   BOOM - JAYSON & JARED EmptyLun 31 Oct 2011 - 20:18

C’était immanquable; tous les nouveaux morts passaient par le déni. Ils se disaient pratiquement immortels, et croyaient dure comme fer qu’il s’agissait que d’une plaisanterie de mauvais goût, seulement Jared ne se serait jamais débrouiller pour faire rire jaune autant de personne, il préférait se contenter de travailler en tant que faucheur, plutôt que de leur crier à pleine gueule ; Surprise, souriez vous êtes filmés ! Ouais, en y repensant bien il était vrai que dire ce genre de phrase banal à un nouveau cadavre serait plutôt cocasse, simplement il ne se voyait pas ensuite réexpliquer pour une énième fois qu’ils étaient bel et bien morts. Comme des rats. Jared se sentait toutefois impuissant face à ce jeune garçon quii suivait son père, ne posant pas de question; un triste tableau à voir, simplement Red ne pouvait changer l’histoire, elle était déjà terminé pour le duo père, fils…c’était dommage mais c’était malheureusement la vie.

Puisque j’te dis que ton coup d’fil ne servira à rien ! S’exclama finalement le brunet, commençant à perdre royalement patience; c’n’était pas parce qu’il n’était pas vêtu d’aussi beaux vêtements que son interlocuteur qu’il était forcément stupide ou mal honnête; c’était son job, il était là pour le prendre sous son aile, pour le guider, point à la ligne.

Exactement. Mais je n'insinue pas, je confirme Déclara ensuite le trentenaire à l’homme qui venait tout juste de réaliser ce que le faucheur lui avait précédemment dis; ouais mec, bel et bien morts. Seulement il s’abstint de dire un tel commentaire, ne voulant pas effrayer volontairement le gosse qui tenait la main de son père inquiet. Viens. Dit-il, tout en jetant un bref coup d’œil en direction de la voiture. Toi restes là, on n’est pas loin, j’te promets on revient. Évidemment il ne souhaitait pas mélanger le blondinet à leur histoires, ce n’était pas de sa faute si la voiture avait explosé, littéralement. En fait ce ne devait pas être non plus la faute de ce frisé qui s’obstinait avec lui, seulement il n’avait pas le choix de voir pour croire. Jared attendit donc un moment, puis lorsque le brunet fut enfin sur ses traces, s’avança jusqu’au véhicule toujours en flammes, ne craignant pas une seconde qu’une seconde secousse ne s’empare du tas de ferraille complètement ruiné. Regarde. Exigea enfin le faucheur, levant les yeux sur la dépouille du petit garçon qui accompagnait son père quelques secondes auparavant. Certes il s’attendait à une réaction vive de la part de l’homme qu’il côtoyait, seulement il n’avait pas d’autres choix pour lui prouver son existence et ce qui les attendaient là-haut, sur Skyline.
Revenir en haut Aller en bas
Jayson O. Walker
Jayson O. Walker
07 septembre 1979 - 29 juillet 2010
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 15/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 208
AVATAR : Seth Rogen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

BOOM - JAYSON & JARED Empty
MessageSujet: Re: BOOM - JAYSON & JARED   BOOM - JAYSON & JARED EmptySam 5 Nov 2011 - 16:45

**Le coeur du père de famille palpitait à une vitesse folle dans sa poitrine. Il n’arrivait tout simplement pas à croire ce que l’homme en fasse de lui insinuait. C’était presque impossible, c’était irréel. Ils ne pouvaient tout simplement pas être mort, surtout pas dans cette situation. La première pensée qui envahit l’esprit du pauvre homme d’affaire, était la réaction de Alyson lorsqu’elle apprendrait la mort des seules membres de sa famille proche. La pauvre blonde était être complètement à ramasser à la petite cuillère. Il savait très bien qu’elle ne s’en remettrait jamais. Après tout, c’était son mari et son fils qui avait explosés, pas un simple inconnu. Jayson connaissait la belle Leigh depuis qu’il était au Lycée et à l’âge de 16 ans, il savait déjà que cette fille serait un jour sa femme. La joie et le bonheur qui l’avait envahit durant de nombreuses périodes de sa vie vint lui hanter l’esprit ; leur mariage, la naissance de Xander, des sourires, des rires, des anniversaires, bref, tout ça serait terminé pour lui et pour son fils ? Ça ne devait pas être vrai, surtout pas. L’homme semblait dur comme fer vouloir lui montrer qu’il ne divaguait pas. Il demanda au petit blond de rester un moment sur place. Jayson baissa la tête tristement et lui dit que c’était correct. Il s’avança jusqu’au véhicule toujours en flamme et Red lui montra le corps calciné de son fils. Walker recula d’un pas, porta sa main à sa bouche et hurla.**

Non, ça ne peut pas être vrai, je suis dans un cauchemar, c’est horrible.... Mon dieu ! Nous ne pouvons pas être mort ! Que va devenir ma femme !


**La nausée monta à la tête de Walker tellement la pression était forte. Il régurgita la totalité de son petit déjeuner sur le sol, essuya ensuite sa bouche, l’air perdu. Le petit garçon regardait son père horrifié au loin. C’est ensuite que Roxy, leur chienne arriva en courant et se mit à sentir partout. Alexander courut vers lui pour la caresser. L’hôtelier regarda la scène horrifiée.**

Pourquoi mon chien réussit à sentir mon fils si nous sommes mort ?


**La question existentielle venait d’être posé. Il semblait avoir tant à apprendre sur la mort et ça le choquait beaucoup. Il ne souhaitait surtout pas être présent sur scène lorsque Alyson débarquerait ici. Les voisins étaient plutôt éloignés dans la campagne et la forêt de Rainforest. Leur seule voisine était une vieille dame qui ne sortait jamais de son domicile envahie de chats.**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.showtime.forum-canada.net
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

BOOM - JAYSON & JARED Empty
MessageSujet: Re: BOOM - JAYSON & JARED   BOOM - JAYSON & JARED EmptySam 12 Nov 2011 - 16:08

Comme il lut crut, le frisé le suivit sans broncher, s’approchant à son tour du véhicule toujours en flamme, cause accidentelle de leur morts. Évidemment Jared savait que l’homme à ses côter ne se mettrait pas dans une rage noire, lui faisant du coup perdre son temps précieux, en fait il doutait bien qu’il ne ferait pas ce genre de tour devant son fils qu’il semblait protéger aussi fort que la prunelle de ses propres yeux… comme il aurait aimé que son père soit à ses coté lorsque vint leur de sa mort, tout comme tout au long de sa misérable vie qu’il vécut auprès de son frère et de ses trois sœurs qu’il tenta d’éduquer du mieux qu’il le pouvait, malgré sa propre colère envahissante…

Enfin bref, le brunet en eu la nausée, ce qui fit rapidement reculer le faucheur, totalement dégouté par la situation, non mais ses chaussures n’étaient plus toutes neuves et cela ne lui plairait gère de devoir s’en procurer de nouvelles alors qu’il les trouvaient si confortables. J’en sais foutrement rien pour ta femme, seulement chose certaine elle ne vous suit pas. Dit-il d’un franc parler, se doutant néanmoins que l’homme réagirait cette fois; sa femme devait être toute aussi importante que son fils dans cette histoire, enfin il ne semblait pas du tout le genre de mari à tromper sa dulcinée à gauche et à droite, simplement les apparences pouvaient être trompeuses et ça, Red était au courant. Navré pour le gosse… S’excusa cependant le faucheur, ayant une réelle once de pitié pour le blondinet qui regardait la scène au loin.

Puis, alors qu’il regardait justement le petit garçon qui faisait sans contredis pitié à voir, quelque chose le frôla doucement, croyant premièrement à une légère brise il ne porta pas attention, seulement ce n’est qu’en voyant le blond s’approcher en courant qu’il comprit ce qui se passait. Oh, ça?Commença le brunet, comme si de rien n’était, probablement habitué par la présence soudaine des animaux de compagnie ; C’est un chien. Oui, certes ils devaient connaître la race et le nom typique de l’animal en question seulement ce fut la première chose à dire qui vint à l’esprit du faucheur en mission. Et puis apparemment même qu’il s’agissait du leur, un beau bouvier bernois, chien de grande taille qu’adorait par-dessus tout le grand ténébreux de Jared encore dans les nuages. Bah j’en sais rien…tout s’qu’on sait, c’est qu’ils peuvent nous sentir, nous voir peut-être même tout comme on les voit… Tenta d’expliquer le brunet, ne connaissant pas lui-même la vraie raison et surtout comment lui expliquer le tout; il n’était pas créateur de la terre et encore moins du monde paranormal, il était un simple faucheur, rien de plus, rien de moins.

Seulement va réellement falloir y aller…j’n’ai pas tellement envie d’me trouver ici lorsque ta femme s’pointera ; deux morts à la fois c’est déjà bien suffisant. Pas besoin d’endurer une nana en larmes en plus…j’en ai eu ma dose. Non, Jared n’appréciait pas tellement de voir les gens brailler comme des lâches, certes son mari et son gosse venaient de mourir, mais il fallait un minimum de contrôle et de savoir vivre pour endurer un tel acte, chose que n’avait pas du tout le beau et grand Lee.
Revenir en haut Aller en bas
Jayson O. Walker
Jayson O. Walker
07 septembre 1979 - 29 juillet 2010
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 15/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 208
AVATAR : Seth Rogen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

BOOM - JAYSON & JARED Empty
MessageSujet: Re: BOOM - JAYSON & JARED   BOOM - JAYSON & JARED EmptyMer 30 Nov 2011 - 20:53

**Jayson Walker regardait son fils dans les bras de sa chienne adorée. Un sentiment de tristesse l’envahit aussitôt. Il ne pouvait pas comprendre la situation. Il était si jeune et innocent, comment allait-il lui expliquer qu’il était mort, surtout à son âge, mais le plus dur sera sans doute qu’il ne reverrait plus sa mère, peut-être avant très longtemps. Jay savait très bien que Xander adorait plus que quiconque sa mère. Il était toujours là pour lui donner des bises et lui sauter dans les bras. La belle blonde voyait bien qu’elle était aimée autant par son fils que par son mari et Jayson se sentait si démunie par la situation, de devoir faire vivre cet enfer à Leigh, la femme de sa vie ; la seule femme qu’il est réellement aimé, celle qui partage sa vie depuis qu’il a seize ans. Le brunet baissa la tête. Il n’avait surtout pas envie de parler. Peu importe ce que la faucheur lui expliqua, il n’avait aucunement envie de parler. Il sentait déjà la tristesse l’envahir et il souhaitait seulement aller dans ce monde une bonne fois pour tout et être un peu seul pour faire évacuer sa tristesse. Le frisé baissa les yeux en serrant bien discrètement ses lèvres l’une contre l’autre. Il ne voulait pas se mettre à pleurer devant cet homme, qui semblait beaucoup plus viril et mâle que lui. Le père de famille marcha quelques pas vers son fils et lui tandis la main. Il regardait le faucheur dans les yeux et dit sur un ton presque inaudible. Il ne semblait plus avoir aucune raison de vivre... Après tout, c’était normal, il n’avait plus la vie qui venait avec. Il dit alors.**

Xander.. Il va falloir dire au revoir à Roxy. Il faut y aller. Nous avons du chemin à faire.


**Jayson Baxter, qui allait pouvoir reprendre son véritable nom de famille après leur chemin vers la mort voyait bien que son fils ne voulait pas partir, mais il lui prit la main. Le brunet le souleva de terre et le tenu dans ses bras, sentant l’odeur de ses cheveux blonds contre ses narines. Il sentait toujours le shampooing que Aly lui avait donné ce matin même. Qui aurait cru qu’en ce moment, une journée si paisible et régulière, il ne pourrait plus revoir sa femme, que lui et Xander mourraient. Il leva les yeux vers Jared et répondit.**

Nous sommes prêt. Amenez-nous vers votre monde...

**Jayson, Jared et Xander marchèrent tranquillement jusqu’à un grand tunnel blanc vers la mort. Les deux Walker se retournèrent vers Rainforest qu’ils ne reverraient sans doute jamais.**

TOPIC TERMINÉ & VERROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.showtime.forum-canada.net

Contenu sponsorisé


BOOM - JAYSON & JARED Empty
MessageSujet: Re: BOOM - JAYSON & JARED   BOOM - JAYSON & JARED Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BOOM - JAYSON & JARED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jayson O. Walker
» Jayson Owen Walker
» Jayson Owen Walker
» La fierté d'un père - LINDA & JAYSON
» Une nouvelle gardienne - AMANDA & JAYSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † AUTRES LIEUX-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit