Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 I believe in nothing, not in sin and not in God {FLASHBACK} Frank Harvelle vs. William Carter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


I believe in nothing, not in sin and not in God {FLASHBACK} Frank Harvelle vs. William Carter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I believe in nothing, not in sin and not in God {FLASHBACK} Frank Harvelle vs. William Carter.   I believe in nothing, not in sin and not in God {FLASHBACK} Frank Harvelle vs. William Carter. - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 23:14

Quelque chose se passa... Les yeux de Frank croisèrent ceux, pleins de tristesses, mais si joliements bleus du Faucheur. Et ils s'y plantèrent. Qu'est-ce qui se passait? Jamais il n'avait ressenti quelque chose de tel. C'était comme... Regarder son futur. Puis, sans doute gêné par l'étrange courant qui passait entre les deux, William le Faucheur détourna son regard.

Lui aussi gêné soudain, Frank fit de même. Il ne savait pas quoi faire. C'était trop pour lui en ce moment. Il venait de mourir, et il commençait à ressentir quelque chose pour l'homme qui l'introduisait à ce nouveau monde, sentiments qui, c'était assez évident, n'étaient pas réciproques. Et ce moment, il se sentait tellement stupide... Il se dit que le mieux à faire était de répondre à la question qui lui avait été posée.

- Eh bien, je suis Canadien. De nos jours, dans les petits villages, l'homophobie est toujours plus forte. Je sais que ça ne se compare pas à ton histoire, mais ça a été une période horrible pour moi. Je suis resté dans le placard tellement longtemps. J'avais une copine, mais elle est morte. Je sais pas si tu as entendu parler, les attentats du 11 septembre, et c'est seulement là que je suis sorti du placard. Tu crois que je pourrais la revoir? Elle s'appelle Sandy.

Quel con tu fait! Intérieurement, Frank se giflait. Règle numéro 7, il ne fallait pas parler de ses ex... Est-ce que c'était une exception, étant donné qu'elle était morte? Non, sûrement pas, ils étaient tous morts, ici. Mais Frank désirait vraiment revoir Sandy. Avant d'avoir été son "amoureuse", elle avait été une bonne amie. Ils avaient ri ensemble, et Frank avait l'impression qu'elle aussi savait qu'il était gay. Oui, il voulait revoir Sandy. Et il voulait aussi revoir William le Faucheur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I believe in nothing, not in sin and not in God {FLASHBACK} Frank Harvelle vs. William Carter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I believe in nothing, not in sin and not in God {FLASHBACK} Frank Harvelle vs. William Carter.   I believe in nothing, not in sin and not in God {FLASHBACK} Frank Harvelle vs. William Carter. - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 21:23

Les yeux de William, d’un bleu si intense, rencontrèrent ceux du blondinet, d’un joli brun noisette. Depuis qu’il avait aboutit dans ce monde, Carter n’avait eu que des relations par ici par là. Vous voyez ce que je veux dire : rien des plus concrets. À chaque fois qu’il emmenait un homme à sa demeure, ce dernier prenait ses jambes à son cou et il laissait le faucheur seul. Bien que leur soirée fût chaude et trépidante, aux petites heures du matin, le brunet se retrouvait sans compagnon à ses côtés. Ces relations décourageait beaucoup le londonien qui n’espérait qu’une chose : trouver SON homme. Il avait quatre-vingt-trois ans bon sang et toujours personne avec qui partager son quotidien. Fuyant le regard de Frank, Willy regardait devant lui. Un corbeau vien se poser sur l’une des branches dans l’arbre à la gauche de l’anglais. La nouvelle âme répondit à la question que Carter venait de lui poser.

Un canadien ! Que c’est sexy, pensa le beau brun. De sa mort, William n’avait jamais encore fréquenté un canadien, n’y de son vivant d’ailleurs. Mais voilà que quelque chose virent déranger le faucheur. Le blondinet avait fréquenté une fille, ce que l’anglais n’avait guère osé faire. Frank voulait revoir cette femme dénommé Sandy. Willy voyais bien que l’homme à ses côtés était homosexuel grâce à la description de son histoire.

Oui j’en ai entendu parler. J’y étais pour aider les décédés à venir jusqu’ici…Bien sur, tu pourras la revoir cette Sandy. Bien que le Skyline soit immense, tu as de la chance.

Carter ne voulait pas décourager le canadien en lui avouant qu’il avait peu de chance de revoir celle qui comptait pour lui. Un miracle pouvait survenir à tout moment.

William se leva et fit signe de la main au blondinet en lui disant de le suivre. Ils allèrent visiter le quartier où ils se trouvaient pour donner une idée du royaume des morts à Harvelle.

(HJ : je crois qu’on a terminer le topic, à moins que tu veuille y répondre^^)
Revenir en haut Aller en bas
 

I believe in nothing, not in sin and not in God {FLASHBACK} Frank Harvelle vs. William Carter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Frank Harvelle - Les Topics
» Mitch Hewer † Frank Harvelle
» It's alright ma', I'm only bleeding ││ Frank Harvelle
» TO CALL FOR HANDS FROM ABOVE TO LEAN ON WOULDN'T BE GOOD ENOUGH FOR ME NO - Frank Harvelle.
» Rien de mieux que la présence d'un ami [William Carter]:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † RPG-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit