Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Right Side? - CASSIE & JULIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Right Side? - CASSIE & JULIA Empty
MessageSujet: Right Side? - CASSIE & JULIA   Right Side? - CASSIE & JULIA EmptyMar 5 Juil 2011 - 21:09

Right Side? - CASSIE & JULIA Cd_ade10Right Side? - CASSIE & JULIA Cassid12
Julia et Cassie



Une soirée des plus banales, enfin presque, se profilait. Cassie Williams ne bossait pas. Elle travaillait au Devil’s Tail en tant que serveuse. Jayden Wellington, son patron, avait eu bien du mal à l’accepter. C’était Holly Westley qui avait fait passé l’entretien à la jeune femme. La rousse l’avait de suite engagé. Son profil lui avait plu car elle avait déjà exerçait cette profession dans le monde des vivants. La blondinette connaissait donc la réalité du terrain. Elle n’était pas novice. Le bar de Jay offrait plus de possibilités, il était bien réputé. Le propriétaire de l’endroit connaissait Cassie depuis des années, alors qu‘elle était morte depuis quelques mois, c’est pour cela qu’il ne lui accordait pas sa confiance. Avant d’atterrir dans ce lieu étrange, Jayden était le dealer de Cass et Steve. Ce dernier était fiancé avec la jeune femme depuis deux ans. Ils se connaissaient depuis plus de quatre ans. Leur quotidien c’était la drogue. En permanence ils plainaient. Sans ça, le couple battait de l’aile et Steve Johnson frappait la blonde. Elle ne disait rien et elle assumait cela car le mécano avait besoin d’exprimer sa haine réprimée. Il avait un lourd passé, Cassie le défendrait quoiqu’il advienne. Le couple souffrait car la chute était souvent mauvaise quand ils redescendaient. Le problème avec la drogue s’était « l’après consommation », l’angoisse habitait les preneurs. C’est-ce qu’on appelait le plus communément: un « bad trip ». Mais Steve et Cass se complaisaient dans leur douleur et ça c’était bien grave. Ils étaient arrivés à un point de non retour.

Williams se trouvait dans un bar pour célébrer son congé comme il se devait. Enfaite, elle voulait juste profiter de sa soirée. La blondinette avait bu deux bière avant de commander une bonne vodka orange pour bien mélanger le tout. Cassie jouait souvent avec sa santé: elle fumait tout et n’importe quoi et elle ne se nourrissait presque plus. La jeune femme ne se souciait pas des conséquences. Elle vivait au jour le jour et elle faisait ce qu’elle voulait, ce qui lui plaisait de faire à un instant donné. La serveuse roula un joint tranquillement. Elle était déjà défoncée légèrement de « l’avant-soirée » mais elle avait décidé de fumer encore de la merde c’était le cas de le dire. Une femme s’assit à côté d’elle. Mais Cassie ne s’excusa pas de son geste, elle ne se demandait même pas si elle gênait les clients en même temps elle était pas dans un état tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Right Side? - CASSIE & JULIA Empty
MessageSujet: Re: Right Side? - CASSIE & JULIA   Right Side? - CASSIE & JULIA EmptyMer 6 Juil 2011 - 6:06

    Après sa journée au cabinet, Julia rentra chez elle. Elle enfila un mini-short informe et un T-shirt trop grand pour elle. Elle se mit en mode cocconing devant sa tv. En se faisant du pop corn, elle repensa à sa vie sur Terre. Avec les Gabriel, ils avait comme habitude de se faire un soirée film en famille tous les vendredis. Julia préparait le pop-corn, Lucas, son petit frère arrangeait le salon, pour plus de confort, Lucy, sa mère créait des boissons avec différents jus de fruit et Pete, son père se chargeait d'aller louer un film. La nostalgie la gagnait, et lacérait peu à peu son coeur. Julia, qui ne pleurait jamais, laissa échapper une larme. Puis deux, et finit par pleurer à chaude larmes en serrant un coussin contre elle. Elle ne pouvait pas rester ici ce soir, pas un vendredi. Elle avait besoin d'alcool, mais pas de quoi être saoule, elle détestait ça. Elle allait surement commander un Sex on the Beach ou un Get 27, mais rien de bien fort. Elle alla dans sa chambre passa un bandeau dans ses cheveux pour les retenir, puis le lava le visage pour effacer toute trace de larmes. Elle se dirigea vers sa penderie et choisit une jolie robe noire, plutôt courte avec de légers motifs argent. Elle dessina un trait d' eye-liner couleur argent sur ses paupières, et déposa du rouge à lèvres rosé sur sa bouche. Enfin, elle enfila des sandales noires à haut talon. Elle voulait se sentir belle et désirée.

    En arrivant dans le bar, la jolie rousse se mit à chercher une place libre, en vain. Elle opta donc pour un tabouret sur le bar, à coté d'une jeune femme, un peu plus jeune qu'elle. Elle commanda un Sex on the Beach sans faire attention à ce que faisait sa voisine, en un premier temps. Elle se retourna ensuite vers la blonde et remarqua qu'elle tentait de se rouler un joint. Elle semblait déjà légèrement saoule. Julia méprisait ce genre de substances illicites, elles pouvaient causer tant de dégâts...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Right Side? - CASSIE & JULIA Empty
MessageSujet: Re: Right Side? - CASSIE & JULIA   Right Side? - CASSIE & JULIA EmptyMer 6 Juil 2011 - 8:25

La femme assit aux côtés de Cassie Williams était très jolie. Elle était vêtue de manière très classe. A l’inverse de la blondinette qui portait un jean troué et un T-shirt des plus simples. Cass voulait juste profitait de sa soirée: pas se faire draguer ou quoique ce soit d’autre. Elle était très fidèle à son fiancé Steve, même si elle avait pu éprouvé une attirance pour Gabe Miller: son ange de la mort. Pour rien au monde, elle venait dans ce bar pour rencontrer un autre homme. La serveuse but une gorgée de sa vodka orange. Puis, elle fuma tranquillement son joint. Le propriétaire des lieux n’en avait que faire. Mais les clients? Ça serait sûrement une autre histoire. Or, Cassie s’en foutait éperdument. La rousse installait près de la jeune femme commanda un Sex on the Beach, rien de plus banal! Cassie la fixa. Apparemment la rouquine avait remarqué son petit business. La blonde sourit. Elle n’aimait pas être observée ainsi. La femme près d’elle semblait sympathique donc elle lui en tenait pas rigueur.

La tête de Cassie Williams tournait légèrement. L’alcool et le joint faisaient leurs effets. Les mélanges ne la rendaient pas très bien certes. Elle avait qu’un seule envie c’était de tout régurgiter. Rien qu’à cette pensée, elle frissonna. La serveuse restait neutre. Elle commençait à pâlir. Mais ça ne l’arrêtait pas. Elle n’avait rien mangeait depuis la veille au soir. Son pauvre estomac en subissait des vertes et des pas mûres. Sa santé se détériorait c’était certain. La blonde ne faisait rien pour arranger les choses. Même si elle savait où cela pourrait la mener. Tester ses limites c’était plaisant pour elle. Cassie se tourna vers sa voisine qui l’intriguait beaucoup plus, pour lui dire:


- Vous attendez quelqu’un?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Right Side? - CASSIE & JULIA Empty
MessageSujet: Re: Right Side? - CASSIE & JULIA   Right Side? - CASSIE & JULIA EmptyMer 6 Juil 2011 - 10:48

    " Vous attendez quelqu’un?" Cette question pourtant banale déclencha un fou rire incontrôlable chez Julia. Un rire nerveux, qui cachait son mal être apparent. Elle repris son sérieux et dit :

    J'suis désolée. Non, je n'attends personne. Ça fait un mois que je n'attends personne... Et vous ?

    Un mois que personne ne l'attendait non plus d'ailleurs. Un mois qu'elle était plus ou moins seule au monde. Même dans les foyers quand elle était petite elle ne s'était jamais sentie aussi invisible et oubliée. Elle se dit, ironiquement, qu'elle aurait pu mourir une seconde fois et que personne ne s'en serait rendu compte. Sa voisine semblait sur le point de vomir tout le contenu de son estomac. Celui ci contenait probablement presque exclusivement de la vodka-orange ou autres alcools forts. Le teint de la blonde virait au vert et ses mouvements étaient de plus en plus imprécis. Julia la vit sortir de sa poche de quoi se rouler un autre joint. Elle posa sa main sur celle de la blonde et lui dit, très sérieusement.

    Ce ne sont probablement pas mes affaires, mais vous ne devriez pas. C'est de la merde ces trucs là...

    Quitte à passer pour une sainte ni-touche et une donneuse de leçons, la jeune psychologue préférait essayer d'agir, plutôt que de rester passive, à voir une jeune de son âge se détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Right Side? - CASSIE & JULIA Empty
MessageSujet: Re: Right Side? - CASSIE & JULIA   Right Side? - CASSIE & JULIA EmptyMer 6 Juil 2011 - 17:08

La réaction de sa voisine surprit Cassie Williams. Quand cette dernière avait eu le courage d’engager la conversation, la rousse riait. Elle avait attrapé un fou rire. Ses dires l’avait certainement surprise. Pourquoi riait-t-elle ainsi? En tout c’était plaisant, même pas dérangeant. Cass ne sentait pas bête pour autant. La jeune femme avait besoin de rire. Peut-être était-elle préoccupée? Cassie avait peut-être vu juste? La rouquine était-elle gênée? Williams avait certainement appuyé sur un point sensible. En une phrase, cela la fit sourire. La femme classe reprit aussitôt son sérieux. C’était amusant pour quelqu’un de saoule de voir une autre personne sobre se marrait pour rien. Dans la normale, c’était l’inverse. La blondinette ne comprit plus rien. Sa tête tournait beaucoup mais elle distinguait encore son interlocutrice.

- Ne vous excusez pas. Qu’est-ce qui vous arrive? Elle marqua une légère pause. Cass but une gorgée de sa consommation. Pourquoi un mois? Elle n’avait pas percuté de suite… . Or, elle s’écria soudainement et sans tact: Ah la date de votre mort! C’est ça? Pardon… . Vous êtes décédée comment? En fait je pensais que vous attendiez quelqu’un car vous êtes trop bien fringuée pour ce genre d’endroit! Elle sourit de nouveau en pensant toujours à son mal-être. Moi?!!! J’attends personne. Je suis de sortie, c’est tout. Tous les prétextes sont bons pour sortir s’éclater… .

Quand Cassie roula son futur joint, sa voisine posa sa main sur la sienne comme pour dire « stop », seule Linda, sa grande-sœur, avait osé daigner faire cela. Cette action avait le don d’énerver la blonde. Elle n’aimait pas qu’on soit sur son dos. Elle n’allait pas être agressive avec son interlocutrice. Enfin… tout dépendrait de la réaction de cette dernière pour expliquer son geste.

- Vous l’avez dit, ce ne sont pas vos affaires et pourtant vous vous en mêlez. Je sais ce que je fais vous savez, je suis une grande fille. Je sais ce que c’est: de la merde ouais, mais ça procure un grand bien. Vous en voulez?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Right Side? - CASSIE & JULIA Empty
MessageSujet: Re: Right Side? - CASSIE & JULIA   Right Side? - CASSIE & JULIA EmptyMer 6 Juil 2011 - 18:37

    Quand je suis sortie de chez moi, je ne savais pas où j'allais, et j'avais envie de mettre une robe.

    Elle sentait qu'elle avait énervé la blonde. Ce n'était pas vraiment son but, mais au moins elle avait essayé. Elle savait, par expérience de psy que bon nombre de personnes avaient été sauvées par un personne bienveillante qui les avaient découragé.

    Moi ? Non, merci, vraiment pas.

    Elle aurait bien essayé, elle en avait vraiment besoin, mais elle avait sa crédibilité. Peut être un autre jour. Mais en tout cas, elle savait que mélanger alcool & drogue était une très mauvaise idée. Elle avait déjà vu le résultat, plus d'une fois. C'était toujours elle la conductrice, la "Sam", dans son groupe d'amis. Elle qui retenait les cheveux de ses copines quand elles avaient trop bu pour pouvoir garder le contenu de leur estomac à l'intérieur de celui-ci. Et ça ne la gênait pas plus que ça. Elle se sentait utile et responsable et savait que sans elle, ils ne pouvaient pas s'amuser autant. Quoique pour elle, alcool ne signifiait pas fun. Elle se demandait d'ailleurs qui avait pris sa place, maintenant qu'elle n'était plus là. Angela peut être, elle n'aimait pas trop boire, mais elle avait ses soirées où elle en avait besoin quand même.
    Elle regardait sa voisine rouler son deuxième joint, impuissante. Puis finir sa vodka orange avant de mettre le pétard à sa bouche. L'air de rien, elle respirait la fumée qui s'en échappait. Elle a toujours beaucoup aimé cette odeur, sans savoir pourquoi. Elle voulait un deuxième verre, mais quelque chose de plus fort cette fois ci. En même temps, elle ne tenait pas bien l'alcool, et ne voulait pas finir saoule ce soir. Et puis, elle avait comme l'impression que la jeune femme assise à ses côtés allait avoir besoin d'un peu d'aide un peu plus tard dans la soirée. Elle opta donc pour un get 27.

    Au fait, je m'appelle Julia, Julia Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Right Side? - CASSIE & JULIA Empty
MessageSujet: Re: Right Side? - CASSIE & JULIA   Right Side? - CASSIE & JULIA EmptyMer 6 Juil 2011 - 19:28

La rousse ne répondit pas à la totalité des questions de son interlocutrice. Cette dernière prit les devants. Elle désirait mieux connaître sa voisine. Comment gérait-elle son décès? C’était une chose nouvelle apparemment, très récente. Elle avait certainement besoin de se confier. La soirée promettait de durer. La jeune femme semblait fort sympathique et Cassie avait tout son temps devant elle.

- Vous paraissez si seule. Vous être morte comment? Un mois c’est tout jeune pour se faire des amis. En tout cas, vous êtes bien partie pour trouver de la compagnie.

Elle la fixa de haut en bas pour lui faire comprendre en un coup d’œil que sa tenue traduisait cette idée. Cassie sourit car elle appréciait la discussion avec la mystérieuse femme. Elle ne connaissait rien d’elle. Mais cela n’allait pas tarder car Williams était une vraie pipelette quand elle parlait, surtout aussi quand elle buvait. La rouquine déclina l’invitation de Cass. Elle lui avait proposé de fumer.

- Vous pas très convaincante dans votre genre. Elle marqua une légère pause. La conversation tournait toujours au vouvoiement ce qui démontrait une certaine forme de respect mutuel. Dites-le si vous en voulez. Enfin bref! Elle soupira tout en rebuvant une gorgée de sa boisson. Vous faites quoi dans la vie à part donneuse de leçon? Plaisanta-t-elle, toujours avec le sourire elle enchaîna: Enchantée Julia Gabriel. Moi c’est Cassie, Cassie Williams. Elle tendit sa main histoire de clôturer les présentations: une bonne poignée de mains comme dans les règles. Vous ne buvez pas souvent, ou vous êtes trop sérieuse?!!! La jeune femme regarda le serveur pour demander deux vodka orange: Je vous l’offre, cadeau de bienvenue. Vous venez d’atterrir dans l’au-delà, faut fêter ça! Pardon si je suis trop… brusque, en même temps… je suis saoule donc, on va dire que je n’y vais pas par quatre chemins quand c’est comme ça. Elle rit. Le serveur apporta les consommations.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Right Side? - CASSIE & JULIA Empty
MessageSujet: Re: Right Side? - CASSIE & JULIA   Right Side? - CASSIE & JULIA EmptyMer 6 Juil 2011 - 19:51

    Une réaction allergique à une piqûre de guêpe... Choc anaphylactique et oedème pulmonaire. Et vous, il vous est arrivé quoi ?
    Je peux vous garantir que un mois sans amis, c'est beaucoup trop long ! Ce n'étais vraiment pas mon but, croyez moi. J'avais juste envie de bien m'habiller pour faire passer mon blues, c'est tout.


    Et c'était vrai, elle n'avait pas mis sa robe pour pouvoir se faire un mec, ce n'était pas son genre. Elle aimait beaucoup s'habiller, et souhaitait simplement susciter l’intérêt chez certaines personnes qu'elle croiserait. Après tout, cela faisait un mois que personne ne la remarquait, elle avait besoin d'attirer l'attention sur elle pour une fois, c'était physique. Julia allait riposter sur le "donneuse de leçons" mais elle abandonna. Cassie n'était pas en état de réfléchir à ce qu'elle disait, et elle n' avait aucune envie de s'engager dans un débat houleux sur ses principes moraux.

    Je suis psychologue... J'ai un cabinet à l'hôpital. Vous êtes serveuse je crois bien... Il me semble vous avoir déjà vue au Devil's Tail, c'est bien ça ?

    Julia avait une bonne mémoire. Elle se rappelait de tous ses clients, à coup sur, et reconnaissait les visages. Ill lui suffisait d'être présentée une fois pour qu'elle se rappelle de la personne. C'était un fort atout dans sa profession comme dans sa vie sociale.
    Cassie lui offrit un verre, une vodka orange. Elle hésita un temps avant d'accepter mais se dit que la blonde le prendrait mal. De toutes façons, elle était déjà morte, plus grand chose ne pouvait lui arriver. Merci Cassie ! En fait, quand j'étais encore en bas, j'étais celle qui buvait le moins dans les soirées, celle qui conduisait. L'alcool ne m'a jamais particulièrement attirée. Je sais faire la fête sans. Mais disons qu'aujourd'hui c'est différent... Aujourd'hui j'en ai besoin.

    Le serveur apporta les commandes et les deux jeunes filles trinquèrent. Au bout de quelques gorgées, Julia sentait déjà les vapeurs d'alcool lui monter à la tête. Et ça faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Right Side? - CASSIE & JULIA Empty
MessageSujet: Re: Right Side? - CASSIE & JULIA   Right Side? - CASSIE & JULIA EmptyJeu 7 Juil 2011 - 11:45

- Ah c’est trop con, vous avez pas eu de chance malheureusement! Ça prévient pas ces choses-là, pourtant ça vient comme ça. Cassie marqua une légère pause. Elle n’avait pas tout capté des dires de sa voisine: des termes trop compliqués pour quelqu’un de bien éméché. Je suis morte d’un accident de la route. Notre bagnole, mon fiancé est arrivé en même temps que moi dans cet endroit,… notre bagnole a été percutée par un camion de plein fouet. On avait pris la route à contresens. Je sais… on a bien cherché notre merde! Mais ici c’est pas pire que dans le monde des vivants. Enfin je le pensais… . Elle sourit sans finir sa phrase. La blondinette évita de parler du chapitre « famille » qui la pesait plus qu’autre chose. Vous êtes bien fringuées c’est clair, mais croyez-moi la sociabilité joue plus. Il faut oser se lancer et parler à des inconnus, accessibles bien-sûr. Je veux bien vous croire! Un mois sans personne, c’est carrément la mort! Dit-elle ironiquement.

Julia avoua sa profession. Elle était psychologue, son cabinet se trouvait à l'hôpital. Cass la trouvait un peu jeune pour exercer ce job mais bon après tout cela n’était qu’un apriori. Williams s’était toujours demandé ce que cela pouvait faire d’être à cent pour cent à l’écoute d’autrui. S’oubliait-on soi-même? La jeune fille ne démontrait pas l’inverse. Gabriel savait pour le travail de Cassie.

- Super! Vous aimez bien votre boulot? Ça doit pas être évident… même déprimant! Vous êtes pas un peu jeune pour exercer cette profession? L’interrogea-t-elle. Oui oui, je suis bien serveuse au Devil’s Tail. Quelle mémoire! Vous étiez pas au concert des « The Flammes »? La rousse accepta le verre que son interlocutrice lui offrait. C’est de bon cœur, de rien! Profitez-bien, pour une fois vous n'avez pas à jouer « les Sam ». Elle sourit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Right Side? - CASSIE & JULIA Empty
MessageSujet: Re: Right Side? - CASSIE & JULIA   Right Side? - CASSIE & JULIA EmptyJeu 7 Juil 2011 - 18:51

    Vous voulez rire ? J'adore mon travail ! J'ai toujours sur que j'étais faite pour ça. Depuis toute petite. J'ai toujours été la confidente de mes amies, celles qu'on vient voir pour régler un problème. C'est ancré en moi, et j'aime vraiment ça. Et puis, vous savez les études pour devenir psychologue durent 5 ans. J'ai vingt-trois ans, et j'ai eu mon bac à 17 ans, avec un an d'avance. Donc c'est ma première année, mais j'ai l'impression que ça fait tellement longtemps... Je me sens à ma place.

    C'est vrai qu'elle était très à l'aise dans son métier. Elle avait un bon feeling avec la plupart de ses patients. Elle est arrivée major de sa promo à la fac, elle avait une aisance hors du commun. C'était vraiment inné chez elle.

    Non, justement, je n'y suis pas allée. Mais j'irais au prochain concert, j'ai déjà ma place !

    Julia finit plutôt rapidement sa vodka-orange, et avait déjà la tête qui tournait. Elle ne tenait pas bien l'alcool, et ce n'est que maintenant qu'elle s'en rendait compte.

    Vous êtes là pourquoi vous ? Je veux dire, vous êtes seule, dans un bar, et vous vous défoncez. Il doit bien y avoir une raison, non ?

    Comme tact il y avait mieux, mais bon. Julia n'y pouvait rien, ses capacités mentales étaient bien amoindries à cet instant. Et puis, elle n'était pas la seule à parler cash, Cassie faisait pareil, alors ce n'était pas grave.
    La jeune rousse hésitait... Devait elle commander une autre boisson, et se laisser aller, pour une fois. Ou bien devait elle s'arrêter là, et rester raisonnable... Joker.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Right Side? - CASSIE & JULIA Empty
MessageSujet: Re: Right Side? - CASSIE & JULIA   Right Side? - CASSIE & JULIA EmptyVen 8 Juil 2011 - 15:54

Julia Gabriel avoua à Cassie Williams à quel point elle aimait son travail. Cela se sentait dans ses intonations de voix, dans les mots qu’elle choisissait, des ses yeux qui pétillaient. La rouquine expliqua comment elle en était arrivée là, son parcours en somme. Elle avait été diplômée assez vite. La jeune fille exerçait depuis seulement une année. or, elle devait très bien s’en sortir. Elle appréciait son métier par-dessus tout c’était certain.

- T’en mieux si vous êtes pas trompée de voix. La première année ça doit être chaud?!!! Faut s’intégrer dans l’endroit et bien se préparer. Vous en êtes qu’au début. Si vous vous sentez à votre place, c’est certainement bien parti! Cinq ans d’études?!!! S’étonna-t-elle. Quel courage! Personnellement j'aurais vite jeter l’éponge.

Elle finit son verre tout comme sa voisine, ainsi que son joint. Son interlocutrice avait l’air de ne pas trop supporter l’alcool. Cassie hésitait à lui repayer une tournée mais dans son élan de lucidité elle ne préféra pas. Par contre, la blondinette recommanda une bière qu’elle prendrait le temps de boire. Elle se sentait pas très bien, elle n’allait pas en rajouter.

- Dommage! Très bien, y’aura toujours une prochaine fois. Vous êtes au taquet. Vous avez déjà votre place et tout. Elle sourit. L’interrogation de Julia la surprit. Fallait bien y répondre. En tout honnêteté, je viens passer du bon temps c’est tout. Je vous l’ai dit je cherche ma merde, plaisanta-t-elle. Sérieusement, j’aime bien profiter quand je peux. Je bosse pas et Steve, mon fiancé, est occupé ailleurs. Donc, je profite, me défoncer c’est rien… . Elle rit. Bah oui c’est pas comme si c’était nouveau, s’exclama-t-elle sans prendre garde aux conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Right Side? - CASSIE & JULIA Empty
MessageSujet: Re: Right Side? - CASSIE & JULIA   Right Side? - CASSIE & JULIA EmptySam 9 Juil 2011 - 19:02

    Cassie n'était pas bavarde dans son genre, au grand désespoir de Julia. Celle-ci essayait pourtant de poser des questions à la jeune femme, mais elle restait évasive. Un silence plutôt pesant régnait désormais entre les deux femmes. Julia observait sa voisine boire sa bière. Elle entendit un grand cri dans le bar et se retourna sur son tabouret. Le ton montait entre deux hommes, probablement déjà bien éméchés. Les deux s'insultaient de tous les noms, sans que la jeune psychologue ne comprenne pourquoi. Ils étaient de plus en plus violent. Pendant un instant, elle pensa à aller les séparer, mais se dit qu'elle ne ferait pas le poids, et qu'elle allait plus se faire mal qu'autre chose. Elle resta donc sur sa chaise, sans bouger et presque sans respirer. Elle détestait ce genre de situations. Le plus jeune des deux hommes avait frappé en premier, un grand coup de poing dans le ventre. L'autre riposta, et ils finirent par se battre pour de bon. Bientôt Julia put apercevoir du sang sur les deux visages. Elle ne put s'empêcher de crier :

    Mais séparez les bordel !

    Deux costauds ont finalement réagi et les ont écarté, tant bien que mal. Julia se retourna face au bar, en un soupir. Elle était rarement vulgaire. Mais elle était sous l'effet de l'alcool, la peur et la colère, mais aussi l'altruisme. Un cocktail explosif pour la psy. Cassie la regardait bizarrement. Elle se sentit obligée de se justifier :
    J'pouvais rien faire d'autre... Si j'était intervenue moi même, j'aurais pas fait long feu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Right Side? - CASSIE & JULIA Empty
MessageSujet: Re: Right Side? - CASSIE & JULIA   Right Side? - CASSIE & JULIA EmptyMar 12 Juil 2011 - 19:47

Cassie Williams avait l’impression de parler beaucoup. Ennuyait-elle sa voisine? Certainement. Elle était bourrée et elle comptait ses problèmes à une inconnue. Cette dernière était vraiment très avenante. Elle sympathisait avec la blondinette sans contrepartie. Cass sourit. Un silence s’installa. La serveuse ne l’entrevit même pas. Elle était trop concentrée dans sa bière. La jeune femme en but une nouvelle gorgée. Elle se sentait de moins en moins bien. Les mélanges d'alcool différent et la drogue représentaient un cocktail explosif. La tête de Cassie tournait, elle voyait légèrement flou. Elle ne désirait pas que ça se finisse mal. Elle fit tomber sa consommation sur le sol en balayant le comptoir d’un revers de main, ceci étant un geste incontrôlé. La blondinette ne savait que faire pour faire partir cet état malsain. Elle planait un peu mais c’était pas normal… . D’habitude elle en appréciait les effets. Là c’était comme si elle allait s’endormir pour ne pas se réveiller. Soudain, deux hommes se battaient. Julia était accaparée par ce combat. Ce qui surprit son interlocutrice c’est qu’elle sentait que Gabriel voulait riposter. Mais elle resta bloquée. Pourquoi? A ce stade, Cassie ne savait répondre. La rouquine s’écria de manière surprenant pour qu‘on vienne séparer les deux hommes: elle utilisa un terme vulgaire. C’était très étonnant de sa part! Puis, la psychologue se tourna vers Cass qui la fixa avec des yeux ronds: surprise par l’expression de Jul’. Aussi, elle était entrain de réaliser la situation. La rousse se justifia pour son comportement assez étrange car elle s’était montrée très poli et très agréable depuis le début, telle une sainte. Cassie acquiesça à ses paroles. Se sentant de moins en moins bien, elle tenta de paraître neutre. Or, deux secondes après elle se dirigea vers les toilettes à toute hâte. Elle vomit pendant un moment. Le manque ne nourriture n’arrangea pas les choses. Sa santé était vraiment mise à rude épreuve. Elle le savait… . Mais elle n’agissait pas. Avant de se rincer la bouche, Cass resta assise un moment par terre, appuyée sur la porte des WC, à comprendre ce qui venait de se passer. Elle eut du mal à se remettre en état. Elle marchait difficilement, son visage était toujours pâle. Elle rejoignit sa voisine un instant:

- Désolé, la bière passe pas. Elle marqua une légère pause. J’ai rien raté?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Right Side? - CASSIE & JULIA Empty
MessageSujet: Re: Right Side? - CASSIE & JULIA   Right Side? - CASSIE & JULIA EmptyVen 15 Juil 2011 - 10:56

    Julia sentait que la blonde allait de moins en moins bien. Néanmoins, celle ci tentait toujours de paraître normale, en vain. Soudain, Cassie se leva, et disparut en direction des toilettes. La psychologue se disait qu'elle avait bien fait de ne pas trop boire. En réalité, elle n'avait jamais bu à s'en rendre malade. Jamais de coma éthylique, de black out, de bad trip ni même de gueule de bois. Elle était au pire une peu éméchée, avec la tête qui tourne, mais rien de bien méchant. Ses amis se moquaient souvent d'elle pour cela d'ailleurs. Mais elle s'en fichait, elle ne voyait pas vraiment l'intéret d'ingurgiter des quantités inimaginables de boisson pour tout recracher dans les heures suivantes. Elle savait très bien s'amuser sans de toutes façons.
    La blonde ne réapparaissait pas. Lia commençait à s'inquiéter. Au moment où elle se levait pour aller voir si tout allait bien, Cassie revint, comme si de rien n'était. Son visage était tout de même pâle. Si elle se remettait à boire, elle était vraiment inconsciente.

    Non, pas grand chose à vrai dire...
    Vous devriez peut être boire quelque chose, non ?


    L'estomac vide de faisait pas bon ménage avec la bière et les pétards. Julia tira de sa poche un paquet de cigarettes. Elle avait arrêté, quand elle était encore sur Terre, mais en arrivant ici, elle n'a pas tenu le coup. Elle mit la cigarette à sa bouche, puis l'alluma, tirant une grosse bouffée de nicotine. Ensuite, elle tendit le paquet à sa voisine en disant :

    Vous en voulez une ?

    La blonde la regardait bizarrement. C'est vrai que beaucoup de gens trouvaient étrange de voir Julia fumer. Beaucoup pensent que ça ne colle pas avec sa personnalité. Mais c'est son seul moyen de décompresser et de masquer sa nervosité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Right Side? - CASSIE & JULIA Empty
MessageSujet: Re: Right Side? - CASSIE & JULIA   Right Side? - CASSIE & JULIA EmptyMar 19 Juil 2011 - 19:17

Julia s’était levée quand Cassie avait décidé de réapparaître. Avait-elle décidé de suivre son interlocutrice? C’était sympathique de sa part. Désirait-elle aider une inconnue? Elle n’avait pas à le faire. C’est vrai, elle était venue passer une soirée agréable. Cela devait être dans ses gênes de psychologues. Cassie était inconsciente. La serveuse se shootait et elle faisait des mélanges avec différents alcools: pas étonnant qu’elle ne se sentait pas bien! La rouquine avait tenté de la raisonner en quelque sorte, sa sœur aussi, ses amis aussi d’ailleurs…. Mais rien n’y faisait, elle ne pouvait se défaire de ce cercle vicieux. Elle avait pris goût à son quotidien: pas de portes de sortie! Cassie avait demandé ce qui s’était passé en son absence car deux hommes s’étaient battus précédemment. Mais rien, fort heureuse, ne s’était produit: fini les débordements. La blondinette commanda même une bouteille d’eau. Elle tentait de reprendre son état déplorable pour le transformer en: « un peu mieux ». « L’un peu mieux » était une vision potable de la personne où l’envie de celle-ci de raccracher tous ses boyaux lui passait à force de bons remèdes, tout était dans la tête. C'était assez dégoûtant. Mais vallait mieux ça que de se porter très mal.
Soudain, la voisine de bar de Cass sortit un paquet de clopes. Cette dernière la fixa d’un air étonné. C’était un apriori mais son interlocutrice semblait si avenante et sa profession lui donnait un aspect plus droit. La cigarette restait une perversion car elle altérait la santé. Et Gabriel s’adonnait à cette pratique. Elle tendit son paquet à Cassie pour lui en proposer une
.

- Je veux bien, merci. Vous fumez depuis quand?

La jeune femme but une gorgée d’eau de la bouteille que le serveur lui avait donné. Elle l’avait réglé de suite. Elle se sentait mieux, son teint reprit quelques couleurs. Donc elle alluma la clope offerte par Julia. Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Right Side? - CASSIE & JULIA Empty
MessageSujet: Re: Right Side? - CASSIE & JULIA   Right Side? - CASSIE & JULIA EmptyMer 20 Juil 2011 - 21:53

    Surprenant, hein !? Ca fait longtemps que je fume. Enfin... J'ai commencé sur Terre... Puis j'ai arrêté au bout d'un an et demi. Mais arrivée ici, je n'ai pas eu la force, et j'ai repris.

    Ca étonnait toujours les gens de voir Julia clope au bec. Pour tout le monde elle était la sainte-ni-touche ultra coincée. En un sens c'était vrai... Elle n'aimais être bourrée, ni dire de gros mots, elle ne voyait pas l'utilité. Mais elle aimait faire la fête. Elle avait commencé à fumer juste avant ses examens. Elle était tellement stressée que c'était le seul moyen pour elle de décompresser. Sauf qu'elle devint vite accro.
    Lia regarda Cassie boire de l'eau à la bouteille que lui avait donné le serveur. Elle reprit immédiatement des couleurs, mais ce n'était pas encore ça. Elle la sentait encore vaciller et ses mains tremblaient. Les deux jeunes femmes restèrent silencieuses un long moment. Julia savourait sa cigarette et Cass' luttait contre les effets de l'alcool. Celui-ci eut raison d'elle. La psychologue la vit se ruer vers les toilettes. Elle décida de la suivre cette fois ci. Elle suivit la blonde, se faufilant entre les clients et leurs verres. Elles arrivèrent au toilettes. Cassie ne savait pas que Julia était là aussi. Elle vomissait dans la cuvette. Lia s'approcha, et souleva la chevelure de Williams. Il n'y avait que ça qu'elle pouvait faire.


[Hj] Désolée de la qualité de ce rp... :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Right Side? - CASSIE & JULIA Empty
MessageSujet: Re: Right Side? - CASSIE & JULIA   Right Side? - CASSIE & JULIA EmptyJeu 21 Juil 2011 - 17:27

- Ouais en effet ça surprend. Enfin c’est des préjugés mais une psychologue qui fume: ça paraît presque choquant. Même si le terme est un peu fort. Enfaite, vous faites si droite, on ne croirait pas que la clope c'estvotre genre. Puis, vous êtes si gentille… . Cassie marqua une légère pause. Elle but de nouveau une gorgée de sa bouteille d’eau, elle continuait à fumer, la cigarette offerte par Julia, juste après. C’est dommage d’avoir repris bêtement si je puis dire. Enfin… La clope on s’en passe difficilement une fois qu’on y a goûté. La blondinette rit. Un an et demi… Espérons que vous arrêtiez avant cette fois-ci, je dis ça pour votre image et pour votre santé.

Cassie Williams fumait depuis très longtemps. La crise d’adolescence et ses problèmes à répétition, elle connaissait. La serveuse n’avait pas stoppé pour autant. Elle s’était même mise à fumer des substances illicites. Cela faisait quatre ans maintenant qu’elle ne s’en passait plus. Un silence s’installa entre les deux inconnues. Cass sentait les mauvais effets des mélanges d’alcools et de la drogues refaire leur apparition. Elle luttait contre l’envie de vomir. La jeune femme n’avait jamais autant eu du mal à supporter les conséquences de ses actes. Sa tête tournait de plus belle. Elle tremblait fortement comme quand elle était en manque de drogue, pourtant ce n’était pas cela. Cassie se sentait vraiment mal, elle fit un deuxième voyage dans les toilettes sans prévenir son interlocutrice avec qui elle discutait depuis un moment. La blonde pensait ne pas finir la soirée, pouvait-on mourir une seconde fois? Cassie vomit de encore. Soudain, une présence fit son apparition et cette dernière retint les cheveux de la serveuse en repos. Celle-ci appréciait le coup de main de Julia qu’elle reconnut. Elle s’arrêta de vomir quelques secondes plus tard. Elle fit la chasse d’eau histoire de nettoyer sommairement le toilette qu’elle avait empruntait. Elle se leva plus que difficilement pour rincer sa bouche au robinet. Aussi, pour passer un coup d’eau sur son visage. Elle tremblait toujours. Elle n’avait plus de force, n’ayant pas de réserves à recracher, elle restait faible. Cass se tourna vers Gabriel qui se releva à son tour.

- Merci miss. Désolé j’ai pas géré mais c’est très rare.
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Right Side? - CASSIE & JULIA Empty
MessageSujet: Re: Right Side? - CASSIE & JULIA   Right Side? - CASSIE & JULIA EmptyMer 8 Aoû 2012 - 9:17

Abandonné, verrouillé & archivé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Right Side? - CASSIE & JULIA Empty
MessageSujet: Re: Right Side? - CASSIE & JULIA   Right Side? - CASSIE & JULIA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Right Side? - CASSIE & JULIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Help please | JULIA & ROXANNE
» 01- Meilleur personnage RIGHT SIDE
» 02- Meilleur Personnage DARK SIDE
» Would you please do that for Julia ?
» Car Crash - JULIA & JAYDEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † RPG-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit