Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Same Guys - JARED & JAYDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Same Guys - JARED & JAYDEN Empty
MessageSujet: Same Guys - JARED & JAYDEN   Same Guys - JARED & JAYDEN EmptySam 18 Juin 2011 - 21:36

Saloperie !

** Grommela le brunet qui venait de faire le trajet du monde des morts à celui des vivants pour rien ; un gros carambolage venait d’avoir lieu, un seul décès et déjà un autre gars (un sénior ouais ! ) était sur les lieux, c’était surréaliste évidemment et ça mettait Jared dans une colère noire…il était faucheur depuis à peine quelques jours et déjà on lui volait des contrats ! Red n’en avait pas cru ses oreilles lorsque l’autre type lui avait ouvertement dit d’aller se faire fouttre et de se trouver un autre macchabé, il s’était retenu à deux mains pour ne pas le pousser énergétiquement sur les corps policiers qui se tenaient non loin de là, examinant les blessures et prenant les dépositions des survivants ; C’était son premier cas après tout, il ne pouvait pas commencer son boulot avec autant de mauvaise conduite, il ne resterait gère longtemps s’il agissait de la sorte, il le savait très bien et c’était pour cela qu’il avait choisi de marcher un peu sur le rebords de la route, à travers les voitures qui passaient directement à travers lui, continuant leur chemin comme si de rien n’était.

Red savait pourtant bien qu’il s’agissait des risques du métier, premier arrivé, premier servit…comme un peu partout d’ailleurs, simplement il s’était dit qu’il n’y aurait pas de panique, qu’il y aurait plus d’un mort à envoyer à Skyline et qu’il était évident que Jared en aurait récupéré un, seulement il s’était mis un doigt dans l’œil en croyant tout ce baratin, la prochaine fois il foncerait à vitesse maximal pour être bien certain d’obtenir ce qu’il désirait, il ne se laisserait jamais marcher sur les pieds comme l’homme l’avait fait, une seconde fois. Red, ce grand brunet virant sur le sel et poivre, orgueilleux et rancunier, ne se laisserait pas faire encore c’était hors de question !

Gravement atteint par la rage, Red se flanqua les deux mains en plein visage puis les glissa frénétiquement dans ses cheveux semi longs, il devait se reprendre, ce n’était pas la fin de monde après tout, il y aurait bien d’autres morts à déclarer d’ici quelques heures ou quelques jours, tout le monde mourrait, non ? Voulant se convaincre, Red retira ses mains musclés de sa chevelure parsemé de gris et les fourra dans ses poches, à la recherche de nicotine et de feu ; mélange parfait pour souffler un peu. **

Hey, oh !

** Dit l’homme, les sourcils froncés, une main toujours dans sa poche et l’autre à ses lèvres pour y percher une cigarette à filtre jaune. Quelqu’un l’avait bousculé ( ou vis-versa, seulement Zachary était le genre d’homme à ne jamais rien faire de mal dans ce genre de situation ). **

Ah, toi t’es l’un des nôtres y’a pas de doutes !

** S’exclama-t-il en voyant le visage quelque peu massacré de son intercepteur, continuant ensuite son geste impulsif ; allumer son bâton de nicotine pure. **
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Same Guys - JARED & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Same Guys - JARED & JAYDEN   Same Guys - JARED & JAYDEN EmptyDim 19 Juin 2011 - 10:13

**Jayden Michael Wellington était le genre d’homme à ne pas s’en faire avec les petits soucis de la vie, mais cette fois-ci, le grand problème qui s’enroulait à sa vie le rendait quelques peu anxieux. La rupture qu’il vivait avec Holly ne l’aurait jamais jeter à terre auparavant. Si la situation était différente, Jay s’en serait remis sans chialer, mais cette fois, il avait été la cause de toutes ses complications et il espérait pouvoir réussir à tout gérer. Wellington avait menti à sa copine qui, pourtant, il aimait plus que tout. Sa relation avec la rouquine était forte et passionnée. Il n’avait jamais vécu cela avant et même lorsqu’il était marié avec Amy, il savait bien que Holly était la femme de sa vie ou plutôt de sa mort. C’est ce qui l’avait poussé à boire plus qu’à l’habitude et à rester sans conscience par moment. Jayden restait soi seul chez lui ou soi il partait à travers le monde des morts ou des vivants pour prendre l’air et oublier ses problèmes, ce qu’il choisit de faire présentement. C’est avec aucune joie qu’il quitta le monde des morts pour se rendre là où il avait déjà mis le pied en temps qu’être humain, là où il avait vécu toute son enfance et là où il avait fait tant de mauvais choix. Le brunet regrettait sans doute son passé sombre et parsemé de noir, mais c’était impossible pour lui de faire le moindre changement. Il devait donc avancer et vivre avec ses problèmes, surtout qu’il avait perdu l’amour de sa vie en essayant de sauter par dessus. Ces cachoteries envers Holly n’était pas d’une mauvaise intention, c’était tout simplement pour oublier cette vie qu’il avait conclus le soir où il était rentré chez lui et avait surpris un voleur. Jayden Wellington était donc sur la grande route, là où un accident avait eu lieu. Pas qu’il voulait voir si il y avait des morts, mais l’homme avait semblé être intrigué par cette situation, sur les lieux, il constata qu’il y avait un décès et fit la rencontre d’un faucheur, mais le brunet n’en fit guère attention. Il continua son chemin pour finalement être distrait par une biche qui vogua au loin dans les bois. Le brunet plissa les yeux pour la regarder sautiller au loin, mais il fonça directement dans un inconnu qui marchait par là. Jayden regarda l’inconnu qui ne sembla pas être choqué par son manque d’attention, ce qui provoqua un court sourire sur les lèvres du rebelle. L’homme leva alors les sourcils et dit sur un ton plutôt sympathique.**

Dans le mille mec ! Tu es perspicace !

**Dit l’homme en riant du même coup. Le barman aimait bien faire de l’humour, même si elle pouvait être blessante, vu par certaines personnes, mais il était ainsi. Le jeune Michael voyait que l’homme s’allumait une cigarette, ce qui fit monter l’envie de nicotine à son cerveau automatiquement. Le jeune propriétaire du Devil’s tail avait peut-être fumé une d’entres elles il y avait quelques minutes, mais pour lui, il y en avait jamais trop. C’est alors qu’il glissa sa main dans sa poche pour en sortir une.**

Tu as du feu ?


**Dit le brunet en constatant qu’il ne trouvait plus son briquet dans sa poche. Il l’avait peut-être perdu. Ce qui était drôle avec cette situation, c’était qu’aucun être humain n’allait le voir jusqu’à leur mort, soudainement, ce petit briquet allait apparaître à leur yeux.**
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Same Guys - JARED & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Same Guys - JARED & JAYDEN   Same Guys - JARED & JAYDEN EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:34

**Cigarette dans la gueule le brunet continua son geste anodin, sortant le briquet bic rouge de ses poches trouées, heureusement pour lui rien n’était tombé pour le moment. Jared porta donc cette main à sa bouche puis la seconde pour former une sorte de bulle afin d’empêcher l’air d’éteindre son mégot. Sans tarder Red glissa son pouce sur le petit rebord de métal puis enflamma le bout blanc de son bâton, qui vira automatiquement au rouge. **

Bah ouais, y’en faut des comme moi, que veux-tu !


** S’exclama le brunet à son interlocuteur qui l’avait avec ironie nommé de perspicace. En fait Red ne savait pas trop s’il s’agissait d’une plaisanterie ou simplement d’un compliment, il ne connaissait pas assez l’homme qui se trouvait sous son nez pour en déduire une conclusion, cependant ce dernier n’arrêta pas ses propos là, avec sourire il lui emprunta même de quoi allumer à son tour, une cigarette qu’il sorti de ses jeans. **

Évidemment, avec quoi penses-tu que j’ai allumé mienne ?


** Certes la phrase pouvait paraître quelque peu crue, ironique ou même narcissique, simplement elle n’était pas du tout de mauvaise augure ; Jared était visiblement un homme de caractère et son humour le laissait fortement paraître, ce n’était pas tout le monde qui appréciait, bien des fois il avait été rejeté et même ignoré pour avoir lancé une blague de ce genre, ne s’attendant pas du tout à ce genre de réaction par la suite, maintenant il faisait attention, certes, mais il doutait bien que son interlocuteur n’allait pas en faire tout un plat, en tout cas pas après lui avoir dit à quel point il était perspicace.

D’un geste purement mécanique, Red leva le bras, puis ouvris doucement la paume de sa main, comme l’aurait fait un magicien devant son publique, laissant complètement à découvert le briquet rouge vif que demandait le brunet amoché. **

Tu t’es fait défiguré ou bien t’es née comme ça ?


Évidemment Zachary Lee plaisantait, encore une fois.

Nah, sérieusement j’espère qu’la personne qui t’as fait ça, avais de bonnes raisons de mettre autant d’énergie… elle t’a pas manqué mon vieux !

** Rigola le brunet tout en plissant les yeux pour mieux voir les laissions apparentes sur le visage de son interlocuteur, qui allumait son mégot de cigarette.

Jared s’était battu que très rarement dans sa vie, il n’était pas tout à fait du genre à se mêler dans la foule et à frapper le premier venu, il était plutôt agaçant lorsque quelque chose ne lui plaisait pas simplement, jamais il n’était le premier à frapper, mais à voir la tête que faisait le type de Skyline, Jared savait très bien qu’il ne s’était pas simplement bagarré pour s’amuser, les bleues étaient pratiquement frais et la couleur pourpre laissait croire à plus d’un coups. **

Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Same Guys - JARED & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Same Guys - JARED & JAYDEN   Same Guys - JARED & JAYDEN EmptyVen 1 Juil 2011 - 13:52

**Jayden Michael Wellington passait son temps à errer d’un bout à l’autre du pays. Lorsqu’il avait envie de se changer les idées, il quittait le monde des morts pour aller rejoindre la paix qu’il méritait d’obtenir là où personne ne pourrait le déranger, mais quelques fois, il faisait des rencontres, ce n’était pas toujours de mauvaises rencontres. Parfois, il prenait un grand plaisir à discuter en sachant bien que la personne avec lequel ils conversaient venaient du même environnement que lui. Wellington s’empressait toujours de continuer la conversation lorsque celle-ci était amusante, mais quand c’était l’inverse, il ne passait jamais par quatre chemin pour montrer à la personne qu’il n’avait aucun intérêt à rester en sa compagnie. Il se rappelait bien que la jeune brunette qu’il avait rencontré au centre d’achat, une pseudo actrice qui n’avait rien fait d’important dans la vie et qui pensait plus à ses chaussures qu’aux gens qui l’entouraient. Une fois, il avait même été attaqué par une homme un peu plus âgé que lui, lui ayant même proposé de boire en solitude avec lui. Les gens étaient vraiment étranges et c’était pour cette raison que Jay aimait voguer à travers l’inconnus comme il l’avait fait en ce moment même. Faire la rencontre d’un mort le rendait plutôt amusé. Ce brunet semblait tout à fait normal et sympathique, dans son genre même. Jared lui lança alors une petite blague lorsque Wellington lui demanda si il avait du feu. Ça ne prit qu’une seconde avant que le brunet s’exclama de rire en levant les sourcils. Il agrippa alors le petit bout rouge d’un geste vif pour allumer sa cigarette et lui lancer sans problème.**

Bah ouais ! Tu aurais bien pu attaquer un inconnu pour avoir du feu, ça se fait bien !


**Jayden fit ensuite un clin d’oeil amuseur au brunet. Il prit alors quelques bouffées de sa cigarette avant de lancer la fumée directement dans le ciel impur du monde des vivants. Il regarda la fumée montée au ciel, se demandant comment ils pouvaient avoir accès à ce monde si ils n’y étaient plus. Michael baissa ensuite la tête pour recevoir une question un peu embêtante de la part de l’homme qu’il ne connaissait toujours pas le prénom.**

J’aurais préféré être né ainsi, je serais porté par rien te dire, après tout, on se connaît pas et c’est une situation assez embarrassante... Mais bon, tu as l’air d’un mec sympa, c’est mon ex qui m’a fait ça, elle a appris un truc lourd sur moi et ça été sa façon de mettre fin à notre relation ! Tu dois te douter qu’être en couple avec elle, c’est du fort !


**Dit Jayden en levant les sourcils pour ensuite ouvrir la bouche et rire. L’homme n’avait jamais été très vantard, mais il avait besoin de paraître légèrement masculin aux yeux de cette homme dur qui pourrait bien le prendre pour une mauviette suite à cette confidence, ce que Jay n’accepterait pas du tout.**
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Same Guys - JARED & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Same Guys - JARED & JAYDEN   Same Guys - JARED & JAYDEN EmptySam 9 Juil 2011 - 18:37

Étrangement, Jared ne fit pas surpris d’apprendre qu’il s’agissait nul autre qu’une femme qui avait causé toutes ces lésions sur le visage fendant de son interlocuteur ; le brunet semblait quelque peu enfantin, moqueur pourquoi pas même ; coureur de jupons… évidemment il ne s’agissait que d’une simple hypothèse suite à un seul coup d’œil, mais cela n’étonnerait pas du tout le trentenaire s’il s’avérait qu’effectivement son interlocuteur était un player ingrats et accro à la gente féminine…tout le contraire de Jared qui lui, préférait de loin Fibee qui ne lui causait jamais de problème. ( Sauf si évidemment la vitesse dépassait les cent vingt kilomètres heures, là effectivement Fibee lui donnait une sacrée raclée, mais rien que parce que le brunet l’avait fort bien cherché! ) En tout cas y’a pas de doute ; cette ‘’ex’’ a un méchant caractère et de magnifiques poings à ce que j’peux voir sur ton visage ! Se moqua Jared tout en absorbant une seconde dose de nicotine dans son sang. J’imagine que c’était pas la joie ce truc pour qu’elle te cogne…enfin j’espère, quelle cinglée se jetterait sur son copain pour lui arranger le portrait s’il s’agissait d’un truc anodin ?! Questionna le brunet, sans vraiment attendre de réponse.

T’es faucheur ? Fini par demander Jared à son nouveau copain de route ; bien que tous les morts pouvaient rendre visite au monde des vivants, Jared trouvait cela important de savoir…ce type pouvait être n’importe quoi, peut-être même un médium, qui en ce moment parlerait seul au beau milieu de la route, ayant l’air d’un pure cinglé chose qui faisait drôlement rire le trentenaire qui se retenait pour ne pas pouffer de rire face à l’homme qui se tenait face à lui. Enfin p’t’être pas finalement. Confirma Red qui jeta un second coup d’œil aux nombreuses blessures du brunet, évidemment il ne voyait pas ça grâce aux bleues qu’il avait simplement il le trouvait trop… trop pour exercer un tel métier. Jared colla à nouveau son bâton empoissé à ses lèvres pour aspirer encore une fois une bonne bouffé de nicotine qu’il rejeta dans les air, polluant lui aussi la terre des vivants, de toute manière l’ambiance était déjà lourde et polluer sur ce petit monde ‘’merveilleux’’ rien à faire…pas comme Skyline, là où l’air était étrangement pure malgré tous les fumeurs du coin. Puis, retournant ses yeux sur son interlocuteur, Red s’impatienta ; il n’était pas du tout le genre de mec à rester planté comme un piquet à admirer le décor, il fallait que ça bouge ! Heum, ça te dérangerait de te bouger un peu ? Demanda Zach tout en fronçant les sourcils, mettant un pied devant l’autre, attendant que son voisin fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Same Guys - JARED & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Same Guys - JARED & JAYDEN   Same Guys - JARED & JAYDEN EmptyDim 10 Juil 2011 - 22:16

**Jayden M. Wellington regardait donc le brunet avec un faible sourire. L’homme en question semblait assez sympathique, il ne semblait pas s’en faire avec les petits trucs de la vie, ce qui plaisait bien au jeune homme qui n’avait guère eux de grande relation amicale depuis qu’il était mort. De son vivant, Jay avait collectionné les drogués, relations qu’il avait rayé après son séjour en prison, ensuite, il y avait eu la petite bande de banlieusard étrange dont Jayden ne s’entendait pas très bien et aujourd’hui, il s’occupait toujours de son bar, donc les relations passaient le bord une fois encore. Wellington continua à fumer sa cigarette paisiblement tendit que l’homme lui posa quelques questions sur le coup qu’il avait reçu en plein visage, ce qui perça un court sourire sur ses lèvres. Après avoir lancé la fumée en l’air, il reprit parole.**

Bah, je lui ai menti pour tout dire ; avant de crever, j’avais une femme et après ma mort, bien, j’ai décidé de la rayer de ma vie et j’en ai jamais parlé à la rouquine en question ; mon ex, Holly ; quand Amy, qui est ma femme, est morte à son tour, bah, elle a rencontré Holly et l’histoire se termine avec le coup de poing sur mon visage comme tu peux bien le voir, je sais, c’est de la merde et j’assume totalement !


**Jayden cracha au sol lorsqu’il conclut sa phrase. Il continua à fumer sans se prendre la tête avec le reste. L’homme passait un bon moment avec cet inconnu. Il lui demanda ensuite si il était faucheur, ce qui fit bien rire le brunet. Pour tout dire, l’homme n’était pas mort depuis cinq ans encore et même lorsque ce sera fait, il avait une vie assez mouvementée, il n’avait pas besoin de travailler comme faucheur non plus. L’homme devait gérer un bar, c’était un travail assez prenant, donc au diable cet emploi merdique. Il dit alors.**

Haha, non non, je suis qu’un mort qui ère dans le monde des vivants parce que ma vie est trop merdique ! Et toi, je suppose que tu en es un, juste à voir le regard que tu avais quand je t’ai croisé, tu étais sans doute venu chercher un mec ?


**Jayden leva les épaules avec un sourire amusé. Il regardait le brunet et conclut sa cigarette. Il lança la dernière bouffée d’air dans le ciel et écrasa le mégot sur le sol asphalté de la petite rue boisée. Le barman passa ensuite une main dans sa chevelure dépeingnée et regarda l’homme à nouveau qui lui proposa de marcher un peu.**

Parfait, j’ai rien à faire de mieux de toute manière, j’espère que tu vas me montrer comment on fait pour aller chercher un mort !

**Jay disait cela surtout pour rire de toute manière. Il prit donc marche auprès de l’homme en regardant devant lui.**
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Same Guys - JARED & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Same Guys - JARED & JAYDEN   Same Guys - JARED & JAYDEN EmptyVen 15 Juil 2011 - 14:02

Outch ! Se contenta de commenter le brunet face aux propos de son interlocuteur ; il avait préféré tout cacher à sa nouvelle compagne, mais cette dernière avait fini par tout découvrir d’une manière assez brutal, ce qui en fin de compte lui mérita un joli coup en plein visage…au moins il assumait totalement ses gestes, ce que trouvait assez courageux le trentagénaire. Elle n’avait pas à savoir… c’était du passé, non ? Répliqua Jared, songeur. En effet, le brunet aurait probablement fait pareil à sa place. S’il n’avait plus aucun sentiment pour son ex-femme, c’était tant mieux pour la rouquine qui avait pris la place de l’ex en question...ahh comme les filles pouvaient être d’humeurs changeantes et compliquées ! Soupira mentalement Red tout en collant à nouveau son mégot de cigarette à ses lèvres.

Hmm, la mort en personne. Se contenta de répondre l’homme à son interlocuteur tout en recrachant la fumé qu’il venait d’ingérer. Dire qu’il souhaitait penser à autre chose ; le mec lui avait carrément piqué son cadavre, aucun respect ! Bon du respect, Red s’en fichait royalement, seulement il voulait ce cas, il le voulait réellement, merde il avait traversé le monde des morts au grand complet rien que pour voir ce carambolage ! Disons ça comme ça. Grommela Zach tout en reniflant fortement. J’me suis fait voler mon macchabé, t’imagine ! Se confia-t-il, crachant ensuite sur le sol, comme venait de le faire son voisin ; les deux hommes avaient un quelque chose en commun apparemment… en fait ils semblaient percevoir le même caractère en plus des même hobbies, cela resterait à voir, mais Jared avait l’impression que cette petite pause cigarette allait les porter un peu plus loin. Carrément ! Ajouta le brunet d’un rire sinistre, totalement dépassé par les évènements.

Lorsqu’enfin le mec se mit à avancer, un franc sourire ce dessina sur le visage dure de l’homme faucheur ; pff il faut des années d’pratique avant d’pouvoir transporter une âme, mec ! Rigola le trentagénaire tout en absorbant la dernière bouffée que lui permettait de prendre sa cigarette. Sans blague, j’te montrerait…c’est pas aussi exceptionnel qu’on l’pense. Avertis cependant l’homme à son interlocuteur, intéressé par la conversation. Tu leurs donne le choix ; tu restes ou tu crèves, point final… Détailla Red tout en jetant son butch au beau milieux de la rue maintenant déserte. Évidemment il ne savait pas tellement s’il y aurait autre chose à faire, puisqu’il n’avait pas eu encore la chance de ramener un corps sur Skyline, mais il s’avait au moins que toutes personnes se faisaient différentes et qu’il devait s’attendre à ses incompréhensions tout comme à ses crises de rage, il était préparé, ne restait plus qu’à se trouver un boulot pour voir si sa manière d’opérer allait être la bonne. Faut pas pisser dans ton froc, hein ?! Ajouta le brunet, un sourcil en l’air, rigolant plus qu’autre chose, il savait bien que son nouvel ami n’était pas du genre à s’uriner dessus en question de crise, il avait l’air d’avoir du front tout le tour de la tête celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Same Guys - JARED & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Same Guys - JARED & JAYDEN   Same Guys - JARED & JAYDEN EmptyLun 18 Juil 2011 - 19:39

**Jayden Michael Wellington continuait à discuter avec la jeune faucheur. Il était bien heureux d’être tomber sur lui, la conversation se faisait bien et il passait un agréable moment, il allait peut-être pouvoir devenir bon copain, après tout, depuis qu’il était mort, Jay n’avait guère sympathisé avec beaucoup de gens, il avait passé tout son temps libre à son bar ou en compagnie de Holly lorsqu’il l’avait rencontré, c’était pas bien ça ? Wellington voyait que Jared le comprenait, ce qui était déjà un bon point, lorsqu’il comptait cette histoire, on le regardait toujours d’un regard consterné et mal honnête. Il avait fait ce choix au départ, avant même de rencontrer Holly. Il ne voulait pas parler qu’il était marié avant sa mort pour la simple et unique raison qu’il voulait passer à autre chose, on lui avait donné une nouvelle vie, pourquoi fallait-il qu’ils reviennent avec les bruits du passé. Ce n’était pas comme si c’était une histoire importante pour lui, il avait peut-être aimé et épousé Amy, mais après sa mort, c’était fini, même si maintenant qu’elle était de nouveau vivante, elle était officiellement toujours sa femme, le brunet ne lui avait toujours pas reparlé depuis l’après-midi au Eats and Demons, donc il ne savait pas quand ils pourraient prononcer le divorce. Michael savait bien que c’était un processus plutôt complexe à réaliser et surtout bien long. Jay souriait lorsque Red prit son partie.**

Ouais, c’est ce que je lui ai dit, mais bon, elle n’a rien vouloir savoir et maintenant c’est son affaire ! Tu ne sais pas la nouvelle, je l’ai rencontré l’autre jour dans le métro et elle avait un môme ! Une petite fille qu’elle avait récupéré d’un couple qui avait perdu la vie, c’est quoi cette histoire, pourquoi as t-elle bien voulu devenir mère ! Je l’aime et je veux la récupérer, mais je suis pas près à devenir le père de cette gamine moi ! J’ai déjà un bar à faire tournée et c’est beaucoup de travail !


**Jayden grogna un moment. Il regarda le ciel par la suite et soupira. Toute cette histoire le mettait dans une colère folle et il ne savait pas pourquoi. Il tenait tant à la belle rousse qu’il ne pouvait faire une croix aussi facilement sur son nom. Elle avait peut-être une fillette sous sa garde maintenant, mais ça ne changeait pas qu’il avait besoin de la récupérée. L’homme était triste, mais la petite phrase de Jared fit bien rire le jeune brunet.**

Quoi ? Volé ? Vous pouvez vraiment vous faire voler vos cas ? C’est vraiment marrant... Je ne crois pas que je serais capable de faire ce job en plus du miens, mais ça va, j’aime bien !


**Jared lui lança une seconde blague qui décrocha un sourire de l’homme pas trop sur de la réaction qu’il devrait entreprendre. Il hocha la tête, la bouche grande ouverte pour ensuite comprendre qu’il rigolait. Le faucheur continua à parler en lui expliquant très brièvement ce qu’il devait faire.**

Sympa, moi je me souviens un peu de ma mort, quand le faucheur est venu, je n’en croyais pas mes yeux ... Surtout avec tout ce qu’on entend dire des gens durant notre vie, c’est dur de croire que c’est loin de ce qu’ils racontent... J’aurais bien aimé avoir une couche et des ailes moi ! Plus pratique pour aller au dépanneur... Pas besoin de prendre l’auto !


**Jared lui dit alors qu’il ne devait pas pisser dans son froc, ce qui le fit bien rire, en effet, il n’était pas vraiment ce genre d’homme. Sa vie était parsemé de noir.**

J’ai vu bien pire, je peux te le faire croire, même que si il y aurait un enfer et un paradis pour vrai, il n’y a même pas une petite chance que j’aurais été envoyé au paradis. On peut y aller ! Passe devant mec !

**Dit l’homme en terminant à son tour sa cigarette. Il afficha un sourire et marcha, vu qu’ils avaient fait un petit arrêt en discutant. La forêt longeait la route, mais ce n’était pas fini pour le jeune homme qui était en plein travail.**
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Same Guys - JARED & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Same Guys - JARED & JAYDEN   Same Guys - JARED & JAYDEN EmptyDim 24 Juil 2011 - 21:42

À entendre parler le brunet, Jared compris qu’aucune autre de ses connaissance n’avaient eu la décence de prendre son parti ; il semblait soulagé et totalement surpris de voir à quel point le trentenaire comprenait sa situation, mais il fallait le comprendre ; ce mec n’avait pas eu la vie facile et le passé était le passé, pourquoi remuer le couteau dans la plait et empirer les drames apparemment terminés ? En tout cas c’était la façon de voir de Red qui épaulait entièrement sa nouvelle rencontre. Cette rouquine n’avait pas à savoir la vie totale de son copain, Red était même persuadé que la jeune femme en question n’était pas parfaitement honnête non plus, évidemment cela devait avoir été surprenant de rencontrer la femme de Jayden, simplement elle n’avait pas à en faire toute une montagne et encore moins à frapper Jay qui ne méritait pas une bataille de plus. C’est p’t’être la culpabilité qui l’a forcée à adopter…J’te jure les femmes sont loin d’être simple, mon gars ! Proposa le brunet à l’égard du second brun songeur. Les femmes avaient des façons plutôt étranges de changer de vie, de recommencer quelque chose à zéro et c’était bien fait pour lui, le célibat lui allait à ravir !

Ouais, c’est sûr qu’un gosse c’est pas chose facile ! Y’en a des pas mal, mais j’te jure y’en a qui mériteraient de se faire laisser sur le bord de la route ! Merci, bonsoir ! S’exclama Red tout en lança sa cigarette pratiquement éteinte sur la chaussé complètement sèche. N’empêche que tout l’monde peut être parent avec un peu d’savoir faire… Conclue finalement l’homme tout en écrasant le butch de nicotine qu’il avait préalablement lancé. Jared n’était pas un homme à enfant, mais il n’était pas non plus contre l’idée d’en avoir un jour…il faut dire que l’histoire qu’il avait vécu avec son père lui avait fait comprendre plusieurs choses ; il souhaitait à son tour inculquer ses valeurs à un petit être qui ensuite ferait de même, simplement les femmes comme cité plus haut n’était pas ce qu’il comprenait le mieux et peu de cette gente serait à la hauteurs pour le motard endurcis.

Jared sourit, continuant d’écouter ce qu’avait à dire Jayden à propos de la vie et de la mort, deux sujet complètement contradictoires qui ne cessaient de fasciné le monde des vivants ; T’as raison, on a complètement aucune idée de s’qui se passe réellement avant d’y être… j’trouve ça p’t’être mieux à bien y penser… t’imagine le nombre de cinglés qu’on aurait entre les pattes si jamais ces fous apprenaient qu’en fait ils continueraient à vivre… Pff en tout cas moi j’me suiciderais des morts pour renaitre et me refaire une vie sans perdre une seconde ! Skyline est bien comme il est ! Déclara-t-il, totalement absorbé par le sujet. Et pour être franc j’n’ai aucune idée du clan dans lequel on me classerait…en réalité j’pense bien être en enfer rien que pour toutes les conneries que j’ai fait subir à mon tarré de frère…j’crois pas être un mauvais gars pourtant ! Ajouta Red tout en continuant de marcher, probablement sans réellement avoir de chemin précis, rien que comme cela pour faire de plus ample connaissance et passer le temps qu’il maudissait depuis le jour de la mort de son père. Les deux hommes continuèrent donc de discuter de tout et de rien, se liant peu à peu d’une amitié sincère et franche, d’une amitié comme jamais plut il ne s’en faisait…

TOPIC TERMINÉ & VÉROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Same Guys - JARED & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Same Guys - JARED & JAYDEN   Same Guys - JARED & JAYDEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Same Guys - JARED & JAYDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JARED ZACHARY LEE
» Jared Zachary Lee † the RED one
» I'm not her! ~ JARED & ALYSIA
» Man in Black - ABBY & JARED
» Jared Padalecki † Dan Candel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † LA ROUTE-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit