Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tomber très bas - HOLLY & JAYDEN [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Tomber très bas - HOLLY & JAYDEN  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Tomber très bas - HOLLY & JAYDEN [TERMINE]   Tomber très bas - HOLLY & JAYDEN  [TERMINE] EmptySam 11 Juin 2011 - 22:36

**Quelques jours s’étaient écroulés depuis que Holly M. Westley avait terminé la relation qu’elle entretenait avec Jayden M. Wellington depuis presque un an. Le coup de poing au visage que le brunet avait reçu avait été une façon facile de comprendre qu’il n’avait plus de chance auprès de la belle rouquine. Suite à cela, Jayden avait passé beaucoup de temps à boire de l’alcool autant chez lui qu’au Devil’s Tail. Bien sur, il n’était pas saoul vingt-quatre heures sur vingt-quatre, mais il consommait de divers boissons alcoolisés beaucoup plus intensivement et souvent qu’à son habitude. Cassie, son ancienne amie et employée l’avait même surpris ivre mort. Le brunet n’en pouvait plus de vivre avec cette déception au cœur. Tout ce qu’il avait crée ne semblait plus très important depuis qu’il était à nouveau célibataire. Holly faisait partie de ses fiertés et la tentation de consommer une quelconque drogue lui venait à l’esprit plus souvent qu’à l’habitude. Il espérait seulement ne pas replonger. Il y avait Steve et Cassie de proche maintenant, ils étaient ses voisins et en cas de problème, il savait bien qu’il pouvait aller se dépanner auprès d’eux, c’était sans doute ce qui terrifiait plus le jeune barman. Après avoir rentré chez lui complètement ivre, l’homme s’était endormi immédiatement sur le divan de son salon, retrouvant un énorme mal de tête à son réveil. Jayden prit quelques aspirines et un bon verre de jus d’orange avant de faire quoi que ce soit. Lorsqu’il constata l’heure qu’il était.. Wellington se rendit compte qu’il devait être au Devil’s Tail dans une heure à peine pour régler la commande de vodka qu’il devait recevoir dans la journée. Jayden prit donc une veste et passa un peine dans sa chevelure complètement folle. Il avait des cernes sous ses yeux et la peau terriblement blanche. L’envie de régurgiter était très constante, mais il faisait tout en son pouvoir pour l’empêcher. En verrouillant la porte de son appartement, l’homme entendit des pas dans l’escalier, c’est alors qu’il se tourna et marcha doucement pour tomber nez à nez avec Holly. Le regard du brunet figea aussitôt tout comme ses pas. L’homme serra les dents de stupéfaction et dessina un faible sourire sur son visage. Il ne savait pas du tout comment réagir à cette rencontre, ni quoi dire. Holly avait été direct lorsqu’elle avait mis fin à leur relation et Jayden ne l’avait pas revue depuis. Il avait fait en sorte qu’elle ne travaille jamais les mêmes journées que lui, autant pour le service que pour le changement. Il savait qu’elle ne voulait plus le voir, mais il ne voulait pas l’a renvoyer non plus. Elle aidait beaucoup au Devil habituellement et mettre un traie sur la rousse n’allait pas aider à sa situation. L’homme racla donc sa gorge timidement et dit sur un ton plutôt roque, causé par sa cuite de la veille.**

Holly... Salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Tomber très bas - HOLLY & JAYDEN  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tomber très bas - HOLLY & JAYDEN [TERMINE]   Tomber très bas - HOLLY & JAYDEN  [TERMINE] EmptyDim 12 Juin 2011 - 16:30

** Assise contre le dossier ferme de son canapé beige, la rouquine regardait à travers la fenêtre le beau temps qui se dessinait sur Skyline. Depuis quelques jours elle n’avait pas mis le nez dehors, sauf évidemment pour se rendre au boulot, là où elle ne croissait pas son ex qui avait pris le soin de changer les horaires en fonction de leur rupture ; Holly ne pouvait pas se permettre de le croiser, la blessure était encore beaucoup trop fraiche et ses sentiments encore trop douloureux…c’était en partie la raison évidente qui l’empêchait de sortir de chez elle, elle ne voulait pas l’apercevoir dans la rue, lui dire faussement qu’elle se portait pour le mieux depuis qu’elle l’avait laissé en plan, sur le pas de sa porte. Cependant, en cette monotone journée, un manque foudroyant se fit ressentir chez la rouquine qui dans un soupir se leva d’un bon ; elle avait besoin de soleil, de sentir la brise sur sa peau et de se délecter d’un breuvage à saveur de café pour se changer un peu les idées, de toute manière la cafetière était vide, tout comme les sachets de grains moulu qui trainaient sur le rebord du comptoir depuis la malheureuse rupture.

Sans réel conviction, la rouquine agrippa son sac à main et ses clés, vérifia premièrement si elle avait les moyens de s’arrêter dans un super marcher puis dans un petit bistro pour faire le plein puis se dirigea vers sa porte d’entrée qu’elle ouvrit puis referma et verrouilla une fois sortie.

L’allée semblait vide, l’écho de ses pas résonnaient dans ses oreilles qui bourdonnaient, n’étant plus tellement habitué d’entendre autre chose que le bruit de la télé en fond depuis cette terrible journée….Seulement ses pas ne furent pas le seul bruit strident qui retentirent jusqu’à ses douces oreilles ; quelqu’un lui avait parlé ; une voix qu’elle connaissait plutôt bien…une voix qu’elle ne voulait pas entendre, mais qui pourtant la réconforta grandement. Inévitablement la rouquine leva les yeux, le regard quelque peu absent elle fixa son interlocuteur comme s’il s’agissait d’un fantôme ; méritait-il qu’elle lui adresse à nouveau la parole ? Plutôt serait-elle assez forte pour supporter de lui reparler un de ces jours ? Seulement là, elle le fixait…il lui fallait se décider à l’instant ; faire tout ce qu’elle avait toujours fait c’est-à-dire paraître invisible et forte ou bien adopter une toute nouvelle façon et rebrousser chemin, se sauvant de la réalité ?! **

Je…je m’apprêtais à sortir…

** S’excusa Holly tout en baissant les yeux au sol, inévitablement elle en savait pas quoi faire, elle n’avait pas encore décidé de rester ou de quitter les lieux, envoutée par l’homme qui se trouvait face à elle…l’homme qui lui avait caché tant de chose…de toute évidence s’il souhaitait réellement la reconquérir où simplement lui montrer qu’il tenait à elle, Hol n’aurait rien à ajouter, Jayden ferait tout ce qui serait dans son pouvoir pour l’aborder de nouveau… **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Tomber très bas - HOLLY & JAYDEN  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tomber très bas - HOLLY & JAYDEN [TERMINE]   Tomber très bas - HOLLY & JAYDEN  [TERMINE] EmptyJeu 16 Juin 2011 - 14:48

**La chose qu’il regrettait le plus dans sa vie en ce moment, était sans doute qu’il avait menti à la jeune rouquine qu’il aimait plus que tout au monde. Holly était l’amour de sa vie et il savait bien que sa relation d’à peine une année était beaucoup plus solide et forte que celle qu’il avait eu durant quelques années avec sa femme Amy. La blonde s’était pointée dans le monde des morts comme si à peine une journée s’était écroulée. Il aurait bien pu l’attendre, mais combien d’années aurait-il souffert de ce manque. Il avait tout de même été trois longues années célibataires. Il n’allait plus voir Amy depuis un moment et l’avait oublié, mais il ne s’était jamais aventuré dans une nouvelle relation jusqu’à ce qu’il rencontra Holly qui lui redonna l’envie de s’amuser. Sa vie avait changé, c’était un nouveau départ pour le brunet qui avait fait tant d’erreurs dans le passé. Il ne comprenait pas comment elle pouvait croire que c’était trop. Jayden avait mentie à Holly pour la protéger d’un certain sens, mais aussi pour lui faire comprendre qu’il avait une nouvelle vie et que son passé ne servait à rien d’être divulgué. Ils avaient déjà discuter de leur vie passé avant cette incident et la rouquine n’avait pas semblée vouloir en savoir plus, tout comme Jay qui laissait Holly avoir eu la vie qu’elle avait eue de son vivant. Après tout, ils ne se connaissaient pas à cette époque, ils étaient pleines de vies et l’amour n’était pas ce qui les importaient. Ils avaient commis des erreurs, mais pourquoi aujourd’hui, ils ne pouvaient pas tourner la page et retourner ensemble. Le coeur du barman était complètement détruit et il ne comprenait pas ce qui poussait Holly à être si choquée. Amy n’était plus dans son coeur depuis bien longtemps et même si elle était morte aujourd’hui, ça ne voulait pas dire qu’il l’aimait toujours et qu’il voudrait reprendre la vie qu’il avait perdu avec elle. C’était Holly l’amour de sa vie, Jay le savait. La revoir lui faisait un bien fou même si l’ambiance était tendue et déplorable. L’homme fixait la femme avec un sourire de malaise pour ensuite lui dire avant qu’elle reparte.**

D’accord, moi aussi, j’allais au Devil...

**Il prit une pause, mais reprit aussitôt.**

Tu vas bien.. Je veux dire, malgré les circonstances..

**Dit l’homme avec un air plutôt triste. Il regardait la rouquine sans émettre de sentiment sur son visage. Il ne pouvait pas réagir face à cette situation. Depuis leur rupture, il n’avait pas du tout croiser la belle rousse. Il avait pensé constamment à cette rencontre, mais les mots ne lui venaient pas. Il ne savait pas comment lui parler et se faire pardonner. La vie était injuste pour le brunet, il voulait l’implorer à genou, mais il n’avait pas la force de le faire.**
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Tomber très bas - HOLLY & JAYDEN  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tomber très bas - HOLLY & JAYDEN [TERMINE]   Tomber très bas - HOLLY & JAYDEN  [TERMINE] EmptyDim 19 Juin 2011 - 10:37

** Holly n’avait pas du tout imaginé tomber sur Jayden en sortant de son appartement, évidemment elle vivait non loin de lui, cependant elle croyait qu’après s’être enfermée aussi longtemps, elle n’aurait pas à le voir à ce moment…certes elle s’était barricadée, mais le monde n’était pas du tout comme elle l’imaginait, en sommes, jamais n’arrivait pour rien et évidemment jamais les choses ne se passaient comme prévus…et maintenant elle se retrouvait face à face avec l’homme qu’elle avait quittée, sans voix, sans force surnaturel à démontrer. **

Hmm

** Elle aurait dû y penser plus tôt…Holly ne travaillait pas aujourd’hui, Jay devait donc être de service toute la journée, mais elle n’y avait aucunement songée…sinon elle n’aurait jamais posé les pieds en dehors de son appartement qui accumulait la poussière, par manque de motivation de la part de la rouquine qui n’avait pas du tout l’humeur pour faire du ménage.

Mai se redressa lentement, passant une main moite dans sa chevelure feu mal entretenu depuis quelques jours, puis racla sa gorge pour trouver la force de répondre autrement que par une onomatopée. **

Oui…oui ça peut aller…

** Fini par répliquer sans conviction la jeune femme, toujours la main sur sa nuque. Au moins elle avait réussi à sortir plus d’un seul mot de sa bouche, toutefois loin d’être satisfaite de tout ce manque flagrant d’énergie elle continua, toujours incertaine ; **

Je remplace Sam demain…juste au cas où tu ne serais pas au courant…

** C’était loin d’être satisfaisant, cependant elle se sentait quelque peu mieux…Holly avait encore du mal à s’expliquer, mais elle ne voulait pas en dire trop d’un coup par peur d’en dire trop, justement. Holly avait évidemment passée l’éponge sur cette ingrate histoire ; elle savait bien qu’il s’agissait de son passé, que tout le monde commettait des erreurs, cependant elle voulait bien lui faire comprendre qu’elle ne blaguait pas, s’ils avaient à retourner ensemble, Jayden saurait à quoi s’attendre et surtout serait au courant que les mensonges n’étaient pas la meilleur des solutions pour approcher la rousse rancunière. **

Hmm bah j’dois y aller donc…

** Répliqua Westley tout en retirant sa main moite de sa nuque pour la suspendre en l’air, le coude plié, les yeux plissés, totalement hors de contrôle. **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Tomber très bas - HOLLY & JAYDEN  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tomber très bas - HOLLY & JAYDEN [TERMINE]   Tomber très bas - HOLLY & JAYDEN  [TERMINE] EmptyDim 26 Juin 2011 - 18:36

**Jayden M. Wellington vivait une vie de merde et il ne comprenait pas pourquoi tout lui avait tomber aussi rapidement sur la tête. Holly avait sans doute sa fierté, mais il n’arrivait pas à comprendre pourquoi cela l’avait autant choqué. Il ne parlait jamais de Amy pour la simple raison qu’il l’avait oublié, il avait fait un trait sur son nom et elle était sortie de sa vie complètement. Il avait vécu trois ans avant de sortir avec Holly sans relation stable et sans aller lui rendre de petites visites, ce n’était pas une bonne raison ? L’homme avait besoin de Holly près de lui, il savait qu’en ce moment, ça vie était un calvaire et il ne savait pas comment s’en sortir. Jayden passait celles-ci à boire et il avait même repris de la drogue avec Steve Johnson la veille. Il pouvait se dire que Holly n’en valait pas la peine, mais c’était faux. Wellington était profondément amoureux de cette rousse. Il ressentait un sentiment si fort qu’il ne pouvait pas arrêter de penser d’elle à chaque seconde de sa vie. Amy avait été importante dans le passé, mais ça n’avait plus rien à voir, surtout avec sa relation avec Holly. Westley était l’amour de sa vie et Jay voulait tout faire pour la récupérer. Il voyait bien que la conversation n’aboutirait à rien. Holly semblait vouloir faire son possible pour quitter la cage d’escalier du bloc appartement où ils vivaient et malgré les circonstances, Jayden la comprenais. Il hocha donc la tête avec un faible sourire.**

C’est super ça.. Moi ça va aussi..

**Ce n’était pas toute à fait vrai, mais Jayden Michael avait aussi sa fierté. Il ne voulait pas démontrer à la jeune rouquine qu’il était toujours très accroché à elle et que sa rupture l’avait fait replonger dans la drogue sans parler de son abus d’alcool constant. Holly essaya de faire rapidement conversation, mais cela n’importait peu l’homme. Il avait envie de retrouver la relation qu’il avait avec la belle femme autrefois, mais c’était presque cause perdu. Il dit alors.**

Ah hum... Oui, on m’a dit ça ...

**C’est ensuite que Holly s’excusa vu qu’elle devait partir. Le coeur de Jay se serra automatiquement dans sa poitrine. Il fixait la femme sans réagir. Il ne savait pas si il devrait la rattraper et lui dire ce qu’il avait sur le corps. De toute manière, il était trop lâche. Il baissa les yeux tristement et dit en soupirant.**

D’accord, je suis content de t’avoir revue. Je dois y aller aussi... Bye ; prend soin de toi !


**Dit l’homme en retournant à ses occupations, regardant tout de même la femme au loin.**

TERMINÉ & VERROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

Contenu sponsorisé


Tomber très bas - HOLLY & JAYDEN  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tomber très bas - HOLLY & JAYDEN [TERMINE]   Tomber très bas - HOLLY & JAYDEN  [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tomber très bas - HOLLY & JAYDEN [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What your problem ? - CASSIE & JAYDEN [TERMINE]
» Des retrouvailles originales - JAYDEN & CASSIE [TERMINE]
» Pretty Little Liar - JAYDEN & HOLLY
» Brulé d'amour - JAYDEN & HOLLY
» I wanna do bad things with you - JAYDEN & HOLLY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † PARADISE AVENUE :: † QUARTIERS RÉSIDENTIELS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit