Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une séance de sport originale - LINDA - KATHLEEN & CASSIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kathleen Baxter
Kathleen Baxter
On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine
JE SUIS : Féminin J'AI : 29
ENTERRÉ LE : 08/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 3968
AVATAR : Miley Cyrus


Une séance de sport originale - LINDA - KATHLEEN & CASSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une séance de sport originale - LINDA - KATHLEEN & CASSIE   Une séance de sport originale - LINDA - KATHLEEN & CASSIE - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 21:38

** De son vivement Kathleen ne se considérait pas comme grande sportive, mais après toutes les conneries qu'elle a pu faire seule ou avec son frère elle a su devenir athlète petit à petit. D'ailleurs elle ne pensait pas que ça lui aurait servi un jour, car le sport et elle ça fait deux, mais maintenant elle s'y est mis. Même si sa date d'y il y a peu de temps c'est déjà mieux que rien du tout. Elle savait aussi qu'avec son endurance elle arriverait à suivre ce cours même si elle devrait travailler deux fois plus que les autres personnes qui l'entouraient ou quelque chose comme ça. Kathleen était aussi contente, car la phrase que venait de dire sa nouvelle amie l'encourageait et elle accepta sincèrement ses encouragements. **

- Merci pour ton encouragement Cassie. Et si tu as besoin d'aide je suis là, enfin même si j'connais pas grand-chose.

** Kathleen rigola pour ce qu'elle venait de dire et répondu a Cassie. **

- Bah .. À vraie dire, moi non plus j'y connais rien.

** Kathleen souria à Cassie est regarda Linda qui venait de lui répondre et qui se dirigeait vers elle. Une fois Linda près des deux jeunes filles elle s'exécuta à reproduire les pas, Kathleen la fixa sans cligner des yeux tellement elle voyait que sa prof aimait son métier. Et une fois qu'elle avait fini de montrer tous les pas, elle lui proposa de se mettre à côté d'elle pour que Kathleen retienne mieux les pas et plus rapidement. **

- Oh, oui j'arrive.

** Kathleen suivait de plus près les pas et c'est vrai que l'idée de sa prof n'était pas mal, puisqu'elle comprenait les pas plus vite. **

- Oui, merci beaucoup pour votre aide.

** Malgré l'aide Kathleen continuait à avoir quelques problèmes avec certain pas, mais après tout c'est juste son premier cours et la connaissant elle va persévérer et à la fin son travail finira par payer, car elle arrivera bien à suivre tous les pas. Linda avait appelée aussi Cassie pour qu'elle se joigne avec eux pour apprendre à son tour les pas. **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une séance de sport originale - LINDA - KATHLEEN & CASSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une séance de sport originale - LINDA - KATHLEEN & CASSIE   Une séance de sport originale - LINDA - KATHLEEN & CASSIE - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 20:43

- T’en fais pas miss. Elle sourit aux dires de son interlocutrice qui était vraiment avenante et sympathique. Merci beaucoup, pareillement même si je suis naze et que je n’ai pas retenu un seul pas de la nouvelle choré.

Cass se mit à rire avec Kathleen. Puis, Linda vola aux secours des nouvelles arrivantes. Elle montra à la demande de Kat les pas de la chorégraphie crées sous peu par une habituée. Line décomposa même les pas. Elle était surprenant et à l’écoute de ses élèves. Elle semblait passionnait par ce qu’elle entreprenait. Ses élèves l’étaient tout autant car la professeur donnait l’envie aux autres d’apprendre, de se dépasser et d’y arriver. Cette qualité était rare chez un coatch. Elle savait parler à ses élèves. Williams demanda gentiment à la brunette de se mettre près d‘elle. La jeune fille s’exécuta. Apparemment, Linda souhaitait l’aider à mieux retenir les pas. Donc, elle poussa l’entraînement pour aider son élève au mieux. Placer à côté de la prof, elle serait certainement en meilleur posture pour mieux défendre l’enchaînement. Elle décomposa tous les pas un à un, elle donna même les noms. Cassie l’écoutait au loin, les autres personnes refaisait la choré sans soucis. La cadette de la famille Williams en faisait toujours trop pour bien réaliser les choses. Or, elle négligeait sa santé: ceci était un détail de plus embêtants. Kat était concentrait, elle aimait le sport cela se voyait même si elle n’était pas fort pratiquante. Line proposa à sa sœur de venir pour apprendre également. La blonde s’avança, un peu gênée de rater. Elle regarda Linda et Kathleen faire, puis elle dit:

- Kathleen pourrait m’apprendre la choré enfin si ça l’embête pas et toi non plus. Aussi, si elle la connaît assez bien, car elle a l'air de gérer, ça lui ferait un bon exercice. Question d’entraide et de tissages de liens c’était un point de vue recevable. Et toi Line, enfin madame la prof, tu vas voir ton élève qui gère à mort dans le coin, là-bas. Elle brûle sûrement d'envie de te montrer ses petits pas. Elle jeta un coup d’œil à cette femme qui réalisait la suite le l’enchaînement de son côté. Elle sourit à sa sister. Ça te va? Elle regarda sa petite voisine: Kat, toute contente… .
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Une séance de sport originale - LINDA - KATHLEEN & CASSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une séance de sport originale - LINDA - KATHLEEN & CASSIE   Une séance de sport originale - LINDA - KATHLEEN & CASSIE - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 18:05

Kathleen était concentrée et suivait ce que Linda faisait. Elle s’était mise à côté d’elle comme sa prof le lui avait proposé. Ça faisait plaisir de voir des élèves comme elle. Line ignorait absolument tout de sa vie. Elle ne savait pas qui elle était et c’était bel et bien la première fois qu’elle l’apercevait. Elle appréciait cette jeune fille. Sa présence en cours promettait d’être plus régulière et c’était sympa d’avoir quelqu’un comme ça au cours de fitness. La blonde adorait ce métier, en plus ça lui permettait de faire des connaissances, de voir de nouvelles personnes qui la respectait pour ce statut de prof. Ce n’était que de bonnes relations qui aidaient la femme à voir du positif dans la vie car sans ce métier et ses contacts la belle s’enfermerait certainement chez elle et ne bougerait plus …

- Me remercie pas c’est normal. Je suis là pour vous, pour vous aider et pour que vous vous sentiez à l’aise avec ce sport.

La belle avançait et commençait même à savoir les pas. Elle beugait encore un peu mais rien de mal. C’était même chou car elle était nouvelle. Linda se rappelait qu’à ses débuts, elle aussi elle était comme ça.

- C’est bien tu vois comme tu t’améliore vite. T’assimiles très facilement. Bravo, elle encourageait son élève et elle était même fière de cette jeune qui se dépassait.

Voir Cassie rire et se faire une amie était une chose qui rendait aussi Line heureuse. Savoir que sa sœur se sociabilisait et ne pensait pas qu’à s’enfermer dans cette vie de shootée maladive laissait une perspective que son avenir pouvait être meilleur et moins dangereux. Elle savait apparemment faire la part des choses. Cass vint même pour essayer de refaire les pas et pour les apprendre. Elle osait et c’était une bonne chose. Linda avait le sourire en voyant sa petite sœur s’avancer. Elle voulait que ce soit Kath qui les lui apprennent. La grande blonde n’était pas contre, ça ferait un exercice pour toutes les deux et surtout pour l’ado qui ferait travailler sa mémoire. Les deux avaient l’air de bien s’entendre et tant mieux.


- Non t’inquiètes, allez réviser à deux. Oui t’as pas tord. Elle regarda Kathleen et s’adressa à celle-ci en lui faisant une petite blague. Bon courage, ma sœur n’est pas facile tu verras. Madame la prof, elle rit, non mais t’es ma sœur toi,dit Linda et j’aime pas qu’on dise madame tu le sais bien. Ok je vais aller la voir et vous laisser bosser, j’ai compris, plaisanta-t-elle. Linda alla rejoindre cette élève qui semblait vraiment plus qu’à l’aise. La femme lui montrait son super enchaînement.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Baxter
Kathleen Baxter
On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine
JE SUIS : Féminin J'AI : 29
ENTERRÉ LE : 08/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 3968
AVATAR : Miley Cyrus


Une séance de sport originale - LINDA - KATHLEEN & CASSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une séance de sport originale - LINDA - KATHLEEN & CASSIE   Une séance de sport originale - LINDA - KATHLEEN & CASSIE - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 10:35

** Kathleen était toujours en compagnie de Linda la prof de sport. Cela faisait un moment qu'elle était en train d'essayer d'apprendre les pas quand Cassie arriva vers les deux jeunes femmes. Kathleen regarda Cass et lui souria. À la suite de son sourire Kathleen continuait à apprendre les pas, elle était même à la fin de la chorée, enfin du moins c'est ce qu'elle pensait. Cassie venait de proposer une idée qui plaisait bien à Kathleen. Kathleen répondit sur le champ sans même savoir si la prof aurait était d'accord. **

- Quelle bonne idée. Oui je veux bien essayer.

** Kathleen était assez ravit de l'idée et enchaîna en essayant d'être un peu moins excitée par l'idée. **

- Euh.. Enfin je veux bien si Linda et d'accord en fait.

** Kathleen fit un clin d'oeil à Cassie et croisa les doigts pour que la prof dit oui. Bien qu'elle fût toute contente à l'idée de montrer les pas à Cassie elle n'en oublia pas Linda qui était toujours à côté d'elle. Elle n'en oublia pas non plus la petite conversation qu'elle avait eue à deux avant que Cassie était arrivée. Kathleen pensait que cette prof était vraiment très sympathique et pour le moment elle pensait que du bien sûr elle. Kathleen fit un sourire à Linda après ce qu'elle venait de lui dire. Elle rétorqua même. **

- Merci beaucoup, pour votre aide c'est vraiment très gentil et je suis contente que vous me dites aussi que je m'améliore et vos encouragements son fort appréciée.

** C'était bien la première fois pour Kathleen de faire une phrase aussi belle. En plus d'être contente, ce qui faisait longtemps que ça ne lui était pas arrivé, elle était aussi très joyeuse de son nouveau sport. À la suite Linda venait de dire oui pour que Kathleen puise apprendre les pas à Cassie et Kathleen ce dépêcha a les lui apprendre. Kathleen regarda donc Cassie et lui dit. **

- Alors, tu mets ton pied là et le deuxième comme ça et tu fais un levé de bras comme ça. Etc...

** Kathleen était à fond dans son travail et tout le monde pouvait le voir. **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une séance de sport originale - LINDA - KATHLEEN & CASSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une séance de sport originale - LINDA - KATHLEEN & CASSIE   Une séance de sport originale - LINDA - KATHLEEN & CASSIE - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 13:41

Linda Williams était un super prof. Elle encourageait à la perfection son élève: Kathleen Baxter, qui était nouvelle. Comment trouvait-elle la patience de faire cela? Elle prenait un max de temps pour bien montrer et expliquer les choses à ses clients. C’était admirable! Linda accepta la proposition de Cassie qui était de laisser la belle Katy lui apprendre la chorégraphie. La brunette semblait bien contente de faire cette exercice, elle ne refusa pas, Cassie lui en était très reconnaissante. Timidement Kat se reprit en demandant l’accord de La professeur de sport. Elle était adorable. La coatch avait dit « oui ». La jeune fille remercia Line pour ses conseils et ses encouragements. Puis, Linda fit preuve d’humour en insinuant le fait que sa sœur était une vraie plaie. Cass rigola en la poussant gentiment et doucement.

- Merci Madame. Elle sourit car sa grande-sœur venait de lui dire qu’elle n’aimait être appelée « Madame ». Or, Cass adorait l’embêter. Je plaisante, merci sœurette. Bon courage! Elle a l’air en forme la petite dame… . Elle évoquait la femme qui préparait une suite à cette choré toute seule de son côté. Linda quitta les filles pour les laisser travailler. Cassie se tourna vers sa voisine:

- Merci miss, c’est gentil de m’aider! Elle la fixa tout sourire pour reprendre la suite de l’entrainement en compagnie de sa nouvelle amie.





HJ: Je viens de m'apercevoir que c'était à moi, au bout d'un mois Razz, désolé pour le retard les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Une séance de sport originale - LINDA - KATHLEEN & CASSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une séance de sport originale - LINDA - KATHLEEN & CASSIE   Une séance de sport originale - LINDA - KATHLEEN & CASSIE - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 15:15

Kathleen était bien concentrée à faire les pas et elle se débrouillait bien. C’était une bonne élève qui assimilait très vite. La belle semblait enjouée par la proposition de Cassie, la sœur de Linda. La professeur appréciait ce genre d’initiative et elle était tout à fait d’accord pour que la jeune apprenne à Cass.

- Bien sur allez y les filles. Si vous avez un soucis je suis là. Et Cass je te retiens ! On ne dis pas Madame. Merci, courage à vous La grande blonde plaisantait. Cassie aimait la titiller. C'était pour rire et Line adorait ça. En tant normal elle lui aurait surement tirer les cheveux pour l’embêter mais en cours elle gardait ce coté sérieux mais pas trop non plus.. Elle leur sourit et leur assura être présente si elles en avaient besoin. Jamais elle refuserait d'aider une personne qui aurait besoin d'un conseil, ou d'une explications. Line était toujours là. La grande blonde appréciait voir ses élèves sourire, évoluer,... Une vraie satisfaction.

Linda écouta ce que Kathleen avait ajouté avant d’aller voir les autres élèves elle fut plus que touchée. Des commentaires comme ça ce n’était pas tous les jours qu’on en avait et c’était une des plus belle récompense qu’un professeur à fond dans son job pouvait recevoir. Elle était toute gênée et lui répondit:

- C’est moi qui te remercie. Tu es une super élève. J’en voudrais pleins des comme toi, elle rit car chaque personne était unique alors des comme Kath il n’y en avait peut être mais bon c’était à chaque fois différent et très touchant à voir évoluer. Tu vas évoluer de plus en plus tu verras et en plus tu m’as l’air d’être quelqu’un qui apprend vite ça aide.

Hj: Ce n'est rien ça arrive Wink Pour ma part on peut clôturer car je m'en vais voir d'autres élèves. Ça va s’essouffler sinon ^^ J'ai adoré ce topic :O
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Une séance de sport originale - LINDA - KATHLEEN & CASSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une séance de sport originale - LINDA - KATHLEEN & CASSIE   Une séance de sport originale - LINDA - KATHLEEN & CASSIE - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 20:03

Terminé, verrouillé et archivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com

Contenu sponsorisé


Une séance de sport originale - LINDA - KATHLEEN & CASSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une séance de sport originale - LINDA - KATHLEEN & CASSIE   Une séance de sport originale - LINDA - KATHLEEN & CASSIE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une séance de sport originale - LINDA - KATHLEEN & CASSIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je m’attendais pas à ça … - CASSIE & LINDA
» Bonne Fête Cassie & Linda !!
» Etonnantes retrouvailles - JONATHAN - CASSIE & LINDA
» On est là pour te soutenir frangin [Jonathan/Cassie/Linda]
» 12 - Mort la plus originale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † RPG-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit