Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici

Partagez
 

 Dérive [PV Zachary]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seung Hyun Kim
Seung Hyun Kim
14 Janvier 1994 - 17 Mars 2012
JE SUIS : Masculin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 14/08/2012
PROCHES EN DEUILS : 72
AVATAR : Kim Jong In


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Dérive [PV Zachary] Empty
MessageSujet: Dérive [PV Zachary]   Dérive [PV Zachary] EmptyLun 27 Aoû 2012 - 19:48

- Not Me -





Dire que je suis dans mon meilleur jour est un bien grand mot mais je ne peux pas dire que je me sente mal non plus. En fait je ne sais pas trop quoi penser de tout cela. Je sais que je ne devrais pas me prendre la tête sur ce genre de chose mais... C'est quand même ma sœur et...
Je m'arrête net à cette pensée, je ne devrais pas l'avoir! On a vécu ensemble, on a été élevé ensemble, c'est... ma sœur...

je tourne la tête sur la droite pour m'apercevoir cette boutique de musique. Je n'avais jamais remarqué qu'il y en avait une ici. Il faut dire que je marche souvent sans vraiment faire attention à ce qu'il se passe à côté de moi. J'aime beaucoup la musique et c'est ce qui m'a permis de sortir du gouffre lorsque ma mère est décédée. Alors inexorablement, je me sens attiré par cette boutique et c'est sans vraiment m'en rendre compte que je pousse les portes.
L'endroit est grand et propre. Beaucoup d'instruments y sont exposés. C'est vraiment un endroit calme et reposant... J'oublie toutes les mauvaises pensées que j'avais et me laisse transporter par les effluves musicales qui viennent me titiller les oreilles. Je préfère le piano qui est de loin de mon instrument préféré mais je dois avouer que la guitare est reposante lorsque la personne qui en joue, laisse glisser doucement ses doigts sur les cordes.
Je ferme alors les yeux et ne peux m'empêcher de glisser doucement au gré de la mélodie, oubliant même que je suis à la vue de tous, à la vue du propriétaire et de celui qui joue. Qu'importe ce que les gens penseront de moi, je veux juste vider mon esprit et c'est le meilleur moyen pour moi de le faire.
Oui, danser est pour moi la seule chose qui peut me détendre et me faire oublier tous mes soucis. La danse et le chant. J'aime chanter mais depuis que je suis tombé malade j'ai abandonné les deux et maintenant que je suis là, tout cela n'est qu'un lointain souvenir... Dara doit pourtant savoir ce que j'ai fait de ma vie, non ? Rien de penser à elle me serre le cœur. Nous étions si proches avant et maintenant... Maintenant elle voudrait que je parte, que je quitte le cocon familial comme elle le nomme, pour faire ma vie. Ma vie... Mais quelle vie ? J'ai 18 ans et ma vie s'est arrêté alors que j'en avais cinq de moins. La vie est parfois cruelle... Mais que dois-je dire de la mort... ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Dérive [PV Zachary]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jared Zachary Lee † the RED one
» JARED ZACHARY LEE
» Jared Zachary Lee † Links
» Jared Zachary Lee † Topics
» Zachary O'Brien ~ Let's Go Chatting !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † HUNTINGTON VALLEY :: † HIGHWAY TO HELL-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit