Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ETHAN JEREMIAH CARTER is coming! [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ethan J. Carter
Ethan J. Carter
12-02-1987 / 22-08-2012
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 22/08/2012
PROCHES EN DEUILS : 53
AVATAR : David Conrad


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

ETHAN JEREMIAH CARTER is coming! [TERMINE] Empty
MessageSujet: ETHAN JEREMIAH CARTER is coming! [TERMINE]   ETHAN JEREMIAH CARTER is coming! [TERMINE] EmptyMer 22 Aoû 2012 - 11:52


Ethan Jeremiah Carter
«[12-02-1987/22-08-2012] »

[ETHAN JEREMIAH CARTER], décédé à l’âge de [25 ANS] laisse dans le deuil ses parents [ADAM] et [ROSE], part rejoindre sa conjointe [MEGAN L. DAVIS MOORE] . [ETHAN J. CARTER] exerçait le métier d' [AMBULANCIER SECOURISTE] et vivait à [NEW YORK - ETATS UNIS].

Arrivé dans le Skyline, [ETHAN J. CARTER] est désormais membre du groupe [SPIRIT MIDST]. Si un film serait réalisé sur sa vie, ce serait [DAVID CARTER] qui l’incarnerait sans hésitation. Qu' [ETHAN J. CARTER] repose en paix.


IL ÉTAIT UNE FOIS

Cette histoire commence dans la soirée du 12 février 1987 avec la naissance du petit Ethan, ses parents, Elora et Jack étaient à ce moment là les parents les heureux et les plus fiers du monde! Sa mère est d'origine française, et son père est né à New York, comme son petit bout. Il le chérissaient de tout leur amour, il était leur petit diamant, ce qui leur était arrivé de mieux, sans aucune contestation possible.

Avec un père policier et une mère institutrice, l'argent ne coulait pas à flot, mais le bonheur était là. Ethan a toujours eu beaucoup de respect pour ses parents, car à chaque moment qu'il avait besoin d'eux, ils étaient toujours là, surtout sa mère, car par moment le métier de son père l'empêchait parfois de pouvoir faire acte de présence. Mais Ethan comprit très rapidement que son père faisait tout son possible pour être aussi présent que possible. Ses fêtes d'anniversaires étaient à chaque fois une surprise que ses parents avaient préparé consciencieusement.

Son enfance se passa très naturellement, enfant très calme et très sage, mais relativement réservé, voire presque timide, mais très assidu à l'école, il était très apprécié de ses professeurs. Avec les autres élèves, il fit des connaissances et n'avait que très rarement des différends avec d'autre, et cela venait encore plus rarement de lui. Ethan adorait apprendre à son plus jeune âge, et il aimait se dépenser, jouer au foot avec ses camarades, se courir après pour des petits jeux d'enfant. Et même à cet âge là, il avait déjà son petit succès auprès des filles.

Une fois l'âge de l'adolescence atteint, du côté de la gente féminine, il devint ce que certains appelleront l'intouchable, car nombreuses étaient celles qui lui courraient après. Mais jamais il n'eut vraiment l'envie de sortir avec l'une d'entre elles, elles étaient pour la plupart un peu trop superficielles à son gout, à se donner un genre. Il garda son assiduité aux études, toujours avec d'assez bonnes notes, il s'était dirigé vers des études scientifiques, particulièrement la biologie et la chimie, c'était ses cours préférés. Avec ses camarades qu'il rencontra ou qu'il avait déjà connu avant, il était tout le temps fourré avec d'autres, souvent à taper le ballon ou à faire quelques bêtises, mais jamais rien de vraiment abusif ou inacceptable. Sauf à l'époque ou il comprit que certaines personnes n'étaient pas bonne à fréquenter, il s'était mis sous les encouragements de certains qu'il croyait être ses amis à prendre de la drogue, toujours chez le même, un certain Jayden. Mais lorsqu'il se sentit devenir accro il arrêta de suite, après un peu plus d'un an à consommer cette crasse. Par exemple, boire une bière avant les cours, ou faire une bataille de ballon d'eau dans l'herbe de la cour. Et ceux qu'ils côtoyaient savaient une chose, ils pouvaient toujours compté sur Ethan, il était toujours prêt à aider, à rendre un service, à prêter une oreille pour parler.

Par la suite, il dut faire un choix d'études, et de carrière, la médecine l'attirait, mais pas au point de devenir médecin ou chirurgien, non il voulait être proche des patients. Mais de toute façon, il était nécessaire même pour un ambulancier de faire des études de médecine. Et pendant ses années d'université, il vivait sur le campus par simplicité, et aimait bien se rendre à ces soirées d'étudiant, même si jamais une fille ne réussit à le mettre dans son lit. Les histoire de sexe d'un soir, très peu pour lui! Et il n'abusait pas de ces soirées comme certains, il savait mettre les limites pour allier plaisir et obligations.

Après l'université, il réussit à trouver dans sa ville natale un poste d'ambulancier secouriste dans un petit hôpital. Et après quelques jours, il rencontra dans cet hôpital une femme, Megan L. Davis Moore, un ange tombé du ciel. La première fois qu'il l’aperçut, il ne put détacher son regard d'elle. Alors qu'il avait un regard béat et la bouche légèrement ouverte, elle l'avait regardé, et lui avait juste adressé un petit sourire avant de continuer son chemin. C'était le plus beau sourire qu'il n'avait jamais vu, quelques jours plus tard il la revit, un jour de pluie et de grand vent, en difficulté avec son parapluie, pour l'aider je dus réellement me battre avec ce parapluie! Malheureusement il ne put obtenir que la destruction de ce dernier, il promis à la belle aide soignante qu'il lui en rachèterait un. Il faut bien avouer qu'il en a profité pour lui proposer de manger quelque chose. Il l'emmena là ou il allait tout les jours ou presque, le parapluie vert où, pour lui, ils font les meilleurs hot-dog de New York. Assis sur un banc, ils mangèrent en discutant.

Il finirent à force d'apprendre à se connaitre par s'avouer leurs sentiments. Pour Ethan c'était le bonheur, le vrai! Et en plus, c'était la première relation qu'il ait eu, il avait enfin trouvé celle qu'il aimait de tout son coeur. Pendant six mois, ils profitaient de chaque moment, leur pauses à l’hôpital, ils passaient autant de temps ensemble que possible. Et un jour, elle lui expliqua qu'elle avait besoin de réfléchir sur eux, car elle ne savait pas si elle se sentait prête pour une relation sérieuse. Il accepta, espérant de tout son coeur qu'elle reviendrait, mais à peine quelques jours plus tard arriva l'inattendu, la catastrophe, le drame! Un matin, en allant à l’hôpital une collègue aide soignante du service pédiatrie de l’hôpital qui connaissait Megan demandât à lui parler, et lui expliqua que la veille au soir Megan avait eu un accident de voiture, et qu'elle avait succombé avant d'arriver à l’hôpital. Cette nouvelle le détruisit complètement, elle était parti sans qu'il ait pu lui dire une dernière fois ce qu'il ressentait pour elle. Il s'en voulait de l'avoir laissé réfléchir, il aurait du lui courir après, il n'était plus que l'ombre de lui même, et six mois plus tard, le destin mit un tueur en série sur sa route qui mit fin à ses jours...


RAISON DU DÉCÈS

Exténué après un très long service de jour et de garde de nuit, j'étais sur le chemin du retour me dirigeant vers mon véhicule. Au moment où je me retrouve devant la portière à chercher la clef que j'ai oublié de sortir, un tissu humide au creux d'une main vient se plaquer tout à coup sur ma bouche tout en m'immobilisant à la gorge. J'essaie de me débattre comme je peux, et je me rends vite compte en sentant mes forces m'abandonner que ce n'est autre que du chloroforme. Le temps de saisir le piège, il est trop tard, et je sombre dans l'inconscience.
Je me réveille dans une cabane aux airs lugubres et je ne me sens pas du tout à l'aise, surtout en sentant mes liens aux mains et aux chevilles. Régulièrement, ce que je ne pourrais qualifier que de monstre complètement dépourvu de compassion venait régulièrement me torturer avec ces odeurs atroces qui emplissait ce tas de bois vert foncé pourri. Les jours passèrent et l'espoir avec lui, tendis que je me résolus petit à petit à mon sort, une mort lente, très lente...

LA VIE APRÈS LA MORT

Ethan eut une mort lente et très douloureuse, se sentir partir tellement lentement avec la souffrance qui écrasait tout le reste. Et après la douleur, plus rien, juste un grand froid qui s'était répandu comme de l'huile en moi. Ensuite je me vis hors de mon corps et me retrouvai dans un endroit qui m'était complètement inconnu. Voilà où j'en suis désormais, sans savoir que mon ancien amour, Megan, est là elle aussi et sans savoir non plus que l'enfant qu'elle porte n'est autre que son fils...


CE QUE JE SUIS

Physiquement, Ethan est bien bâti avec ses 1m83, et sa musculature saillante de sportif. Sa gueule de beau gosse avec ses cheveux noirs toujours coupé courts et ses yeux bleux lui donnant un air mystérieux. Cela était peut être probablement dû au fait qu'il était toujours calme et posé, un peu comme une force tranquille et silencieuse. Du moins, c'est ce que certains disent de lui. Il a un style vestimentaire très neutre et préfère l'utilité au beau. Il est du genre t-shirt, jeans, basket, avec la particularité qu'il aime bien porté une veste en cuir.
Du point de vue de son caractère, il est toujours plein de bonnes volonté mais a tendance à être maladroit dans ces tentatives, certains diront de lui qu'il est un peu timide, ou réservé. Ethan est quelqu'un de droit dans ses bottes, respectueux, ouvert d'esprit, digne de confiance, compréhensif, drôle, et aider les autres lui fait se sentir quelqu'un, il pense que c'est son rôle. Et concernant la confiance, si jamais quelqu'un trahit la sienne, la retrouver n'est pas chose aisée.
Sinon il à une passion, la moto! Il adore se balader sur les routes, face au vent, seul face au monde, il a un petit côté solitaire. Il aime, quand il en a la possibilité et le temps, pouvoir profiter des moments présents avec ses proches. Et puis, il aime se dépenser, faire du sport, en parcticulier le baseball, d'ailleurs, son porte bonheur le plus fort est une vieille balle que son père lui a laissé, qui venait de son père à lui. Côté sport il aime juste se ballader, faire un jogging de grand matin, c'est son truc. Et un conseil, ne lui donnez jamais de fromage, c'est un véritable drogué du fromage, une vraie souris!

Plus personnellement, je m’appelle [Damien ou BN ou Panda], j’ai [24 ans, depuis le 15! Very Happy] ans. Je vis présentement à [BRUXELLES] en [BELGIQUE]. J'aime [LA NOURRITURE ITALIENNE, LE THEATRE, LE TENNIS, LE FRISBEE, SORTIR ENTRE AMIS, SE POSER DANS UN PARC, LES PANDAS, PROFITER DU MOMENT PRESENT, LE RESPECT, L'OUVERTURE D'ESPRIT] et je déteste [LES POIVRONS, LES CHICONS, L'HYPOCRISIE, LA MECHANTETE GRATUITE, DEVOIR SE LEVER TOT]. Mes séries préférées sont [Supernatural, Esprits criminels, Dexter, Games of Throne] et les célébrités que j’aime sont [Johny Depp, Audrey Hepburn, Julia Roberts]. J’ai découvert le forum [SUR LOS VECINOS EN LIEN]. Ce qui m’a poussé à m’inscrire, c’est [L'ORIGINALITE INDENIABLE ET GENIALE DE CE FORUM]. Finalement, ce que je pense du forum, c’est [JE VAIS PRENDRE BEAUCOUP DE PLAISIRS A RP PARMI VOUS]. Je serais présent(e) :5 /7. Pour finir, le code de validation des règlements est [Life]. Sinon, je souhaite ajouter : [GLOIRE AU PEUPLE]!

CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Ethan J. Carter le Jeu 23 Aoû 2012 - 11:45, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elly J. Corrigan
Elly J. Corrigan
06.01.80 – 19.08.10
JE SUIS : Féminin J'AI : 26
ENTERRÉ LE : 19/08/2012
PROCHES EN DEUILS : 56
AVATAR : Zooey Claire Deschanel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

ETHAN JEREMIAH CARTER is coming! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ETHAN JEREMIAH CARTER is coming! [TERMINE]   ETHAN JEREMIAH CARTER is coming! [TERMINE] EmptyMer 22 Aoû 2012 - 11:54

Bienvenu à toi !
Bon choix du vava (:
Bonne chance pour ta fiche 50
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

ETHAN JEREMIAH CARTER is coming! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ETHAN JEREMIAH CARTER is coming! [TERMINE]   ETHAN JEREMIAH CARTER is coming! [TERMINE] EmptyMer 22 Aoû 2012 - 12:01

aa03 BIENVENUE SUR AFTERLIFE (:
C'est un plaisir de t'y accueillir, j'espère sincèrement que tu vas t'amuser en notre compagnie Smile Un homme de plus, Yeah (: On va finir par être plusieurs mai01
Sinon, j'ai bien hâte de découvrir ton personnage et d'en savoir plus sur toi également, si tu as des questions, ne te gêne surtout pas. Bonne chance pour ta fiche et à la prochaine 92
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

ETHAN JEREMIAH CARTER is coming! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ETHAN JEREMIAH CARTER is coming! [TERMINE]   ETHAN JEREMIAH CARTER is coming! [TERMINE] EmptyMer 22 Aoû 2012 - 12:36

Biiienvenue (:
J'espère que tu te plairas parmi nous ^^
si tu as la moindre question, surtout ne te gênes pas, on est là pour ça Very Happy
Bonne chance pour ce qui est de ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ledger
Victoria Ledger
18 Octobre 1985 - 3 Juillet 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 17/07/2012
PROCHES EN DEUILS : 652
AVATAR : Sophia Bush


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

ETHAN JEREMIAH CARTER is coming! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ETHAN JEREMIAH CARTER is coming! [TERMINE]   ETHAN JEREMIAH CARTER is coming! [TERMINE] EmptyMer 22 Aoû 2012 - 12:46

Bienvenue chez les morts 74 79 J'espère que tu te plairas parmi nous ! ... En attendant, bonne chance pour ta petite fiche 82
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Carter
Ethan J. Carter
12-02-1987 / 22-08-2012
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 22/08/2012
PROCHES EN DEUILS : 53
AVATAR : David Conrad


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

ETHAN JEREMIAH CARTER is coming! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ETHAN JEREMIAH CARTER is coming! [TERMINE]   ETHAN JEREMIAH CARTER is coming! [TERMINE] EmptyMer 22 Aoû 2012 - 12:56

Merci à tous pour l'accueil! ! ! 17
Etant en période d'examens, je mettrai probablement deux ou trois jours maximum pour faire ma fiche, promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

ETHAN JEREMIAH CARTER is coming! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ETHAN JEREMIAH CARTER is coming! [TERMINE]   ETHAN JEREMIAH CARTER is coming! [TERMINE] EmptyMer 22 Aoû 2012 - 13:01

Bienvenue parmi les morts ! ^^
Bonne chance pour ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

ETHAN JEREMIAH CARTER is coming! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ETHAN JEREMIAH CARTER is coming! [TERMINE]   ETHAN JEREMIAH CARTER is coming! [TERMINE] EmptyMer 22 Aoû 2012 - 13:35

Pas grave pour l'attente de la fiche, sinon tes compliments sur le forum sont très gentils, heureux que tu aimes le contexte (: Hâte d'en voir plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Ethan J. Carter
Ethan J. Carter
12-02-1987 / 22-08-2012
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 22/08/2012
PROCHES EN DEUILS : 53
AVATAR : David Conrad


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

ETHAN JEREMIAH CARTER is coming! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ETHAN JEREMIAH CARTER is coming! [TERMINE]   ETHAN JEREMIAH CARTER is coming! [TERMINE] EmptyMer 22 Aoû 2012 - 13:45

En fait, en regardant des forums, j'étais à la recherche de quelque chose de nouveau, et en tombant ici, ca a été le coup de foudre.
C'est quand même la première fois ou je n'ai compris le contexte seulement en terminant de le lire! Et je trouve indéniablement original! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alysia B. Parker
Alysia B. Parker
medium - death is her daily
13 juin 1986
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 01/04/2012
PROCHES EN DEUILS : 218
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

ETHAN JEREMIAH CARTER is coming! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ETHAN JEREMIAH CARTER is coming! [TERMINE]   ETHAN JEREMIAH CARTER is coming! [TERMINE] EmptyMer 22 Aoû 2012 - 13:48

Bienvenue parmi nous Ethan !
J'ai hâte de découvrir ton personnage et peut-être bien qu'on pourrait avoir un lien qui sait ^^'
Bienvenue ebcore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Carter
Ethan J. Carter
12-02-1987 / 22-08-2012
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 22/08/2012
PROCHES EN DEUILS : 53
AVATAR : David Conrad


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

ETHAN JEREMIAH CARTER is coming! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ETHAN JEREMIAH CARTER is coming! [TERMINE]   ETHAN JEREMIAH CARTER is coming! [TERMINE] EmptyMer 22 Aoû 2012 - 13:57

Merci Alysia Wink

Qui sait, qui sait? A voir après ma validation Very Happy


Dernière édition par Ethan J. Carter le Mer 22 Aoû 2012 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skyler A. Wallace
Skyler A. Wallace
12 mars 1987 - 19 juillet 2010
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 23/06/2012
PROCHES EN DEUILS : 85
AVATAR : Hunter Parrish


ETHAN JEREMIAH CARTER is coming! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ETHAN JEREMIAH CARTER is coming! [TERMINE]   ETHAN JEREMIAH CARTER is coming! [TERMINE] EmptyMer 22 Aoû 2012 - 18:13

Je pense bien que vous allez avoir un lien, vu qu'il prend mon lien connexe ! 03
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Ethan J. Carter
Ethan J. Carter
12-02-1987 / 22-08-2012
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 22/08/2012
PROCHES EN DEUILS : 53
AVATAR : David Conrad


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

ETHAN JEREMIAH CARTER is coming! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ETHAN JEREMIAH CARTER is coming! [TERMINE]   ETHAN JEREMIAH CARTER is coming! [TERMINE] EmptyMer 22 Aoû 2012 - 18:52

Je viens à peine de faire le rapport, t'inquiètes pas alors Alysia, on a déja un lien de fait découlant du lien connexe entre Skyler et moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alysia B. Parker
Alysia B. Parker
medium - death is her daily
13 juin 1986
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 01/04/2012
PROCHES EN DEUILS : 218
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

ETHAN JEREMIAH CARTER is coming! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ETHAN JEREMIAH CARTER is coming! [TERMINE]   ETHAN JEREMIAH CARTER is coming! [TERMINE] EmptyMer 22 Aoû 2012 - 20:42

Cool alors ! J'adore avoir des liens lol
Merci mon meilleur ami Sky Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skyler A. Wallace
Skyler A. Wallace
12 mars 1987 - 19 juillet 2010
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 23/06/2012
PROCHES EN DEUILS : 85
AVATAR : Hunter Parrish


ETHAN JEREMIAH CARTER is coming! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ETHAN JEREMIAH CARTER is coming! [TERMINE]   ETHAN JEREMIAH CARTER is coming! [TERMINE] EmptyMer 22 Aoû 2012 - 21:48

Very Happy Mais de rien (:
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Megan L. Davis Moore
Megan L. Davis Moore
Ne pleurez pas votre passé, il est parti à jamais
JE SUIS : Féminin J'AI : 37
ENTERRÉ LE : 16/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 204
AVATAR : Jennifer Love Hewitt


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

ETHAN JEREMIAH CARTER is coming! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ETHAN JEREMIAH CARTER is coming! [TERMINE]   ETHAN JEREMIAH CARTER is coming! [TERMINE] EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 5:56

Bienvenue à mon compagnon !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Carter
Ethan J. Carter
12-02-1987 / 22-08-2012
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 22/08/2012
PROCHES EN DEUILS : 53
AVATAR : David Conrad


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

ETHAN JEREMIAH CARTER is coming! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ETHAN JEREMIAH CARTER is coming! [TERMINE]   ETHAN JEREMIAH CARTER is coming! [TERMINE] EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 8:52

Merci ma belle Megan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Megan L. Davis Moore
Megan L. Davis Moore
Ne pleurez pas votre passé, il est parti à jamais
JE SUIS : Féminin J'AI : 37
ENTERRÉ LE : 16/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 204
AVATAR : Jennifer Love Hewitt


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

ETHAN JEREMIAH CARTER is coming! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ETHAN JEREMIAH CARTER is coming! [TERMINE]   ETHAN JEREMIAH CARTER is coming! [TERMINE] EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 8:56

de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Carter
Ethan J. Carter
12-02-1987 / 22-08-2012
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 22/08/2012
PROCHES EN DEUILS : 53
AVATAR : David Conrad


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

ETHAN JEREMIAH CARTER is coming! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ETHAN JEREMIAH CARTER is coming! [TERMINE]   ETHAN JEREMIAH CARTER is coming! [TERMINE] EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 11:03

Juste une question à tous ceux qui peuvent me répondre

Par curiosité, pourquoi est-il interdit de parler à la première personne?

Et j'ai terminé ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

ETHAN JEREMIAH CARTER is coming! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ETHAN JEREMIAH CARTER is coming! [TERMINE]   ETHAN JEREMIAH CARTER is coming! [TERMINE] EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 11:42

Voilà, j'ai lu ta présentation, elle est vraiment superbe ! J'adore tous les liens connexes que tu as pris, principalement celui avec Megan (:
Je te valide avec grand plaisir, tu peux donc débuter le jeu, ouvrir tes sections importantes et t'amuser comme un fou (:

Pour ta question, en fait, c'était une question d'uniformité, sachant qu'on n'aime pas trop voir changer de temps d'un poste à l'autre, qu'avec le je, on doit se mettre dans la peau de TOUS les personnages et plusieurs autres petits trucs, mais hier, on a officiellement accepté le je suite à plusieurs demandes sur im not perfect, notre autre rpg, après plusieurs années de refus XD Alors, on va établir la règle ici également, tu es libre d'y jouer à partir de maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

ETHAN JEREMIAH CARTER is coming! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ETHAN JEREMIAH CARTER is coming! [TERMINE]   ETHAN JEREMIAH CARTER is coming! [TERMINE] EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 11:43

DP: Au cas où que tu serais en train de me lire, dirige toi vers gros changement pour discuter de ton évolution pour le saut d'un an qui aura lieu prochainement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Megan L. Davis Moore
Megan L. Davis Moore
Ne pleurez pas votre passé, il est parti à jamais
JE SUIS : Féminin J'AI : 37
ENTERRÉ LE : 16/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 204
AVATAR : Jennifer Love Hewitt


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

ETHAN JEREMIAH CARTER is coming! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ETHAN JEREMIAH CARTER is coming! [TERMINE]   ETHAN JEREMIAH CARTER is coming! [TERMINE] EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 11:50

Merci Jay'
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Carter
Ethan J. Carter
12-02-1987 / 22-08-2012
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 22/08/2012
PROCHES EN DEUILS : 53
AVATAR : David Conrad


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

ETHAN JEREMIAH CARTER is coming! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ETHAN JEREMIAH CARTER is coming! [TERMINE]   ETHAN JEREMIAH CARTER is coming! [TERMINE] EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 11:53

Merci bien Jayden Very Happy

Je sens que je vais bien me marrer ici!!! 08 03
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

ETHAN JEREMIAH CARTER is coming! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ETHAN JEREMIAH CARTER is coming! [TERMINE]   ETHAN JEREMIAH CARTER is coming! [TERMINE] EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 12:19

Very Happy J'espère, on a besoin de membre impliqué surtout ! 06
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Ethan J. Carter
Ethan J. Carter
12-02-1987 / 22-08-2012
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 22/08/2012
PROCHES EN DEUILS : 53
AVATAR : David Conrad


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

ETHAN JEREMIAH CARTER is coming! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ETHAN JEREMIAH CARTER is coming! [TERMINE]   ETHAN JEREMIAH CARTER is coming! [TERMINE] EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 13:12

Tu peux compter sur moi! aa03
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ETHAN JEREMIAH CARTER is coming! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ETHAN JEREMIAH CARTER is coming! [TERMINE]   ETHAN JEREMIAH CARTER is coming! [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ETHAN JEREMIAH CARTER is coming! [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ETHAN JEREMIAH CARTER ft David Conrad * Les rencontres d'une vie nous forge tout au long de notre vie et notre mort
» Au nom du Père et du fils...Non mais c'est quoi cette foutaise ?! ¤William Carter ¤ terminé
» Coming Soon ϟ 3-2-1 ACTION !
» Ethan's Diary
» Un destin semblable - SKYLER & ETHAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † AVIS DE DÉCÈS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit