Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 VICTORIALEDGER ϟ Just be mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Liz A.Westley
Liz A.Westley
15 septembre 1991 - 15 janvier 2012
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 20/07/2012
PROCHES EN DEUILS : 60
AVATAR : Emma Stone


VICTORIALEDGER ϟ Just be mine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VICTORIALEDGER ϟ Just be mine   VICTORIALEDGER ϟ Just be mine - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 15:45

Non je n'ai pas d'idée mais comme je n'ai pas de lien négatif ça me plairait
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ledger
Victoria Ledger
18 Octobre 1985 - 3 Juillet 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 17/07/2012
PROCHES EN DEUILS : 652
AVATAR : Sophia Bush


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

VICTORIALEDGER ϟ Just be mine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VICTORIALEDGER ϟ Just be mine   VICTORIALEDGER ϟ Just be mine - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 8:41

Kaylee : Ohwi ohwi un lien et un rp !! 05 Tu as une idée ?

Liz : Youpi, un lien négatif ! j'adore ! Déjà, Victoria pourrait connaître ceux qui ont tué Liz ... Victoria a beaucoup de contacts pas très nets et clairs, donc c'est tout à fait possible. Elles pourraient s'être rencontrées lors d'une soirée ... Liz enchaîne les coups d'un soir, non ? Dans ce cas, Vic aurait pu voir en la jeune fille une potentielles rivale, aurait été la voir pour faire genre "amies amies" dans le seul but de l'éloigner plus facilement. Elle aurait pu la faire boire en espérant mieux la faire partir, puis au fil de la conversation, la Liz un peu saoule aurait pu livrer les conditions de sa mort, et c'est là que Vic aurait fait le rapprochement entre ses "potes" et elle ... Et manque de bol pour Liz, un de ses meurtriers serait décédé peu de temps après, et Victoria, dans une optique un peu sadique je te l'avoue, aurait décidé de les présenter l'un à l'autre ... Et une fois qu'ils se seraient liés d'amitié, POUF Vic avoue la vérité à Liz 74 74 74 Donc là ... à toi devoir comment Liz réagit !
Bon je suis partie un peu loin là XD , mais va savoir peut-être que ça peut le faire 62
Revenir en haut Aller en bas
Liz A.Westley
Liz A.Westley
15 septembre 1991 - 15 janvier 2012
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 20/07/2012
PROCHES EN DEUILS : 60
AVATAR : Emma Stone


VICTORIALEDGER ϟ Just be mine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VICTORIALEDGER ϟ Just be mine   VICTORIALEDGER ϟ Just be mine - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 0:27

Totalement d'accord avec ce que tu as dit. Mais Liz depuis qu'elle est dans le skyline s'est repenti elle a un petit copain et ne consomme plus de drogues. Mais j'adore ton idée elle est excellente et se sentant trahie elle se mettrait alors dans une colère monstre qui ferait regretter Victoria d'être venue au monde Razz . Elle voudrait alors se venger d'elle et de toute sa petite clique.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


VICTORIALEDGER ϟ Just be mine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VICTORIALEDGER ϟ Just be mine   VICTORIALEDGER ϟ Just be mine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VICTORIALEDGER ϟ Just be mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» VICTORIALEDGER ϟ Qui envoie des monstres ? (terminé.)
» Milana Syanure Oxford ♣ Open your eyes like i opened mine ! It's only the real world...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † DEMANDES :: † LIENS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit