Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 de retour dans le monde réel?!? ZOEY&AlYSIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoey Érika Night
Zoey Érika Night
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 07/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 14
AVATAR : Deborah ann woll


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

de retour dans le monde réel?!?   ZOEY&AlYSIA Empty
MessageSujet: de retour dans le monde réel?!? ZOEY&AlYSIA   de retour dans le monde réel?!?   ZOEY&AlYSIA EmptyDim 15 Juil 2012 - 15:24

**C’est en visitent la ville ou plutôt l’autre monde pour la première fois, que l’imprévisible se produisit. Zoey se préparait pour aller faire les emplettes, une première depuis sa mort, en bonus on lui avait expliqué qu’elle pourrait reprendre une normal.**

- normal, mon cul, rien n’a changé !! Moi qui croyais qu’être morte me donnerais des vacances, je me suis bien trompée...

**BANG!! Perdue dans ses pensées, elle avait du coup heurter le malheureux lampadaire qui se trouvait sur son chemin. Prit d’une rage soudaine l’adolescente eue la brillante idée de frapper à coup de pied celui-ci et POOF!! Elle passa à travers et embrassa le trottoir.**

-bravo ma vieille, sa t’apprendra à t’en prendre a d’INNOCENTS petits lampadaires meurtriers... mais qu’elle cruche !

**C’est à se moment qu’elle le ressentit pour la première fois. Se sentiment elle ne pourrais le décrire, mais c’est comme si on l’attirait vers quelque part. Son instinct l’avait conduit sur une grande allée bourré de monde, malgré le temps monotone. La jeune rousse si aventura pendant un instant, se demandent se qui lavait bien pu l’appelé de l’autre monde. Elle fût attirer par une toute petite boutique sur la rue principal, celle-ci était très élégante de l’extérieur comme de l’intérieur. On y avait, disposé un peut partout, des tas de bougies qui répandaient une odeur douceâtre et donnaient vis à la pièce. Zoe se sentit attiré vers le fond de la boutique et se qu’elle y vit la stupéfia. Alice était dans la pièce attablée avec un couple qui lui semblait très âgés. c’est alors que les mots lui sortit de la bouche.**

Alice!? Mais que fais-tu ici? Je... je croyais que tu étais morte!!?

La jeune fille se souvenait parfaitement d’avoir assisté à ses funérailles et elle savait aussi qu’une fois mort dans l’autre monde on retournait dans celui des vivants, mais elle ne serait jamais doutée qu’on pouvait se réincarné aussi vite. Bouche bée ,Zoey regardait attentivement cette jeune femme aussi familière qu’étrangère et aussi stupéfaite qu’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alysia B. Parker
Alysia B. Parker
medium - death is her daily
13 juin 1986
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 01/04/2012
PROCHES EN DEUILS : 218
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

de retour dans le monde réel?!?   ZOEY&AlYSIA Empty
MessageSujet: Re: de retour dans le monde réel?!? ZOEY&AlYSIA   de retour dans le monde réel?!?   ZOEY&AlYSIA EmptyDim 15 Juil 2012 - 21:28

Depuis qu'elle avait seize ans, Alysia Brittany Parker utilisait son don de médium pour survivre dans ce monde cruel qu'était la vie. Bien évidement, une petite fortune était demandé pour qu'elle puisse faire venir les âmes d'outre tombe. Pour faire ce genre de chose, elle devait dormir presque qu'une journée entière pour avoir assez de forces pour ne pas flancher pendant les séances qu'elle donnait. En cette journée au temps qui s'annonçait grisâtre, le jolie brune se rendit chez un couple de personnes âgés ; M. et Mme Watson. Ces gens avaient perdu, lors d'un accident d'avion, leur fils ; Yan Watson. Ils avaient donc donné rendez-vous à la médium dans leur arrière boutique. De l'encens et des bougies étaient éparpillés un peu partout dans la pièce, ce qui donnait un aspect relaxant ou étouffant chez certaines personnes. Elle qui ne travaillais guère avec ce genre de choses était plutôt le genre de personne à trouvé cela étouffant plus qu'autre chose. Mais c'était M. Watson qui payait, alors elle pouvait très bien se taire et s'acclimater. Mme Watson, petite dame à la chevelure d'un blanc d'hiver portait des lunettes et se déplaçait avec une canne de bois. Cette dernière demanda à Parker si elle désirait quelque chose à boire ou manger. Si ça ne vous gêne pas, j'aimerais bien un verre d'eau. Quelques minutes suffirent pour que la charmante dame apporte le verre désirée par la jeune femme et s'assit sur l'une des chaises, près de son mari. Commençons alors, si vous êtes près... Les Watson firent un penchement de tête, indiquant qu'il l'étaient. Avez-vous quelque chose avec vous qui ait appartenu à votre garçon? Demanda Alysia. C'était ainsi qu'elle travaillais ; elle devait touché quelque chose ayant appartenu au défunt pour pouvoir mieux localiser son esprit et ainsi l'appeler. C'est donc M. qui se leva et qui revint avec un chandail et une bague. Parfait ça! Se dit-elle avant de commencer à sentir une vibration au toucher des objets. Allez Yan, venez près de moi, je ne serai pas méchante, je suis simplement ici pour aider vos parents et pour leur trensmettre votre message, car je sais que vous avez quelques choses à leur dire... Tout mort à un peti... Soudain, une rouquine apparu derrière le couple. ...Putain t'es qui? Lança t-elle à l'égard de la jeune femme, sans ce soucier de M. et Mme Watson. La vieille dame sourcilla et regarda de travers la brunette. Bordel j'ai dit des saloperies devant une madame. Je suis désoler... C'est qu'il y a une femme derrière vous... Dit-elle comme seule réponse. ...Je vais sortir et régler quelque chose avec elle. Le temps que je passerai en dehors de notre séance ne sera pas compter évidemment. Elle sortie de l'arrière boutique, faisant signe à la rousse de la suivre. Une fois à l'extérieur du petit commerce, Lysi peut enfin parler directement à l'âme, sans se soucier des mots qu'elle allait employé. Toi aussi tu l'à connais? Ben voyons, y avait personne qui ne connaissait pas Alice bordel de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Érika Night
Zoey Érika Night
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 07/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 14
AVATAR : Deborah ann woll


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

de retour dans le monde réel?!?   ZOEY&AlYSIA Empty
MessageSujet: Re: de retour dans le monde réel?!? ZOEY&AlYSIA   de retour dans le monde réel?!?   ZOEY&AlYSIA EmptyJeu 26 Juil 2012 - 21:50

HA! Et pis quoi encore , c’est pas de ma faute si t’es sont portrait craché... Qu’est ce que t’aurais voulu que je dise: dite- moi ma p’tite dame,vous êtes qui? parce que franchement vous ressemblez a une personne que je connais.

(non,mais pour qui elle se prend celle-là, elle m’appel de l’au-delà et tout se que jai le droit comme bienvenue c’est une engueulade)**L a jeune rousse croisa les bras, visiblement les deux jeunes femmes attendaient des explication l’une de l’autre et eux comme sentiment qu’elle pouvait attendre longtemps avant que la brunette ne se décide a ouvrir la bouche. Zoe prit une bonne inspiration et se lança.**

Bon, calmons- nous un instant, je crois qu’on se doit toutes les deux des explications... Puisqu’on se retrouve les deux dans une situation quelque peut... Inconfortable, je suggère qu’on...

**Elle se fit couper la parole, puisque l’autre femme n’était visiblement, pas très patiente .( de toute évidence la politesse lui passe 10 pied au dessus de la tête)
QUOI!? NON MAIS SA VA PAS, CEST PAS TOI QUI C’EST FAIS TRANSPORTÉ, TÉLÉPORTÉ OU JE SAIS PAS QUOI ICI!!!(changement de ton) Je suis pas ici parce que ça me tentais mais parce que c’est toi qui m’a appelé et puis... c’est pas comme si je savais comment repartir d’ici dit-elle un peu honteuse. Visiblement, le médium n’appréciait pas sa présence, ou du moins Zoey ne savait pas quelle tombait mal.**


Dernière édition par Zoey Érika Night le Lun 6 Aoû 2012 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alysia B. Parker
Alysia B. Parker
medium - death is her daily
13 juin 1986
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 01/04/2012
PROCHES EN DEUILS : 218
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

de retour dans le monde réel?!?   ZOEY&AlYSIA Empty
MessageSujet: Re: de retour dans le monde réel?!? ZOEY&AlYSIA   de retour dans le monde réel?!?   ZOEY&AlYSIA EmptyDim 5 Aoû 2012 - 21:06

Visiblement, la chimie ne passait guère entre la Wandering et l'âme. Pourtant, aucune des deux femme n'avaient agis contre l'autre pour provoquer cet échange merdique. Alysia était du genre à s'emporter facilement, ce qui déplaisait la plus part du temps pour ne pas dire tout le temps. La rouquine qui se tenait devant se mot à respirer par les deux trous de nez. Elle disait qu'il valait mieux pour toutes les deux de se calmer, car elles avaient des explications à donner. J'ai pas le temps pour ça ! Dit Brittany, coupant le discourt poignant de la demoiselle. Elle était censée être en compagnie de ses clients, recherchant leur fils décédé, mais voilà qu'elle était prise avec une écervelé qui croyait dure comme fer que la médium l'avait emmené jusqu'ici. Bordel ! Tu crois vraiemnt que j'ai décidé de te faire venir jusqu'ici ? Tu t'appelles Yan Watson ? Je t'imaginais pas comme ça ! Lysi ne comprenait rien n'a rien. Comment l'âme avait bien pu se retrouver dans ce petit magasin, pendant l'une de scéances de la brune ? En plus, cette dernière appelait un homme, et non une femme... Soudain, Mme Watson sortie, et demanda à la Wandering si elle en avait terminer avec le fantôme de la demoiselle. Je suis vraiment désoler Mme. Ce ne devrait pas prendre plus que dix minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Érika Night
Zoey Érika Night
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 07/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 14
AVATAR : Deborah ann woll


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

de retour dans le monde réel?!?   ZOEY&AlYSIA Empty
MessageSujet: Re: de retour dans le monde réel?!? ZOEY&AlYSIA   de retour dans le monde réel?!?   ZOEY&AlYSIA EmptyLun 3 Sep 2012 - 17:31

Non,mais si se job est si important que ça, alors va si! Fait-le, mais crois-moi je risque pas de bouger d’ici, j’attendrai que tu revienne puisse que je ne peut allez nulle part ailleurs. Oh! et arrête de me faire c’est yeux là!!!

**Zoe était furax, elle n’aimait pas être traiter comme cette femme venais de le faire, mais elle avait enfin fini par comprendre quelle tombais mal dans les plans de la médium. Malgré le fait quelle soit en colère, la rouquine pu au moins maîtriser ses émotions et soupira. Soudain, il lui venu une idée**

Bon, on peut faire ça! Tu va faire se que tu étais sensé faire avant que j’arrive pendant que moi je vais allée me promener en ville et quand tu aura fini tu pourra me demandée se que tu veux et encontre partit tu dois me promettre de me renvoyer là-bas.

**Zoey était sur les nerfs,(C’est encore pire que d’attendre les notes d’examen... bon faut dire que la situation n’est pas très semblable ...) Elle ne savait pas si la brunette allait accepter son soit disant marcher ou tous simplement refusée et puis elle aurait toutes le raisons du monde de ne pas le faire. C’est avec un angoisse certain, que l’adolescente attendit une réponse.**
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


de retour dans le monde réel?!?   ZOEY&AlYSIA Empty
MessageSujet: Re: de retour dans le monde réel?!? ZOEY&AlYSIA   de retour dans le monde réel?!?   ZOEY&AlYSIA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

de retour dans le monde réel?!? ZOEY&AlYSIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rousse dans le plus simple appareil, cette image, elle sera gravée à jamais - JJ & ZOEY
» Je suis toujours dans le monde des vivants
» Perdue dans ce nouveau monde - GWENDOLYNN & AARON
» Zoey Érika Night
» CRÉATION DE L'HISTOIRE DE ZOEY ÉRIKA NIGHT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CENTRE-VILLE-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit