Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Revoir un « vieil » ami - CALEB & JAYDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Revoir un « vieil » ami - CALEB & JAYDEN Empty
MessageSujet: Revoir un « vieil » ami - CALEB & JAYDEN   Revoir un « vieil » ami - CALEB & JAYDEN EmptyDim 8 Juil 2012 - 12:23

Cela allait faire bientôt une année entière que le Devil’s Tail avait passé au feu, ce qui signifiait que ça ferait bientôt un an que la guerre déclarée avec Cassie Williams avait commencé. Bien que ce ne fussent pas tout simplement ce que vivait le jeune homme, cette partie avait tout de même suscité une grande partie de son année. Il ne fallait pas oublier que cette idiote avait tout de même tentée de tuer Holly. Jayden n’avait en aucun cas prit cette situation à la légère et aujourd’hui pour en ajouter un coup, Cassie avait ouvert un bar à deux pâtés du sien provoquant ainsi l’énervement évident du brunet et de la rouquine. Enfin, aujourd’hui, Jayden Wellington ne travaillait pas au bar, c’était Jane et Holly qui s’en occupaient. Il profita de son temps libre pour aller faire un tour au centre-ville. Il avait prévu d’acheter quelques trucs pour l’épicerie, mais depuis qu’il avait littéralement détruit la vitrine du supermarché du centre commercial après s’être fait roué de coup par Riley Thompson, Jay préférait choisir un autre endroit pour magasiner. Il irait à l’autre bout de la ville dans un supermarché indépendant, mais en ce moment, il constata que le compteur de sa belle voiture Camaro SS jaune vive manquait d’essence. Il s’arrêta au Drive-In situé à la sortie de la ville et installa la pompe à l’intérieur du réservoir. Wellington observait la nature autour de lui et grinça des dents, il espérait qu’un jour, Williams puisse disparaitre pour qu’enfin, leur vie puisse être un tantinet normal. Soudainement une autre voiture se stationna en sens inverse des pompes. Jayden fit un petit sourire à l’homme qui sortit du véhicule jusqu’à ce qu’il le reconnaisse, c’était Caleb Landsher, le policier qui les avaient sauvé d’une certaine manière durant la fusillade, mais également celui qui s’occupait de l’enquête de Williams avant de disparaître dans la nature. « Hey Capitaine ! Tu étais pas mort toi merde ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Caleb Landsher
Caleb Landsher
Monsieur Parfait
22 janvier 1977 - 14 août 2011
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 14/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 1478
AVATAR : Henry Cavill


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Revoir un « vieil » ami - CALEB & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Revoir un « vieil » ami - CALEB & JAYDEN   Revoir un « vieil » ami - CALEB & JAYDEN EmptyLun 9 Juil 2012 - 15:31

Etait-il retourné la voir ? Il y avait pensé. Il aurait peut-être dû prendre des nouvelles, même en tant qu'ami, mais elle ne l'avait pas non plus contacté depuis qu'il était retourné à Skyline-Centre. Cette demoiselle qui l'avait aidé à guérir et l'avait un temps aimé avait joué un grand rôle dans sa vie. L’Écossais avait du mal à tourner la page, même s'il savait que c'était nécessaire. Alors il avait pris la route, mais avait fini par renoncer. Il fit demi-tour à peine cinq minutes après être sorti de la ville, et avait pris le chemin inverse avec la conviction, nouvelle, qu'il lui fallait arrêter. Depuis que son homme à elle l'avait rejoint dans l'Au-delà, Cal avait enfin réussi à s'ouvrir à Len. Leur épisode commun n'avait été qu'une passade en attendant, en quelque sorte, un retour à la normale. Il fallait qu'il laisse tout ça derrière. Ces mois passés loin de tout devaient rester à lui et rester des souvenirs agréables.

En arrivant en ville, il tomba sur une station service, où il décida de s'arrêter pour reprendre tous ses esprits et, peut-être, se prendre un peu d'eau ; ou une bière. La bière serait bienvenue, car ce n'était pas seulement l'hydratation qui lui faisait défaut. Il entra sur l'aire de stationnement, à côté de laquelle étaient les pompes. Il s'arrêta sur une des nombreuses places libres, avec en face de lui une très belle Camaro jaune que son heureux propriétaire rassasiait d'essence. Caleb ne fit guère attention au fameux propriétaire, d'ailleurs. Il avait encore un peu la tête ailleurs, d'où l'envie d'une petite bière. Il sortit, verrouilla sa Ford Focus, et se préparait à se diriger vers la petite boutique lorsqu'il fut arrêté par l'homme à la sportive jaune. Il le dévisagea quelques secondes avant de s'en rappeler. En temps normal, malgré sa bonne mémoire, il ne se serait pas souvenu d'une affaire de si longue date, mais le cas Williams avait été assez marquant pour qu'il remette immédiatement Jayden Wellington. Il adressa un sourire à l'ex-dealeur devenu barman exemplaire avant de tourner les talons dans sa direction et d'approcher, main tendue.

    « Capitaine ? Vous me surestimez, Wellington. Non, j'ai été mis au vert après mon petit exploit au centre commercial. Plus besoin de officer, lieutenant et autres conneries. Comment allez-vous, depuis le temps ? Ça s'est finalement arrangé ? »

Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Revoir un « vieil » ami - CALEB & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Revoir un « vieil » ami - CALEB & JAYDEN   Revoir un « vieil » ami - CALEB & JAYDEN EmptyJeu 12 Juil 2012 - 21:52

Jayden Michael Wellington était très surpris de retrouver l’inspecteur qui s’occupait de l’enquête sur la personne qu’était Cassie Williams. Il aurait bien aimé aller jusqu’au bout, mais ce fut Lusitania qui avait repris l’enquête après cette histoire avec le cinglé du centre commercial, ce fut d’ailleurs la dernière fois qu’il eut à faire avec Landsher qui avait été tiré et frapper par le fou furieux lors de cette fameuse journée. Tout le monde avait été affecté par cette histoire, mais ça ne changeait pas que plusieurs ont trouvés la mort, un massacre inutile pour un idiot de caissier qui n’aimait pas son boulot, quel était la justice ? Enfin bref, les mois avaient passés et la vie de Jay avait encore changé, sans compter du tremblement de terre qui avait massacré une partie du Skyline, il ne savait pas ce qu’était devenu Caleb après, mais ça l’intriguait. Lorsqu’il lui expliqua un peu sa situation, Wellington poussa un rire surpris par les révélations de l’homme. « Oh putain ! C’est lourd ton histoire, tu as fait quoi après la fusillade ? Tu as foutu le camps ailleurs ? et … maintenant tu n’es plus flic? C’est de la merde ça ! » L’homme était plutôt surpris, il retira la casquette qu’il avait sur la tête et se gratta le crâne avant de la reposer à l’endroit même où il l’avait retiré, enfin, il fit un petit sourire et reprit. « Williams, cette pute a fait 2 fucking mois de prison… elle est sortie pour bonne conduite, c’est vraiment du n’importe quoi et elle fait la folle depuis ce temps là, elle sort avec un connard qui m’a foutu une raclée au supermarché l’autre jour et ensuite, elle s’est permise d’en ajouter une couche en ouvrant un bar à deux pas du mien, tu y crois, elle est déterminée la gonzesse ! Mais elle va le payer cher ! » Il lui fit un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Caleb Landsher
Caleb Landsher
Monsieur Parfait
22 janvier 1977 - 14 août 2011
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 14/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 1478
AVATAR : Henry Cavill


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Revoir un « vieil » ami - CALEB & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Revoir un « vieil » ami - CALEB & JAYDEN   Revoir un « vieil » ami - CALEB & JAYDEN EmptyMar 17 Juil 2012 - 12:19

Wellington - enfin, Jayden, il lui semblait, mais il avait pris l'habitude de Wellington - avait visiblement l'air surpris par ce qu'il apprenait. Il était vrai que Caleb avait plutôt donné l'impression d'un flic très pro, impliqué, et sérieux dans ce qu'il faisait, même si son bureau était un capharnaüm trop petit envahi par la paperasse à l'époque. Le fait est que Caleb avait souffert de son implication. Il était constamment tenu en laisse, et critiqué par tous dès qu'il y avait la moindre couille dans le pâté. C'était toujours la faute des flics. Il avait décrété qu'à partir du moment où il avait pris un chargeur dans la peau pour voir son service qualifié d'incapable, Skyline pouvait aussi bien s'écrouler et se démerder seul avec ses soucis, et qu'il se ferait un plaisir de refuser si, d'avenir, on lui demandait de sauver quelque situation que ce soit.
Enfin ! Il souriait, mais il perdit vite son sourire silencieux quand son interlocuteur commença à commenter vivement sa situation par rapport à Williams. Encore, ça allait, elle n'avait plus sorti d'arme à feu et braqué une femme enceinte, mais ...

    « ... Attendez ! Euh ... Qu'elle ouvre un bar à deux pas du vôtre, encore, c'est la concurrence en pays libre, on ne peut rien y faire, mais ... Vous parlez bien du mec avec qui elle s'est installée, ce Riley ... Thompson, il me semble ? »

L'Ecossais faisait les gros yeux, et Jayden, lui, devait forcément se demander d'où il sortait le nom du type en question, dont il n'avait pas précisé l'identité. Alors, Caleb se fit un devoir d'expliquer rapidement la situation.

    « J'ai eu la surprise de la voir emménager juste à côté de chez moi il n'y a pas longtemps, avec ce Thompson. J'étais méfiant au début, mais, qu'elle m'ait reconnu ou pas, elle ne semble pas dangereuse pour moi. Par contre, je ne pensais pas que son homme était le genre à fracasser des vitrines avec les gens. Mais c'est épais en plus ! Il ne vous a rien cassé au moins ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Revoir un « vieil » ami - CALEB & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Revoir un « vieil » ami - CALEB & JAYDEN   Revoir un « vieil » ami - CALEB & JAYDEN EmptyLun 30 Juil 2012 - 16:05

Jayden M. Wellington n’avait pas revu Caleb depuis un bon moment et malgré tout, il lui portait quand même du respect, c’était quelqu’un de la police, enfin, c’était en tout cas, mais il avait tout de même été à son avantage dans l’histoire avec Williams, vu qu’elle avait fini par aller réellement en prison, malgré l’arrêt du dossier par Landsher, mais ce n’était pas bien grave, vu qu’elle avait été en prison, c’était ce qu’il souhaitait. Jay avait déjà été enfermé dans le passé, alors il savait ce que s’était et la brunette ne méritait tout simplement ce qu’elle avait semé. Enfin, pour le brunet, ça aurait été plus long, mais c’était déjà 2 mois. Le barman regardait Caleb avec un faible sourire, malgré qu’il sache très bien que la colère lui rongeait constamment l’intérieur. « Ouais, la concurrence, pour faire chier le peuple surtout… en tout cas, cette garce ne laissera jamais tomber… et oui Riley Thompson c’est bien cet abruti, il m’a frappé à plusieurs reprises et la p’tite conne de Cassie Williams en à remis une couche en me frappant lorsque j’étais à terre.. » Ainsi, Jayden écouta Caleb qui lui expliqua que le duo était maintenant ses nouveaux voisins, Jayden ouvrit la bouche de stupéfaction et dit. « Et là alors, je ne m’y attendais pas.. je sais qu’elle avait déménagé de mon quartier pour vivre avec son mec, mais juste à côté de chez toi, tu vas devoir faire attention à tes fesses Cowboy, on sait jamais avec elle et son passé d’ex drogué, c’est jamais fini ce truc ! » Il lui fit un clin d’œil, sachant que depuis l’incendie, Wellington avait une dépendance aux médicaments qu’il ne pouvait calmer, parce que personne n’était au courant. Il se contentait de voler ce qu’il avait besoin chez les vivants.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Caleb Landsher
Caleb Landsher
Monsieur Parfait
22 janvier 1977 - 14 août 2011
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 14/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 1478
AVATAR : Henry Cavill


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Revoir un « vieil » ami - CALEB & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Revoir un « vieil » ami - CALEB & JAYDEN   Revoir un « vieil » ami - CALEB & JAYDEN EmptyMer 1 Aoû 2012 - 8:38

L’Écossais secoua la tête. Il était atterré. Au moment où il commençait à se demander si Williams avait vraiment réussi à trouver la paix, il apprenait qu'elle avait toujours une dent contre les gens qui l'avaient envoyé en prison, plaignants comme policiers sans aucun doute. Le petit confort qu'il avait réussi à se créer à force de positivisme s'effritait et menaçait maintenant de s'écrouler. Cassie Williams pourrait bien devenir un danger si elle venait à apprendre qui il était, maintenant il le savait, il en était presque sûr. Brutalement, son petit nid douillet tout neuf ne lui paraissait absolument plus réconfortant. Ce soir, en rentrant, il vérifierait sa serrure et garderait un objet en main pour se défendre en fouillant la maison. Il savait déjà qu'il ne pourrait pas vivre comme cela éternellement, et qu'il devrait agir, soit en fuyant, soit en prenant la jeune femme sur le fait ; et avec Riley Thompson en prime dans le meilleur des cas.

    « Ça a dû vous laisser des traces. Vous n'êtes pas allé porter plainte ? La police ne lésine jamais sur les règlements de compte de ce genre, et les centres commerciaux ont des systèmes de surveillance très complets. Enfin, maintenant, c'est trop tard, il faut s'y prendre très vite. »

Soupir de frustration, soupir de fatigue aussi. Il y avait des gens, en ce monde comme dans l'autre, qui n'apprenaient jamais de leurs erreurs, et poussaient la patience et les ressources du système judiciaire à bout. Caleb savait déjà que Wellington ne pouvait rien faire contre cette histoire de bar, pas plus qu'il ne pouvait encore porter plainte pour l'agression dont il avait été victime au centre commercial. Il avait oublié pourquoi il s'était arrêté là, son esprit était désormais tourné vers ce problème, comme à l'époque, et il n'arrivait pas à faire machine arrière. Plus encore, Caleb savait que Len était amie avec Cassie, et il craignait les ennuis que cela pourrait provoquer dans son couple. Il n'était pas vraiment dans la position la plus confortable au monde ...

    « Ce qu'il vous faudrait, ce sont des preuves. Photos, enregistrements, papiers ... Le flagrant délit est beaucoup plus efficace, mais j'ignore si vous avez le temps d'attendre, si vous craignez que les choses n'empirent une fois encore. Bon sang, moi qui pensait en avoir fini avec tout ça ... ! »

Se passant la main dans les cheveux, il ferma les yeux, montrant bien malgré lui son agacement. Son boulot lui avait pourri les nerfs et le moral pendant des années. Maintenant qu'il avait décidé d'arrêter les frais, il était poursuivi par cette affaire et plus dénué de moyens que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Revoir un « vieil » ami - CALEB & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Revoir un « vieil » ami - CALEB & JAYDEN   Revoir un « vieil » ami - CALEB & JAYDEN EmptyMer 8 Aoû 2012 - 16:26

Caleb Landsher était sans aucun doute un policier qui s’y connaissait, mais ce n’était pas non plus pour cela que Jayden était présent à la station-service. Il abordait la situation avec lui pour avoir un avis, mais il savait bien que les propos de Landsher étaient des plus véridiques. Wellington avait tout de même frapper en premier avant de se faire prendre une raclée, alors il l’avait d’un côté bien mérité. Il avait insulté Cassie et Riley l’avait gonflé, alors porter plainte pour les coups qu’on lui avait porté ce jour-là risquait de lui retomber directement sur la tête, ce qui n’était pas une bonne chose pour le barman qui ne souhaitait pas encore des problèmes. Il était tout de même vrai que le propriétaire était réellement sur les nerfs depuis l’ouverture du Reaper et qu’il préparait un plan avec Holly pour qu’elle mette finalement la clé sous la porte. Il souhaitait que ce serait pour bientôt, déjà que les menaces qu’ils lui avaient faite ne semblaient rien avoir données. Il sourit bêtement à Caleb en ajoutant. « En fait, je sais bien que ma fierté est touchée avec l’attaque qu’ils m’ont lancer au supermarché, mais j’ai également frapper sur Riley, je suis aussi dans le tort et .. j’ai brisé une vitrine pour me défendre.. je préfère pas remonter aux caméras de surveillance… mais ça ne change rien que c’est eux qui ont commencé et qu’ils m’ont donné une raclée ce jour-là… » Jayden afficha un sourire maladroit, tel un gamin. Il savait bien que Caleb le jugerait sur ce coup.

« Dites, pourquoi vous avez disparu après la fusillade ? » Il souhaitait peut-être changer de sujet ou bien avoir de ses nouvelles, mais quand même, il entretenait la conversation tandis que sa voiture continuait son remplissage.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Caleb Landsher
Caleb Landsher
Monsieur Parfait
22 janvier 1977 - 14 août 2011
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 14/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 1478
AVATAR : Henry Cavill


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Revoir un « vieil » ami - CALEB & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Revoir un « vieil » ami - CALEB & JAYDEN   Revoir un « vieil » ami - CALEB & JAYDEN EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 4:51

Wellington avait fini par changer sa version des faits. Caleb adressa un sourire à la fois narquois et amusé à son interlocuteur, le laissant réexpliquer. Ce n'était rien, dans le fond, et, maintenant, rien ne pourrait être changé. L’Écossais était-il rassuré ? Pas vraiment. S'il était rassuré de se dire que Thompson n'avait pas réellement attaqué Wellington sans la moindre raison, il n'appréciait pas vraiment les adultes capables de s'étriper ainsi. Il connaissait le désir, mais il pouvait être en droit d'attendre mieux de trentenaires équilibrés. Son voisin restait, visiblement, quelqu'un de violent, et de difficile à contrôler. Maintenant, si Jayden s'attendait à être jugé, il dut être déçu, parce que Caleb ne dit rien et se contenta de secouer la tête. Il n'en avait plus grand chose à faire, pour tout dire.

La discussion embraya finalement sur la disparition de Caleb après la fusillade. Là, Cal aurait pu avoir des choses à dire. Pourtant, il se contenterait de rester assez vague. Il considérait ce qu'il avait vécu à cette période comme une affaire très personnelle, une affaire de lui à lui-même, et il ne souhaitait pas qu'on lui enlève l'intimité de ce chemin de croix en s’immisçant dans ses souvenirs.

    « Et bien ... J'ai été dans le coma, puis en convalescence, ma jambe paralysée. J'ai eu droit à un congé illimité, comme c'est souvent le cas pour de lourdes blessures en service. En fait, je crois que j'avais surtout envie de me barrer de cet endroit où les flics sont constamment traités d'incompétents, et où le port d'arme est presque une banalité. Je n'arrive toujours pas à croire que des gens déjà morts, dont une belle partie par arme à feu, acceptent que des armes circulent dans l'au-delà. J'avais envie de me barrer d'ici, au moins un temps ; et me revoilà. »

C'était une explication bien courte, bien rude, mais que pouvait-il bien y faire ? Il ne voyait pas comment expliquer les choses autrement. La réalité était qu'il ne souhaitait plus aider ces gens, qu'il les avait en horreur. Derrière la façade de stabilité retrouvée, il y avait un homme en colère qui n'attendait qu'une bonne occasion pour se montrer et faire mal à quelqu'un.

    « Les choses se sont heureusement arrangées pour moi. Je crois que j'ai fini de rembourser ma dette karmique. »
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Revoir un « vieil » ami - CALEB & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Revoir un « vieil » ami - CALEB & JAYDEN   Revoir un « vieil » ami - CALEB & JAYDEN EmptyMar 28 Aoû 2012 - 18:41

Jayden Wellington voyait bien que Caleb ne souhaitait pas vraiment aborder le sujet de Cassie Williams davantage. Il s’en fichait sans doute pour la plus part, ce qui était normal, mais bon, on pouvait croire que Jay adorait discuter de cette situation à n’importe qui. Depuis cette suite d’incident, l’homme passait le plus clair de son temps à parler de cela. Il le faisait au dépanneur, au restaurant et à la poste. Au moins, cette manie de tout ramener à cette idiote lui avait permis d’avoir quelques personnes de son côté, ce qui était un bon point pour Wellington.

Ainsi, en discutant de Caleb, cela l’amena à réfléchir à la fusillade, cette folle journée qui avait couté la vie à quelques personnes et avait risqué de tuer carrément le pauvre officier. Au moins, en ayant été présent lors de cet acte horrible, il avait réussis à garder le tueur en alerte et permettre à Jayden et Jared de monter sur le toit et mettre leur plan en exécution. Le barman s’appuya contre le côté de la station de gaz et sourit. « Ouais, ce n’est pas top cette histoire, je suis navré pour toi mec ! J’aurais sans doute fait la même chose, me barrer de ce coin pourris et revenir lorsque tout serait réglé, je suis bien heureux d’apprendre que ça roule de ton bord maintenant, alors tu seras à nouveau flic Agent Landsher ? » Demanda-t-il en souriant, il leva la main en l’air au-delà de son front, tel un soldat.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

Contenu sponsorisé


Revoir un « vieil » ami - CALEB & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Revoir un « vieil » ami - CALEB & JAYDEN   Revoir un « vieil » ami - CALEB & JAYDEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Revoir un « vieil » ami - CALEB & JAYDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Revoir un vieil ami n'est pas toujours simple - STEVE & JAYDEN
» Revoir un vieil ami réserve un tas de surprise - RILEY, JAYDEN & CASSIE
» Quoi encore ? - CALEB & JAYDEN
» Dénoncer une criminelle - CALEB, HOLLY & JAYDEN
» Ce n'est qu'un au revoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † SHOOTING STAR STREET :: † CRASH LINE-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit