Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Aucun respect - KATHLEEN & JAYDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kathleen Baxter
Kathleen Baxter
On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine
JE SUIS : Féminin J'AI : 29
ENTERRÉ LE : 08/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 3968
AVATAR : Miley Cyrus


Aucun respect - KATHLEEN & JAYDEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucun respect - KATHLEEN & JAYDEN   Aucun respect - KATHLEEN & JAYDEN - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 20:23

** Kathleen ne comprenait pas trop le fonctionnement de Jay. Enfin, elle comprenait pas vraiment les garçons en général hors mis son frère, mais Jayden avait cette façon à lui de mettre la jeune femme en confiance même si c'était pour dire de grosses conneries ou tout simplement en sortant la vérité en face comme toutes personnes sur terre devrait le faire. Quand Jayden lui fit part à son tour de ce qu'il pensait plus ou moins sur cette mémé, Kathleen reprit son calme petit à petit, mais toujours en gardant cette idée que c'est gens soient ensemble. **

- Me sors pas l'histoire du dentier, parce que la j'ai l'image qui me vient en tête et c'est assez drôle je dois dire.

** La jeune femme se mit à rire profondément, chose qui ne lui était pas arrivée depuis un certain temps déjà. Mais elle revient rapidement sur ce que Jay venait de dire sur les petits fours. **

- T'as peut-être raison sur ce coup là. Mais bon c'est un être humain et comme tout être humain elle bouffe, j'pourrais te dire ce qu'elle bouffe dans sa...

** La jeune femme fut interrompue par la rapidité de Jayden à regardé dehors quand il vit le véhicule avec le vieux fou s'arrêter juste devant la mémé. Kathleen dit alors en même temps que Jay. **

- C'est pas vrai, putain ça recommence.

** Kathleen ce fit embarquée par le jeune homme sans vraiment comprendre où ils allaient se rendre. Baxter était juste derrière Wellington quand il essaya d'ouvrir la fenêtre et malheureusement il fallait bien une fin dans cette belle aventure. C'est seulement une minute ou deux après avoir fait la découverte des clous sur la fenêtre que Kathleen regarda Jay en disant. **

- Dans toute cuisine d'une aussi vieille maison se trouve une porte arrière. Ils nous faudraient juste trouver cette fameuse cuisine. Mais ... je peux pas te promettre que si on sort par derrière on ne soit pas prit au piège part des clôtures ou autres.

** C'est un risque à prendre pour les deux jeunes gens, mais après tout ce qu'ils venaient de vivre, que pourraient ils leurs arrivées de plus ? **
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Aucun respect - KATHLEEN & JAYDEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucun respect - KATHLEEN & JAYDEN   Aucun respect - KATHLEEN & JAYDEN - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 20:35

**La situation était vraiment des plus merdiques en ce moment, bien qu’au départ, cette vieille femme avait paru très gentille, ce qui ne s’avérait pas à être le cas, Jayden croyait toujours en une solution. Il ne pouvait pas mourir ainsi avec Kathleen, combien cette mésaventure avait évolué depuis le pervers qu’ils avaient attaqué, un trajet de bus qui devenait réellement un cauchemar. Si jamais ils s’en sortaient, Jayden jura qu’il irait porter pleine à l’association de transport envers la grosse femme qui conduisait le bus et qui les avaient jeté sur le bord d’une route perdue en pleine canicule. Au départ, l’humour avait repris le dessus, comme savait si bien le faire Jay, mais ce n’était sans doute pas le temps, sachant bien qu’ils étaient une fois de plus, pris au piège. La vieille avait sans doute appelé ce fou et il avait roulé jusqu’ici pour les tuer une bonne fois pour toute. Jayden savait comment il détestait les personnes âgées et ça ne changerait certainement pas après cette mésaventure. Il fronça les sourcils. Kath proposa une idée qui semblait très bonne. Il courut jusqu’à la cuisine.**

« Bonne idée, en tout cas, ça risque d’être la meilleure… »

**L’homme arriva dans l’entrée de la cuisine, il vit la porte au loin, ce qui lui décrocha un petit sourire, pendant ce temps, le tueur entra dans la maisonnette, mais aussitôt qu’il arriva près de la porte, la vieille dame s’approcha de lui et le frapper à la tête avec un batte de baseball. Jayden était désormais dans les vapes. Ce qui était malsain dans le Skyline était surtout que les personnes âgées avaient le physique d’un crouton desséché, mais la forme d’un adulte dans la trentaine.**
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Aucun respect - KATHLEEN & JAYDEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucun respect - KATHLEEN & JAYDEN   Aucun respect - KATHLEEN & JAYDEN - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 18:56

TOPIC TERMINÉ & VERROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

Contenu sponsorisé


Aucun respect - KATHLEEN & JAYDEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucun respect - KATHLEEN & JAYDEN   Aucun respect - KATHLEEN & JAYDEN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aucun respect - KATHLEEN & JAYDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † TRANSPORT :: † BUS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit