Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Skyler Aidan Wallace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skyler A. Wallace
Skyler A. Wallace
12 mars 1987 - 19 juillet 2010
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 23/06/2012
PROCHES EN DEUILS : 85
AVATAR : Hunter Parrish


Skyler Aidan Wallace  Empty
MessageSujet: Skyler Aidan Wallace    Skyler Aidan Wallace  EmptySam 23 Juin 2012 - 12:35


Nous vous annonçons le décès de Skyler Aidan Wallace, âgé à ce moment de 25 ans, né, le 12 mars 1987 et décédé le 19 juillet 2010. Celui-ci laisse dans le deuil ses parents Margaret et Benoit Wallace. Skyler était célibataire avant sa mort et vivait à Chicago. Il exerçait le métier d' Actionnaire dans une grande compagnie. Arrivé(e) dans le Skyline, Skyler est désormais membre du groupe Darkside. Si un film serait réalisé sur sa vie, ce serait Hunter Parrish qui l’incarnerait sans hésitation. Que Skyler Aidan Wallace repose en paix maintenant !


C'ESTÇAMONHISTOIRE
Skyler Aidan Wallace est né dans une famille riche et influente de Chicago. Skyler était le troisième enfant d’une famille de garçon. Il a toujours eu tout ce qu’il voulait et cela lui plaisait beaucoup. On ne pouvait pas dire que ses parents étaient les plus aimants et compréhensif, sachant qu’ils n’était pas présents pour eux, toujours occupés. Le blondinet grandit donc dans l’argent, mais la seule personne qu’il pouvait compter comme une véritable amie était Alysia Parker, une jeune brunette qui vivait pas très loin de chez lui et malgré son statut un peu différent que lui, il l’adorait. Il partageait tous ses secrets avec la jeune brunette et passait surtout le plus clair de son temps avec elle. Le jeune homme vieillit ensuite et se découvrit une personnalité plutôt malsaine. Il n’avait aucun problème à profiter des gens, il avait le pouvoir et l’argent, donc pourquoi ne pas montrer son influence. Il rejetait les pauvres et profitait des riches. Skyler était un homme populaire au lycée et jamais il ne laisserait un rejet lui parler, il préférait leur mettre la tête dans les poubelles ou rire d’eux. À l’adolescence, Skyler n’était pas une partie de plaisir, mais Alysia resta toujours sa meilleure amie, si on lui touchait, il n’approuvait pas. Ainsi, Wallace découvrit les soirées, la drogue, la cigarette et l’alcool. Il prit de tout, profitait de sa jeunesse pour s’envoyer en l’air avec des filles et faire le plus de soirées possible dans le manoir familial, de toute manière, ses parents n’étaient presque jamais à la maison. Lorsque le lycée termina, Skyler alla étudier en finance à l’université et sa compassion envers les gens ne changea pas. Il était toujours le garçon riche qui percutait et se moquait des autres. Il n’avait aucune pitié et cela ne changeait pas pour le blondinet en vieillissant. Les études terminés, Skyler se fit construire un manoir à son tour où il recevait souvent des filles, organisait des fêtes et voyait son amie Alysia malgré tout. Elle était là pour lui depuis sa tendre enfance et malgré sa personnalité chaude et sans pitié, les deux jeunes étaient toujours proche. Skyler devint actionnaire dans une grande compagnie, ce qui le couvrait de travailler ailleurs. Il avait une vie parfaite, rien à envier.


RAISONDUDÉCÈS

Un jour, Skyler sortit dans un bar avec des copains. Il s’amusa à rire d’une jeune femme qui n’avait sans doute pas été gâtée par la nature. Il passait son temps à sortir les pires aneries pour la détruire et à la sortie du bar, il se dirigea vers sa voiture, mais un homme l’attrapa. Six heures plus tard, Skyler se réveilla, il était coincé dans une vieille demeure, située dans les bois. L’homme était attaché, c’est à ce moment qu’il découvrit un homme. Il l’interpella et se présenta. Il s’agissait d’un ancien professeur de son lycée, il avait subit les martyrs de l’étudiant à l’époque, mais ce n’était pas tout. Cet homme avait un lourd passé de tueur en série, il faisait payer les tords de tout le monde. Enfin, il martyrisa durant plusieurs jours le pauvre Skyler et décida de mettre fin à ses jours. Il l’enterra dans les bois à quelques kilomètres du campement situé en pleine forêt et plus personne n’eut de nouvelle de Skyler. Les recherches perdurent un moment, mais jamais ils ne trouvèrent sa trace. Était-il toujours vivant ou mort ?


MA VIEAPRÈSLAMORT
Après avoir été tué par ce cinglé, Skyler s’est trouvé déstabilisé par la découverte de cette nouvelle vie, mais surtout par le fait qu’il était mort et ne pourrait revoir tous les gens qu’il aimait. Il passe parfois à la cabane pour découvrir les autres crimes que son assaillant a commis. Aujourd’hui, il vit de sa fortune dans une beau grand manoir. Il ne travaille pas pour l’instant, mais n’en a pas réellement besoin. Il n’a jamais revu sa meilleure amie qui l’a cherche depuis un moment déjà, ne sachant pas si il est mort ou vivant elle non plus.


CEQUEJE SUIS

Skyler est un homme de 25 ans, il est plutôt grand et blond. Le jeune homme a toujours utilisé sa belle gueule pour séduire les filles. Il a fait un peu de musculation et se découvre un corps plutôt attirant pour la gente féminine. L’homme est toutefois quelqu’un de peu fréquantable. Il n’a aucune pitié envers les gens, les insultant sans problème, il a toujours été très méchant et frais. L’homme est riche et profite de son argent, c’est quelqu’un qui adore faire la fête, boire, fumer et s’amuser. Il peut être sympa lorsque la personne l’intéresse, mais joue souvent de ses relations pour arriver à ses fins. Le jeune actionnaire n’est pas très romantique, préférant le sexe que l’amour. Il est toutefois quelqu’un de solide et présent pour les gens qu’il aime comme sa meilleure amie Alysia. Skyler n’est tout de même pas méchant avec tout le monde, il a un cercle d’amis plutôt grand, mais très fermé, hésitant beaucoup à laisser entrer les gens, il est méfiant et aime diriger.


DERRIÈREMON PERSONNAGE

Plus personnellement, je m’appelle Kevin, j’ai en réalité 19 ans. Je vis présentement Lac-Saint-Paul, Québec. Dans la vie, ce que j’aime est Ma copine, les forums, écrire, lire, le rpg, les séries, la vie, la nature, rire, m'amuser et évidemment, je déteste Nina Doberv, les modes, les trucs scientifiques, moyen-âge, adolescent, les grandes villes, les petits pois, les menteurs. Mes séries préférés sont Desperate Housewives, Dexter, Six Feet Under, Weeds, The Walking Dead, Brothers & Sisters, Las Vegas, Greys Anatomy, How i met your mother, True Blood, Harper's Island etc. et les célébrités que j’aime sont Josh Duhamel, Michael C. Hall, Jennifer Carpenter, Jennifer Aniston, Marcia Cross, Anna Paquin, Stana Katic, Nathan Fillion, Katherine Heigl, Seth Rogen, Jason Segel, Alyson Hannigan etc.. J’ai découvert le forum Je suis le fondateur.. Ce qui m’a poussé à m’inscrire, c’est parce que j'avais envie d'un autre personnage, et puis j'espère que ça aidera un peu à remonter le forum.. Finalement, ce que je pense du forum, c’est PERFECT !. Je serais présent(e) :7 /7. Pour finir, le code de validation des règlements est [LE CODE]. Sinon, je souhaite ajouter : AUTO_VALIDATION.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Alysia B. Parker
Alysia B. Parker
medium - death is her daily
13 juin 1986
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 01/04/2012
PROCHES EN DEUILS : 218
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Skyler Aidan Wallace  Empty
MessageSujet: Re: Skyler Aidan Wallace    Skyler Aidan Wallace  EmptySam 23 Juin 2012 - 13:26

Bienvenue mon meilleur ami!
J'ai hâte de faire notre RP, je sais pas comment elle va réagir, ma petite Lysi.
Sinon bah je sais que tu vas t,amuser à faire ton goss de riche^^
Bienvenue (re plutôt xD)
Revenir en haut Aller en bas
Skyler A. Wallace
Skyler A. Wallace
12 mars 1987 - 19 juillet 2010
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 23/06/2012
PROCHES EN DEUILS : 85
AVATAR : Hunter Parrish


Skyler Aidan Wallace  Empty
MessageSujet: Re: Skyler Aidan Wallace    Skyler Aidan Wallace  EmptySam 23 Juin 2012 - 13:32

Mercii beaucoup, j'espère également ^^
Dans l'espoir que ça aide aussi à remonter le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Kathleen Baxter
Kathleen Baxter
On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine
JE SUIS : Féminin J'AI : 29
ENTERRÉ LE : 08/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 3968
AVATAR : Miley Cyrus


Skyler Aidan Wallace  Empty
MessageSujet: Re: Skyler Aidan Wallace    Skyler Aidan Wallace  EmptySam 23 Juin 2012 - 14:06

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skyler A. Wallace
Skyler A. Wallace
12 mars 1987 - 19 juillet 2010
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 23/06/2012
PROCHES EN DEUILS : 85
AVATAR : Hunter Parrish


Skyler Aidan Wallace  Empty
MessageSujet: Re: Skyler Aidan Wallace    Skyler Aidan Wallace  EmptySam 23 Juin 2012 - 15:01

Merci beaucoup Kath Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Skyler Aidan Wallace  Empty
MessageSujet: Re: Skyler Aidan Wallace    Skyler Aidan Wallace  EmptySam 23 Juin 2012 - 15:05

Re bienvenue avec ce nouveau personnage ! Amuses toi bien avec lui. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skyler A. Wallace
Skyler A. Wallace
12 mars 1987 - 19 juillet 2010
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 23/06/2012
PROCHES EN DEUILS : 85
AVATAR : Hunter Parrish


Skyler Aidan Wallace  Empty
MessageSujet: Re: Skyler Aidan Wallace    Skyler Aidan Wallace  EmptySam 23 Juin 2012 - 15:22

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Skyler Aidan Wallace  Empty
MessageSujet: Re: Skyler Aidan Wallace    Skyler Aidan Wallace  EmptySam 23 Juin 2012 - 18:38

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Skyler Aidan Wallace  Empty
MessageSujet: Re: Skyler Aidan Wallace    Skyler Aidan Wallace  EmptySam 23 Juin 2012 - 19:15

Merci beaucoup Ü
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Skyler Aidan Wallace  Empty
MessageSujet: Re: Skyler Aidan Wallace    Skyler Aidan Wallace  EmptySam 23 Juin 2012 - 21:05

Je sens que tu as encore choisi un perso' super Very Happy Amuse toi bien de nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
Skyler A. Wallace
Skyler A. Wallace
12 mars 1987 - 19 juillet 2010
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 23/06/2012
PROCHES EN DEUILS : 85
AVATAR : Hunter Parrish


Skyler Aidan Wallace  Empty
MessageSujet: Re: Skyler Aidan Wallace    Skyler Aidan Wallace  EmptySam 23 Juin 2012 - 22:44

Oh, mais merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Skyler Aidan Wallace  Empty
MessageSujet: Re: Skyler Aidan Wallace    Skyler Aidan Wallace  EmptySam 23 Juin 2012 - 22:54

SILAS.
loll encore bienvenue à toi chéri Smile
J'adore ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Skyler A. Wallace
Skyler A. Wallace
12 mars 1987 - 19 juillet 2010
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 23/06/2012
PROCHES EN DEUILS : 85
AVATAR : Hunter Parrish


Skyler Aidan Wallace  Empty
MessageSujet: Re: Skyler Aidan Wallace    Skyler Aidan Wallace  EmptySam 23 Juin 2012 - 23:01

Merci beaucoup (: C'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Arnkatla R. Hrafnsdottir
Arnkatla R. Hrafnsdottir
16 Avril 1976 - 14 Novembre 2002
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 23/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 752
AVATAR : Meghan Ory


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Skyler Aidan Wallace  Empty
MessageSujet: Re: Skyler Aidan Wallace    Skyler Aidan Wallace  EmptyDim 24 Juin 2012 - 19:54

Encore un XD
Tu en es à combien ici maintenant ?!
Amuse-toi bien avec en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Skyler Aidan Wallace  Empty
MessageSujet: Re: Skyler Aidan Wallace    Skyler Aidan Wallace  EmptyDim 24 Juin 2012 - 20:07

6 + le compte pour l'intrigue ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Skyler Aidan Wallace  Empty
MessageSujet: Re: Skyler Aidan Wallace    Skyler Aidan Wallace  EmptyDim 8 Juil 2012 - 9:02

déplacé dans validé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Skyler Aidan Wallace  Empty
MessageSujet: Re: Skyler Aidan Wallace    Skyler Aidan Wallace  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Skyler Aidan Wallace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Skyler Aidan Wallace
» Skyler Aidan Wallace
» Revenir là où j'ai vécu - ALYSIA & SKYLER
» Un destin semblable - SKYLER & ETHAN
» Deux hommes dans un bar - SKYLER & SEUNG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † AVIS DE DÉCÈS :: † VALIDÉS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com