Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Traite ! - DANIEL & JAYDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Traite ! - DANIEL & JAYDEN Empty
MessageSujet: Traite ! - DANIEL & JAYDEN   Traite ! - DANIEL & JAYDEN EmptyLun 11 Juin 2012 - 12:17

**Depuis qu’il était décédé en 2007, Jayden Michael Wellington avait rencontré beaucoup de gens. Sachant que dès son arrivé, il avait décidé de reprendre sa vie en main, d’oublier toutes les erreurs du passé dont sa propre femme qu’il ne souhaitait pas attendre la mort, mais qui est arrivé beaucoup plus tôt que prévue. Il avait acheté le Devil’s Tail aussitôt décédé et avait fait rencontré un peu plus tard Holly, la femme qui partageait sa vie maintenant. Leur relation avait dévié lorsqu’elle avait appris l’existence de sa femme Amy qu’il avait caché jusqu’à présent. Une séparation douloureuse pour le brunet, mais cela revient à la normale. Il sut retrouver l’amour de sa vie, la belle rousse qu’était Holly. La vie était un peu mieux désormais. Bien que Cassie Williams, sa pire ennemi lui faisait des misères. Depuis qu’elle avait ouvert son propre bar pour leur faire compétition à quelques pas de là, Jay était en rogne tout comme Holly. Ils tentaient de tout faire pour mettre la clé sous la porte et détruire la vie de la brunette comme elle semblait vouloir le faire avec la leur depuis la malheureuse incident qui avait impliqué Holly et le frère de Cassie, Jonathan. Jamais un incendie aussi gros dans son propre bar n’aurait été imaginable et malgré tous ses morts et ses blessés, Cassie avait voulu mettre la faute sur quelqu’un, évidemment, la brune avait poussé le bouchon beaucoup trop loin en pointant une arme sur la tempe de sa copine. Wellington était désormais un homme nouveau, si on le connaissait il y a plus d’une dizaine d’année. C’était presque incroyable, parce qu’il avait adopté une petite fille de 2 ans que Holly avait repêché après avoir provoquer un accident de voiture qui avait tué la mère de l’enfant. Malheureusement pour lui, il avait du s’y faire, Jayden n’avait jamais voulu d’enfant et encore là, il n’était pas le plus à l’aise avec la petite Leslee, mais il arrivait à vivre avec la situation. À l’heure qu’il était, la petite était dans son lit avec sa copine et lui, travaillait au bar qu’il possédait. Malheureusement, depuis l’ouverture du Reaper, il avait perdu beaucoup de clientèle dans son resto-bar.. Jayden nettoyait le comptoir, voyant qu’il y avait un ou deux clients aux tables pour de la bière et un couple pour manger. Le Devil avait eu un coup de renouveau après l’incendie, ils avaient choisis de l’agrandir et d’y faire instaurer un restaurant, bien que le bar gardait sa fonction première. C’est en voyant arrivé un habitué, Daniel que Jayden fit un petit sourire, il s’approcha de lui et dès qu’il s’installa ua bar, Jayden ne put s’empêcher de lancer.**

« Cowboy... Comme ça, on nous a oublié.... Je t’ai vu au foutu Reaper l’autre jour putain ! Tu parles encore à cette conne ? »

**Le langage du barman n’était guère soigné, mais il s’en fichait.**
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Daniel Müller
Daniel Müller
13 Janvier 1943- 13 Janvier 1969
JE SUIS : Féminin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 09/06/2012
PROCHES EN DEUILS : 33
AVATAR : Zachary Quinto


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Traite ! - DANIEL & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Traite ! - DANIEL & JAYDEN   Traite ! - DANIEL & JAYDEN EmptyLun 11 Juin 2012 - 14:16

    Traite ! - DANIEL & JAYDEN Tumblr_m51b9w2xnC1rngjm8o1_500

    Après une mauvaise nuit de sommeil, Daniel avait passé une mauvaise journée, remplie de petits trucs futiles mais particulièrement chiants! Il commençait à en avoir assez de ce monde, s'il s'était suicidé, c'était surement pas pour recommencer tout, dans un endroit semblable au premier, mais en pire! D'autant plus qu'il avait recommencé exactement la même vie qu'avant ici. Le ciel avait la même couleur, le sang la même odeur. Rien n'avait changé ici, rien! Il y avait vraiment de quoi devenir fou, à devoir subir cette punition éternelle, dans ce lieu sans saveur. Il commençait vraiment à en avoir marre de traîner sa carcasse dans le coin. Pas assez d'actions ces derniers temps, tout devenait trop calme. Les gens devenaient trop cons aussi. Daniel était en train de se demander s'il devait aller voir un psy, histoire de parler de ce coup de déprime. Ou autrement y'avait une autre solution, allez se boire un verre dans un bar histoire de penser à autre chose que sa condition actuelle. Après mure réflexion, il se dit que c'était plutôt une bonne idée, et se dirigea vers le Devil's tail. A cette heure-ci, il croiserait peut-être Jayden, et c'est bien connu, une discussion avec Jayden, une petite prise de bec, et le moral revient! Il prit sa veste, ses clés et quitta son appartement, un léger sourire sur le visage. Au fond, cette journée ne s'annonçait peut-être pas si mauvaise que ça au fond. Sur le chemin, il imagina sur quel sujet il allait pouvoir embêter Jayden, mais aucune idée ne lui venait. Il commençait à se rouiller, et un peu de distraction serait vraiment la bienvenue! En poussant la porte du bar, après avoir lancer un grand sourire au patron, il s'assit au bar. Avant même qu'il ait le temps de commander sa boisson habituelle, il fut accueilli merveilleusement par le patron en question. « Cowboy... Comme ça, on nous a oublié.... Je t’ai vu au foutu Reaper l’autre jour putain ! Tu parles encore à cette conne ? » - Tic tac boum! Allelouia, merci seigneur de l'action! - Daniel releva la tête, et lança un grand sourire pas très franc à Jayden, en penchant la tête sur le côté. Joignant ses mais sur le bar, il lança d'une voix douce.
    › Bonsoir Jayden, oui je vais bien merci de t'en préoccuper. Ce que je veux boire? Une petite vodka comme d'habitude tu sais bien que c'est ce par quoi je commence toujours! Au fait, ta femme et ta mioche vont bien? Grand sourire hypocrite, Daniel savait pertinemment que ce n'était pas ce genre de réponses que voulait entendre Jayden, mais au fond, c'était la meilleure qu'il pouvait donner après s'être fait accueillir de la sorte. Toute cette histoire entre Cassie et Jayden avait été le début de pas mal de disputes, et ça avait réanimé le quartier, de quoi redonner le sourire à Daniel, qui fréquentait les deux bars assidument, peut-être même plus qu'avant, histoire de suivre le fil des histoires entre ces deux-là. Il ne regretta pas un seul instant ses paroles, ni même le ton ou les termes employés. Jayden le connaissait, et savait parfaitement comment il était et de quoi il était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Traite ! - DANIEL & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Traite ! - DANIEL & JAYDEN   Traite ! - DANIEL & JAYDEN EmptyMar 12 Juin 2012 - 11:01

**Jayden Michael Wellington ne s’attendait pas à recevoir une réponse de ce genre, il était vrai que ça correspondait totalement au style du jeune Müller, mais lorsqu’il s’acharnait à lancer un commentaire, Jay souhaitait une réponse et bien rapidement même. Le brunet n’attendait jamais après les gens, sinon ça avait une curieuse tendance à l’énerver et cela, il détestait. Le barman connaissait depuis bien longtemps Daniel qui était un client avant même qu’il n’achète le Devil’s Tail. Il s’était vite habitué à sa présence et Wellington s’avait également fait ami avec lui. Il se fichait totalement du passé qu’il avait eu, de toute manière, Jayden n’avait jamais étudié l’histoire, sachant qu’il avait déserté l’école à l’âge de 12 ans, ce qui l’amenait à n’être à peine au courant qu’une première et deuxième guerre eut lieu dans le passé chez les vivants. C’était plutôt amusant lorsqu’on parlait de la situation et qu’il ne comprenait totalement rien, mais bon, Wellington ne jugeait pas les gens pour ces raisons, par contre, ça ne laissait pas de côté le fait qu’il pouvait évidemment juger les gens comme Cassie Williams. Au départ, Jay avait été très retissant lorsqu’il avait découvert qu’elle était la nouvelle serveuse engagée par Holly. Elle avait tout de même été une cliente lorsqu’il était dealer de drogue dans sa jeunesse et la brune prenait toujours un tas de cochonnerie à l’époque. La gentillesse de Jayden avait été mise à l’épreuve lorsqu’elle leur tomba dessus avec un gun. Ce fut terminé et jamais la rancune du propriétaire changerait à l’égard de cette petite garce. Enfin, Jayden savait très bien ce que son vieil ami prenait, il sortit la bouteille de vodka rapidement et lui servit un verre qu’il lui glissa sur le comptoir avec un faux sourire.**

« Je m’en contrefiche que tu ailles bien, c’est quoi le problème d’aller encourager ma clientèle, surtout que cette putain, elle a tout fait pour nous gâcher la vie.. Mais ça tu t’en fout carrément... Et pour répondre à ta question Sergent, tout va bien chez moi.... »

**Jayden lança un soupir et fit une légère grimace, retourna à peine le bras pour poser la bouteille de Vodka sur le comptoir derrière lui. Il s’approcha de Daniel et le fixa ensuite.**

« Cette salope... Je ne sais pas comment je vais faire pour m’en débarrasser. Tu penses que je devrais devenir tueur en série, parce qu’elle me fout mes journées ne l’air cette idiote ! »

**Wellington prit place au comptoir et s’étampa le visage entre ses mains.**
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Daniel Müller
Daniel Müller
13 Janvier 1943- 13 Janvier 1969
JE SUIS : Féminin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 09/06/2012
PROCHES EN DEUILS : 33
AVATAR : Zachary Quinto


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Traite ! - DANIEL & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Traite ! - DANIEL & JAYDEN   Traite ! - DANIEL & JAYDEN EmptyVen 15 Juin 2012 - 9:54

    Traite ! - DANIEL & JAYDEN Tumblr_m51b9w2xnC1rngjm8o1_500

    Daniel avait finalement obtenu ce pour quoi il était venu... son verre ET une embrouille. Tout pour bien démarrer la journée, et se mettre de bonne humeur en fait. Il avait vraiment eu une bonne idée en venant dans ce bar. Ah ce bar, qu'aurait-il fait sans ce bar quand il était arrivé? Lui qui n'avait jamais bu de sa vie, s'était pris pas mal de cuite depuis sa mort. Il faut bien innover de temps en temps, et maintenant le bar était son endroit préféré. « Je m’en contrefiche que tu ailles bien, c’est quoi le problème d’aller encourager ma clientèle, surtout que cette putain, elle a tout fait pour nous gâcher la vie.. Mais ça tu t’en fout carrément... Et pour répondre à ta question Sergent, tout va bien chez moi.... » oh que oui il s'en foutait, à un point inimaginable. Qu'est-ce que leurs petites disputes pouvaient lui paraître futiles! Le seul intérêt qu'il y trouvait, c'était de pouvoir s'amuser un peu à les voir s'engueuler. Parce qu'il faut dire que c'était pas très joli à voir leurs engueulades. A deux doigts de finir en meurtre d'ailleurs. Jayden avait vraiment pas l'air bien depuis le début de cette histoire. Il faut dire qu'il s'était reconstruit un vie ici, dans ce monde, avec une nouvelle nana et en adoptant une petite venue d'on ne sait où _ une bâtarde _ pensa Daniel. Sa vie était refaire, c'était mignon à voir, très fleur bleue. Parfois la naïveté de Jayden le surprenait. Ils étaient coincés dans cet endroit pourri et il ne pensait qu'à refaire sa vie correctement, comme avant sa mort. Sauf qu'ils n'étaient pas vivants, ils étaient morts... « Cette salope... Je ne sais pas comment je vais faire pour m’en débarrasser. Tu penses que je devrais devenir tueur en série, parce qu’elle me fout mes journées ne l’air cette idiote ! »Daniel esquissa un sourire, décidément cette journée n'allait pas être aussi ennuyante que les autres. Il sirota tranquillement sa vodka, en silence, durant un petit moment. Puis il reposa son verre sur le comptoir, toujours sans un mot, avant de regarder le plafond du bar.
    Écoute Jay'... Cassie et toi, c'est pas le grand amour, okay, on est tous d'accords là-dessus... sauf que je n'ai rien à voir dans cette histoire. Elle a mis un flingue sous le nez de ta nana? Soit... en quoi ça me concerne? Ils servent la même vodka qu'ici, ils ont les mêmes glaçons, et les mêmes chaises... pourquoi j'aurai pas le droit d'aller là-haut? Donc oui je m'en balance complètement de ce qu'elle fait pour faire de ta vie un enfer... j'crois que t'as tendance à être un peu parano mon gars... si je vais là-haut, c'est pas pour que tu te mettes dans un état pareil hein, c'était pas du tout prémédité, je pensais pas que je te ferai du mal mec... Ouch, dans le genre gros mensonge, là, Daniel vient de nous en sortir un énormissime! Mais le tout avec le sourire. Passera, passera pas?
    Tu voudrais la tuer? Tu ne crois pas que tu aurais des remords... que tu serais bouffé par les remords? Tu supporterais pas de sentir la vie la quitter, hein... tu supporterais ça Jay'?. Une lueur de plaisir était apparue dans le regard de Daniel, une toute petite lueur, à peine visible, et très difficilement discernable. Le meurtre. Tuer un mort, quel effet cela faisait-il? Quel effet? Sentir la vie quitter un mort, c'était paradoxal non? Ce monde est fou, ce monde est paradoxal. Daniel se sentait bien dans ce paradoxe continuel.

Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Traite ! - DANIEL & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Traite ! - DANIEL & JAYDEN   Traite ! - DANIEL & JAYDEN EmptyDim 17 Juin 2012 - 21:34

Cette petite discussion semblait faire plaisir à Daniel plus qu’à Jayden qui ne prenait pas la situation avec joie et amusement. Il n’appréciait pas de voir ses fidèles clients aller vers le nouveau bar que Cassie Williams avait ouvert. Elle ne faisait cela que pour lui pourrir l’existence et Jay, tout comme Holly d’ailleurs, souhaitaient tout faire pour fermer le Reaper une bonne fois pour toute. Michael n’avait jamais toléré la compétition et encore moins ceux de sa pire ennemie. Cass était une ancienne serveuse et connaissait la manière que fonctionnait le Devil’s Tail, il était vrai que certains trucs avaient changés après l’incendie, mais ça n’empêchait rien face à ce qu’elle savait. Jayden et Holly le géraient pas mal de la même façon. Enfin, Daniel, Jayden le connaissait depuis qu’il avait acheté le bar à sa propre mort et il ne lui avait jusqu’à présent, jamais fait faux bond. C’était un habitué, autant du premier que le deuxième bar et il appréciait. Le barman était quelqu’un de plutôt cru et impulsif et ça n’avait jamais choqué le brunet.
« Parano… pas trop mec ! Elle fait vraiment la garce avec nous et je ne vois même pas ce qui te prend de la défendre, elle te fait des mamours derrière le dos de son p’tit ami le faucheur ? » Balança-t-il de manière sec, mais sans être réellement sérieux. Il ne croyait pas vraiment à ce genre de situation, sachant que Williams semblait réellement entiché de cet homme. Il trouvait ça dégoutant, de savoir que son bon ami Riley soit devenu le petit ami de l’ex droguée. La petite remarque sur le meurtre qu’il pourrait commettre à l’égard de Cassie fit réagir Daniel, Jayden se leva et déposa deux shooters qu’il remplit de Jack Daniels. « Tiens, prends ça… » Et il reprit. « On serait sans doute plusieurs à être heureux de voir cette peste OUT, mais bon, je suis pas certain que j’ai envie de pourrir en prison, surtout que tu prendrais plaisir à me dénoncer, alors je vais me contenter de lui faire les coups bas ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

Contenu sponsorisé


Traite ! - DANIEL & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Traite ! - DANIEL & JAYDEN   Traite ! - DANIEL & JAYDEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Traite ! - DANIEL & JAYDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vérité est au fond du verre [Daniel Müller]:
» > This is new. People usually aren't relieved to see me > Daniel Müller relationship
» > Mon histoire est noyée dans mon destin > Daniel Müller
» Daniel Müller › Pour mon ultime confession je demande l'absolution...
» Jayden M. Wellington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † PARADISE AVENUE :: † THE DEVIL'S TAIL-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit