Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un bar, quelques notes de musique mais surtout deux amis autour d'un verre [Coleen & Zachary]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Un bar, quelques notes de musique mais surtout deux amis autour d'un verre [Coleen & Zachary] Empty
MessageSujet: Un bar, quelques notes de musique mais surtout deux amis autour d'un verre [Coleen & Zachary]   Un bar, quelques notes de musique mais surtout deux amis autour d'un verre [Coleen & Zachary] EmptyVen 27 Avr 2012 - 15:29

Coleen & Zachary

CRÉDIT - CSS


Zachary était assis dans un bar du Skyline. Pour une fois, il n'était pas au comptoir, mais à une table dans un coin de la salle. De là où il était il avait vu sur à peu près toute la pièce, et surtout sur la scène. L'endroit avait été aménagé de sorte que de n'importe quel coin du bar on pouvait voir les planches, où des musiciens de tout genre se produisaient. Il était dans la place depuis quelques temps déjà, et un chanteur venait de terminer sa prestation. Le faucheur avait un verre devant lui et attendait qu'une de ses amie entre sur scène. Elle l'avait invité à venir la voir chanter. Le musicien qu'il était ne pouvait pas dire non, et puis cela était le moyen de revoir la jeune fille. Il attachait une certaine affection à Coleen. Il l'avait rencontrée dans les mêmes circonstances qu'aujourd'hui. Lui dans la salle à boire un verre, et elle sur scène à chanter. A la fin, il était allé lui parler, engager la discussion car il avait bien aimé son timbre de voix. Bref, ils avaient échangé quelques mots, et s'étaient bien entendu. Depuis, ils s'étaient revu en quelques occasions, et Zach a comme pris la jeune fille sous son aile, la considérant comme une petite sœur.
Son amie entra enfin sur scène. Comme la première fois, le brun fut comme envoûté par sa voix. Pendant la durée de sa prestation, il ne put quitter les yeux d'elle et ne but même pas une gorgée de sa boisson ! Il était attentif à sa manière d'être sur scène, et ses oreilles étaient grandes ouvertes aux sons qu'elle produisait. Elle enchaîna quelques chansons, et quand elle eut terminé, il lui fit un signe pour lui montrer qu'il était là. Une fois à sa table, il la complimenta :

C'était super ! J'ai adoré ! Il sourit et lui demanda alors : Tu veux boire quelque chose ? Je te l'offre, de la part d'un fan ! Il finit sa phrase avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Anonymous
Invité
Invité


Un bar, quelques notes de musique mais surtout deux amis autour d'un verre [Coleen & Zachary] Empty
MessageSujet: Re: Un bar, quelques notes de musique mais surtout deux amis autour d'un verre [Coleen & Zachary]   Un bar, quelques notes de musique mais surtout deux amis autour d'un verre [Coleen & Zachary] EmptyDim 29 Avr 2012 - 5:56



La jeune fille affronta longuement le reflet que lui renvoyait le miroir. Elle n'était pas parfaite, mais c'était un peu ce qu'elle voulait. Elle se foutait royalement de l'opinion que pouvaient avoir les spectateurs à son égard. Ce soir, Coleen Garnett ne chantait pas dans la rue ; pour une fois, le patron du bar en question avait accepté qu'elle chante dans son établissement.
Elle était un peu stressée tout de même. La société l'avait toujours effrayé, et même après sa mort, cette peur l'habitait encore. Elle avait déjà vu des jeunes chanteurs se faire attaqué par les spectateurs. Elle était bien consciente que sa voix n'était pas parfaite, et que ses compétences à la guitare n'étaient pas celles d'un musicien accompli. Très vite, alors que le reflet du miroir lui affichait désormais une jeune fille à l'air angoissé, elle entendit que le chanteur qui la précédait venait de terminer sa prestation. Elle souffla longtemps, et réussit à former un sourire sur son visage. Et finalement, elle prit fermement sa guitare, secoua la tête histoire de remettre ses cheveux en place, et monta sur scène. Rapidement, elle se plaça sur le siège prévu spécialement pour elle et sans prendre la peine de dire quelques mots au public, terrifiée à l'idée de se faire rejeter, débuta la première chanson de son répertoire. Sa peur s'estompa dés les première notes. Et finalement, les quatre chansons qu'elle interpréta passèrent sans aucun problème et le public sembla même apprécié ! Ce n'est qu'à la fin de sa prestation qu'elle vit la silhouette familière.
Elle rentra en trombe dans les coulisses, retira ses chaussures à a talon pour enfiler ses fidèles converses et alla rejoindre son ami. Elle considérait Zach comme un membre de sa famille, puisqu'elle s'était privée de la sienne et s'il n'avait pas été là, Coleen serait sûrement tombée au fond du trou. Le musicien la complimenta d'abord avant de lui demander ce qu'elle souhaitait boire.

« Tant mieux si tu as aimé, Zach ! Mais il faut dire que tu m'as donné de précieux conseils … » en réponse au clin d'œil du jeune homme, elle lui fit un petit sourire. « Si tu m'invite, je veux bien un Bloody Mary ! Alors, comment vas-tu ? Ca fait longtemps ... »

Son œil était pétillant.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Un bar, quelques notes de musique mais surtout deux amis autour d'un verre [Coleen & Zachary] Empty
MessageSujet: Re: Un bar, quelques notes de musique mais surtout deux amis autour d'un verre [Coleen & Zachary]   Un bar, quelques notes de musique mais surtout deux amis autour d'un verre [Coleen & Zachary] EmptyMer 2 Mai 2012 - 13:12

Coleen & Zachary

CRÉDIT - CSS


Zachary fit un signe au serveur pour passer la commande de la jeune fille. Une fois qu'elle eut son verre devant elle, il répondit à sa question, et ainsi commença la conversation. En effet, comme elle le disait, cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vus tout les deux. En même temps, cela faisait deux mois que le faucheur s'occupait presque uniquement de sa petite amie. Lors de l'incident de la St Valentin elle avait été touchée aux deux jambes. Il fallait donc que quelqu'un l'aide pour se déplacer, pendant la rééducation, etc... Bref, il n'avait pas eu le temps de sortir beaucoup ces temps-ci ! Mais plus le temps passait, plus elle pouvait se débrouiller seule, et donc il allait prendre des nouvelles de ses amis. Quelques temps auparavant, il avait rendu visite à June, avait revu son collègue faucheur, Riley, et aussi sa petite amie, Cassie.

Ça va bien, et toi ? Quelles sont les nouvelles ?

Pour sa part, on ne pouvait pas dire que c'était la grande forme, mais il ne voulait pas embêter son amie avec ses problèmes. Zach ne savait pas trop où était Coleen lors du tremblement de terre. Il ne savait pas comment elle l'avait vécu. Mais il ne voulait pas poser de questions trop indiscrète. Et puis il ne voulait pas non plus évoquer cette catastrophe. Il voulait parler d'autre chose. Il voulait se vider l'esprit. Parler musique pourquoi pas !? D'ailleurs il alla aux nouvelles concernant la carrière de la brunette :

Et le chant ça va bien ? Ça marche ?

Il aimait voir une jeune comme elle se passionner pour la scène. Lui même, plus jeune, avait fait quelques scènes de bar. Sauf que lui ne chantait pas ! Il jouait seulement de la gratte. Bien qu'on lui ai déjà dit qu'il chantait plutôt juste, il n'osait pas se lancer...
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Un bar, quelques notes de musique mais surtout deux amis autour d'un verre [Coleen & Zachary] Empty
MessageSujet: Re: Un bar, quelques notes de musique mais surtout deux amis autour d'un verre [Coleen & Zachary]   Un bar, quelques notes de musique mais surtout deux amis autour d'un verre [Coleen & Zachary] EmptySam 28 Juil 2012 - 21:03

VERROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

Contenu sponsorisé


Un bar, quelques notes de musique mais surtout deux amis autour d'un verre [Coleen & Zachary] Empty
MessageSujet: Re: Un bar, quelques notes de musique mais surtout deux amis autour d'un verre [Coleen & Zachary]   Un bar, quelques notes de musique mais surtout deux amis autour d'un verre [Coleen & Zachary] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un bar, quelques notes de musique mais surtout deux amis autour d'un verre [Coleen & Zachary]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Roxanne J'ais pas de curly mais des amis
» Deux faucheurs se rencontrent - Zachary et Riley
» Une soirée entre amis - Megan & Zachary
» Zachary O'Brien ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...
» Dites oui, pour le meilleur mais surtout pour le pire - ♕ ♛- Strange World Of Amadeo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † AUTRES LIEUX-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit