Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand le passé vous rattrape ~ Eileen & Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Quand le passé vous rattrape ~ Eileen & Ryan Empty
MessageSujet: Quand le passé vous rattrape ~ Eileen & Ryan   Quand le passé vous rattrape ~ Eileen & Ryan EmptyDim 22 Avr 2012 - 19:33

*Ryan avait décidé que l'heure de la réflexion était venue. Et quoi de mieux qu'une balade sur la plage pour se remettre les idées en place? Les évènements, dernièrement, s'étaient bousculés et le jeune homme ne savait plus où donner de la tête littéralement.
Il y avait eu sa première tentative d'arrêt de la drogue qui fonctionnait plutôt bien jusqu'à ce que ses amis dealers à qui ils devaient de l'argent en décident autrement. Il avait failli faire une belle overdose et mourir une seconde fois, cette fois, vraiment contre sa volonté. Il devait subir une convalescence difficile étant donné la drogue ingurgitée. Il luttait depuis quelques jours contre les effets indésirables du sevrage sans compter que le médecin avait précisé que son corps n'était pas sûr de tenir le coup. Pour le moment, il était encore là et c'était déjà une victoire.
Il commençait maintenant à envisager la vengeance. La rancune était un trait particulier de Ryan et il ne comptait pas laisser le crime impuni. Il devait penser également au plan qu'il voulait mettre en œuvre. Pour le moment, il laissait son corps et son esprit se remettre de ses épreuves.
Et puis, enfin, il devait faire un tri dans ses sentiments et c'était loin d'être facile. Toutes ses années, il n'avait eu d'yeux que pour cette jolie blonde avec qui il avait vécu une passion sans précédent, aussi destructrice qu'inoubliable. Eileen avait été son passé, son présent et il avait toujours pensé qu'elle serait son futur. Le temps avait passé et après huit ans, il ne pouvait pas oublier tout ce qu'ils avaient vécu. Puis, il avait rencontré quelqu'un d'aussi extraordinaire que la jeune femme, Zora, journaliste au caractère bien trempé. Leur relation était nouvelle et ils apprenaient toujours à se connaître sans compter que la jolie brune lui avait sauvé de cette overdose. Il était évident qu'il n'était pas indifférent à son charme et sa charmante ironie. De ce point de vue, il s'était rarement senti aussi bien depuis son décès.
Il regardait donc l'horizon en profitant de la vue de l'eau d'un bleu azur. Il contenait ses émotions et ses tremblements. Il était concentré sur le paysage et ne réagit que tardivement à l'arrivée d'une personne à ses côtés. La personne prononça son nom d'une voix féminine et émue. Au bout de quelques secondes, il se retourna et fut frappé par une apparition. Eileen. Il n'avait pas de mots, il n'y croyait pas à vrai dire...*

Eileen? Tu es... décédée?

*C'était une question naïve mais il avait espéré que ce jour n'arrive jamais. Non parce qu'il avait peur de la retrouver, même si c'était un peu le cas, c'est vrai. Mais surtout parce qu'il avait espéré qu'elle aurait une longue et heureuse vie, ce qu'il n'avait pas pu lui apporter. Il aurait aimé qu'elle puisse avoir une vraie famille et qu'elle oublie toutes les absurdités qu'ils avaient pu vivre pendant plus d'un an. Eileen méritait mieux que tout cela et il avait eu l'espoir que sil la revoyait un jour, elle aurait trois fois son âge au moins et la voilà, à côté de lui, aussi rayonnante qu'il y a déjà huit ans...*
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passé vous rattrape ~ Eileen & Ryan Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous rattrape ~ Eileen & Ryan   Quand le passé vous rattrape ~ Eileen & Ryan EmptyDim 22 Avr 2012 - 21:31


RYAN
& Eileen

Quand le passé vous rattrape ~ Eileen & Ryan Tumblr_lzwynouMOg1rpivi1o1_500
"Les premiers amours ne s'effacent jamais"

Il y avait quelques jours, Eileen Nolands avait rejoins le monde des morts. La belle s’était suicidée le jour de la date de mort de son ex petit-ami: Ryan Berkley. C’était une sorte d’hommage. Aussi, elle avait réalisé qu’une vie sans lui se résumait à un néant certain. Elle avait compris que ses sentiments n’avaient pas totalement disparu. Or, c’était assez difficile de l’admettre. Ils avaient vécu une relation avec un point de non retour, une de ces histoires qui va droit au mur. Chacun se sentait délaissé et chacun avait ses raisons. Ryan déplorait le fait que la blonde s’occupait plus de sa mère malade que de lui. La jeune femme n’acceptait pas le fait que Ryan se droguait, elle ne le tolérait pas et elle ne s’en cachait pas préférant des termes très crus parfois pour qualifier son amant de l’époque. La belle était plutôt du genre à dire ce qu’elle pense. Réellement, la blondinette n’avait pas mis fin à ses jours dans l’espoir de retrouver le disquaire. Elle ne savait pas ce qui l’attendait après son acte désespéré. D’ailleurs, elle ne l’entrevoyait toujours pas donc elle se faisait aider pour cela. Eileen s’était suicidée pour éviter de mourir à cause d’une maladie héréditaire qu’elle avait chopé: la même que sa génitrice. Elle ne désirait pas finir dans une démence profonde, un vrai légume en somme alors elle avait pris les devants. Elle faisait désormais partie des habitants du skyline. Présentement, elle avait préféré une balade car son médecin le lui avait conseillé. L’air était respirable et frais. Cela était requinquant. Soudain, la jeune femme crut halluciner quand elle aperçu Ryan qui se tenait non loin d’elle. Les larmes vinrent assez vite. Elle savait que c’était lui, elle en était certaine! Elle s’approcha pour lui parler, toute émue. Au pire, il la remballerait… mais non il fit le premier pas concernant la parole. Donc elle lui répondit sincèrement et de manière sensiblement audible:

- Oui Ryan… . Sa voix était tremblante. La blonde avait envie de prendre son ex petit-ami dans ses bras mais par respect elle ne fit rien. Le voir était sa plus grande joie depuis son arrivée au skyline. Huit ans s’était écoulé, et le jeune homme avait toujours la même apparence qu’à l’année de sa mort, bien qu‘il avait changé quelques détails. Cette vision était dure à supporter dans le sens où elle renvoyait des vieux souvenirs en pleine face… . Je ne pensais pas tomber sur toi. Je ne sais même pas ce qu’il m’arrive. J’étais dans les cuisines… et je suis ici maintenant. Elle marqua une légère pause pour se calmer un peu. Ses émotions se mélangeaient. Qu’allait-il en advenir de cette rencontre. Tu vas bien? Tu deviens quoi? Cet endroit est si étrange… . Elle ne savait que dire. Toujours était-il sa joie était palpable.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Quand le passé vous rattrape ~ Eileen & Ryan Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous rattrape ~ Eileen & Ryan   Quand le passé vous rattrape ~ Eileen & Ryan EmptyLun 23 Avr 2012 - 17:05

Quand le passé vous rattrape ~ Eileen & Ryan Tumblr_m1i386VbEs1r83779

*La jeune femme lui répondit rapidement d'une voix chevrotante. A cet instant, le jeune homme comprit qu'elle était très émue de le revoir après toutes ces années. Elle essayait, semblait-il, de lutter contre toutes les émotions qui devaient se chambouler dans son coeur. Ryan, lui, était toujours en état de choc et n'y croyait pas encore tout à fait. Pendant ses heures sombres de junkie, il avait déjà cru qu'Eileen était là mais ce n'était que le jeu de son esprit à cette époque.
Bien évidemment, il ne pouvait pas rester indifférent devant ce visage qu'il avait aimé pendant de nombreuses années d'une force incroyable. Il ressentait beaucoup de choses à vrai dire mais il ne saurait faire une liste en cet instant tant ses sentiments étaient brouillés. Il était surtout en colère qu'elle soit elle aussi destinée à la mort si jeune. Il avait aussi honte de l'avoir haï pendant ses périodes difficiles et il était effrayé, plus effrayé que jamais. Sa relation avec Zora était extrêmement récente, il avait clairement envie de construire quelque chose avec cette jeune femme intrépide mais il savait par expérience que résister à Eileen avait toujours été difficile après leurs nombreuses ruptures.
Ryan essayait de contenir sa colère mais il voulait surtout comprendre comment Eileen avait pu atterrir ici. Il espérait que ce n'était pas une malencontreuse erreur qu'elle pourrait regretter comme lui l'avait regretté.*

Le Skyline, l'endroit de la rédemption... Une deuxième chance, dans la mort cette fois! Il s'est passé quoi Eileen dans cette cuisine?

*Il la regarda d'un air sombre, comme si les années de séparation n'étaient jamais arrivés. Il voulait juste savoir, juste comprendre la personne à ses côtés. Il était très inquiet. Qu'est ce qui avait bien pu se passer dans la vie de la jeune Nolands pendant ces huit années? Ryan n'y avait jamais réfléchi avant, trop concentré à être égoïste. Il allait commencer s'en vouloir maintenant tout en sachant qu'il n'aurait rien pu faire pour elle de là où il était.
La jeune femme semblait néanmoins plus joyeuse que lors de son arrivée. Elle lui posa les questions basiques qui étaient pourtant lourds de sens pour eux deux. De nombreuses choses auraient pu se passer pendant ces années qui changeraient complètement leur dynamique. Ryan tenta de réfléchir à ses questions innocentes.*

Et bien, j'ai toujours 22 ans, quoi de mieux? Et je suis encore à moitié en vie, on peut dire. Peu de choses ont changé en huit ans finalement..

*Et il lui sourit. Comme si cette sensation était tout à fait naturelle. Peut être que des choses ne changeraient jamais.*
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passé vous rattrape ~ Eileen & Ryan Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous rattrape ~ Eileen & Ryan   Quand le passé vous rattrape ~ Eileen & Ryan EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:33


RYAN
& Eileen

Quand le passé vous rattrape ~ Eileen & Ryan Tumblr_lzwynouMOg1rpivi1o1_500
"Les premiers amours ne s'effacent jamais"

- L’endroit de la rédemption? Il faut se faire pardonner pour notre comportement? La blonde ne savait pas du tout ce que cela signifiait. Puis, elle n’avait jamais rien fait de mal pour devoir exiger le pardon d’une entité supérieure ou autre, contrairement à Ryan qui passait son temps à se droguer. Il avait pu représentait un danger pour la société. Avec les substances illicites qu’il ingérait, Berkley changeait totalement de comportement. Nous sommes vivants ou morts, je ne comprends absolument rien? Personnellement, je n’ai pas besoin de cette deuxième chance. Et toi? Si oui… tu l’utilise au moins? Elle éprouvait moins de difficulté à s’exprimer mais ses larmes étaient encore visibles. Les cuisines… c’est le dernier endroit que j’ai pu voir.

La belle n’avait pas envie de parler de son suicide. Elle n’avait pas honte de cet acte conscient, voulu, choisi et délibéré. Or, si elle évoquait cet événement, Eileen devrait forcément évoquer ses raisons. Elle avait mis fin à ses jours pour ne pas mourir de sa maladie qui la transformait en un immonde légume. Nolands se sentait mal car elle devait la vérité à celui qui fut l’homme le plus important de sa vie. Mais elle ne se sentait pas capable d’être sincère sur ce point. C’était trop dur pour elle. La jeune femme repensa à leur couple. Ils avaient essuyé bien des batailles, des défaites même par leurs nombreuses ruptures. Se quitter définitivement n’était pas envisageable mais l’attitude de l’un et de l’autre n’était pas acceptable. Eileen trimait pour tenter de reconnaître Ryan dans ses états de drogué en manque. Dans ces instants, il devenait tout sucre, tout miel mais Eileen ne pouvait pas lui apporter ce qu’il avait besoin: sa drogue. Après il se transformait en un monstre irritable. La blondinette n’avait pas sa langue dans sa poche et elle ne cachait pas son désarroi, son ras-le-bol face aux agissements de son compagnon alors les disputes avaient de quoi être alimentées. La jeune femme n’était pas non plus assez présente pour combler le vide de Ryan car elle s’occupait de sa mère malade. Elle n’avait aucunes excuses, jamais elle n’avait voulu admettre ses erreurs. Présentement, elle fixa son interlocuteur. Elle arborait une mine admirative. Elle tenta de ne pas se laisser assaillir par les sentiments qui refaisaient surface si soudainement, à la vue de son ex petit-ami. Il était si beau, il avait la même apparence qu’avant donc ce fut dur de ne pas tomber sous le charme du jeune homme. Elle l’enviait presque, la belle faisait huit ans de plus que lui. C’était dur à accepter. Elle se sentit frustrée, comment cette rencontre allait-elle finir?

- Je vois cela, tu es magnifique Ryan! Sa voix se mit à trembler de nouveau. Elle savait qu’elle n’aurait plus le droit de surveiller les actes de Ryan, il n’était plus avec elle. Eileen avait eu du mal à admettre le décès de son amant de l’époque car leur histoire promettait de nouveaux rebondissements… mais le destin en avait décidé autrement, bien malheureusement et tragiquement. La blonde tiqua aux dires de Berkley. Elle comprit qu’il n’avait pas stoppé la drogue. Il avouait être toujours le même. Elle se permit de demander: Tu te drogues encore? Ryan… dis-moi le contraire, tu as eu huit ans pour changer de fusil d’épaule. Elle recommençait ses sermons d’antan.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Quand le passé vous rattrape ~ Eileen & Ryan Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous rattrape ~ Eileen & Ryan   Quand le passé vous rattrape ~ Eileen & Ryan EmptyMar 24 Avr 2012 - 18:08

*Eileen semblait visiblement perturbée par le Skyline. Ryan en conclut que sa mort était extrêmement récente ce qui le mettait dix fois plus en colère puisque sa date de disparition devait se rapprocher de la sienne. Il ne savait pas comment lui expliquer comment le Skyline fonctionnait puisque lui même n'en avait vu l'utilité que lorsqu'il avait commencé son combat contre la drogue.*

Tu sais, le Skyline, c'pour toutes les personnes qui n'ont pas vécu la vie qu'il méritait. Je pense que toi, tu fais partie intégrante de cette catégorie de personnes. Toi plus que quiconque d'ailleurs... A moins que tu ne m'avoues que tu as huit années heureuses après tout ça..

*Il laissa sa phrase en suspend. Ryan ne pensait pas qu'Eileen ait pu vivre pleinement sa vie comme elle avait dit qu'elle le ferait lors de leur dernier rupture. Elle était plus sensible qu'elle ne souhaitait le faire paraître. D'ailleurs, son visage était encore embuée par les larmes. Ryan avait eu envie instinctivement de les lui essuyer mais il n'en fit rien. Après tout, les années avaient passé et de nouvelles variables étaient entrées en jeu.*

Et pour répondre à ta question, nous sommes bien morts, définitivement. Mais au lieu de disparaître dans je ne sais quelle abysse, on a atterri ici et on peut en quelque sorte revivre une seconde fois.

*Eileen ne donna pas de détails sur sa mort. Cela devait être encore douloureux ce que Ryan pouvait comprendre. D'ailleurs, il n'avait jamais parlé des circonstances précises de sa mort à personne, cela avait été tellement stupide.
Les choses commençaient à partir hors de contrôle. Sans l'avoir vu venir, Eileen le complimenta sur son physique. Il ne savait pas vraiment comment réagir, il était évident qu'aucun des deux n'avaient oublié ce qu'ils avaient pu ressentir l'un pour l'autre des années plus tôt.*

Je pourrais te dire la même chose. La trentaine te va si bien. T'as pas beaucoup changé, toujours aussi... Eileen quoi!

*Puis il lui sourit. C'est vrai que son ex fiancée avait toujours été d'une beauté naturelle et cela n'avait pas changé. Puis Eileen aborda le sujet épineux, ce sujet qui les avait séparé et qui avait toujours été le fossé majeur entre eux. Ce qu'Eileen ne savait pas, c'est que ses amis du Skyline et l'intervention de Zora dans sa vie avaient changé les choses. Il luttait contre son addiction, plus qu'il ne l'avait fait de son vivant. Rien n'était simple puisque quelques semaines plus tôt, il avait failli mourir d'une overdose, cette fois contre sa volonté. Une vengeance de ses dealers de l'époque l'avait conduit à l'époque dan un état catastrophique mais il était encore là et malgré les tremblements, les douleurs, la haine, la peur et son corps qui était au bord de la fin, il n'avait pas l'intention de redevenir un junkie.*

Je savais qu'on en viendrait là. Sans te mentir, je me suis drogué pendant ces huit années au Skyline. J'ai tenté d'arrêter quelque fois pendant ce laps de temps, certaines circonstances ne m'ont pas facilité la tâche. Mais au risque de te surprendre, je suis clean depuis quelques semaines déjà. J'ai battu mon record.
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passé vous rattrape ~ Eileen & Ryan Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous rattrape ~ Eileen & Ryan   Quand le passé vous rattrape ~ Eileen & Ryan EmptyMer 25 Avr 2012 - 21:23


RYAN
& Eileen

Quand le passé vous rattrape ~ Eileen & Ryan Tumblr_lzwynouMOg1rpivi1o1_500
"Les premiers amours ne s'effacent jamais"

Ryan Berkley tenta une définition du skyline pour y souligner son utilité. Eileen était perdue donc elle lui en était bien reconnaissante. La blondinette se reconnaissait dans les dires de son ex petit-ami. Le jeune homme avait annoncé que les personnes qui n’avaient pas eu la vie facile avait une deuxième chance en ce monde. Ici, tout était possible en somme. Le destin serait-il réellement clément avec Eileen? Arrêterait-il de lui mettre des bâtons dans les roues? Elle n’y croyait pas tellement. La blonde ne comprenait toujours pas comment elle pourrait être heureuse ailleurs que dans un néant où plus aucunes douleurs ne passeraient.

- Je comprends mieux. Ici, c’est un moyen de refaire sa vie et si on en a pas envie? Elle marqua une légère pause. Nolands fixait le ciel. Non je ne sais plus ce que le terme « bonheur » implique. Ryan continua sur sa lancée: il expliqua bien la situation à Eileen. Ils étaient bien morts. Nolands n’avait donc pas échoué dans sa tentative de suicide. D’accord. Je vois… .

Eileen fut captivée par son ex petit-ami. Le revoir était une chose inimaginable. Et pourtant, ils s’étaient retrouvés dans la mort. Mais un élément démontrait le caractère ponctuel de cette rencontre. La blondinette sentait que Ryan avait sa vie ici. Il avait certainement construit ses repères. Elle n’en faisait plus partie. Ce constat était dur à encaisser. La belle se faisait peut-être du mal pour rien. Alors elle devait cesser de ressasser le passé. Elle ne désirait vraiment pas continuer à vivre dans ce deuxième monde, elle n’envisageait pas une heureuse rédemption.

- Merci Ryan… . C’est étrange de voir que tu es toujours le même physiquement, et moi j’ai pris de l’âge… . Je ne sais que dire…. elle sourit. Tu dois en faire tomber des cœurs! Elle avait osé une phrase qu’elle n’aurait certainement pas du tenter. Elle le regretterait assurément. L’imaginer en couple avec quelqu’un d’autre lui faisait tellement mal. Ils en revinrent au sujet de la drogue. Il le fallait Ryan… . Pourquoi tu as fait cela? Et ta deuxième chance? Tu ne l’as pas utilisé. Elle écouta le reste des paroles du jeune homme. C’est bien d’avoir tenté d’arrêter mais encore faut-il tenir le cap. Il lui avoua qu’il était sevré. Tu veux des félicitations? Bravo, j’espère que ça va durer pour toi. Une tension émana soudain et vint envahir ce lieu pourtant réputé pour sa tranquillité. Il parlait de cela à la légère. Mais son addiction avait mis à mal leur couple. Quand tu es mort… je n’ai jamais su pourquoi: je n’ai pas voulu y croire. Tu sais je ne l’ai pas accepté. Tu es mort de quoi? Nous n’avions plus contact, mais je pensais encore à toi. Eileen se confiait sans trop de mal. Sa franchise reprenait le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Quand le passé vous rattrape ~ Eileen & Ryan Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous rattrape ~ Eileen & Ryan   Quand le passé vous rattrape ~ Eileen & Ryan EmptyDim 29 Avr 2012 - 10:30

*Ryan sentait la détresse profonde d'Eileen. Et cela ne lui plaisait pas. Pendant tout ce temps où ils s'étaient côtoyés, Ryan avait toujours pensé qu'il avait été le centre de ses problèmes. Après tout, être un junkie ne devait pas être une partie de plaisir. Lorsqu'il est arrivé au Skyline, il se sentait rassuré pour la jeune femme, elle n'aurait plus à supporter un cas social comme lui. Aujourd'hui, il se rendait compte qu'en partant, il ne l'avait pas aidé. En regardant dans ses yeux, il se doutait qu'elle avait vécu des choses bien pires que lui. Et maintenant, il s'en voulait d'avoir été aussi lâche et la laisser seule alors qu'elle avait pu avoir besoin de pendant ces huit années.
Il savait pertinemment que c'était ce genre de sentiments qu'il le poussait à la drogue et il fallait absolument qu'il essaye de passer outre. Mais c'était de Eileen dont il était question... Il tenta de cacher ses émotions et posa son regard au loin.*

Eileen, tu te rendras compte à un moment donné qu'une deuxième vie, ce n'est pas si horrible. Au contraire. Tu as tout le temps de te remettre de tout ce qui s'est passé dans ta vie. Essayer de tout mettre à plat et réaliser que tout peut s'améliorer ici, au Skyline...

*Il tentait de la rassurer, de lui assurer qu'elle peut avoir un avenir ici. Même lui aujourd'hui, n'en était pas encore persuadé. Les choses n'étaient toujours pas simples. Mais il voulait absolument revoir le sourire si ravissant d'Eileen même si cela devait arriver dans plusieurs mois, c'est tout ce qui comptait.
La jeune femme lui fit un compliment sur son physique. Il n'était pas ou plus habitué à ce genre de remarques. A vrai dire, cela faisait longtemps qu'il ne faisait plus attention à lui. La drogue l'avait ravagé et il commençait tout juste à se retrouver, ses blessures de son combat contre les dealers commençaient tout juste à cicatriser. Il ne savait plus vraiment comment réagir, Eileen n'était d'ailleurs plus aussi à l'aise.*

Oh, tu sais, moi pas vraiment. Et je peux t'assurer que l'âge te va parfaitement bien.

*Il tenta un sourire pour la détendre. Le sujet devint épineux. il savait qu'Eileen n'avait pas du digérer sa mort, encore moins les mois où il avait été aveuglé par son ami la drogue lorsqu'ils étaient ensembles. Il comprenait sa colère et ne tenta pas de se défendre. Ce qu'il avait fait aussi bien de son vivant que durant ses huit dernières années, est inexcusable. Eileen avait dû subir les dommages collatéraux pendant tout ce temps et rien que pour ça, il ne se pardonnerait jamais.*

C'est vrai. J'ai été assez bête pour continuer jusqu'à temps que je ne puisse plus. Et je comprends ta colère maintenant et d'ailleurs pour ça, je ne te demande pas de me pardonner. Tout ce que je ferais pour me rattraper n'arriverait pas à la cheville de ce que je t'ai fait subir... Désolé. Quant à ma mort, c'est tout bête comme tous mes actes durant cette année. Je m'étais promis d'arrêter, alors pourquoi pas une dernière fois? Et voilà où je me suis retrouvé, au Skyline, anéanti par tout ce que j'avais perdu...

*Il laissa un silence. En plus, d'avoir perdu la vie, il n'avait jamais pu s'expliquer avec sa famille. Et bien évidemment, il n'avait jamais pu reparler avec Eileen de tout l'amour qu'il lui portait, il en était mort en quelque sorte. Mais maintenant, il voulait savoir comment elle avait atterri ici. Elle savait bien comment lui avait fini ici, mais elle, il n'y avait aucune raison évidente à sa mort... Il posa donc les yeux dans son regard pour tenter d'y déceler la réponse.*

Pourquoi es tu morte Eileen?
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passé vous rattrape ~ Eileen & Ryan Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous rattrape ~ Eileen & Ryan   Quand le passé vous rattrape ~ Eileen & Ryan EmptyLun 30 Avr 2012 - 14:16


RYAN
& Eileen

Quand le passé vous rattrape ~ Eileen & Ryan Tumblr_lzwynouMOg1rpivi1o1_500
"Les premiers amours ne s'effacent jamais"

Ryan Berkley semblait touché par la situation. Eileen Nolands connaissait ce regard lointain que son ex petit-ami avait l’habitude de lancer quand la situation lui renvoyait un malaise. Le disquaire lui assura qu’une deuxième chance n’était pas un supplice mais un moyen d’oublier le passé et d’avancer dans la direction adéquate. En gros, une vie meilleure attendait Eileen. La blondinette ne se remettait toujours pas des événements. De son côté, elle pensait toujours être ce monstre malade… alors elle n’arrivait pas à apercevoir une forme de salut.

- Tu y crois vraiment? Tu y arrives toi? Comment convaincre quelqu’un quand nous même on y croit pas? Telle était la question. Ryan reprit par un compliment. La jeune femme ne savait que penser, revoir son copain de l’époque lui parut presque une chimère, un rêve éphémère. Elle souffrait. Mais elle devait acceptait la situation, pourquoi ne lui parlait-il pas de sa vie pour qu’elle comprenne qu’il avait évolué? Merci… . Trente ans c’est un cap tu sais, elle sourit légèrement. Ils en revinrent à un sujet très douloureux: l’addiction du bel homme. Je te pardonne Ryan, tu me dois rien. Tu as fait les mauvais choix, je n’ai pas su comprendre, mais nous avons évolué et je regrette ce qui s’est passé. Tu es mort à cause de la drogue? J’ai jamais eu la raison de ton décès et quelque part je tentais de fuir car c’était trop dur. Tu as gâché ta vie à cause de ton addiction. Or, tu n’as jamais eu la vie facile… . J’espère que tu as envisagé de refaire ta vie…euh… tu as un travail ce genre de choses? La blonde avait le don de poser les questions qu’il lui faisaient mal. Mais le jeune homme excellait assurément dans ce domaine également. Ça sert à rien de revenir sur ma mort. Je n’en ai pas envie… .



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Quand le passé vous rattrape ~ Eileen & Ryan Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous rattrape ~ Eileen & Ryan   Quand le passé vous rattrape ~ Eileen & Ryan EmptyDim 6 Mai 2012 - 8:03

*Ryan restait quand même surpris du changement opéré chez Eileen: elle, qui était si souriante et toujours d'un optimisme à toute épreuve, il ne pouvait pas en revenir. Elle était face à lui, le regard toujours mouillé par les larmes avec aucune envie d'une seconde vie au Skyline. Il avait l'espoir de pouvoir la voir heureuse de nouveau parce que cela avait été et serait toujours un de ses objectifs principaux. On ne pouvait jamais oublier quelqu'un comme Eileen Nolands, jamais.*

Certains jours, je t'avoue que c'est difficile. Mais quand on a vécu des choses intenses, je pense que c'est normal. Tu peux trouver de belles choses au Skyline, je t'assure. Redécouvrir des sentiments oubliés..

*Il pensait réellement ce qu'il lui disait. Il avait changé pendant ces quelques semaines. Elle serait arrivée au Skyline quelques temps plus tôt, elle aurait retrouvé le déchet qu'elle avait quitté huit ans plus tôt. Mais il commençait à redevenir le Ryan qu'elle avait certainement aimé. De son côté, Ryan constatait qu'il voulait tout faire pour ramener sa Eileen d'antan, il ne pourrait pas vivre autrement. Il se doutait que sans cela, il pourrait vite rechuter, sous le poids de la culpabilité sûrement.
Elle voulait savoir ce qui s'était passé, elle voulait comprendre ce qui l'avait poussé à mourir. Ryan ne pouvait que lui répondre. Il imaginait les heures qu'Eileen a pu perdre en tentant de ressasser tous les évènements entre eux et ses dernières heures.*

Je te remercie Eileen mais je garde quand même cette impression de t'avoir fait beaucoup trop de mal. Tu étais tellement rayonnante, compréhensive, c'est comme si je t'avais perdu, tu sais... Mais oui, j'ai fait une overdose. Et j'ai plus ou moins vécu avec la drogue depuis, jusqu'à récemment où j'ai finalement décidé que cela devait s'arrêter.

*A chaque fois qu'il évoquait la drogue, c'est comme s'il était vide à l'intérieur. Il avait tellement vécu avec de la drogue dans son système qu'il n'avait jamais pu voir toutes les autres opportunités. Aujourd'hui, c'était différent mais il ressentait quand même très fortement le manque et les crises de tremblements ne se raréfiaient pas.
Eileen revint sur des questions plus routinières pour tenter de décrypter les évènements majeurs de ces huit années de séparation.*

Je suis disquaire au centre commercial. Tu vois, je suis toujours dans le même domaine, pas tellement de changements au final. Et toi, qu'est ce qu'il s'est passé pendant ces huit malheureuses années?

*Il regarda Eileen pour l'encourager à se confier davantage. Il n'était pas timide sur sa vie aujourd'hui et il remarquait que la jeune femme ne voulait pas lui dire grand chose, alors que leur couple avait plutôt été basé sur son silence, à lui...*
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passé vous rattrape ~ Eileen & Ryan Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous rattrape ~ Eileen & Ryan   Quand le passé vous rattrape ~ Eileen & Ryan EmptyDim 6 Mai 2012 - 19:26


RYAN
& Eileen

Quand le passé vous rattrape ~ Eileen & Ryan Tumblr_lzwynouMOg1rpivi1o1_500
"Les premiers amours ne s'effacent jamais"

Eileen Nolands était par le passé d’un naturel borné, acharné, motivé, souriante, généreux, loyal, etc. Or, elle avait subi des épreuves qui l’avaient littéralement affaibli. La belle n’était pas du genre à se laisser-aller. Elle était optimiste, elle voyait toujours plus loin. Mais sa maladie l’avait rendu plus réaliste: la vie n’était pas forcément un cadeau. La jeune femme était devenue une loque incapable de parler, de penser, de manger. Un vrai légume comme le disait les médecins! C‘était il y a peu de temps. Elle venait d’arriver au skyline. Alors, son état ne s’améliorait pas. Mentalement, elle était perdue. Même devant son ex petit-ami elle ne savait pas se montrer en bonne forme. Pleurer n’était pas dans ses habitudes mais qu’il était bon de ressentir des émotions! Elle culpabilisait un peu mais le fait de ne pas être habituée à tout cela rendait son envie impossible: elle ne pouvait pas stopper ses démonstrations de sentiments.

- Merci de m’aider à y voir plus clair Ryan.

Eileen comprit que Berkley avait fait des expériences similaires au passé. Aimait-il de nouveau? Avait-il tenté de lui faire passer un message? La blonde était très perturbée, elle ne savait plus où donner de la tête. Ryan semblait se porter mieux, c’était le principal. Il avait du vécu, ce n’était plus un gamin irresponsable! Il avait beau avoir 22 ans d’apparence, il en avait 30 dans sa tête. Son interlocutrice aimait ce que le disquaire était devenu, il avait de l’avenir. Le jeune homme était moins paumé qu’avant. Eileen sourit. Ce constat la réjouissait. Ryan revint sur les événements du passé. La blonde avait compris qu’avec le temps les erreurs s’effaçaient plus vite que l’on y pensait. Alors inutile de faire preuve de mauvaise foi. Les dires du disquaire eurent pour effet de faire perdurer le sourire d’Eileen. Elle avait de nouveau des étoiles dans les yeux. Il savait y faire!

- Tu m’as fait du mal mais c’ était il y a longtemps Ryan, j’ai oublié les mauvais moments tu sais: seul le meilleur reste. Je n’ai pas été très cool avec toi, ne l’oublis pas… . J’en suis navrée… enfin je sais que c’est tard. La belle subissait à l’époque. Ses réactions n’étaient pas totalement à justifier. Elle souffrait. Mais Ryan aussi, alors elle le comprenait: il vivait quelque chose de difficile. Pourquoi tu penses que tu m’as perdu? Je n’ai cessé de penser à toi après ta mort. Elle marqua une légère pause. Je suis contente que tu es décidé d’arrêter, avec de la volonté on peut tout faire. Je te souhaite d’y arriver. Des sujets plus banaux firent leur apparition. C’est génial tu aimais ce boulot à l’époque. Elle sourit mais pas pour longtemps. Rien de spécial Ryan. Je ne sais pas quoi dire. Ma mère est partie. J’ai tenté de vivre ma vie… . Elle restait évasive.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Quand le passé vous rattrape ~ Eileen & Ryan Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous rattrape ~ Eileen & Ryan   Quand le passé vous rattrape ~ Eileen & Ryan EmptyMar 8 Mai 2012 - 11:05

*Ryan sentait que la jeune femme commençait à être un peu plus détendue. Elle devait digérer petit à petit le fait qu'elle était maintenant décédée et que le Skyline restait une bonne chance de se reconstruire. Ryan était ravi de la voir redevenir partiellement comme il avait pu la connaître toutes ses années auparavant. C'était comme cela qu'il l'aimait et que certainement il l'aimerait parce qu'il fallait se l'avouer, Eileen avait toujours fait partie de lui.
Elle semblait reconnaissante pour tous les conseils et explications que le jeune homme lui donnait depuis quelques minutes. Ryan, lui, était surtout heureux en même temps désemparé de la trouver à ses côtés. Il commençait tout juste à réaliser toutes les conséquences que cela incombait. Sa reconstruction était difficile parce qu'il se sentait plutôt seul ici. Et voilà qu'arrivait celle qui l'avait changé. La voir ici était un défi pour lui à vrai dire. Soit il pourrait devenir meilleur soit retomber dans le pire mais il essayait de ne pas penser à cet avenir.*

Mais de rien, Eileen. Tu me connais, je suis toujours là pour te faire voir la vie en rose.. Enfin en l'occurrence la mort, si tu me le permets évidemment...

*Puis il lui sourit franchement. Cela faisait un bon moment qu'il espérait voir un sourire sur son visage et il savait qu'elle ne résisterait pas à son humour. C'était ces petits moments entre eux qu'il lui avait principalement manqué. C'était lors de ces moments de nostalgie qu'il avait craqué pour la drogue également mais il fallait se contenir.
Il parlait de leur passé. Il n'y avait pas pensé depuis quelques semaines avec la préparation de sa vengeance mais aujourd'hui, tout lui revenait en plein coeur. Il n'avait jamais espéré avoir une explication avec Eileen et il ne savait franchement plus quoi lui dire: tellement et pas assez en même temps.*

Si l'on regrette tous les deux, c'est une bonne choses, tu crois pas? On était vraiment idiots à l'époque, c'était terrible, quand on y repense. Je pense t'avoir perdu parce que tu n'as plus le même sourire qu'avant. Tu es toujours aussi.. belle, ça c'est évident.. Mais tu n'es plus la jeune femme heureuse et rayonnante qui aimait me martyriser dès le matin..

*A ce souvenir, Ryan sourit d'un air nostalgique puis il se retourna franchement vers Eileen. Il voulait la prendre dans ses bras, lui dire que tout irait bien mais ce serait exagéré et franchement inapproprié. Il n'avait pas le droit de lui faire cela, pas après tout ce qu'il lui avait fait. Et il n'avait pas le droit de faire cela à sa relation naissante non plus. Eileen était juste inoubliable et il aurait toujours mal en la regardant dans cet était. Il se devait juste de lui faire revoir le bonheur. Eileen le méritait pour tous les sourires qu'elle avait fait naître sur son visage.
La jeune femme ne voulait pas se dévoiler et Ryan comprit qu'il était temps d'arrêter d'insister sur son passé. Il se contenta de lui sourire.*

Alors, tu veux faire quoi en cette belle journée?
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passé vous rattrape ~ Eileen & Ryan Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous rattrape ~ Eileen & Ryan   Quand le passé vous rattrape ~ Eileen & Ryan EmptyMer 9 Mai 2012 - 10:17


RYAN
& Eileen

Quand le passé vous rattrape ~ Eileen & Ryan Tumblr_lzwynouMOg1rpivi1o1_500
"Les premiers amours ne s'effacent jamais"

Ryan Berkley avait de l’humour. L’atmosphère était donc plus supportable, moins tendue. Leurs retrouvailles sonnaient comme une réconciliation alors qu‘ils s’étaient quittés en de mauvais termes il y avait des années de cela. Ils ne s’envoyaient pas les pires insultes à la figure. Il fallait dire qu’Eileen éprouvait encore des sentiments pour son interlocuteur mais par respect, elle se devait de ne pas montrer trop de d’émotions. La belle venait de mourir, elle ne pensait pas revoir le jeune homme. Pour elle, le néant qu’elle recherchait depuis un moment l’attendait. Elle ne savait plus distinguer le faux du vrai. Était-elle entrain de rêver? En tout cas, c’était agréable. Pour cela, elle se laissait aller à la conversation. Ryan semblait prêt à l’éventualité de recevoir son ex petite-amie ici, Nolands ne savait pas qu’il s’agissait bien du contraire. La discussion était plus aisée, chacun prenait ses marques.

- Oui Ryan, je me rappelle de ce côté rêveur que tu arborais et qui t’allais si bien. Tu m’emmenais loin dans ces instants là.

Elle sourit très franchement. Le beau jeune homme paraissait encore plus nostalgique que la blondinette. Comment ne pas évoquer le passé? Ils avaient tant de souvenirs ensemble. La page n’était peut-être pas fermée. La jeunesse les avait poussé à faire un peu n’importe quoi. Leur situation respective ne leur permettait pas de prendre du recul. Ils étaient enfoncés dedans jusqu’au bout. Ryan possédait cette addiction, absolument meurtrière, pour la drogue. Nolands avait le cas de sa mère à surveiller. Rien n’était facile! Il était plus normal de s’envoyer balader, de se critiquer mutuellement, de se juger, de ne pas tenter de comprendre, etc. Ils étaient bien impulsifs à l’époque. Alors, la plupart du temps ils se situaient dans le faux. Leurs sentiments étaient présents. Mais, ils n’exploitaient plus leur amour… .

- Si, nous avons grandi, un peu de maturité nous a bien servi pour le coup. Nous étions aveuglés par des considérations égoïstes à l’époque. Parler de cela avec Ryan était inespéré mais Eileen se sentait libérée, elle espérait que Berkley aussi. Elle appréciait le temps à sa juste valeur. La blonde eut un léger rire au souvenir évoqué par le disquaire. Merci Ryan, j’en ai vécu des épreuves. Je suis navrée si cet air marqué te rebute. Je pense que tu t’attaches à des détails qui ont de l’importance pour toi. Je ne peux pas te blâmer. J’aimais bien ces moments.

Nolands n’avait eu que des coups d’un soir après cela. A la mort de sa mère, elle fréquentait les bars de manière outrageuse. Ce n’était pas son genre mais elle était très déprimée… . Alors elle se donnait à des hommes qu’elle n’aimait pas forcément, juste pour le plaisir de passer une bonne soirée et de s’oublier par la même occasion. C’était idiot mais elle savait quel destin l’attendait: folie, maladie, débilité, etc. Rien ne serait plus pareil! Alors, elle prenait les devants, de manière idiote encore une fois. Ryan semblait se rapprocher de Eileen. Que devait-elle faire? Le prendre dans ses bras? Elle attendit que les actions viennent de son interlocuteur pour ne pas le troubler.

- Je ne sais pas Ryan, je n’ai pas de projets. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Quand le passé vous rattrape ~ Eileen & Ryan Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous rattrape ~ Eileen & Ryan   Quand le passé vous rattrape ~ Eileen & Ryan EmptyDim 13 Mai 2012 - 9:11

*Les compliments venant d'Eileen lui avaient toujours fait un petit effet et aujourd'hui n'échappait pas à la règle. Le jeune homme réalisait que peu de choses avaient changé finalement. Il avait surtout l'impression que les mauvaises choses qui s'étaient immiscés entre eux deux avaient disparu, de nouveaux éléments s'y étaient sûrement glissés mais Berkley ne les voyaient pas en cet instant. Il profitait juste de l'instant, se croyant surtout hors réalité. Mais il aimait ce sentiment qu'il n'avait pas ressenti depuis sa mort...*

Je l'ai pas perdu ce côté là, je te rassure et j'espère que tu continueras à l'apprécier. Je compte bien le garder et te faire sourire grâce à cela. Parole de Berkley!

*Il lui dit cela avec un grand sourire. L'atmosphère était celle qu'ils avaient ensemble au tout début de leur relation. Cette période avait été idyllique et Ryan n'avait jamais imaginé que cela puisse se transformer en un cauchemar quelques mois plus tard. Reparler de tout cela le libérait. Il avait dû vivre avec ses regrets et sa culpabilité et pouvoir déverser toutes ces émotions bien gardées en lui était une source de satisfaction pur l'ex junkie.*

C'est vrai que pour être égoïstes, ça, on l'était. Rien que d'y penser, je n'en reviens pas à quel point on a tout raté. Me rebuter? Toi? Jamais! Ce que t'en dis des bêtises! C'est fou cela!

*Le ton de l'humour était toujours présent même s'il savait que ce genre de déclarations pouvaient amener son lot de conséquences qu'il n'était pas sûr de pouvoir gérer. Sur le moment, il ne pensait pas à tout cela, à l'avenir, à Zora ou à toutes ces dernières semaines. Il pensait juste à ce qui s'était passé il y a 8 ans et à ce moment sur la plage ans voir les alentours.
Sa réaction fut donc en accord avec ce qu'il fit ensuite. Il tendit son bras à la jeune femme tout sourire.*

Une promenade avec ton vieux camarade Ryan te tente alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passé vous rattrape ~ Eileen & Ryan Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous rattrape ~ Eileen & Ryan   Quand le passé vous rattrape ~ Eileen & Ryan EmptyMer 16 Mai 2012 - 16:32


RYAN
& Eileen

Quand le passé vous rattrape ~ Eileen & Ryan Tumblr_lzwynouMOg1rpivi1o1_500
"Les premiers amours ne s'effacent jamais"

Ryan Berkley gardait réellement toutes ses capacités d’antan face à son ex petite-amie. Le disquaire la faisait sourire. Elle commençait à comprendre, rien qu’en observant le beau jeune homme, que la vie pouvait être intéressante. Cette idée de deuxième chance n’était pas si rebutante que cela. Or, elle devait avancer par étape car elle croyait toujours halluciner. Aussi, elle se pensait être guérie.

- J’y crois Ryan, il n’avait même manqué. Elle rit de bon cœur. Merci, je viens de comprendre que la vie ici ne sera pas si morbide que je l’imaginais. J’avoue que je n’avais pas confiance en ce deuxième monde, mais je commence à comprendre son utilité et ses bienfaits quand je te vois. La blondinette se laissait aller à plus de confidences. C’est pas si dégoûtant que cela le skyline! Ta présence l’embellit tout d’un coup.

C’est avec nostalgie que la belle repensa à son passé avec Ryan. Cet instant y ressemblait: un rêve éphémère! Le jeune homme ne lui appartenait plus. Il avait refait sa vie. Eileen devait faire de même mais cette partie n’était pas encore gagnée. Nolands appréciait le fait que Ryan répondait positivement à ses compliments. Il ne se braquait pas, jusqu’à quand? Elle avait peur de le brusquer. Or, son air attendri ne la quittait pas, ni son sourire d’ailleurs.

- Oui, enfin on ne peut pas revenir en arrière… . C’est vrai qu’on aurait pu considérer les choses autrement mais on était aveugle et jeune surtout. Elle marqua une légère pause sentant la brise légère que l’air offrait. Merci. J’ai changé comme tout le monde mais j’espère ne pas ressembler à celle que j’étais il y a peu.

Elle ne termina pas sa phrase. Avant cela, elle était enfermée à l’asile. Elle ne parlait plus. Elle ne mangeait plus. Eileen possédait des hallucinations. Elle ne pouvait pas se déplacer ni se mouvoir correctement. La maladie l’avait attaqué. Ryan ne l’aurait pas accepté… . Alors, elle ne parlerait pas de ce passage de sa vie à son ex compagnon.

- Oui, avec grand plaisir! Nolands s’accrocha au bras de Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Quand le passé vous rattrape ~ Eileen & Ryan Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous rattrape ~ Eileen & Ryan   Quand le passé vous rattrape ~ Eileen & Ryan EmptyJeu 17 Mai 2012 - 11:58

*Ryan ne put s'empêcher de se sentir gêné lorsqu'Eileen lui répondit que son côté rêveur lui avait manqué. Il sourit donc une nouvelle fois pour montrer son approbation. Il espérait qu'il n'avait pas tant changé que cela pendant ces années. Bien sur, les évènements avaient certainement altéré certains aspects de sa personnalité. Il n'était plus aussi sociable et fou comme avant. Il était devenu un peu plus taciturne et secret au fil des années, tout cela étant le fruit d'une solitude accrue. Mais le côté rêveur, ça, il ne le perdrait certainement jamais. Tout comme il espérait qu'Eileen garderait sa force. Il savait qu'elle n'était pas perdue. La jeune femme avait juste perdu toute son énergie avec certainement sa mort violente mais Berkley entrevoyait une amélioration notable.
Eileen commençait à comprendre le Skyline et à accepter sa présence. Il ne pensait pas que cela arriverait si vite. Lui avait mis plusieurs mois à se morfondre avant d'arriver à ce stade. Il ne cesserait vraiment jamais d'être épaté par Mademoiselle Nolands, c'était évident. Elle ajouta même que la présence de Ryan rendait les choses bien plus faciles. *

Le Skyline vient juste de devenir bien meilleur en effet! Il paraissait bien vide sans Eileen Nolands. Je suis très heureux que tu sois prête à accepter ta venue ici. Pour ma part, j'ai mis plusieurs mois. Tu es bien plus forte que moi, tu vois! Quelque chose qui ne change pas cela..

*Il y avait décidément toujours cette alchimie entre eux. Le genre de choses qu'on ne pouvait éviter. Les années avaient beau passé, les deux jeunes gens répétaient les moments du début de leur relation. Ryan se rappelait de tout cela: la sérénité qu'il ressentait, comme si tout allait rester identique, la force de ses sentiments à l'époque. La sérénité était finalement revenue entre eux deux. La rancune avait disparu dès l'instant où il avait découvert le visage d'Eileen de nouveau. Comment avait-il pu en vouloir à la jeune femme après tout cela?
Elle laissa échapper un indice sur sa condition avant sa mort. Ryan avait d'énormes soupçons maintenant. Elle n'était plus la même, peut être n'était-ce pas mentalement mais physiquement. Sa mère avait subi une maladie de ce type. Berkley avait désormais des doutes clairs sur ce qui avait amené la jeune femme ici mais il ne voulait plus en parler. Elle n'était pas prête de toute manière et lui risquait d'exploser d'injustice si tout cela se confirmait. Il décida donc de ne pas prendre en compte ses paroles.*

Espérons qu'aucun de nous ne répète ses erreurs ici, même si moi, je l'ai expérimenté! Ne soyons plus aussi bêtes que lorsque on avait 20 ans, moi pauvre junkie et toi, subissant le sort de tes proches. ça n'aurait jamais dû être comme cela mais maintenant, tout cela est derrière nous!

*Il sentait qu'Eileen était rongée par les souvenirs. Lesquels? Cela, Ryan ne le savait pas mais il ne la dérangea pas dans son moment de solitude. Elle en avait certainement besoin.
Elle accepta l'offre de Ryan avec plaisir. Le jeune homme en était ravi. Il décida donc de lui montrer les alentours merveilleux du Skyline. C'était un début.*

Voyons donc si cette plage t'apporte autant de bonheur que moi! Cet endroit apporte tellement de beautés et forcément, c'est à cet endroit que l'on se retrouve!
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passé vous rattrape ~ Eileen & Ryan Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous rattrape ~ Eileen & Ryan   Quand le passé vous rattrape ~ Eileen & Ryan EmptyDim 20 Mai 2012 - 20:07


RYAN
& Eileen

Quand le passé vous rattrape ~ Eileen & Ryan Tumblr_lzwynouMOg1rpivi1o1_500
"Les premiers amours ne s'effacent jamais"

Les dires de Ryan Berkley touchèrent Eileen Nolands. Cela faisait des années qu’elle n’avait pas eu une discussion plaisante, qu’elle n’avait pas parlé tout court. Cet acte lui fit du bien. La blondinette ne pensait pas être capable de tenir une conversation. La jeune femme n’avait pas perdu de vocabulaire. Le disquaire était sa motivation sur l’instant. Il la complimentait sans répits comme au bon vieux temps. C’était comme si rien n’avait changé au niveau sentimental. Le reste n’était plus pareil. Mais rien ne pouvait les séparer même pas la mort.

- Tu es adorable Ryan. Tu en as encore des belles comme cela? Elle rit. Ça te plaît de me voir ici? Je dois avouer que te retrouver était impensable pour moi mais au final je ne suis pas déçue de cet endroit. J’ignorai son existence. Je peux te dire que si je suis présente, c’est pour une bonne chose. Tu me connais?!! Je ne suis pas aussi faible qu’il n’y paraît. Elle sourit. Oui je l’accepte car je l’ai choisi… l’objet de sa mort y passer. Ce n’est pas facile mais tu y es parvenu. Je te trouve bien plus fort que par le passé, tu m’impressionnes mais je le savais au fond de moi. Tu encaisses même mieux que moi désormais, tu me surpasses. La blonde écouta attentivement son interlocuteur. Le temps passait très lentement mais il était des plus appréciables. Tu es devenu meilleur maintenant. Pourquoi répéter les mêmes erreurs? On a grandi. On ne peut pas se le permettre. Tu as raison! On peut avancer librement. Le « nous » inquiétait Eileen. Avait-il lieu d’être? Elle ne dit rien. Elle se contente de profiter de l’instant. D’ailleurs, Ryan se s’imposa guide. La belle se tenait toujours au bras du jeune homme. Allons-y! Je ne sais pas pourquoi mais je n’en doute pas. Elle sourit de nouveau. Tu as toujours su ce qui me ferait plaisir. Ce lieu ressemble au paradis, à tes côtés, ça l’est encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Quand le passé vous rattrape ~ Eileen & Ryan Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous rattrape ~ Eileen & Ryan   Quand le passé vous rattrape ~ Eileen & Ryan EmptyMar 22 Mai 2012 - 14:05

*Ryan sentait qu'il avait touché la sensibilité d'Eileen. Elle semblait gênée à l'écoute de ses propos. Ryan, lui, n'énonçait que ce qu'il pensait, purement et simplement. Il avait toujours fonctionné ainsi, cela lui avait joué des tours mais avec Eileen, il ne pouvait plus se permettre de se renfermer sur lui même. Il ne pouvait pas permettre de retomber dans le chaos après huit ans de séparation. Il n'éprouva donc aucune gêne ou peur à dire ce qu'il pensait en cet instant, il était juste vraiment heureux de la voir ici, malgré une certaine culpabilité qu'elle soit morte dans sa tendre jeunesse, comme lui.
Lorsqu'Eileen lui répondit d'une façon un peu gênée s'il comptait continuer sur ce chemin, il n'eut aucune peine à utiliser son humour habituel.*

Figure toi que je pense en avoir encore en réserve! Je compte même créer un recueil spécialement dédié aux compliments à faire prochainement à Eileen Nolands! Évidemment que je suis heureux de te retrouver ici, ce n'est pas comme si tu étais oubliable, tu sais!

*Il lui fit un petit clin d'oeil. Après tout, au delà de leur mauvaise période, ils avaient passé des moments vraiment très heureux et Ryan pouvait enfin les voir. Il n'avait pensé qu'au mal, à la douleur de leur relation mais il ne fallait pas oublier qu'il y avait une raison pour que leur amour ait été si intense pendant plus d'une année. Leur connexion n'était peut être pas perdue mais Ryan ne préférait pas penser à l'avenir ou tout autre espoir qui remettrait en question tous les efforts de ces dernières semaines.
Ryan réagit positivement à la réaction d'Eileen. Ils semblaient fin prêts à améliorer leur vie respective, devenir meilleurs et ne jamais réitérer le passé. Ils étaient en quelque sorte devenus égaux et n'avaient plus de rancoeur. Cette rencontre amenait déjà son lot de surprises.*

Je suis bien content qu'on en arrive à ces conclusions. Au final, on est enfin sur la même longueur d'ondes.. Mais, on a toujours aimé la complication, ça doit être pour cela qu'on dérape de temps en temps!

*Il avait encore son sourire aux lèvres. Les perspectives de cette journée semblaient infinies. Ils étaient désormais en route, bras dessus bras dessous, pour faire un tour de cette magnifique baie que Ryan n'avait découvert que très récemment. Et c'est en compagnie d'Eileen, qu'il pouvait admirer ce qu'il n'avait pas pu voir pendant toutes ces années. La voir, elle, aussi pleine de joie, tout d'un coup, ravissait Ryan plus qu'il ne l'aurait imaginé.*

Mais on est au paradis, Eileen... Regarde, ce n'est pas comme cela qu'on s'était imaginés notre mort il y a huit ans?
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Quand le passé vous rattrape ~ Eileen & Ryan Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous rattrape ~ Eileen & Ryan   Quand le passé vous rattrape ~ Eileen & Ryan EmptyMar 22 Mai 2012 - 16:15


RYAN
& Eileen

Quand le passé vous rattrape ~ Eileen & Ryan Tumblr_lzwynouMOg1rpivi1o1_500
"Les premiers amours ne s'effacent jamais"

Le temps était réellement une donnée non-importante. Il variait au fil des saisons. Qui rythmait le temps? C’était un élément que les hommes avaient mis en place pour se rassurer et gérer leur quotidien au prix d’heures, de minutes, de secondes fixes. Qu’importait quel jour on était, s‘il fallait dormir car l’heure tardive indiquait que bientôt il faudrait se lever, etc… . Eileen avait compris qu’elle vivait dans ce monde onirique pour en profiter, pas pour subir le temps. Présentement, la blonde n’en avait que faire du temps puisqu’elle était décédée et que cet univers plaisant aux côtés de son ex petit-ami s’offrait à elle. Était-ce réel? Eileen s’en contrefichait, seul l’instant comptait. Nolands ne possédait aucunes contraintes, aucunes limites, alors « advienne que pourra ». Qu’en était-il de Ryan qui s’évertuait à faire rougir son interlocutrice?

- Tu penses gagner des millions avec ça? Qui s’intéresserait à cette fille? Par contre, ta manière de parler et d’écrire seraient appréciée. Attends quand tes fans verront ton physique et ta façon d’être, il y a de quoi être conquis! La blonde marqua une légère pause. Oh… tu sais que tu m’as drôlement manqué! Tu es vraiment un être à part, le meilleur selon moi, ce que tu dis ça me touche: merci, et je ne t’oublie pas également. Le passé et la nostalgie étaient les maîtres de cette conversation. Oui c’est étrange après tant d’années mais ce constat fait plaisir. Le temps, dans tout ce qu’il avait de plus facultatif, nous a aidé à mieux comprendre et à mûrir nos réflexions. Notre séparation nous a conduit dans le bon sens, bien qu’elle fut difficile à encaisser. Elle rit. Je pense que tu n’as pas tord, on doit être un peu fou pour s’infliger des épreuves nous-mêmes. Eileen sourit de bon cœur. La présence du disquaire, pouvoir le toucher, le sentir, lui parler comme avant, rendait à la jeune femme sa force et sa forme naturelle. Si, tu as raison. On y est Ryan, ensemble… . Je n’arrive pas à y croire. Apprécions l’instant!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Quand le passé vous rattrape ~ Eileen & Ryan Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous rattrape ~ Eileen & Ryan   Quand le passé vous rattrape ~ Eileen & Ryan EmptyMer 23 Mai 2012 - 18:45

*Ryan était toujours sur un petit nuage, il ne savait vraiment pas si tout cela n'était pas un effet de son imagination. Après tout, peut être avait il cédé à la drogue dans la réalité et c'était son ultime moment de vie au Skyline avant de sombrer dans l'oubli? Il n'avait jamais rêvé d'un tel moment, d'une telle perfection. Il était assez rêveur habituellement et les illusions étaient son lot quotidien mais cette fois, cela le tuerait.
Il avait tenté de ne pas trop réagir aux multiples commentaires de son ex fiancée jusqu'ici. Il savait qu'il prendrait un risque autrement. Souffrir de nouveau, retomber dans ses filets puis Zora l'attirait également. Les choses étaient un peu compliquées pour Berkley en cet instant. Mais il ne tint pas rigueur de toutes ses variantes, il ne voulait pas ruiner ce qu'ils avaient sur cette magnifique plage.
Cette fois, il s'arrêta de marcher pour se mettre face à Eileen. Le contact oculaire était aussi impressionnant qu'il y a huit ans, la Terre pouvait s'arrêter de tourner qu'il ne l'aurait pas réalisé.*

Moi, toujours.

*Il se contenta de ses deux mots même s'il savait que c'était déjà trop et bien trop dangereux avec sa condition. Il ne pensait plus à toutes ces petites choses, il voyait seulement les yeux d'Eileen grand ouverts et assez émus par le moment. Il avait complètement oublié le reste de leur conversation et à vrai dire savait que ces banalités n'étaient qu'une raison de plus pour éviter de parler des choses qui comptaient. Les années ne s'effacent jamais, pas plus que ce que l'on peut ressentir pour une personne. Ryan était complètement perdu mais il retrouvait tout de suite son chemin lorsqu'il était en présence de la jeune femme et tout cela l'effrayait. Il avait recommencé autre chose, s'était rendu à l'évidence et Eileen le perturbait peut être autant que lorsqu'ils étaient jeunes et tous les deux en vie comme si rien n'avait changé.
Il trouva la force pour se concentrer sur le reste de ses paroles pour lui répondre brièvement en souriant.*

On y est, Eileen. A la fin de notre existence, au début d'une nouvelle ère.
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Quand le passé vous rattrape ~ Eileen & Ryan Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous rattrape ~ Eileen & Ryan   Quand le passé vous rattrape ~ Eileen & Ryan EmptyMer 8 Aoû 2012 - 10:43

Abandonné, verrouillé & archivé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quand le passé vous rattrape ~ Eileen & Ryan Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous rattrape ~ Eileen & Ryan   Quand le passé vous rattrape ~ Eileen & Ryan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le passé vous rattrape ~ Eileen & Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les relations de Rosie - l'un de vous sera peut être où est passé le cimetière ?
» Après avoir passé mon temps à rêver de toi et à penser à toi, je voudrai le passé auprès de toi [ avec Zachary ]
» Vous déguisez-vous pour Halloween ?
» Ce qui vous a poussé à vous inscrire ?
» Eileen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † RPG-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit