Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Copier Coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 14:17

SMALLVILLE08
CASTLE 32
DESPERATE HOUSEWIVES 21
ONCE UPON A TIME 14
CRIMINAL MINDS 22
NEW GIRL 03
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 16:13

Linda se trouvait chez elle lorsque l’événement fatidique se déclencha. La belle était en train d’apprendre à son fils comment cuisiner un bon gâteau à la fraise. Line était plutôt bonne cuisinière grâce à sa maman qui lui avait donner tous les rudiments de ce passe temps. Noah avait manifesté l’envie de savoir faire quelques desserts et sa maman était fin heureuse de pouvoir lui transmettre ce qu’elle savait. Les deux possédaient une complicité sans fin.
La tarte cuisait et le petit blondinet était dans sa chambre en train de jouer à la psp en attendant de pouvoir déguster son chef d’œuvre. Miss Williams surveillait la cuisson et elle avait passé un coup de fils à un homme qu’elle voyait beaucoup, avec qui une histoire d’amour naissait petit à petit. Ils ne s’en rendaient pas forcément compte. Mais en ce jour, la belle avait eu cette envie de dire bonne fête à celui qu’elle appréciait plus que d’ordinaire. Elle voulait lui proposer un rendez vous pour après et là elle lui aurait avoué ses sentiments mais le temps voulu faire autrement. Quand le tremblement démarra, Linda courut dans la chambre de son enfant. Elle n’avait rien pour protéger de ce risque, juste des conseils qu’elle avait reçu de son vivant. Il fallait toujours se mettre dans l’entrebâillement de la porte. Là où les meubles ne termineraient pas dangereusement leur course sur vous. La blonde mit son fils à cette endroit et elle le prit dans ses bras pour le couvrir. Le temps fut long, très éprouvant. La maman et son fils s’en sont sortis indemnes mais pas les lieux. La maison ressemblait à un vrai champs de bataille. Line emmena Noah à l’hôpital qui était surchargé pour quand même être sur qu’il n’avait rien. Son réflexe fut aussi d’appeler Cassie et John. Aucun n’avait répondu et l’inquiétude de la femme ne fit que grandir. En attendant que Noah se fasse examiner, la belle découvrit sa sœur qui était là aussi pour se faire examiner. Elle avait reçu une poutre en pleine tête et avait subit pas mal d’épreuves. Linda resta plus attentive que jamais et elle tenta de tout savoir sur ce qui s’était passé pour sa jeune sœur. Ensuite, elle trouva Jo qui était plus que malheureux… Il avait perdu son amie, son auxiliaire, une fille qu’il adorait: Jessie. Le bel homme n’en fut que plus dépité et il besoin de soutien, encore maintenant car il ne s’en remettait pas. La professeur de sport se montre très avenante, ultra disponible pour sa famille et vient chaque jour rendre visite à l’un et à l’autre. Avoir était séparée d’eux en cette catastrophe ne la rassurait pas et elle avait besoin d’être plus là qu’elle ne l’était. Cassie et Jonathan savent vers qui se tourner en cas de problème. La vie se complique encore pour Jo mais heureusement Cass n’est pas seule. Depuis un court moment, la belle est en ménage avec Riley, un gars super. Linda l’apprécie et c’est le premier beau frère qu’elle ne torture pas littéralement.
Quelque jours après tout cela, Josh l’ami de Linda (voir scénario) vint la voir et il lui annonça tout le stress qu’il avait enduré en la pensant en danger lors de ce tremblement et de fils en aiguilles l’un et l’autre se sont avoués leur amour respectif. Depuis un moment donc, Line file le parfait amour avec cet homme qui lui redonne lui aussi goût à la vie. Il l’a même aidé à reconstruire sa maison. Il reste des pièces condamnées, en mauvais état mais Rome ne s’était pas fait en un jour et la blondinette s’en occupera. Noah s’entend très bien avec Josh et à deux ils nouent de vrais liens. Linda commence à stopper ses soucis d’anorexie et malgré quelques durs épisodes, elle remange à peu près normalement. Ses problèmes d’automutilations connaissent le même sort. La vie de la jolie s’améliore donc malgré quelques bas. La catastrophe n’a pas atteint tout le monde de la même manière et Linda Williams connaît des jours meilleurs maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Arnkatla R. Hrafnsdottir
Arnkatla R. Hrafnsdottir
16 Avril 1976 - 14 Novembre 2002
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 23/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 752
AVATAR : Meghan Ory


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 17:08

Peuvent obtenir cette distinction les mères et pères de famille dont tous les enfants sont français qui, par leurs soins attentifs et leur dévouement, ont fait un constant effort pour élever leurs enfants dans les meilleurs conditions matérielles et morales (art D 215-7 du Code de l'Action Sociale et des Familles).

Avoir élevé dignement

4 ou 5 enfants pour la médaille de bronze,
6 ou 7 pour la médaille d'argent,
8 et plus pour la médaille d'or,
l'aîné des enfants ayant au moins 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Copier Coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 17:23

Quand Cassie fut arrivée près de Linda. Les sœurs se firent un léger « câlin ». Voir un proche était une source de soulagement pour l’ex-prisonnière. Les deux femmes furent vite rejoint par Megan. Cette dernière était le cousine des Williams. Elle n’avait aucun lien du sang avec cette famille mais la mère de Line, Jo et Cass était la marraine de Moore. AU « bonjour » de Megan la plus jeune des Williams prit la brunette dans ses bras. La belle avait été sauvée de justesse dans la catastrophe au Vintage Hôtel. Cassie l’avait entendu appeler à l’aide. Elle était venue la chercher pour la sortir de là. Soudain, Riley arriva lui aussi. Le couple n’avait pas évoqué cette cérémonie d’hommages, cela rappelait déjà trop de mauvais souvenirs et l’une ne désirait blesser l’autre avec des remarques portant sur le sujet des personnes disparues. Le canadien se montra très avenant avec Linda. Après il salua sa petite-amie comme il se devait. Cassie était soulagée de partager cet instant avec sa moitié. Ils avaient besoin l’un de l’autre. Le thème de la journée n’était pas simple à encaisser. En tout cas la solidarité était de mise.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 18:04

La traversée pour passer du côté de la sortie était très difficile à encaisser. Les pierres ressemblaient à des bouts de verre très tranchants. Ces derniers lacérèrent les pieds de Cassie. Mais elle résistait. Ce n’était pas le moment de flancher. Zachary faisait également preuve d’un calme olympien. Il tenait sa petite-amie Déborah, jamais il ne la lâcha. Il était très amoureux, jusqu’au bout il avait soutenu la belle. Il ne l’avait pas abandonné. Cela était une très belle preuve d’amour. Soudainement, une voix traversa le passage. Ce n’était plus celle de Riley Thompson mais celle d’un inconnu. Les secours étaient enfin arrivés! L’espoir refit son apparition. Le trajet semblait plus rapide, plus facile. Au moment de descendre, Williams étouffa un cri. Ses pieds saignaient fortement et retomber sur ces dernières fut un moment plus que désagréable. Deux pompiers étaient présents. L’un s’occupa directement de Déborah Lys qui avait besoin de soins. C’était urgent! L’autre homme vint vers Megan et Cassie. Cette dernière sauta littéralement dans les bras de son chéri, elle fondit en larmes. Depuis le début, ils étaient séparés… . Elle était soulagée et heureuse de le revoir. Williams fit attention de ne pas enfoncer encore plus les bouts de cristaux dans le dos du faucheur. Elle le relâcha pour enlacer June Donovan. Elle était rassurée pour elle également. Le docteur pleurait. La tension laissa place au calme. Le 14 février 2012 serait une date à ne pas zapper des calendriers!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:10

Jared n’aurait su dire ce qui s’était rompu en lui en ce jour de la Saint-Valentin…tout ce qu’il savait c’était que son sentiment d’amour envers sa copine s’était largement amplifié et que désormais il ne se voyait plus sans elle à ses côtés. Les gens le regardaient tous d’un air inquiet et sombre lorsqu’il tentait en vint de démontrer que sa copine était celle qu’il aimait le plus au monde, ce dernier leur répétant inlassablement la même cassette depuis ce fameux jour dévastateur. Que faisait-il aujourd’hui, alors qu’il aurait tout autant pu monter à bord de sa moto noire et vaguer au gré du vent qui frapperait contre sa chevelure poivre et sel? Il était à des obsèques. Pour qui? En théorie il y allait simplement pour Tracy, qui l’avait beaucoup aidé lorsqu’Aaron était plongé dans un profond coma, mais deux ou trois autres personnes étaient affichés en souvenir de cet événement. Red détestait ce genre d’endroit et franchement il n’y aurait certainement pas mis les pieds si son crétin de frère ne lui avait pas tordu la main. Mais merde Aaron tu vas la fermer avec ça, Alice travail aujourd’hui…faut bien quelqu’un pour garder la boutique tu n’penses pas?! Évidemment ses paroles étaient des plus sincères, Alice était toujours présente, auprès de lui et ça ne changerait jamais. Jared pris donc place sur une petite chaise bien trop raide, aux côtés de son frère, replaçant au même moment son jeans déchiré et son veston de cuir. Zachary ne s’était pas changé pour l’occasion et sérieusement, il trouvait ça des plus stupide ceux qui ne pensait qu’à se vêtir de noir… couleur tout aussi amusant sinon plus que toutes les couleurs de l’arc-en-ciel…au moins Aaron s’était sorti du lot avec son costard brun café, c’était pas mal…être plus gentleman, Red aurait fait le même choix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Copier Coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:20

Bonsoir, je te remercie par avance d’avoir choisi ce scénario. Tu ne peux pas savoir à quel point j’en suis véritablement heureuse! Tu avais un scénario similaire, cela ne changera pas trop pour toi: tu peux comprendre ce personnage. J’aime ta présentation, ta façon de rédiger et ta manière de voir les choses. On va bien s’entendre 51!!!! Hâte de RP avec toi ma fille chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:57

Less prenait donc place, assoyant sa mini-rousse sur ses genoux, tenant de l’autre main son café glacé, jetant quelques coups d’œil par la fenêtre alors que le lieutenant de police s’amusait à regarder d’air assez comique l’homme qui l’avait provoqué. Madison ne broncha pas, continuant à écouter ce qu’elle avait à dire, ne remarquant pas même les gens qui prenaient place dans le fameux autobus bleu. Elle leva cependant la tête lorsqu’une autre tête rousse se pointa, rapidement elle reconnue ces deux têtes qu’elle connaissait plutôt bien. Aileen était une copine de la boutique en plus d’être une maman solitaire, tout comme Leslee. En fait, elles s’étaient connue grâce à cela; deux mères monoparental, ne venant pas du coin…enfin bref, toutes les deux se cachaient quelque chose c’était inévitable, simplement elles étaient de bonnes copines et Madison ne voulait en rien mettre un terme à cette relation sympathique. La rousse se contenta donc de sourire à pleine dents à la blondinette qui l’accompagnait et qui prenait un malin plaisir à aller voir d’autres gens pour discuter, puis envoya un petit signe de main à la mère qui prenait la première place libre suite à un retard presque fatal. Sea reporta ses yeux émeraude sur la rue qui défilait à grande vitesse, ne remarquant pas que l’autobus dans lequel elles étaient déviait dangereusement de la trajectoire prévue.
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 14:28

#BodyofProof to
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 14:39

Il l'embrassa sur le front et commença à caresser son front et ses cheveux pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 17:37

Le médecin grimaça en voyant ce que Arn lui montra. Sa jambe était en piteuse état. C’était pas très réjouissant. La belle s’activa directement pour soigner sa patiente. Elle ne la lasserait pas avec ce soucis. C’était pas très beau à voir mais June avait l’habitude de ça. Elle se leva.

- Que s’est-il passé ? Elle la regarda droit dans les yeux. Je me permet d’aller prendre une serviette dans ta salle de bain pour stopper l’hémorragie. Ça sera déjà ça. Elle n’y alla pas de suite attendant un accord. Vous ne me dérangez absolument pas. Je suis là, pas de soucis. Soyez tranquille. Et n’hésitez pas à m’appeler en cas de problèmes C’est bien de l’avoir fait là.
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 16:25

http://27.media.tumblr.com/tumblr_lxft13usdP1r0vbi4o1_100.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 18:37


How I Met Your Mother 26
Pretty Little Liars 10
Teen Wolf 07
The Secret Circle 10
Buffy The Vampire Slayer 08
Bones 10
The Walking Dead 10
Veronica Mars 09
Lost 10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 9:55

Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 16:27

UC
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 16:30

Z
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 16:31

UC
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 16:38

Z
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 16:40

UC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Copier Coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 16:44

La belle Megan se sentait impliquée dans une mission « soutien » auprès de ses proches. Cela se sentait et Cassie la connaissait trop pour confirmer cela. La jeune femme était réellement avenante. Elle proposa même à « ses cousines » de passer la soirée chez elle. Linda accepta de suite en avançant ses propres raisons. Quand Megan demanda comment ses interlocuteurs se portait, Williams ne répondit pas. Inutile de dire que la situation n’arrangeait en rien son humeur. L’ex-prisonnière repensa à son meilleur ami: William Carter. Elle se remémora leur dernière soirée au bar. Ils avaient du partir car les gens qui étaient présents critiqués vivement le jeune homme en raison de son homosexualité. L’humanité était vraiment méprisable! Willy était un homme bon qui savait écouter, comprendre et conseiller les autres, surtout les femmes ce qui était très rare chez les hommes. Le brunet avait vécu les années trente. Il était incroyable! Il en savait plus que quiconque car il avait l’expérience de son côté. Il avait vécu tant d’événements, Cassie adulait presque ce type. Williams sentit une larme qui perla sa joue. L’instant était difficile! La belle avait besoin de Riley, son petit-ami. Elle le serra même dans ses bras.

- Non désolé Meg, je passerai un autre jour… . Elle préférait passer son temps avec sa moitié, elle avait réellement besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 16:45

Copier Coller - Page 2 23icu1w
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 16:57

UC
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 17:10

Z
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 17:11

<3
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 17:13

Z
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/

Contenu sponsorisé


Copier Coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Copier Coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant

 Sujets similaires

-
» Copier Coller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † JEUX & DIVERTISSEMENTS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit