Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hi, I'm just taking some news [Emma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Hi, I'm just taking some news [Emma] Empty
MessageSujet: Hi, I'm just taking some news [Emma]   Hi, I'm just taking some news [Emma] EmptyJeu 29 Mar 2012 - 16:40



« Emma & June »



On était en pleine après midi et June était présentement en train de s’occuper de son enfant qui avait plus que tout besoin de sa maman. Elle était très perturbée depuis la mort de toute la famille lors d’un incendie et sans le faire exprès elle négligeait sa famille. Ils n‘avaient affaire qu‘à une personne mal dans sa peau. Ça l’avait complètement changé cette tornade dans leur vie. La belle était devenue plus déprimée que jamais, ne sachant se remettre des événements. Mais en ce moment c’était bien pire. Autant avant elle sortait et faisait semblant auprès de tous. Maintenant elle allait dehors que très peu, juste en soirée pour s’oublier, boire et délirer et elle ne parlait plus à tant de monde. Normal, … elle avait du stopper son métier pendant une petite période car elle s’était faite tirée dessus, à l‘épaule plus exactement. Au supermarché, la population avait eu droit à une après midi courses hors normes. Un tueur fou s’était déclaré et avait fait plein de dégâts. Il avait tiré sur pas mal de gens et June en faisait partie. Cette épreuve supplémentaire l’avait carrément remise plus bas que terre. La belle avait peur du mon extérieur maintenant.
Thomas était tout content d’avoir sa maman que pour lui à ce moment même. Le bébé riait, c’était si plaisant à entendre. La pauvre souffrait des crises de ses parents, de l’état mental de Juny et de tous ces changements. Il ne pouvait encore le dire en paroles mais ça se sentait dans ses attitudes. Il pleurait beaucoup plus qu’avant et il devenait plus difficile à comprendre. Mais il restait le meilleur enfant du monde pour sa mère qui s’en voulait d’être si naze avec lui. Liam, son papa, s’en occupait très bien en tout cas. Heureusement qu’il était là. Il en voulait à sa fiancé et il l’abandonnait de jour en jour car il ne la comprenait absolument plus. Sa détresse le dépassait et sortir avec des potes devenait plus attrayant pour cet homme.
On sonna à la porte. June fut surprise. Elle mit Thomas dans son parc et elle s’empressa de voir qui c’était. Elle regarda d’abord dans le judas de la porte d’entrée. Elle reconnut immédiatement: Emma Collins. C’était une interne en médecine dont elle avait la charge. Cette fille était d’une gentillesse. Elle était prometteuse vraiment. June l’appréciait. Elle ouvrit.


- Bonjour Emma, ça va ? Juny se demandait le pourquoi de sa visite.


Dernière édition par June Donovan le Mar 10 Avr 2012 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Collins
Emma Collins
JE SUIS : Féminin J'AI : 29
ENTERRÉ LE : 11/03/2012
PROCHES EN DEUILS : 72
AVATAR : Lucy Hale


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Hi, I'm just taking some news [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Hi, I'm just taking some news [Emma]   Hi, I'm just taking some news [Emma] EmptyVen 30 Mar 2012 - 14:34

Depuis qu’Emma était arrivée au Skyline, elle avait décidé de tenter de nouvelles expériences, elle s'était par exemple remise à jouer du piano, ce qui lui avait donné le goût de la musique. Elle avait aussi choisi de changer de travail, même si elle aurait trouvé assez comique le fait de travailler dans les pompes funèbres, étant déjà morte. Elle avait décidé de travailler à l'hôpital et avait fini par devenir interne. Le premier jour où elle était arrivée, on lui avait appris que le médecin qui serait chargé d'elle était le Dr June Donovan. Dans un premier temps Emma avait décidé de bien se faire voir par cette personne afin d'être le moins possible dérangée par celle-ci. Mais elle s'était vite rendu compte que le docteur n'était pas souvent là. Tellement peu qu'elle ne l'avait vu que quelque fois. Elle avait entendu dans les couloirs par des infirmiers qui parlaient entre eux ce qui lui était arrivés. Bizarrement quand elle apprit cela, Emma eut l'impression d'être compatissante à son égard ou d'avoir pitié d'elle. Mais elle s'était dit que cela devait plutôt être la deuxième option, car elle ne détestait pas cette personne, ce qui était surement du au fait que lorsqu'elle travaillait elle n'avait jamais été sur son dos. Elle ne voulait pas savoir l'effet que cela pouvait avoir de se dire qu'on aurait pu mourir une seconde fois, une fois lui avait suffit. Généralement quand elle avait fini ses heures de boulot, Emma se baladait souvent pour se vider l'esprit avant de rentrer chez elle Mais un après-midi en rentrant chez elle en étant très concentrée sur ce qu'elle allait faire le soir ou ce qu'elle allait manger, Emma se rendit compte qu'elle se trouvait devant la maison du docteur. Elle resta plantée devant pendant quelques minutes et sur un coup de tête, elle décida d'aller sonner à sa porte en se disant que cela ne pouvait pas avoir un mauvais effet. Elle attendit quelques instants devant la porte et profita de l'attente pour se recoiffer un peu quand elle entendit quelqu'un arriver. Elle vit June ouvrir la porte avec un interrogateur sur son visage. Emma afficha un grand sourire et se mit à parler calmement

-Bonjour je vais très bien et vous? Je me suis rendu compte que j'étais devant chez vous et je me suis dis que je pourrais venir prendre de vos nouvelles. Est ce que je peux entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Hi, I'm just taking some news [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Hi, I'm just taking some news [Emma]   Hi, I'm just taking some news [Emma] EmptyDim 1 Avr 2012 - 15:48

Emma avait toujours parut telle une fille motivée et gentille selon June qui avait peu vu la jolie. Ça en était assez pour se faire une opinion. Elle n’avait jamais eu de soucis avec cette jeune fille et elle adorait l’aider dans ses démarches, lui apprendre des nouvelles notions, etc… C’était agréable de bosser avec elle. Au départ, Juny s’était amusée à lui faire peur, lui faire quelques blagues mais elle avait bien vite arrêté. C’était juste pour l’intégrer dans les lieux. Ça avait marché. Emma était appréciait de tous et elle semblait prometteuse aux yeux d’autres collègues qui avaient du travailler avec. Autant dire qu’elle était très bien partie. A cette allure, elle réussirait tout. Qu'est ce qui l'avait poussé à faire ce job là ? Donovan se posait la question et elle n'hésiterait pas à le lui demander car c'était ambitieux comme choix. Jamais elle n'avait encore demandé ceci car elle n'en avait pas eu le temps donc pourquoi pas le faire maintenant. Le sourire de la jolie Emma était communicatif, le médecin fit de même. Elle était étonnée de voir la jeune ici mais c’était un vrai plaisir. Jamais elle n’aurait pensé avoir une telle visite. Elle ne savait que dire sur le coup.

- Je suis très contente de te savoir bien. Moi ça va, mentit-elle. Elle avait un air assez gêné sur le coup car ce n’était pas facile. Elle n'allait pas dire je suis très mal, ma vie est affreuse etc ... ce n'était pas son genre et elle ne voulait pas alarmer Emma. Euh oui bien sur. Tu peux entrer. C’est un peu le bazar, je m’en excuse par avance. Elle était ennuyait de recevoir avec une maison pas trop nickel. Étant en dépression, June ne faisait rien. C’était Liam qui s’en occupait maintenant. Elle l'invita à s’asseoir sur le canapé. Dis moi tout, comment ça se passe à l'hôpital ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Collins
Emma Collins
JE SUIS : Féminin J'AI : 29
ENTERRÉ LE : 11/03/2012
PROCHES EN DEUILS : 72
AVATAR : Lucy Hale


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Hi, I'm just taking some news [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Hi, I'm just taking some news [Emma]   Hi, I'm just taking some news [Emma] EmptySam 7 Avr 2012 - 15:53

Emma remarqua l'effet de surprise qu'avait produit sa visite et en était contente. Mais elle avait aussi remarqué l'embarra de la jeune femme en lui répondant mais ne posa pas de question sur le sujet ayant une petite idée de ce que cela pouvait être. Emma voulait profité du fait d'être ici pour demander à June quand elle repasserait à l'hôpital, car beaucoup de personnes se posaient la question sur son retour et Emma aurait bien aimé lui posait quelques questions pendant le travail. Elle trouvait que la jeune femme expliquait assez bien, ce qui lui facilitée la tache comparé a certains médecins qu'elle ne supportaient pas et qui ne parlaient qu'avec le charabia de médecine, ce qui la perdait quelque fois et l'agacée. Quand elle rentra Emma trouva la maison assez jolie mais elle en avait de plus belle, elle ne remarqua pas vraiment le bazar car comparé a son loft qui donné l'impression d'avoir été secoué par une tornade. Le rangement n'avait jamais été sa grande spécialité, elle ne rangeait que quand elle recevait des gens afin de ne pas paraître désordonnée. Elle sourit et rassura la jeune femme

- Ne vous inquiétez pas pour le bazar votre maison n'est rien comparé a chez moi où l'on ne peut presque plus poser les pieds


En entrant dans le salon elle remarqua au fond le petit garçon dans son parc, Emma lui sourie. Elle alla s'assoir sur le canapé qu'elle trouva assez confortable

-Votre petit garçon est très mignon. Après à l'hôpital tous se passe bien, même si de temps en temps j'ai du mal à tout suivre, mais je pense m'améliorer de jour en jour. Beaucoup me dise que j'ai beaucoup de potentiel, mais je ne suis pas vraiment de leurs avis. Sinon je voulais savoir si ce n'est pas trop indiscret si vous comptiez revenir bientôt à l'hôpital, certaines personnes aimeraient bien vous revoir. Et puis je dois avoué que je préfère vous avoir en enseignant car vous expliquez bien mieux que certains de vos collègues.
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Hi, I'm just taking some news [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Hi, I'm just taking some news [Emma]   Hi, I'm just taking some news [Emma] EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:49

La belle Emma était très rassurante. June se sentait bête de faire rentrer la jeune dans une maison sans lumière et à vraie dire peu rangée mais la brunette s’en foutait pas mal et répondait que chez elle ce n’était pas tant le top non plus. Ce qui fit sourire le médecin. June avait toujours peur de savoir qui pouvait sonner chez elle. Depuis les incidents de ce bas monde, la belle redoutait trop de chose. D’ailleurs la crainte l’habitait en permanence. Dès qu’elle mettait le nez dehors, elle ne pouvait s’empêcher de regarder les gens qui avait un profil hors norme et elle évitait d’approcher ces personnes, pas par discrimination, juste par sécurité … Mais la plupart du temps, la brune ne sortait que le soir pour justement affronter le monde de la nuit et changer de personnalité : être une autre elle. Étrangement, en allant écumer les bars et autre lieux sordides de nuit, elle n’était plus là même et elle s’oubliait complètement. C’était une drôle d’attitude mais c’était comme une cure pour elle, enfin ça n’empêchait pas que de jour elle restait cette femme très déprimée.

- Ah oui à ce point ? Bon bah tu me rassures Emma. Elle sourit. Ça me manque l’hôpital et je suis très contente de te voir en tout cas. N’oublis pas que si tu as besoin d’aide je suis là. June avait toujours eu d’autres méthodes pour expliquer la techniques aux jeunes élèves Ils la trouvaient bien plus cool et marrante que ces gens de la vieille école.

June fit touchée par les compliments de la belle Emma. Elle s’assit à ses côtés. Elle pensait à lui demander si elle avait soif car ça ne se faisait pas de la laisser comme ça. Puis, la brunette n’allait pas partir dans deux minutes, cette visite prendrait plus de temps que cela donc valait mieux proposer. June était très contente de voir la jeune ici.


- Merci. Le médecin était ravie pour l’élève et elle savait que de toute façon elle irait loin. Tu sais Rome ne s’est pas fait en un jour. Tu as le temps d’intégrer les notions petit à petit. On fait tous des erreurs. T’es un super élément Emma. J’ai aimé bosser avec toi ! Et les collègues doivent être contents eux aussi. June ne savait pas encore la date de sa rentrée à l’hôpital mais elle espérait que ça serait pour très vite. Le soucis c’était que en plus de son épaule elle avait une maladie qui la gagnait et qui était néfaste : la dépression. Comment revenir alors qu’on est ailleurs comme ça ? Je ne sais pas encore. Mon doc n’est pas clair encore. Ah oui ? Juny avait envie de revenir encore plus en entendant cela. Tu es adorable. J’étais pas trop tyrannisante ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Collins
Emma Collins
JE SUIS : Féminin J'AI : 29
ENTERRÉ LE : 11/03/2012
PROCHES EN DEUILS : 72
AVATAR : Lucy Hale


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Hi, I'm just taking some news [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Hi, I'm just taking some news [Emma]   Hi, I'm just taking some news [Emma] EmptyDim 20 Mai 2012 - 13:13

Au fil de la conversation Emma se rendait compte qu'elle appréciait la jeune femme. Elle la trouvait sympathique et intéressante. En fin de compte, elle était bien contente d'avoir sonnée chez la jeune femme et aurait aimé peut être se rapprocher d'elle si ce n'était pas son professeur. Mais dans un coin de sa tête, elle lui rappelait une ancienne amie qui avait toujours l'air souriante, gaie en qui elle avait une confiance absolue. Mais qui derrière ses sourires et ses plaisanteries cachait une personne dépressive qui avait fini par se suicider. Elle s'était sentie trahie le jour où elle avait appris la nouvelle au point qu'elle avait décidé de ne plus accorder sa confiance à qui que ce soit et s’était fermé au reste de la population

-Merci. - elle sourit.- Si jamais j'ai des problèmes et des questions à vous poser, je vous appellerais

Emma ne pensait pas être aussi bien vue par June. Elle trouvait cela assez pratique car si jamais l'une de ses sautes d'humeur apparaissait devant elle, Emma aurait plus de facilité à faire passer cela comme si de rien n'était.

- Vous allez me faire rougir en me disant cela, je ne suis pas sure que vos collègues soient aussi contents que vous, si c'est le cas ça ne se voit pas. Quand votre docteur sera plus clair sur le sujet dites-le moi, ça me ferait plaisir.

Le mot tyrannisante la fit sourire, car si jamais ça avait été le cas la pauvre femme aurait eu du mal à se remettre des répercussions. Elle repensait à un ancien prof qu'elle avait eu quand elle faisait ses études, qui avait eu le malheur de rabaisser sans cesse une de ses amies et qui devait encore aujourd'hui ne pas être encore bien remis de sa plaisanterie.

- Non vous n'avez pas du tout était trop tyrannisante, sinon vous l’auriez très vite su et vous ne me trouveriez plus adorable du tous. - elle lâcha un petit rire en disant cela.
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Hi, I'm just taking some news [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Hi, I'm just taking some news [Emma]   Hi, I'm just taking some news [Emma] EmptyDim 20 Mai 2012 - 19:17

Emma était une fille très avenante et vraiment gentille. Déjà à l’hôpital, c’était des qualités que tous avaient remarqué. Le personnel voyait en cette fille un bon profil. Il fallait qu’elle persévère et qu’elle continue dans cette voie car elle avait ce petit plus. C’était important dans le métier qu’elle tenait à faire d’être ainsi. Pas tous ne comprenait cette dimension. Certains prenaient ça à la légère, pas Emma. Son sérieux payerait. June aiderait la jolie quoi qu’il arrive, tant qu’elle le pourrait et elle aimait le lui répéter pour qu’elle sache qu’elle ai quelqu’un qui la suit malgré qu’elle n’était plus présente tant que cela.

- Voilà, je suis là. Ne l'oublis pas. June savait qu’elle ne pourrait assumer d’aider quelqu’un mais elle tenterait. Son état n’était pas propice à faire ça. La dépression l’avait gagné et elle ne savait plus trop supporter la vie. Sa concentration serait nulle. La brune ne faisait pas grand-chose à part s’occuper de son fils. Liam, son fiancé, déplorait cela. Sortir était devenu un lourd sacrifice pour le médecin.

- Ils sont juste discrets et pas du genre à le dire mais je t’assure qu’ils le pensent Emma et ils ont raison. La brunette sourit avec compassion à la jolie Emma. Elle aimait discutait avec elle et lui redonner une certaine confiance en elle pour qu’elle aille plus loin et qu’elle continue ce beau parcours.

- C’était pas mon but mais bon sait-on jamais. Ça va alors. Elle rit. Oh mais dis donc tu serais pas un peu peste toi des fois, elle dit cela pour rire. Puis j’te verrai pas là, à ma porte.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Collins
Emma Collins
JE SUIS : Féminin J'AI : 29
ENTERRÉ LE : 11/03/2012
PROCHES EN DEUILS : 72
AVATAR : Lucy Hale


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Hi, I'm just taking some news [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Hi, I'm just taking some news [Emma]   Hi, I'm just taking some news [Emma] EmptyDim 5 Aoû 2012 - 14:08

Emma trouvait la conversation de plus en plus intéressante June lui donnait des informations intéressante sur les autres docteurs, il fallait qu'elle continue ses effort à bien se voir par tout le monde et à elle la tranquillité. Elle ne pensait pas avoir l'air si prometteuse à leurs yeux car elle arrivait généralement à s'occuper des tâches qui lui rappeler son ancien boulot et qui à ses yeux lui paraissait les plus digne d'attention. Les paroles de la jeune femme la rendait de plus en plus sûre d'elle et la brunette l’appréciait de plus en plus.

- Non je n'oublierais pas et vous aussi n'oubliais pas de me tenir au courant vos nouvelles me feront plaisir !


Elle adressa un clin d’œil à June ce n'était pas vraiment un mensonges elle souhaitais vraiment avoir de ses nouvelles, ce qui la fît se surprendre elle même.


- Je vous crois dans ce cas mais arrêtez de me complimenter ainsi je vais devenir trop sûre de moi à force de recevoir autant de compliment !

Elle lui dit cela sur le ton de la plaisanterie mais en pensait le contraire. Puis elle rigola quand son professeur lui demanda si elle n'était pas un peu peste, Emma se disait qu'elle ne se rendait pas compte à qu'elle point le mot peste pouvait paraitre faible c'est avec un sourire en coin qu'elle lui répondit

- Moi peste jamais ça ne me ressemble pas du tout je suis un ange ! Elle lâcha un petit rire. Vous avez raison je ne serais pas là sinon
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Hi, I'm just taking some news [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Hi, I'm just taking some news [Emma]   Hi, I'm just taking some news [Emma] EmptyVen 10 Aoû 2012 - 15:29

La jeune étudiante était fort sympathique et de plus elle ressortait du lot. Elle avait ce côté humain et accueillant que d’autres ne possédaient pas. Elle avait bien fait de choisir la voie du soin car les gens auraient besoin de ce genre de médecin attentif. La brunette en voyait tant des doc qui étaient juste imbus de leur personne. L’argent était la seule chose qui les intéressait. Ils miroitaient leur salaires mirobolants mais quand ils faisaient l’addition des bons points de leur vie: il ne leur restait rien justement A trop courir après les sous, on oubli souvent le principal. Emma était courageuse car au départ de la formation de médecin, le boulot n'était pas tant reluisant. Il fallait savoir obéir.

- Bien. Elle sourit. Pas de soucis. Tu es adorable Emma. La jeune était très mignonne. Et franchement très étonnante. June avait face à elle une bonne personne. La brune rit. Hummm je vais essayer de te croire. Ça va ta vie sinon ? T’en fais pas si tu en parles ça ne nuiras à rien. Je garderai tout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Hi, I'm just taking some news [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Hi, I'm just taking some news [Emma]   Hi, I'm just taking some news [Emma] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hi, I'm just taking some news [Emma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CLOUD STREET :: † QUARTIERS RÉSIDENTIELS :: ► 1568 [X]-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit