Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [FB] Dommage et conflit d'intêret - HOLLY & JAYDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

[FB] Dommage et conflit d'intêret - HOLLY & JAYDEN  Empty
MessageSujet: [FB] Dommage et conflit d'intêret - HOLLY & JAYDEN    [FB] Dommage et conflit d'intêret - HOLLY & JAYDEN  EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:59

**Jayden Michael Wellington était un rebelle dans l’âme, combien de fois il s’était battu, il avait volé ou bien s’était glissé dans les emmerdes jusqu’au cou, on ne pourrait certainement pas les compter sur les doigts d’une main et encore moins en faire un roman si celui avait moins que cinq cents pages. Aujourd’hui, la situation de Jay était encore plus problématique qu’autrefois vu qu’il venait de se faire un bon ami à dos. En fait, depuis sa rencontre avec Riley Thompson, un faucheur qu’il avait trouvé très sympathique à la base, le duo ne s’était jamais revu. Ils avaient passé un moment très agréable dans la résidence d’une riche héritière, mal coiffé qui devait mourir, vidée de son sang, une heure très intéressante pour les deux hommes qui s’étaient ensuite laissé, le sourire aux lèvres. Lorsque Jayden avait recroisé Riley au supermarché, ce jour-ci, tout s’était passé avec beaucoup d’humour, comme leur première rencontre, divers blagues sortaient de tout coté et rien de noir ne semblait présager qu’une tempête allait être crée. Jay avait beaucoup de peine à croire que son amitié avec Thompson éclaterait en mille morceaux lorsqu’il apprendrait que Cassie Williams était sa nouvelle copine. Évidemment, lorsqu’elle débarqua au centre commercial pour rejoindre son nouveau petit ami, Wellington crut que c’était une bonne blague, il venait tout juste de parler de son ancienne serveuse complètement barge, mais de la voir deux minutes après était sans doute une drôle de coïncidence. Le barman commença à envoyer balader la rouquine, mais ce ne fut pas Williams qui se défendit réellement, mais bien Riley qui s’annonçait comme étant le nouveau petit ami de la femme. Le choc total pour Jayden qui déambulait les paroles et le mauvais langage sans trop réfléchir. La situation devenue très lourde et tendue, ce qui poussa Jayden à frapper carrément son ami au visage. Il essaya de laisser de côté cette histoire, mais aussitôt qu’il tourna les talons, Riley le rattrapa et se mit à le frapper sans parler du coup reçu par Cass à la toute fin. Il était dans un sac état, son t-shirt blanc était maculé de sang, sa lèvre inférieur enflée et son nez légèrement amoché. L’homme avait fait éclaté une canette dans la vitrine du grand magasin qui avait explosé en mille morceaux, pour ne pas être prit avec plus d’ennuis, il quitta les lieux rapidement. Jayden prit chemin vers son appartement à bord de sa voiture jaune et monta les marches jusqu’à son appartement. Il ouvrit la porte et regarda Holly qui s’occupait de Leslee dans la cuisine. Il fit un sourire niais et lança tout simplement.**

Putain de merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

[FB] Dommage et conflit d'intêret - HOLLY & JAYDEN  Empty
MessageSujet: Re: [FB] Dommage et conflit d'intêret - HOLLY & JAYDEN    [FB] Dommage et conflit d'intêret - HOLLY & JAYDEN  EmptyMer 28 Mar 2012 - 19:11

Cela faisait environ deux heures que la rouquine était réveillée. La pauvre n’avait pas tellement dormie, s’occupant à la place de Leslee qui avait été longuement malade…souffrant d’une indigestion à ce qu’en concluait la jeune mère loin d’être habituée à si peu dormir. Elle était donc assise sur une chaise de la salle à manger nouvellement aménagée vu leur récent déménagement, à regarder sa fillette assise elle aussi, à manger des céréales multi couleurs, seul élément qu’elle avait tenté de lui faire avalé et qui n’avait pas instantanément créée une crise de larmes. Elle se dit au même moment que la porte s’ouvrait, combien elle avait été chanceuse que la relation entre Less et Jayden s’était améliorée ; en un point c’était simplement grâce à cela qu’il lui avait proposé de garder la mini-rousse pour lui permette de faire un petit somme et ainsi reprendre des forces, ce n’était qu’ensuite qu’il quitta la demeure pour faire quelques commissions sans importance. T’as acheté du lait? Questionna la rousse tout en approchant sa tasse de café à ses lèvres, faisant du même coup un clin d’œil à la petite qui lui rendit un énorme sourire. Ce n’est qu’en entendant les jurons de son copain qu’elle réalisa que quelque chose se tramait, ou s’était pour le moins produit. Affichant d’énormes yeux, Holly se retourna d’un bref élan, fixant le t-shirt de son amoureux maculé de rouge vif. Mais merde! S’exclama instinctivement la mère, déposant sa tasse chaude sur le coin de la table de bois. Qu’est ce qui s’est passé, tu t’es fait voler?! Questionna presqu’aussitôt la jeune femme, remarquant qu’il n’était accompagné d’aucun sac de provisions. Elle continua donc de le fixer un bon moment de la sorte, clignant quelques fois ses paupières, attendant une réponse de la part de l’homme qui avait quitté la maison cet après-midi-là en parfaite état.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

[FB] Dommage et conflit d'intêret - HOLLY & JAYDEN  Empty
MessageSujet: Re: [FB] Dommage et conflit d'intêret - HOLLY & JAYDEN    [FB] Dommage et conflit d'intêret - HOLLY & JAYDEN  EmptyVen 6 Avr 2012 - 18:06

**Jayden Michael Wellington était dans un salle état, il avait été complètement battu par son ancien ami Riley Thompson, ainsi que sa petite amie Cassie Williams, dieu savait très bien comment Jayden et Holly éprouvaient du mépris à l’égard de cette femme depuis qu’elle avait osé pointer son arme sur la tempe de sa petite amie. On lui avait répété plusieurs fois depuis que Cassie n’était plus droguée et qu’elle avait réellement changé, mais Jay était si rancunier qu’il n’accepterait certainement pas d’accepter les excuses de la brunette, après tout, c’était de sa faute si elle avait été deux longs mois en prison, bien que pour les propriétaires du Devil’s Tail, ce n’était pas assez. Le brun avait ainsi laissé tomber son amitié avec Riley en décidant de le frapper directement au visage, il l’avait blessé, mais pas autant que lui qui s’était rué vers lui aussitôt qu’il eut le dos tourné. Jayden le prenait pour un faible, d’avoir usé de cette instant de non-protection chez Wellington pour lui balancer son poing au visage. C’était évident pour le brunet, il ne l’aimait réellement pas et ne voulait plus partager une amitié avec une traite pareille. Wellington lança un soupir en repensant à toute cette histoire, Holly lui demanda si il avait ramené du lait dans sa commande. Il était évident pour le brun que ce n’était pas dans ses plans, il était revenu du supermarché les mains vides, ce qui créerait sans doute beaucoup de questions chez la rouquine qui ne l’avait toujours pas regardé en face depuis qu’il avait franchis la porte de leur grand appartement. Michael la vit s’approcher de lui, s’apercevant surtout du changement de regard qu’elle eut. Entre ses dents, il lâcha un soupir, ce qui fit couler une légère coulée de sang sur le bord de sa bouche qu’il essuya rapidement avec son bras.**

« Non, pas du tout, c’est Cassie Williams et son salaud de nouveau p’tit copain ! Riley Thompson, un faucheur que j’ai rentré il y a quelques mois, on pouvait dire qu’on était ami, mais là, c’est la fin, cette grosse salope est sa nouvelle petite chérie, j’y crois pas, ils m’ont tellement soulé avec leurs conneries que je n’ai pas pu me retenir, je lui ai foutu mon poing au visage… ce qu’il a fait également… »

**Lança Jayden en rogne. Il avança de quelques pas et frappa directement dans le mur, ce qui laissa paraitre un grand trou dans celui-ci. Il lança ensuite un gros juron, voyant bien ce qu’il venait de faire, le sang était encore plus présent, sa main lui brulait maintenant.**

« Bordel, je vais la tuer cette salope ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

[FB] Dommage et conflit d'intêret - HOLLY & JAYDEN  Empty
MessageSujet: Re: [FB] Dommage et conflit d'intêret - HOLLY & JAYDEN    [FB] Dommage et conflit d'intêret - HOLLY & JAYDEN  EmptySam 7 Avr 2012 - 15:44

Comme si la rouquine s’attendait à un truc de la sorte! Franchement, elle s’avança alors qu’il lui expliquait ce qui c’était en fait passé au supermarché. Estomaquée, Holly ouvrit la bouche, bien grande, laissant poursuivre son petit ami plus qu’en pétard. Elle n’en revenait tout simplement pas, cette blondasse avait apparemment changée, à ce que l’on pouvait entendre entre les branches, mais tout au fond, Mai savait qu’elle était restée cette même grosse garce! Désormais la guerre était déclarée ouverte; Holly n’allait certainement pas laisser son copain agir seule t encore moins le laisser pour mort et lui répéter qu’il ne fallait pas en ajouter ; non mais putain ils se prenaient pour qui ces deux-là?! Une rage fumante se pointa enfin, laissant paraître les joues bien rondes de la rouquine d’un rouge flamboyant, tout à fait assorti à sa couleur de cheveux. Tu vas m’les achever ces deux p’tits cons, ou j’te jure que j’les tues à mains nues !

Il n’y avait plus de limite maintenant ; Jayden n’avait probablement rien fait pour mériter de prendre une telle raclée…d’accord il avait surement laissé aller son poing le premier, mais il était évident que le tout était justifier, comme elle pouvait être soulante cette cruche! Elle l’imaginait bien lui fouttre des coups de pieds dans les reins alors qu’il jonchait le sol, quelle lâche! Son lagage n’était certes pas des plus approprié, mais putain que ça faisait du bien… au même moment, Jayden s’emporta, frappant directement dans le premier mur qu’il rencontra, laissant une belle grosse marque dans leur appartement tout neuf. Non mais Jay merde… s’emporta la rousse, montrant de ses gros yeux, le trou que son copain venait tout juste de créer, l’appartement n’avait rien à voir là-dedans après tout. Elle aurait dû crever le reste de sa misérable vie en prison cette pouff… franchement faut être un sal type pour la laisser sortir et encore plus pour la fréquenter ; ce Riley doit être franchement con! Ce prénom ne lui disait pas grand chose à première vue, seulement elle savait pertinemment qu'il était pas franchement fréquentable... rien qu'à voir ce qu'il venait de faire et avec qui il se tenait, ça voulait tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

[FB] Dommage et conflit d'intêret - HOLLY & JAYDEN  Empty
MessageSujet: Re: [FB] Dommage et conflit d'intêret - HOLLY & JAYDEN    [FB] Dommage et conflit d'intêret - HOLLY & JAYDEN  EmptyLun 9 Avr 2012 - 17:30

**Jayden Michael Wellington ne pouvait calmer sa rage. Il connaissait la colère et la rancune qu’il portait à l’égard de cette femme. Cassie Williams avait su l’embobiner si souvent dans le passé. Il s’était rapidement imaginé une fin de ce genre lorsqu’il l’avait croisé la première fois dans la rue, une année auparavant, une conversation maladroite qui avait laissé Jayden découragé face à l’abus de drogue qu’elle prenait toujours en compagnie de son copain de l’époque Steve Johnson. Jayden les connaissait bien avant de mourir et il savait plus que quiconque ce qu’ils pouvaient faire. La surprise qu’il avait ensuite reçue en découvrant que Holly avait engagé Cass au Devil’s Tail l’avait beaucoup énervé, mais il avait laissé sa chance à la blonde qui avait préféré quelques temps plus tard tout détruire en pointant son fusil sur la tête de sa copine. Wellington ne pouvait pas dire que sa haine envers elle était au maximum, parce qu’il pouvait la faire pomper encore quelques coups supplémentaires si elle userait encore de sa patience. Cassie et Jayden, c’était la guerre entres eux désormais, mais ce n’était pas seulement cela vu que Holly était dans la bataille depuis un moment et Riley venait tout juste de s’y joindre. Comment cette guerre se terminerait-elle, Wellington ne pourrait le dire, mais il n’allait certainement pas les laisser s’en tirer comme ça. Le brun fixait la rouquine tellement en rogne, bien que son poing ait atteint l’intérieur du mur de l’entrée, l’adrénaline qu’il ressentait présentement l’empêchait d’avoir mal. Il retira sa main et l’attacha avec un vieux chiffon qui trainait sur le coin du comptoir.**

« Sacrament ! Je ne sais vraiment pas ce que je vais leur faire, à ces deux-là, mais j’en peux plus, cette esti de folle, elle va payer et une bonne fois pour tout ! Si il ne m’aurait pas sauter dessus comme un faible, j’aurais pu me défendre, mais j’ai été surpris, je n’avais pas prévue de l’achever non plus… J’en ai vraiment marre des leurs putains de conneries, cette grosse vache, elle va voir de quels bois on se chauffe, cette histoire n’est certainement pas terminée ! »

**Jayden s’avança, ouvrit le robinet et posa sa main dessus, il agrippa ensuite un chiffon, glissa un sac rempli de glaçon tout droit sortie du congélateur et le posa sur le côté de son visage. Il souffrait, mais la colère faisait diminué tout ça, ce qui était un bon point.**

« Au fait, je pense que tu devras t’occuper des commissions pour un moment, j’ai lancé une putain de canette dans la vitrine du supermarché et elle a éclaté en mille morceaux, j’ai pris fuite sur le champs pour pas avoir de problème, donc si je ne veux pas m’faire prendre, vaut mieux que tu t’en charges… »
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

[FB] Dommage et conflit d'intêret - HOLLY & JAYDEN  Empty
MessageSujet: Re: [FB] Dommage et conflit d'intêret - HOLLY & JAYDEN    [FB] Dommage et conflit d'intêret - HOLLY & JAYDEN  EmptyLun 16 Avr 2012 - 20:32

En tout cas il était évident que cette histoire, qui liait les deux êtres ci-présent et cette fausse blonde, n’allait guère en rester là. Apparemment, aux dire de Jayden, cette même jeune femme était venue faire un petit tour au Devil’s, alors que justement Holly n’était pas de service, afin de venir s’excuser, comme elle avait trouvé ça marrant sur le coup. Franchement, parce que c’est bon pour la désintoxe ou pour l’estime de soi et pour le pardon, elle s’était présentée dans l’espoir de se laisser entendre et de se faire aimer et chérir de la part de la rouquine qui n’en revenait pas encore. Merde, elle s’était fait pointer une arme sur la tempe pour une raison qui lui échappait totalement! Jonathan lui avait certifié qu’il s’en remettrait, qu’il ne comprenait pas plus qu’elle la situation ; c’était un accident…un feu et une connerie toute bête de premier réflex, tout le monde, dans le même contexte aurait fait de même que la serveuse qu’était à l’époque Holly Mai Westley, simplement sur le moment et durant les semaines qui passèrent, cette Cassie n’avait pas cru bon de relaxer et de se plonger la tête ailleurs…non il lui avait fallu de l’émotion forte et de hautes sensations. Désormais, c’était totalement le néant dans le cœur de la rouquine ; ami un jour, ennemi toujours était la maxime qui représentait le mieux cette dernière, très rancunière.

Évidemment elle était consciente que son copain était du même avis qu’elle, tous deux allaient se venger d’une façon quelconque, c’était plus qu’évident, restait plus qu’à attendre le bon moment, et la bonne méthode pour ne pas finir comme elle durant deux mois, derrière les barreaux ; Leslee était là tout de même et malgré qu’il fut difficile à Holly d’apprécier cette gamine, elle ne voulait pas la perdre pour tout l’or du monde maintenant… Allait-elle en ajouter? Probablement pas…mieux valait calmer la chandelle avant qu’elle ne prenne feu pour de bon.

Je comprends… j’aurai fait pareil…fais chier, t’aurais au moins pu lui racler le derrière de la tête à ce con… ça lui aurait fait un petit souvenir ! Se moqua sans scrupule la rousse, s’approchant de son copain qui s’était plongé le visage dans la glace afin de se soulager.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

[FB] Dommage et conflit d'intêret - HOLLY & JAYDEN  Empty
MessageSujet: Re: [FB] Dommage et conflit d'intêret - HOLLY & JAYDEN    [FB] Dommage et conflit d'intêret - HOLLY & JAYDEN  EmptySam 28 Avr 2012 - 16:54

**Jayden Michael Wellington regardait Holly avec rage. Il prit place sur le tabouret situé à proximité du comptoir de leur cuisine. L’homme sentait les coups que Riley lui avait porté au visage plutôt douloureux, il avait fait un arrêt au réfrigérateur pour prendre un sac de petit pois congelé, bien qu’il détestait horriblement ses légumes, la petite Leslee se devait d’en manger, donc, de les utiliser comme couvre-douleur, c’était une bonne manière de participer activement à la vie de famille. Bref, Jayden ne savait pas si il devrait aller faire un arrêt à l’hôpital, sans doute pas, il allait faire un tour chez Jared, son frère Aaron était infirmier, bien qu’il était infirmier, il allait pouvoir lui sauver un tour à l’hôpital. Jayden détestait ses endroits, il avait fait quelques tours là-bas cette année, lors de la fusillade, lors du feu, son accident de voiture avec une psychologue… Wellington préférait éviter ce lieu. Il regarda Holly avec un faible sourire.**

« Bah disons que c’est moi qui a sauté sur ce trou du cul en premier, je l’ai bien frappé, mais bon… il m’a surpris par derrière et j’ai pas réussis à bouger, il m’a plaqué à terre directement et n’a pas cessé les coups… je pense que je vais aller faire un tour chez Red, je passerais au dépanneur si tu préfères… pour au moins ramaser quelques trucs avant que tu retournes toi-même au supermarché… »

**Il se leva, avança vers sa copine et lui donna un petit baiser sur la tête, tout le sang qu’il avait au visage ne devait pas couler non plus, donc il fit un arrêt avant à la salle de bain, idée de nettoyer le tout. Jay quitta ensuite l’appartement, prit sa belle voiture jusque chez son ami qui vivait désormais dans la zone plus éloignée du Skyline en compagnie de sa copine Alice.**

TERMINÉ & VERROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

Contenu sponsorisé


[FB] Dommage et conflit d'intêret - HOLLY & JAYDEN  Empty
MessageSujet: Re: [FB] Dommage et conflit d'intêret - HOLLY & JAYDEN    [FB] Dommage et conflit d'intêret - HOLLY & JAYDEN  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Dommage et conflit d'intêret - HOLLY & JAYDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pretty Little Liar - JAYDEN & HOLLY
» Brulé d'amour - JAYDEN & HOLLY
» I wanna do bad things with you - JAYDEN & HOLLY
» C'est quoi cette chose ? - HOLLY & JAYDEN
» Dénoncer une criminelle - CALEB, HOLLY & JAYDEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † PARADISE AVENUE :: † QUARTIERS RÉSIDENTIELS :: ► 406 [X]-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit